C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 14 EmptyDim 10 Fév - 20:00:33

je sais vous allez me dire que je suis naif mais franchement j'y croyais ! je me disais avec les resultats d'hier on peut revenir a 7 pts de la LDC !
et puis...plouf ! comdab, de la merde et rien que de la merde la saison est foutue ce qu'il nous faut c'est un general aux commandes et celui qui n'est pas content ben mercato point barre. hiddinck van gall svp venez matter cette equipe d'enfants gatés ! depuis quand un joueur modifie le tireur de penos tranquille, on est ou la ? dans un tournoi amateur ? il y a en qui marchaient sur le terrain, j'ai tellement les boules ! au moins avec zz ils courraient
ce soir j'ai rarement été aussi fier de supporter la roma par contre j'ai rarement eu aussi honte des gars qui defendent nos couleurs sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 14 EmptyDim 10 Fév - 20:08:05

La ou je rejoins Dan, c'est dans notre besoin d'avoir un entraîneur assez dur. Pas forcément un tyran, mais un homme avec une poigne de fer dans un gant de velours. Histoire de laisser les joueurs en éveil, les remobiliser avec tact mais sans faiblesse, et bien entendu, savoir remettre à leur place les vautours de la presse.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 14 EmptyDim 10 Fév - 20:09:01

Bah ça se joue sur des détails... comme tous les matchs dernièrement d'ailleurs.

On ne perd pas parce qu'on fait un match de merde, parce qu'on est mauvais et parce que l'adversaire nous domine de la tête aux épaules.
Et c'est ça le plus frustrant. Et je pense que les joueurs sont encore plus frustrés que nous d'ailleurs.

On doit rentrer aux vestiaires en menant, et même assez tranquillement avec 2 buts.

Ensuite t'as cette passe de De Rossi qui fou un peu tout en l'air alors qu'on était vraiment bien, et on tenait le bon bout (même s'il faut admettre que la Samp nous a pris à la gorge au retour des vestiaires), mais on pouvait facilement laisser passager l'orage.

Le plus frustrant c'est vraiment ça. C'est que tu sens que ça se joue à des tout petits rien pour qu'on arrive à s'en sortir, mais il nous manque toujours quelques petits trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 14 EmptyDim 10 Fév - 20:11:28

Mais ce que tu explique Antoine, c'est un mal récurent chez nous cette saison. On s'est pris des ramasses par moment car nous étions inférieurs. Mais combien de buts, de victoires " offertes " à l'adversaire?
Combien de fois avons nous tendus le bâton pour se faire taper?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 14 EmptyDim 10 Fév - 20:12:17

Bah justement c'est ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 14 EmptyDim 10 Fév - 20:14:44

Le plus chiant à accepter dans toute cette histoire, c'est aussi de constater que nous ne faisons plus peur à personne, nous n'inspirons plus aucune crainte. Nous sommes devenu, sur cette saison, ou du moins ces derniers mois surtout, une équipe prenable et facile à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 14 EmptyDim 10 Fév - 22:26:22

Si on met cette énième défaite de côté, c'est pas tant le classement qui m'inquiète mais plus la réaction de nos joueurs cadre. Quand je vois que Totti a laissé Osvaldo tirer son penalty sans rien faire là je me pose des questions. Les joueurs récemment arrivés n'ont aucun respect pour ceux qui se battent pour ce maillot comme Totti,De Rossi, Burdisso et même Florenzi. En ce qui me concerne faut faire du ménage cet été et vendre les Stekelenburg, Castan, Pjanic, Osvaldo et recruter des Italiens pour qui le maillot a un sens et qui se battront pour nos couleurs comme au Napoli.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 14 EmptyDim 10 Fév - 22:30:07

Ouai enfin là faut peut-être pas tomber dans l'exagération...

En ce moment je vois pas en quoi De Rossi respecte + notre maillot qu'un Pjanic...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 14 EmptyDim 10 Fév - 22:31:58

Ou Castan?
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 14 EmptyDim 10 Fév - 22:35:20

bah Balzaretti est italien, j'ai pas l'impression qu'il se battait pour le maillot plus qu'un Piris.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 14 EmptyDim 10 Fév - 22:39:46

Castan? Pjanic? Je respecte ton opinion mais je ne la partage pas. Le brésilien réalise une première saison globalement satisfaisante, et le bosnien est assez bien revenu après un début de saison le cul collé au banc.
S'en séparer serait une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 14 EmptyDim 10 Fév - 22:41:19

Mets toi à la place de De Rossi 5 min. Franchement t'en aurais pas marre à sa place de voir que des danseuses comme Pjanic ne jouent que quand ça les arrange? Tu t'es jamais demandé pourquoi depuis 2 ans, comme par hasard, De Rossi n'est que l'ombre de lui-même en club alors qu'en Nazionale il n'y a aucun problème qu'il joue avec régularité?D'ailleurs cet été quand on va jusqu'en finale Prandelli n'a pas sélectionné Osvaldo là encore à cause de son comportement. De Rossi il en a marre de voir des mecs comme ça négliger son club.
Et TaTotti tu me parles de Castan, mais il a fait quoi aujourd'hui?A part ses petites relances de merde il était à l'Ouest défensivement. Le peu qu'il a joué c'était juste une grosse blague.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 14 EmptyDim 10 Fév - 22:44:23

Pjanic, une danseuse Laughing

C'est parce que De Rossi est entouré de mauvais joueurs qu'il n'est pas en forme donc... Justement, si tu es révolté, tu te donne à fond et tu te surpasse sur le terrain. on va pas commencer à faire dans le social non plus.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 14 EmptyDim 10 Fév - 22:45:56

Alors dis moi il a fait quoi de bien Pjanic?
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 14 EmptyDim 10 Fév - 22:50:09

Le mec passe le début de saison enterré sous le banc de touche, se bouge le cul, réintègre le onze type. C'est une passerelle importante dans l'entrejeu. Il est notre milieu le plus régulier avec Florenzi. Après si tu te base uniquement sur le match d'aujourd'hui, forcément la discussion va pas s'éterniser.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 14 EmptyDim 10 Fév - 22:52:21

CuoreGiallorosse je respecte ton avis, mais il est évident que les circonstances, les résultats et la mauvaise dynamique ne favorisent pas une mise en évidence des qualités des joueurs.

Castan, il a fait un très bon début de saison, et puis un coup de moins bien en restant sur un niveau correct. C'est certes pas Juan des grands jours, mais c'est un défenseur plus que correct.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 14 EmptyDim 10 Fév - 23:02:48

Comme vous dites je respecte votre avis de la même façon que vous respectez le mien. Je pense que le vestiaire est complètement gangrené et quand je vois Osvaldo se permettre de tirer un péno à la place du Capitano bah je me dis que la hiérarchie a explosé en plein vol et que certains ont oublié le respect en route.Dans la foulée voire ce connard tirer son péon comme il le fait là encore excusez moi mais ça montre une négligence et un manque de conviction totale de la part du joueur.Cette attitude nonchalante je l'accepte pas. En ce qui me concerne il peut se barrer je veux plus le voir avec notre maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 14 EmptyDim 10 Fév - 23:10:28

CuoreGiallorosso a écrit:
Alors dis moi il a fait quoi de bien Pjanic?

Non mais t'es sérieux là ? Vendre Pjanic et Castan ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 14 EmptyDim 10 Fév - 23:17:19

CuoreGiallorosso a écrit:
Comme vous dites je respecte votre avis de la même façon que vous respectez le mien. Je pense que le vestiaire est complètement gangrené et quand je vois Osvaldo se permettre de tirer un péno à la place du Capitano bah je me dis que la hiérarchie a explosé en plein vol et que certains ont oublié le respect en route.Dans la foulée voire ce connard tirer son péon comme il le fait là encore excusez moi mais ça montre une négligence et un manque de conviction totale de la part du joueur.Cette attitude nonchalante je l'accepte pas. En ce qui me concerne il peut se barrer je veux plus le voir avec notre maillot.

Tu parles d'Osavaldo la. Et sur son cas je suis d'accord a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 14 EmptyDim 10 Fév - 23:22:23

Vendre l'un de nos 3 meilleur joueur de ballon et surement la future plaque tournante de l'équipe serait quand même une belle connerie qui fera plaisir a pas mal de clubs deux fois plus huppés que nous...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 14 EmptyLun 11 Fév - 0:31:58

Concernant Osvaldo, je suis d'accord sur pas mal de points. Ce qui s'est passé aujourd'hui est regrettable, je ne vais pas revenir là dessus. Mais de la à s'en séparer au prochain mercato..... Une simple mise au banc devrait suffir, histoire de lui remettre les idées en place.

Par contre, pour ce futur mercato, une vraie pointe performante et au profil plus régulier est sérieusement à envisager. Osvaldo est bien gentil, a un ratio satisfaisant, mais il a tout de même une sérieuse tendance à croquer, et avec régularité.

Il nous manque un tueur, c'est certain. Dans ce cas, un départ serait éventuellement à envisager. Car n'oublions pas qu'il y 'a Destro derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 43
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 14 EmptyLun 11 Fév - 8:57:39

giulianooo a écrit:
Concernant Osvaldo, je suis d'accord sur pas mal de points. Ce qui s'est passé aujourd'hui est regrettable, je ne vais pas revenir là dessus. Mais de la à s'en séparer au prochain mercato..... Une simple mise au banc devrait suffir, histoire de lui remettre les idées en place.

Par contre, pour ce futur mercato, une vraie pointe performante et au profil plus régulier est sérieusement à envisager. Osvaldo est bien gentil, a un ratio satisfaisant, mais il a tout de même une sérieuse tendance à croquer, et avec régularité.

Il nous manque un tueur, c'est certain. Dans ce cas, un départ serait éventuellement à envisager. Car n'oublions pas qu'il y 'a Destro derrière.

c'est bien beau de dire qu'il nous faut un tueur, mais cite moi une short-liste de 3 noms de tueurs en italie, il y en a pas . et les rares tueurs qui se trouves en Europe sont hors de portée des finances de la Roma.
Donc comme tu disais un simple passage au banc suffit à Osvaldo tout en essayant de faire jouer la concurrence avec destro pour élever le niveau.


Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 14 EmptyLun 11 Fév - 9:27:43

Donc on passe l'éponge une fois de plus sur son comportement de merde. C'est pas étonnant qu'il y ait une ambiance pourrie dans les vestiaires. A chaque fois qu'un mec fait une déclaration de travers ou une faute professionnelle (parce-que désolé mais son pénalty c'est une faute pro) il a droit à une petite tape sur le bout des doigts et rien d'autre. Putain mais y'en a marre merde, le mec doit dégager y'a pas à discuter. Un comportement comme ça c'est intolérable. Jamais il se serait permis ça dans un grand club et si il l'avait quand même, ce dont je doute fort, il aurait été sanctionné aussitôt.
C'est trop facile de le mettre sur le banc et de baisser son froc une fois de plus. Si la Società veut du respect c'est maintenant qu'il faut prendre des sanctions et tant pis si on doit se passer de lui. Je préfère un joueur qui marque moins mais qui se bat pour nos couleurs et respecte notre maillot. C'est maintenant qu'il faut envoyer un signal fort afin de calmer certains joueurs et montrer une nouvelle discipline.
J'ai l'impression que tout le monde est apathique alors que la situation est GRAVE. Les tifosi à Rome ne gueulent même plus. Il y a quelques temps ils auraient été à Trigoria pour foutre un peu le "bordel" et là plus rien depuis 2 ans, le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 14 EmptyLun 11 Fév - 10:01:07

Romanista35 a écrit:
Homme de merde !!!!!!
Ljajic aurait du lui en foutre une grosse dans la gueule.

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 14 28900_208984059247977_1472826258_n

Le plus tordant avec lui c'est qu'il a tenté un nombre incalculable de fois de nous accrocher pour venir nous entraîner. Plus aigri tu meurs !

Concernant Osvaldo je pense que son passage sur le banc va se faire naturellement, si on repasse à la défense à 4 Andreazzoli va ressortir le 4-2-3-1, avec Totti en pointe et Marquinho milieu offensif gauche.
Ev'ry disait sur Soccer's à juste titre qu'on peut pas garder une attaque avec Totti et Osvaldo titulaires simultanément.
Si défensivement le premier des travails est le pressing des avants centres, avec eux c'est mort, on défend directement à 8 !
Sans compter qu'ils donnent vraiment l'impression de se marcher sur les pieds, en première période pratiquement aucun appel dans la profondeur, l'équipe s'étale devant la surface adverse mais ne donne jamais l'impression de pouvoir marquer.

Et d'un autre côté Osvaldo sur le banc ça évite de devoir faire face à des suspensions à la con, s'il rentre en fin de match il a statistiquement moins de chances de s'énerver et de se prendre un rouge.

Concernant la défense je suis partant pour mettre Romagnoli titulaire tant que Castan est blessé, au point où on est et vu que le seul enjeu restant en championnat c'est le maintien autant préparer directement l'avenir.

Oui oui le maintien je déconne pas, 8 points à prendre en 14 journées.
Que nos joueurs se débrouillent pour les ramener, peu importe la manière, je demande juste que 3 d'entre eux soient pris lors du derby.

Les deux objectifs concrets de cette fin de saison :
-Battre la Lazio
-Battre la Lazio
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 14 EmptyLun 11 Fév - 10:36:20

EdoRomanista a écrit:
Romanista35 a écrit:
Homme de merde !!!!!!
Ljajic aurait du lui en foutre une grosse dans la gueule.

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 14 28900_208984059247977_1472826258_n

Le plus tordant avec lui c'est qu'il a tenté un nombre incalculable de fois de nous accrocher pour venir nous entraîner. Plus aigri tu meurs !

Concernant Osvaldo je pense que son passage sur le banc va se faire naturellement, si on repasse à la défense à 4 Andreazzoli va ressortir le 4-2-3-1, avec Totti en pointe et Marquinho milieu offensif gauche.
Ev'ry disait sur Soccer's à juste titre qu'on peut pas garder une attaque avec Totti et Osvaldo titulaires simultanément.
Si défensivement le premier des travails est le pressing des avants centres, avec eux c'est mort, on défend directement à 8 !
Sans compter qu'ils donnent vraiment l'impression de se marcher sur les pieds, en première période pratiquement aucun appel dans la profondeur, l'équipe s'étale devant la surface adverse mais ne donne jamais l'impression de pouvoir marquer.

Et d'un autre côté Osvaldo sur le banc ça évite de devoir faire face à des suspensions à la con, s'il rentre en fin de match il a statistiquement moins de chances de s'énerver et de se prendre un rouge.

Concernant la défense je suis partant pour mettre Romagnoli titulaire tant que Castan est blessé, au point où on est et vu que le seul enjeu restant en championnat c'est le maintien autant préparer directement l'avenir.

Oui oui le maintien je déconne pas, 8 points à prendre en 14 journées.
Que nos joueurs se débrouillent pour les ramener, peu importe la manière, je demande juste que 3 d'entre eux soient pris lors du derby.

Les deux objectifs concrets de cette fin de saison :
-Battre la Lazio
-Battre la Lazio
et remporter la coppa pour avoir l'etoile d'argent!!!! y'a que ca qui peut me faire digerer ma deception de cette saison et pardonner aux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )   Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée ) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sampdoria 3-1 AS Roma ( 24 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -