C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos)   [Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos) EmptyMar 22 Jan - 13:08:23

CALCIOMERCATO ROMA Visite mediche per Vasilis Torosidis

L' ufficialità è subordinata al superamento delle visite e all' accordo economico tra le parti

Vasilis Torosidis sta incontrando in queste ore i dirigenti della ASR che nel frattempo hanno trovato un accordo di massima con l'Olimpiakos
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos)   [Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos) EmptyMar 22 Jan - 13:09:13

Toni.R a écrit:
CALCIOMERCATO ROMA Visite mediche per Vasilis Torosidis

L' ufficialità è subordinata al superamento delle visite e all' accordo economico tra le parti

Vasilis Torosidis sta incontrando in queste ore i dirigenti della ASR che nel frattempo hanno trovato un accordo di massima con l'Olimpiakos
µ

Tramite il proprio profilo Twitter ufficiale, la Roma ha annunciato di aver trovato un accordo con l'Olympiacos per il trasferimento in giallorosso del terzino Vasilis Torosidis: "Vasilis Torosidis sta incontrando in queste ore i dirigenti della ASR che nel frattempo hanno trovato un accordo di massima con l’Olimpiakos. L’ufficialità è subordinata al superamento delle visite e all’accordo economico tra le parti".
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos)   [Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos) EmptyMar 22 Jan - 13:16:04

Joueur rugueux, bon défensivement, grintoso.. un grec quoi..

Il va certainement donner le plus par rapport a Piris. Bonne chance a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos)   [Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos) EmptyMar 22 Jan - 13:16:53

DI MARZIO CONFIRME

Freccia a destra. La Roma si rinforza, c’è un incontro in corso per Vasilios Torosidis. E’ stato trovato l’accordo con l’Olympiacos, ora manca quello con il giocatore. Torosidis sta incontrando ora la Roma, il suo acquisto è vicino. E’ un terzino destro, classe ’85: si tratta, l’intesa è vicina. Ecco il comunicato ufficiale del club: “Vasilis Torosidis sta incontrando in queste ore i dirigenti della AD Roma che nel frattempo hanno trovato un accordo di massima con l’Olimpiakos. L’ufficialità è subordinata al superamento delle visite e all’accordo economico tra le parti”.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos)   [Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos) EmptyMar 22 Jan - 13:20:57

Ce joueur moi je signe directe ! Mec tu sais t'occuper de le mettre sur la page? Que la j'sais pas m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos)   [Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos) EmptyMar 22 Jan - 13:26:10

Toni.R a écrit:
Ce joueur moi je signe directe ! Mec tu sais t'occuper de le mettre sur la page? Que la j'sais pas m'en occuper.

Déjà fait t'inquiète =D
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos)   [Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos) EmptyMar 22 Jan - 13:27:11

Ça sera déjà meilleur que Piris
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos)   [Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos) EmptyMar 22 Jan - 13:42:13

DI MARZIO

Per Vasilis Torosidis alla Roma ormai ci siamo. Dopo l’accordo tra società, pronto a dire sì anche il giocatore, esterno destro greco dell’Olimpiakos, che sta sostenendo in questi minuti le visite mediche con la Roma. Questione di dettagli, il prossimo rinforzo per Zeman ormai è in arrivo.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos)   [Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos) EmptyMar 22 Jan - 13:54:49

Un renfort qu'on a bien pu comprendre suite a ses déclarations du dernier match. Ou il a bien pointe du doigt le comportement de Piris et de ses terzini d'une façon générale.


Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos)   [Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos) EmptyMar 22 Jan - 13:58:39



Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos)   [Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos) EmptyMar 22 Jan - 14:09:01

Un défenseur / Buteur Grintoso, qui n'est pas sans rappelé un certains Christian Panucci (toutes proportions gardé ) , du moins pour ceux qui se souviennent , auteur d'un doublé contre l'Inter en finale de coppa entre autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos)   [Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos) EmptyMar 22 Jan - 14:09:44

"J'ai décidé de poursuivre ma carrière à l'étranger "

En raison de ce qui est dit et écrit sur le renouvellement du contrat ou non, je voudrais clarifier certaines choses maintenant. J'ai décidé de poursuivre ma carrière à l'étranger. Je tiens à souligner que la raison pour laquelle je m'en vais n''est pas une décision économique. Je veux vivre le football à l'étranger. J'avais depuis longtemps une proposition de l'Olympiakos que je veux absolument remercier pour cela, et l'administration et le président. Mais ma décision est de jouer à l'étranger. En Grèce, pour moi il n'y a que l'Olympiacos. Torosidis.


Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos)   [Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos) EmptyMar 22 Jan - 14:21:06

Un joueur qui est en plus habitue a la gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos)   [Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos) EmptyMar 22 Jan - 14:31:08

Bon recrutement, mais qui aurait du être fait au mercato précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos)   [Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos) EmptyMar 22 Jan - 15:37:23

c'est officiel pour toridis? car j'ai cru lire (en italien...) qu'il avait passer ou qu'il allait passé la visite médicale quelque chose comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos)   [Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos) EmptyMar 22 Jan - 15:38:45

Considères que c'est officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos)   [Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos) EmptyMar 22 Jan - 15:48:11

et je dois considéré piris sur le banc aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

[Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos)   [Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos) EmptyMar 22 Jan - 15:55:03

Visiblement c'est fait, très bonne nouvelle en tout cas, les dirigeants ont compris que depuis 2 ans on se traine avec des latéraux plus que moyens et que le jeu de l'équipe que l'on veut porter sur l'offensive en pâtit beaucoup...
Je ne le connais pas trop, juste vu un peu avec la Grèce mais j'espère qu'il va vite nous apporter sa percussion, il est plus porté sur l'offensif c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos)   [Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos) EmptyMar 22 Jan - 16:09:18

Je crois pas qu'il sera titulaire avant le match de Bologna.

Moi aussi je le connais pas bien et j'aimerais bien savoir s'il a une bonne qualité de centre. Parce que ça nous manque cruellement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos)   [Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos) EmptyMar 22 Jan - 16:09:59

Bonne nouvelle d'avoir réussi pour Torosidis !
On a maintenant 2 latéraux de chaque côtés et c'est nickel.
Maintenant j'espère qu'il va pas être contaminé par le "syndrome Roma" qui fait que les joueurs font toujours une moins bonne saison chez nous que là où ils étaient avant xD
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos)   [Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos) EmptyMar 22 Jan - 16:40:53

Moi perso sachant qu'il peut jouer des deux cotés, je préfère enlever Balza et le pousser a se battre pour retrouver sa place qu'enlever Piris.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos) Vide
MessageSujet: [Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos)   [Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos) EmptyMar 22 Jan - 17:41:47

Bon du coup un topic sur l'arrivée d'un joueur n'aura jamais duré si peu longtemps, étant donné que la première rumeur de son arrivée a filtré il y a 24 Mr. Green

SVP on ouvre pas de sujet sur lui dans la partie "Equipe" jusqu'à la communiqué officiel de son transfert par le club.

Donc pour le moment on en parle ici.
Je vais transférer les messages le concernant qui ont été écris dans "les rumeurs" sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos)   [Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos) EmptyMar 22 Jan - 17:43:40


DI MARZIO


Vasilis Torosidis passa alla Roma. Operazione completata per regalare a Zeman un nuovo esterno, all’Olimpiakos vanno 500mila euro per il cartellino del laterale destro greco che era in scadenza di contratto. Per il giocatore, invece, pronto un contratto da 5 anni a 2,5 milioni di euro

très court effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

[Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos)   [Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos) EmptyMar 22 Jan - 17:44:55

Contrat de 5 ans bon il parait que c'est comme ça maintenant, en tous cas le joueur est blindé à ce niveau là... le prix est vraiment pas cher aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos)   [Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos) EmptyMar 22 Jan - 17:48:31

Il n'avait pu que 6 mois de contrat je crois ?
Celui explique le prix.

Je vais pas juger le joueur que j'ai trop peur vu... par contre je sais que c'est le capitaine de la Grèce et de son club, un joueur qui joue la LDC chaque saison, donc une grosse expérience, un joueur solide qui va être important sur le terrain comme dans le vestiaire.

Puis il va également je pense beaucoup apporté à Dodo et Piris qui pour moi ont une grosse marche de progression et il sera également important pour Tachtsidis car il pourra avoir un rôle un peu de grand-frère et il va l'aider aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos) Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos)   [Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Vasilis Torosidis (Olympiakos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -