C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée )   AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 19:06:48

nyah_man a écrit:
Citation :
Je ne me souviens plus quel match où Bradley avait joué devant la défense mais le remettre à ce poste permettrait peut être une plus grande assurance défensive. Je mettrai De rossi et Pjanic à ses côtés.

Faites que Zeman t'entendes cheers cheers cheers

Moi aussi je veux bien, non seulement ca serait mieux en défense ... mais en plus Bradley a trop de dêchets balle au pied et rate pratiquement la plupart des trucs qu'il essaie de faire devant.
Mais faut pas trop rêver, ca n'arrivera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée )   AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 20:25:01

Bradley apporte beaucoup + en relayeur...

Et pourtant j'ai voulu le recruter pour le faire jouer regista... mais dès que je l'ai vu jouer à ce poste, j'ai su que sa position était en relayeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée )   AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 20:49:33

si vraiment c'est l'union sacree cagliari va souffrir vendredi car l'equipe devra donner un signe fort tres fort aux tifosi, je pronostique une raclée
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée )   AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 22:59:38

La question qui se pose: est ce que Dodo aura réussi a dépasser ses problèmes physiques pour prendre la place de Balzaretti, ou est ce que ça sera Torotsidis.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée )   AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 23:02:33

ça sera Dodo.

On aura cette défense avec quasi certitude : Piris-Marcos-Castan-Dodo.

On aura cette attaque : Lamela-Osvaldo-Totti.

Au milieu 4 joueurs pour 3 places : Bradley, De Rossi, Florenzi et Tachtsidis.
Perso je donnerais un tour de repos à Florenzi. Je mets Tachtsidis en regista, De Rossi et Braldey autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée )   AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 5:57:27

Je pense que Torosidis pour très certainement être titularisé lors de ce match à la place de Dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée )   AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 11:25:27

Romanista35 a écrit:
Je mets Tachtsidis en regista

AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée ) - Page 3 Tumblr_mecz6soFME1raifj8
Revenir en haut Aller en bas
petrelli
Gladiateur
Gladiateur
petrelli

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2009

AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée )   AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 11:36:01

Hâte de voir les supposés compromis de Zeman.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée )   AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 11:41:47

Je serais partant pour faire souffler Florenzi moi aussi.

DDR
Bradley - Marquinho
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée )   AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 12:10:43

Citation :
Au milieu 4 joueurs pour 3 places : Bradley, De Rossi, Florenzi et Tachtsidis.
Perso je donnerais un tour de repos à Florenzi. Je mets Tachtsidis en regista, De Rossi et Braldey autour de lui.

Pjanic il est indisponible pour ce match ou c'est un choix de zeman de le garder en remplaçant pour les ailes???
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée )   AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 12:51:40

Personne et tu sais pourquoi? Parce qu'il n'a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée )   AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 18:03:22

Pjanic est suspendu.

Pour moi c'est sur Bradley et De Rossi seront titulaires.
Marquinho ne sera pas titulaire.
Donc le 3ème chasuble se joue entre Tachtsidis et Florenzi.

Et EdoRomanista tu peux me mépriser avec ton gif, ça changera rien... j'ai mon avis et voila.
Je l'ai trouvé vraiment en progrès sur ces 2 derniers matchs, certes avec des défauts à corriger, mais avec de + en + de bonnes choses, et je veux le voir dans la continuité pour voir jusqu'où il peut progresser à court terme.
Et comme Florenzi est cuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée )   AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 18:16:06

Pourtant, Zeman aime à voir sur le terrain un mec qui a du ballon. Taxi ou Pjanic.
Con De Rossi, Bradley e Florenzi, ci sarebbero stati troppi incontristi. Zeman après son match contre Catania.
Ca bosse au milieu mais il s'enlèverait un mec qui pourrait distribuer le jeu s'il faisait une telle compo.
Et Taxi ou De Rossi en interno, j'y crois pas.

Enfin, bon, la donne aura peut être sacrement changer depuis hier.
Les imperatifs techniques vont ceder certainement la place à d'autres considerations.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée )   AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 18:19:30

Con De Rossi, Bradley e Florenzi, ci sarebbero stati troppi incontristi. Zeman après son match contre Catania.
Il a bien précisé qu'il ne parlait QUE du match de Catane, et n'a pas généralisé sur tous les matchs.

Pour moi aligner : Bradley-Tachtsidis-De Rossi, ça serait aussi une façon de se rassurer sur le plan défensif. Bradley et De Rossi sont les plus travailleurs de l'effectif, et donc les + aptes à combler les monter de Piris et Dodo.

Et en face c'est pas l'Inter. T'as déjà devant Totti-Lamela-Osvaldo + Piris et Dodo. Donc c'est pas idiot d'aligner un milieu un peu plus renforcer et plus travailleur, et notamment sur les côtés.

Et ça n'empêche pas que Bradley et De Rossi aime se retrouver dans les 20 derniers mètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée )   AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 18:37:12

Pour Zeman, De Rossi est mediano avant tout. Et quand Pjanic n'est pas là, l'emploi de De Rossi devient un problème pour lui. Il ne sait pas quoi en faire, du coups, il le met sur le banc.
Tu l'as dit toi même dans un de tes posts. De Rossi se retrouve sur la panchina pas parce qu'il est mauvais mais par choix technique.
Il n'est pas percutant comme un Florenzi, pas le même rendement qu'un Bradley.

Il va peut être bien se retrouver interno pour ce match mais il n'en est pas un et je suis d'accord avec Zeman.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée )   AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 18:41:31

Citation :
Pour Zeman, De Rossi est mediano avant tout. Et quand Pjanic n'est pas là, l'emploi de De Rossi devient un problème pour lui. Il ne sait pas quoi en faire, du coups, il le met sur le banc
FAUX FAUX ET FAUX.
ça n'était QUE CONTRE CATANE, il n'a pas généralisé...

Va revoir la compo de Roma-Inter... dit moi où a joué De Rossi... dit moi où était Pjanic.
Une fois que tu m'as fait ça, vient me redire clavier face à clavier, que quand Pjanic n'est pas là, alors De Rossi est sur le banc.
Citation :
Roma (4-3-3): Goicoechea; Piris, Marquinhos, Castan, Balzaretti; Bradley, De Rossi (1' st Tachtsidis), Florenzi (23' st Perrotta); Lamela, Osvaldo, Totti (35' st Destro). A disp.: Stekelenburg, Lobont, Burdisso, Dodò, Taddei, Marquinho. All.: Zeman


SVP lancez pas des trucs qui sont totalement faux.

Citation :
Il va peut être bien se retrouver interno pour ce match mais il n'en est pas un et je suis d'accord avec Zeman
Zeman a dit que De Rossi n'était pas pour lui un regista, mais qu'il le voyait + intéressant en interno.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée )   AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 19:41:43

Roma -Inter est anterieur à Catania, il l'a mis à ce poste ok, mais cela a été reconduit sur un autre match ?

Ben oui il dit que ce n'est pas un regista mais pas pour dire que cela peut être un interno mais bien un mediano.
A moins que j'ai raté sa declaration.

Et quand bien même, si la composition du milieu, à savoir utiliser Bradley, Florenzi et De Rossi serait un souci contre Catania à l'exterieur, pourquoi ne le serait elle pas contre Cagliari à la maison ? et pour les autres matches ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée )   AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 19:50:41

Zeman juge match après match...
Tu dis que si Pjanic est pas sur le terrain, alors on voit toujours De Rossi sur le banc... et pourtant on l'a vu AVANT Catane et APRES Catane.

Je pense qu'on cherche beaucoup trop à interprêter, Zeman juge match après match et a toujours dit que s'il alignait un milieu sur un match par rapport à l'adversaire, ça veut pas dire qu'il le fera les matchs suivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée )   AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 19:54:54

Cagliari at home, c'est plus dangereux que Catania chez eux ? Non.
Et pourtant à Catania, ça l'embete de ne pas mettre un joueur comme Taxi.

Mais de toute façon, même s'il decide de mettre De Rossi en interno, on arrivera même pas à savoir si c'est un choix technique ou autre, finalement on ne sera pas plus avancé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée )   AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 19:57:30

Citation :
Mais de toute façon, même s'il decide de mettre De Rossi en interno, on arrivera même pas à savoir si c'est un choix technique ou autre, finalement on ne sera pas plus avancé. ^^
Au moins on est d'accord là dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée )   AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 20:50:16

Romanista35 a écrit:

Et EdoRomanista tu peux me mépriser avec ton gif

Ne pas confondre ironie et mépris Calimero.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée )   AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 20:55:01

AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée ) - Page 3 Bazooka
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée )   AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 20:56:29

Je pense que tout dépendra de la forme de Florenzi et si Zeman compte le titulariser ou non.

Si Florenzi ne joue pas, ca sera De Rossi - Tachtsidis - Bradley
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée )   AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 20:58:28

De toute façon oui, comme je disais plus haut pour moi le ballotage est Florenzi-Tachtsidis.

Effectivement si Zeman estime que Florenzi a pu rechargé les batteries il mettra : Bradley-DDR-Florenzi.
S'il estime qu'il a besoin d'un tour de repos, il mettra : Bradley-Tachtsidis-DDR.

On sera fixé en partie demain vers 11h30 je pense, une fois l'entrainement conclu.

Après Zeman peut se dire que lors du prochain match il va récupérer Pjanic, et la possibilité de l'aligner au milieu (sauf si Osvaldo ou Totti prenne un jaune sur ce match) et que du coup Florenzi peut aussi tourner sur le match de la Samp.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée )   AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 23:25:59

Complètement d'accord avec romanista35, taxi10 c'est un diamant brut faut le polir et la seule façon d'y arriver c'est qu'il enchaine les matchs.
En sachant que les sifflets qu'il a pris dans sa face ya pas très longtemps, ça lui a fait du bien, faut qu'il continue sa progression.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée )   AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-4 Cagliari ( 23 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -