C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )    FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 8 EmptyDim 14 Avr - 17:48:16

Nagatomo aussi apparemment

bah d'après les tifosi de l'Inter leur match était une cata, la défense a vraiment pris l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )    FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 8 EmptyDim 14 Avr - 17:50:31

Nagatomo est suspendu, comme Guarin.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )    FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 8 EmptyDim 14 Avr - 17:58:44

Je pense pas que Nagatamo est suspendu, il a été blessé un long moment .. les suspendus sont Pereira et Guarin.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )    FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 8 EmptyDim 14 Avr - 17:59:25

Romanista35 a écrit:
Bah il est surtout sur blessure... donc on en sait rien... toujours dans un optique de turnover et de ne pas accentuer une petite blessure ^^

Ha je ne savais pas je n'ai vu que le début et la fin du match . Embetant ça .. Enfin Bradley De Rossi dans un duo central ca me convient parfaitement aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )    FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 8 EmptyDim 14 Avr - 18:02:57

Pjanic apporte quand même une touche bien plus technique que Bradley
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )    FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 8 EmptyDim 14 Avr - 18:06:39

Quali attaccanti ci saranno contro la Roma? Non so, anche Chivu probabilmente non ci sarà. Forse giocherà Samuel in attacco come fatto oggi contro il Cagliari (ride, ndr)

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )    FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 8 EmptyDim 14 Avr - 18:09:30

Mdr je me suis écroulé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )    FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 8 EmptyDim 14 Avr - 20:13:14

Si De Rossi est apte, je mettrais:

Toro-Marcos-Castan-Balza
DDR Bradley
Lamela Totti Marquinho
Destro

A voir aussi la condition de Pjanic.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )    FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 8 EmptyLun 15 Avr - 0:06:22

Perso j'alignerais ça :

Stekelenburg
Torosidis-Marcos-Castan-Dodo
Florenzi-Bradley-DDR-Marquinho
Lamela
Destro
Je ne mets pas Totti, car parait-il il a eu une petite douleur il y a 2-3 jours. On est qualifié au coup d'envoi, on est à l'extérieur, donc je le fais démarrer du banc.
Ce genre de 4-4-1-1 me plait, car il nous permet d'être solide derrière avec 2 rideaux de 4 resserrés, mais il nous permet aussi de nous projeter vite vers l'avant avec 2 "attaquants" et 2 joueurs de couloirs qui peuvent aller vite dans les espaces.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )    FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 8 EmptyLun 15 Avr - 0:27:46

Pareils que R 35, sauf que j'aligne pas Totti pour d'autre raison, son manque d'implication sur les match en déplacement en générale

Sinon il est toujours bon de rappelé qu'outre une qualification en finale, Destro a également la chance de décroché un titre perso, puisqu'il est Co meilleurs buteur a 3 but (égalité avec Ribeiro de Cagliari)
que Palacio et Guarin qui le talonnent ne jouerons pas le match.
et que seul Hernanes actuellement a 2 buts pourrais éventuellement représenté une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )    FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 8 EmptyLun 15 Avr - 1:11:34

D'accord avec vous, j'ai complètement oublié Florenzi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )    FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 8 EmptyLun 15 Avr - 10:55:59

........Stek
Toro-Marcos-Castan-Dodo
...........DDR-Bradley
Lamela-Totti-Florenzi
............Destro

du classique quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )    FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 8 EmptyLun 15 Avr - 11:00:57

Romanista35 a écrit:
Perso j'alignerais ça :

Stekelenburg
Torosidis-Marcos-Castan-Dodo
Florenzi-Bradley-DDR-Marquinho
Lamela
Destro
Je ne mets pas Totti, car parait-il il a eu une petite douleur il y a 2-3 jours. On est qualifié au coup d'envoi, on est à l'extérieur, donc je le fais démarrer du banc.
Ce genre de 4-4-1-1 me plait, car il nous permet d'être solide derrière avec 2 rideaux de 4 resserrés, mais il nous permet aussi de nous projeter vite vers l'avant avec 2 "attaquants" et 2 joueurs de couloirs qui peuvent aller vite dans les espaces.

Ouais pas mal le 4-4-1-1 pour aborder ce genre de matchs.
Malgré le niveau de Balzaretti dernièrement je doute de la qualité défensive de Dodô...

Mais l'Inter va nous proposer quoi ? C'est ça le plus intéressant s'ils ont pléthôre de blessés !

Inter (4-3-1-2): Handanovic; Zanetti, Samuel, Ranocchia, Juan Jesus; Kovacic, Kuzmanovic, Cambiasso; Alvarez, Stankovic, Rocchi.

beaucoup d'expérience là dedans, particulièrement devant, on ferait bien d'être plus vigilant que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )    FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 8 EmptyLun 15 Avr - 11:19:42

EdoRomanista a écrit:
Romanista35 a écrit:
Perso j'alignerais ça :

Stekelenburg
Torosidis-Marcos-Castan-Dodo
Florenzi-Bradley-DDR-Marquinho
Lamela
Destro
Je ne mets pas Totti, car parait-il il a eu une petite douleur il y a 2-3 jours. On est qualifié au coup d'envoi, on est à l'extérieur, donc je le fais démarrer du banc.
Ce genre de 4-4-1-1 me plait, car il nous permet d'être solide derrière avec 2 rideaux de 4 resserrés, mais il nous permet aussi de nous projeter vite vers l'avant avec 2 "attaquants" et 2 joueurs de couloirs qui peuvent aller vite dans les espaces.

Ouais pas mal le 4-4-1-1 pour aborder ce genre de matchs.
Malgré le niveau de Balzaretti dernièrement je doute de la qualité défensive de Dodô...

Mais l'Inter va nous proposer quoi ? C'est ça le plus intéressant s'ils ont pléthôre de blessés !

Inter (4-3-1-2): Handanovic; Zanetti, Samuel, Ranocchia, Juan Jesus; Kovacic, Kuzmanovic, Cambiasso; Alvarez, Stankovic, Rocchi.

beaucoup d'expérience là dedans, particulièrement devant, on ferait bien d'être plus vigilant que jamais !
Franchement on se marre mais ca reste lourd quand meme!Notamment Cambiasso et Stankovic qui nous font généralement bien chier quand on rencontre l'Inter!
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )    FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 8 EmptyLun 15 Avr - 11:29:17

mouais une compo moyenne, et puis si eux ils ont Stankovic nous on a Perrotta Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )    FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 8 EmptyLun 15 Avr - 11:31:43

Romanista35 a écrit:
Perso j'alignerais ça :

Stekelenburg
Torosidis-Marcos-Castan-Dodo
Florenzi-Bradley-DDR-Marquinho
Lamela
Destro
Je ne mets pas Totti, car parait-il il a eu une petite douleur il y a 2-3 jours. On est qualifié au coup d'envoi, on est à l'extérieur, donc je le fais démarrer du banc.
Ce genre de 4-4-1-1 me plait, car il nous permet d'être solide derrière avec 2 rideaux de 4 resserrés, mais il nous permet aussi de nous projeter vite vers l'avant avec 2 "attaquants" et 2 joueurs de couloirs qui peuvent aller vite dans les espaces.
Ca me botte mais juste un petit detail.
Tu ne veux pas titulariser un centreur sur l'un des 2 couloirs ? Comme Dodo face au Torino en position de milieu excentré ? Ou alors Piris ou Torosidis en milieu droit, ce qui te permet de garder Florenzi à gauche ?

Stekelenburg
Torosidis-Marcos-Castan-Dodô
Piris-Bradley-DDR-Florenzi
Lamela
Destro

Par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )    FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 8 EmptyLun 15 Avr - 11:51:51

forza a écrit:
mouais une compo moyenne, et puis si eux ils ont Stankovic nous on a Perrotta Laughing

Ce serait présomptueux de comparer Perrotta à Stankovic, avec toute l'estime que j'ai pour l'un et la haine que j'ai pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )    FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 8 EmptyLun 15 Avr - 12:40:13



Stankovic il nous la quand même mis profond plusieurs fois.. Tant qu'il raccrochera pas les crampons il sera capable de marquer des buts comme ça donc prudence...

Concernant la compo, le 4411, je le trouve trop défensif, et on est loin d'avoir les capacité de tenir derrière sur 90 minutes...
On a joué 3 matchs cette année contre l'inter, les 3 fois on était en 4.3.3, 2 fois on les explose, et un Nul ou on finit à 9, match a la con comme on en a connu pas mal sous Zeman... Perso je partirai sur ça en évoluant rapidement en 4.5.1 selon les aléas!!


Désolé si ça deja était dit mais :
Est ce que Balza est suspendu suite a son rouge d'hier?? Est ce qu'on a des nouvelles de Miralem?? Et Marquinhos?? DDR sera de retour??

Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )    FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 8 EmptyLun 15 Avr - 12:46:02

nyah_man a écrit:


Stankovic il nous la quand même mis profond plusieurs fois.. Tant qu'il raccrochera pas les crampons il sera capable de marquer des buts comme ça donc prudence...

Concernant la compo, le 4411, je le trouve trop défensif, et on est loin d'avoir les capacité de tenir derrière sur 90 minutes...
On a joué 3 matchs cette année contre l'inter, les 3 fois on était en 4.3.3, 2 fois on les explose, et un Nul ou on finit à 9, match a la con comme on en a connu pas mal sous Zeman... Perso je partirai sur ça en évoluant rapidement en 4.5.1 selon les aléas!!


Désolé si ça deja était dit mais :
Est ce que Balza est suspendu suite a son rouge d'hier?? Est ce qu'on a des nouvelles de Miralem?? Et Marquinhos?? DDR sera de retour??


Balza sera dispo, Marcos était en repos pour turnover, DDR devrait être dispo aussi, quant à Pjanic je préfère qu'il joue pas
Revenir en haut Aller en bas
carlo59150
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlo59150

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 37
Joueur préféré : la maglia
Localisation : wattrelos ( lille)
Date d'inscription : 20/04/2010

FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 8 Vide
MessageSujet: suspension dodo   FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 8 EmptyLun 15 Avr - 15:54:39

la suspensionde dodo est fini du a son rouge contre la fiorentina je ne m'en souviens plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )    FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 8 EmptyLun 15 Avr - 16:06:07

Il n'avais pris qu'une seule journée donc oui.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )    FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 8 EmptyLun 15 Avr - 17:34:40

L'inter c'est entrainer avec 5 joueurs de la Primavera en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )    FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 8 EmptyLun 15 Avr - 17:40:28

il n'auront que Zanetti et Jonathan en latéral
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )    FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 8 EmptyLun 15 Avr - 18:24:31

Et Alvaro peirera
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )    FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 8 EmptyLun 15 Avr - 18:33:43

À noter que Lamela et Castan sont diffidati

Autrement dis... Un jaune contre l'inter pas d'éventuelle finale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )    FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Coupes -