C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )    FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 22:14:21

Plus qu'une demi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )    FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 22:17:16

Gurain il joue trop avec les mains..Ils faut que les arbitres s'en rendent compte!
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )    FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 22:43:04

Guarin pour moi c'était le gars le plus dangereux de L'inter, il sera pas la au prochain c'est du benef
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )    FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 22:45:06

Non mais je sais pas si vous le remarquez. Il prend la balle, la conduit et pousse son adversaire de la main pour s'en défaire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )    FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 22:46:50

On récupérera Pjanic pour ce match. Un atout de poids ! (même si c'est encore loin pour savoir qui sera blessé ou non d'ici là ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )    FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 22:47:07

En espérant que Cambiasso ne soit pas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )    FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 23:11:00

Pereira ne sera pas là aussi

mais lui il est mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )    FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 23:16:58

Comme je disais dans le topic du match aller... je nous vois vraiment pas ne pas marquer le moindre but face à un Inter qui sera obligé de sortir et ne pas défendre comme ils le font souvent...

Donc perso, le 1-0, j'y crois pas ^^

La finale est encore très très loin, et effectivement on est incapable de garder un score dans un match, aller garder un score d'un match précédent faut pas y compter xD

Pour moi il faut jouer notre jeu, le jeu qu'on sait faire, MAIS en restant assez compact et en essayant de ne pas se désorganiser car on aura pas le besoin de partir à l'abordage.
Exemple : On sera pas obligé de faire monter les 2 latéraux ensembles, ou bien on pourra laisser un milieu en couverture.

Pour moi quand je dis "gérer" c'est pas défendre, c'est attaquer de façon sereine xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )    FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 23:24:37

Je compte aussi ,pour le coté subjectif,sur une certaine grinta de l'équipe si c'est la Lazio qui se qualifie de l'autre coté !
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2013

FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )    FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 23:30:50

Le match est dans assez longtemps mais il faudra faire attention a Palacio qui est vraiment très bon et Cambiasso qui répond toujours présent.

En tout cas je trouve ça pas plus mal de jouer ce match en avril. En tout cas, il faudra se qualifier qu'importe la manière dont tout joue vu que ça nous assurera certainement l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )    FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 23:36:16

Une petite stat.
A domicile, en championnat, l'Inter a marqué 20 pts.
A l'exterieur, l'AS Roma a marqué 15 pts. Et on ne fait pas dans la demie mesure, soit on gagne nos matches, soit on les perd. Aucun match nul.
Si tenté qu'il soit possible de faire un rapprochement entre 2 competitiions de nature differente.
Et ça risque de changer d'ici là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )    FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 23:51:32

Quand je pense aux matchs à Verona ou à Catania, on est jamais à l'abri à l'extérieur, on peut faire le jeu et perdre.
Là, on prendra peut être pas de risque et on essaiera d'attendre derrière et contrer rapidement .. bref le match se joue dans 3 mois, d'ici là plusieurs choses peuvent se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )    FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 0:05:55

Burdisso ne sera pas là
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )    FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 17:07:40

Les suspendus pour un tour sont Guarin,Pereira, Burdisso
A noté que Lamela c'est mangé une carte jaune
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )    FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 17:24:00

Qui n'a aucun sens By the way.. Je comprends pas comment les arbitres italiens fonctionnent.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )    FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 17:31:27

TaTotti a écrit:
Qui n'a aucun sens By the way.. Je comprends pas comment les arbitres italiens fonctionnent.

Tu parle de la jaune de Lamela ? parce si oui, je trouve difficile de la contesté quand tu vois que le joueur est (plus que ) trop court physiquement, qu'il affiche un rictus de frustration avant de lui coupé la route ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )    FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 17:45:53

Alors pourquoi ne pas donner de jaune a Zanetti suite a sa faute sur Marquinho.
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )    FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 18:15:51

Parce que Zanetti, et parce que lamela.

L'un c'est une carrière de ouf et l'autre c'est un petit jeuneau...

Un qui est mené et l'autre qui mène au score

Et puis, en étant honnète, Lamela est parfois à l'extrème limite dans des interventions (cf: match au states), et c'est plus une constante. La c'est pas dangeureux mais faut pas lui donner de mauvaises habitudes non plus, c'est de l'anti jeu.

Ps: jsui d'accord pour dire qu'il est severe/ débile mais il est compréhensible aussi. Et ça fait plaisir de voir un joueur sur les rotules qui se donne vraiment à fond pour défendre ( ça change de ménez and co) =)
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )    FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 18:55:23

Angel0 a écrit:
TaTotti a écrit:
Qui n'a aucun sens By the way.. Je comprends pas comment les arbitres italiens fonctionnent.

Tu parle de la jaune de Lamela ? parce si oui, je trouve difficile de la contesté quand tu vois que le joueur est (plus que ) trop court physiquement, qu'il affiche un rictus de frustration avant de lui coupé la route ^^

Après, moi je trouve sa juste admirable et professionnel de poussé son travail défensif a ce point là, respect a Lamela pour sa, même si l'une des rares bonnes chose qu'il a montré
Mais quand tu affiche tes intentions sur ton visage ( qui laisse sous entendre un acte prémédité ) , la jaune est de rigueur

et je souligne le plutôt bon travail des arbitres sur ce match
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )    FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 21:19:35

Quand j'ai vu Lamela suivre le joueur (l'action où il prend le jaune) je me suis dit "vite vite fait une faute".

Pour fois il fait une faute très intelligente, car il coup l'action au milieu de terrain, alors que ça pouvait être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )    FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 17:50:07

Totti-Lopez-Lamela
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )    FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 17:53:19

le match sera en Avril non ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )    FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 17:54:03

Bah je sais pas, certains disent que la saison de Destro est finie.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )    FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 17:54:58

non ça parle de 2 mois, et généralement ça se fait en moins de temps

du coup il sera présent
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )    FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 18:06:13

Forza: Il s'agit une blessure plutôt grave. Sa saison est 90% finie et ca serait un miracle s'il rejoue cette saison.


Romanista35 a écrit:
Totti-Lopez-Lamela


Comme si t'es sur que personne ne se blessera d'ici la. Désolé mais c'est pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )    FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FC Internazionale 2-3 AS Roma ( 1/2 finale retour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Coupes -