Nombre de messages : 6578 Age : 26 Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: Mercato des clubs Sam 18 Mai - 12:16:49
Hahahaha, ça me fait bien rire. D'ailleurs je viens de voir ça : _________________
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 32 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Mercato des clubs Sam 18 Mai - 16:07:27
Zuniga à la Juve.
Sujet: Re: Mercato des clubs Sam 18 Mai - 16:50:55
Officiel?
Nombre de messages : 82053 Age : 32 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Mercato des clubs Sam 18 Mai - 16:55:30
Non mais la Gazzetta et Sky Sport annonce un accord entre la Juve et le joueur (qui a encore un an de contrat et refuse de prolonger).
La balle est dans le camp de De Laurentiis, récupérer quelques millions, ou le perdre gratos dans un an.
Sujet: Re: Mercato des clubs Sam 18 Mai - 16:58:11
Ahhh ces affaires.. Malheureusement on en fait pas trop (sauf torosidis)..
PS: Zuniga c'est le même cas que Ljajic..
Nombre de messages : 14215 Age : 30 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo Localisation : Belgique (Liége) Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: Mercato des clubs Sam 18 Mai - 18:45:59
Je comprends pas l'interêt pour eux d'acheter Zuniga alors qu'il ont Asamoah , ca veut forcement dire un top player sur le banc ça .
Giallorossi25
Empereur
Nombre de messages : 28244 Age : 32 Joueur préféré : Francesco Totti Localisation : Sochaux Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: Mercato des clubs Dim 19 Mai - 19:28:10
C'est la Juve et qu'on les détestes est un fait mais il faut admettre que c'est intelligent ce recrutement, EUX ils doublent leurs postes en quantités et en qualités ( pour moi l'année prochaine ils seront encore plus fort sur la scène Européenne... )
Sinon Shurrle ( Bayer Leverkusen ) a déclaré qu'il quittera Leverkusen cet été ( très probablement pour Chelsea )
Sujet: Re: Mercato des clubs Dim 19 Mai - 19:37:15
Ju a écrit:
Je comprends pas l'interêt pour eux d'acheter Zuniga alors qu'il ont Asamoah , ca veut forcement dire un top player sur le banc ça .
Il a la capacité de jouer sur les deux cotés tout de même.
C'est le renfort idéal.
Lichteiner & Asamoah + Zuniga en remplaçant...
Schurrle je vois toujours l’intérêt mais bon...
Giallorossi25
Empereur
Nombre de messages : 28244 Age : 32 Joueur préféré : Francesco Totti Localisation : Sochaux Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: Mercato des clubs Dim 19 Mai - 19:41:52
Ça sent le Marko Marin bis...
Sujet: Re: Mercato des clubs Dim 19 Mai - 20:20:55
Le mec a un gros volume de jeu, il est beaucoup plus fort que Marin.. Incomparables les deux joueurs.
Sujet: Re: Mercato des clubs Dim 19 Mai - 20:28:16
Plus gros volume de jeu, je veux bien... Meilleur ? A l'instant T oui car un vient de faire une grosse saison et l'autre d'une saison ou il a très très peu joué...
Sujet: Re: Mercato des clubs Dim 19 Mai - 20:28:27
Y'a eu beaucoup de joueurs très fort qui ont momentanément baisé leurs carrières sur des choix peu judicieux, il va arriver alors qu'Hazard est l'un des meilleurs joueurs de Chelsea avec un an d'avance d'expérience de Première League en plus.
Après il peut très bien faire Schurrle - Mata - Hazard mais bon...
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 32 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: Mercato des clubs Dim 19 Mai - 20:34:08
Giallorossi25 a écrit:
Plus gros volume de jeu, je veux bien... Meilleur ? A l'instant T oui car un vient de faire une grosse saison et l'autre d'une saison ou il a très très peu joué...
Non même intrinsèquement, Schuerrle est meilleur que Marin, un joueur qui m'a jamais impressionne.
L'Allemand, a Chelsea jouera a gauche, Hazard passera donc a droite.. Enfin c'est mon avis.
Nombre de messages : 10540 Age : 32 Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi Localisation : Pruvincia di Enna Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: Mercato des clubs Dim 19 Mai - 23:11:21
Ancelotti qui met à genou tout le PSG qu'il est à l'heure actuel
Sacrément fort quand même le Carletto.
Soit : Il ( Nasser ) lui offre un monstre de contrat pour le faire plier.
Soit : Il s'en va merci au revoir je vous ai gagné le championnat je m'en fou maintenant.
Empereur
Nombre de messages : 20069 Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz Localisation : Valence Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Mercato des clubs Dim 19 Mai - 23:13:25
Je ne pense pas que le prince arrivera à le faire plier. Les tractations ont déjà commencer depuis un petit moment du côté de Madrid. Prise de contact par telephone, déplacement de l'agent. L'affaire est entendu.
Dernière édition par Il Capitano le Dim 19 Mai - 23:16:11, édité 1 fois
alnino
Empereur
Nombre de messages : 10540 Age : 32 Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi Localisation : Pruvincia di Enna Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: Mercato des clubs Dim 19 Mai - 23:14:54
Il Capitano a écrit:
Je ne pense pas qu'ils arriveront à le faire plier. Les tractations ont déjà commencer depuis un petit moment du côté de Madrid. Prise de contact par telephone, déplacement de l'agent. L'affaire est entendu.
Tu crois que même si il fait un craquage comme sur Pastore par exemple ( une sommes exorbitante + garantit de prendre tel ou tel joueur ) il partira quand même ?
Il a les cartes en tout cas.
Empereur
Nombre de messages : 20069 Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz Localisation : Valence Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Mercato des clubs Dim 19 Mai - 23:18:29
Ce n'est plus une question d'argent, il s'agit d'entrainer un club, une institution comme peut l'être le Real Madrid. De plus, le prince a critiqué à mi-saison Ancelotti et la pilule n'est jamais passé.
Dernière édition par Il Capitano le Dim 19 Mai - 23:19:05, édité 1 fois
romulus
Gouverneur
Nombre de messages : 3604 Age : 40 Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar Localisation : Annezin Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Mercato des clubs Dim 19 Mai - 23:18:40
Le problème de Carlo c'est sans doute Leonardo, il veut plus de latitude j'imagine dans le recrutement. Et puis il y a eu cet épisode ou il était remis en question, ça a du laisser quelques traces...
_________________ Pour la gloire de Rome...
alnino
Empereur
Sujet: Re: Mercato des clubs Dim 19 Mai - 23:20:16
Il Capitano a écrit:
Ce n'est plus une question d'argent, il s'agit d'entrainer un club, une institution comme peut l'être le Real Madrid. De plus, le prince a critiqué à mi-saison Ancelotti et la pilule n'est jamais passé.
Oui je sais.
C'est pour ça que aujourd'hui il les a mit à terre Ils ont parlé trop vite.
Empereur
Sujet: Re: Mercato des clubs Dim 19 Mai - 23:55:51
De Laurentiis va Twitter la nom du nouvel entraineur demain ^^
Sujet: Re: Mercato des clubs Mar 21 Mai - 17:59:59
Biglia aurait annoncer son départ (probablement à la Lazio)
Bon c'est loin d'être Redondo mais c'est une bonne recrue pour 5.5M€.
Il va leur faire beaucoup de bien a leur entre-jeu.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: Mercato des clubs Sam 25 Mai - 0:50:21
Marchetti, tentazione Champions: Barcellona e Manchester United piombano sul portiere
Sujet: Re: Mercato des clubs Sam 25 Mai - 1:47:40
En tout cas, il mérite de jouer dans une bonne équipe. Curieux de voir ce qu'ils seront sans lui (même si on pensait presque la même chose avant le départ de Muslera).
Sujet: Re: Mercato des clubs Sam 25 Mai - 1:52:28
Ouai enfin Marchetti est au moins aussi bon voir + que Muslera.
Sujet: Re: Mercato des clubs Sam 25 Mai - 23:59:49
La radio espagnole Cadena Ser annonce que Falcao passera sa visite medicale à Monaco ce lundi. Et cette radio est plutôt une source fiable.