C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 27 Jan - 14:53:07

c'est un scandale, une faute professionnelle, il n'y a plus de mots !!!!!
SOLO LA MAGLIA
Revenir en haut Aller en bas
ROMANISTA33
Gladiateur
Gladiateur
ROMANISTA33

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 53
Joueur préféré : la ROMA
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/05/2012

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 27 Jan - 14:59:27

on a de tres bons joueurs et un bon entraineur mais la methode ne passe pas on fait quoi on change encore une equipe ou on doit changer d entraineur
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 27 Jan - 15:02:27

ROMANISTA33 a écrit:
on a de tres bons joueurs et un bon entraineur mais la methode ne passe pas on fait quoi on change encore une equipe ou on doit changer d entraineur
ce qu'on doit faire j'en sais rien et j'ai pas la reponse par contre c'est evident que c'est archi nul et indigne de notre rang
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 27 Jan - 15:33:04

Pour moi, ce qui fait vraiment mal, c'est pas la défaite ou le nul (on est habitué) mais plutot le nombre d'occasions qu'on rate sur les deux derniers matchs, autrement dit, on est largement capable de rattrapper la Lazio et les autres équipes devant, et si on le fait pas, on ne doit s'en prendre qu'à nous-même.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 27 Jan - 15:36:13

Bah c'est ça qui laisse aussi planer l'incertitudes...

Car c'est à double tranchant... c'est difficile pour une societa de virer l'entraineur dans ce moment quand tu ne gagnes pas "seulement" par ton manque d'efficacité.

On est pas brillant, mais on doit gagner sans souci malgré tout avec les occasions qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 27 Jan - 15:39:06

On ne gagne pas surtout car on a un secteur défensif à la ramasse complet aussi et surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 27 Jan - 15:41:05

ou on gagne pas parce qu'on marque pas plus de buts que l'adversaire, et fallait donc mettre 4 dans ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 27 Jan - 15:45:44

Ah mais ça c'est évident ^^

Mais ce match tu dois le gagner 7-4 sans aucune difficulté xD

Même les 3 buts pris pour moi ne sont pas une excuse pour ne pas avoir gagné, tant on pouvait largement en foutre plus.

Mais oui sur ce match t'a pas le droit d'en prendre 3, et si Marcos avait été aligné à la place de Burdisso (mais bon on refait pas les matchs) pour moi jamais on en aurait pris 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 27 Jan - 15:46:15

Romanista35 a écrit:
Pour moi c'est un bon défenseur dans une équipe qui va jouer dans un défense à 3 où on lui demande juste d'être bon dans les duels, mais une défense à la Zeman, il a rien à y faire...

Pas faux.

Je n'ai pas à regretter de ne pas avoir pu regarder si je comprends bien.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 27 Jan - 15:46:45

Le sondage est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 27 Jan - 16:29:24

On peut aussi dire qu'on s'en sort bien avec ce nul car Bologne frappe le poteau et la barre en fin de match faut pas l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 27 Jan - 16:32:18

Il me semble qu'on avait déjà fait un 3-3 à Bologne il y a 3-4 ans (avec un peno de Pizarro manqué je crois).

Citation :
On peut aussi dire qu'on s'en sort bien avec ce nul car Bologne frappe le poteau et la barre en fin de match faut pas l'oublier
Et l'arrêt de Goico ^^

Si on juge juste ce moment oui on s'en sort bien, maintenant quand tu vois qu'en 2ème mi-temps à chaque ballon récupéré on était en 2 passes dans leur surface et qu'on avait une occasion quasiment à chaque mouvement, c'est juste interdit de pas gagner ce genre de match.

C'est toujours le même problème on peut dire "oui l'attaque a fait le taff, elle a mis 3 buts" mais le ratio d'occasions/buts marqués est lui bien trop faible.
On manque de conviction, je sais pas si c'est la confiance ou pas, mais quand tu vois la tête d'Osvaldo où sa frappe en pivot, il met pas de force dedans... faut être plus tranchant dans le dernier geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 27 Jan - 16:34:28

Et l'occasion de Florenzi, elle est monstrueuse. Seul face au but à 1 mètre des cages, ouvrir son pied pour juste le mettre en opposition et rater le ballon...j'ai cru faire un arrêt cardiaque...^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 27 Jan - 16:37:09

Et y a eu un tas d'autres occasions où on était dans la surface et où on fait le mauvais choix dans la dernière passe et le dernier tir.

Sérieux la défense de Bologne c'était du vrai gruyère (certes on a pas de leçon à leur donner dans ce domaine xD), tu pouvais leur en mettre un sur chaque mouvement.

Pour moi la défense est fautive d'en prendre 3 c'est clair, mais malgré les 3 buts, l'attaque (ou animation offensive) est autant fautive.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 27 Jan - 16:44:23

Oui mais le problème est là.
La defense commet tellement de fautes que l'attaque n'a pas le droit à l'erreur.
Et comme aucune équipe au monde n'est capable de mettre à chaque fois 100 % de ses occasions de buts au fond, cela donne ce genre de resultat.

Et ce n'est pas seulement un souci defensif, c'est aussi une incapacité à presser le porteur du ballon adverse à cause d'une équipe qui joue sur 50 mètres. Des espaces partout, du temps laissé pour trouver les attaquants dans les courses.
Il faut vite revenir à une équipe qui evolue de façon compact. On a vu du mieux dans la seconde periode avant de finir comme on avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 27 Jan - 16:47:29

Citation :
La defense commet tellement de fautes que l'attaque n'a pas le droit à l'erreur.
Et comme aucune équipe au monde n'est capable de mettre à chaque fois 100 % de ses occasions de buts au fond, cela donne ce genre de resultat.
Y a une différence entre manquer une occasion et faire match nul, et manquer 10 occasions et faire match nul.

Pas le droit à l'erreur, tu vas un peut fort ^^
Entre marquer 10% de ses occasions, et marquer 100% de ses occasions y a un écart.

Et je dirais même, que même si on avait gagné 3-0, notre ratio occasions/buts n'aurait pas été normal, même si on aurait rien dit car on aurait gagné.

Osvaldo ces 2 actions, il manque clairement de conviction, idem pour Florenzi qui y croit qu'à moitié.
On sent que mentalement depuis quelques matchs on y ait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 27 Jan - 16:51:51

100 %, c'est une façon de parler.
On a la meilleure attaque de Série A, Antoine, on a un goleador qui a déjà atteint son quota de but de la saison dernière...moi je veux bien que tu en demandes plus à ton attaque....
Mais je pense que l'on doit surtout regarder sur ce que doit faire l'équipe pour prendre moins de but.
Et ça commence par arreter ses matches où l'équipe n'evolue pas de façon compact. Déjà, cela irait mieux.

Si on compte leurs poteaux et nos occasions, ça doit faire quoi, du 5-5 ou même 6-5 pour nous...il y a un truc qui cloche...6 buts pour gagner.


Dernière édition par Il Capitano le Dim 27 Jan - 16:55:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 27 Jan - 16:53:49

Mais j'ai jamais dit le contraire ^^

Mais j'ai le droit d'en demander aussi un peu plus que ce que je vois... le fait qu'Osvaldo égale son nombre de buts de l'an passé ne doit pas le faire retomber dans ses travers et tout lâcher maintenant...
Désolé mais en ce moment Osvaldo il est moyen, s'il était dans une grande forme, ce soir il rentre à Rome avec un doublé.

Donc bien sur qu'il faut trouver la clé derrière et que les victoires passeront par moins de buts pris, c'est une évidence. Mais ça m'empêche pas de mettre un peu de pression sur Osvaldo également ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 27 Jan - 16:56:14

J'avais édité entre temps.
Antoine, est ce qu'on doit marquer 6 buts parce qu'on en prend 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 27 Jan - 17:03:48

Mais je suis d'accord avec toi Very Happy

Non c'est pas normal. Mais même si aujourd'hui on gagne 3-0, j'aurais dit qu'Osvaldo est moyen en ce moment et qu'il devait rentrer avec un doublé.

On peut critiquer 2 côtés en même temps xD

Mais oui, aujourd'hui on ne gagne pas "à cause" de l'animation défensive, et pas à cause de notre animation offensive.

Mais ça ne m'empêchera pas de critiquer notre finition actuel Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 27 Jan - 17:06:49

Bon, je sais pas si notre saison est foutue ou pas, mais maintenant je pense que la Coupe est presque plus importante...
Encore et toujours on manque le coche...
J'suis content pour Taxi, qui marque dans un moment difficile.
Maintenant, j'espère que la Societa ne va pas foutre en l'air encore plus notre saison en faisant une connerie cette semaine.
C'est souvent après un moment difficile qu'on revient avec plusieurs victoires d'affilée. Le championnat est encore long, rien n'est joué.

...et Goico je comprend pas comment on peut le défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 27 Jan - 19:59:40

GabyDJ a écrit:
Bon, je sais pas si notre saison est foutue ou pas, mais maintenant je pense que la Coupe est presque plus importante...

ça veut vraiment tout dire ça.
Les clowns de la péninsule qui font de la coppa del nonno l'objectif prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 27 Jan - 20:05:34

Je pense vraiment pas que les dirigeants disent aux joueurs et à Zeman que la coupe est l'objectif prioritaire.

Encore une fois, on est à 2 points de l'Europa League via le championnat, il reste 16 matchs à jouer, soit 48 points à prendre.
On est à 9 points de la Lazio, sachant qu'on doit encore les jouer.

Je dis pas qu'on aura ou qu'on aura pas la LDC, car on s'en fou d'y croire ou pas, mais tout reste jouable et ouvert, même si au vue de notre irrégularité ça parait compliqué.

Mais non notre saison n'est pas voué à se terminer en roue libre. Par contre là c'est finit on a plus de joker.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 27 Jan - 20:13:08

Les 5 victoires consécutives devraient lancer n'importe qui, nous on les fait suivre par 3 défaites, 2 nuls et 1 victoire. Notre équipe pue l'irrégularité, je la vois vraiment pas gratter tous les points nécessaires pour arriver en CL ou même en EL via le championnat.

Puis si Zeman continue à faire le con en alignant Goicoechea et Tachtsidis...nan franchement je crois que j'étais encore plus confiant après le 3-4 de Marassi et l'arrivée de Montella.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 27 Jan - 20:16:46

EdoRomanista a écrit:
Les 5 victoires consécutives devraient lancer n'importe qui, nous on les fait suivre par 3 défaites, 2 nuls et 1 victoire. Notre équipe pue l'irrégularité, je la vois vraiment pas gratter tous les points nécessaires pour arriver en CL ou même en EL via le championnat.
Finalement, les clowns de la peninsule n'ont peut être pas d'accord.^^
Ben, oui, ça semble tellement mal barré en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )   Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bologna 3-3 AS Roma ( 22 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -