C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyDim 7 Avr - 15:11:26

C'est pas comme si on avait pas d'exemples de joueurs aussi talentueux que lui (pas forcément que à la Roma) qui n'ont jamais rien fait de leur carrière.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyDim 7 Avr - 15:12:38

Ah oui, et donc la jurisprudence fait qu'on doit l'enterrer du coup ? La jurisprudence aurait du faire qu'on aurait du jamais lancer Marcos non plus et pour tous le sucer aujourd'hui ?

Bref moi aussi je clos le débat dans ce topic pour ma part, car on s'éloigne du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyDim 7 Avr - 15:14:01

Romanista35 a écrit:
Ah oui, et donc la jurisprudence fait qu'on doit l'enterrer du coup ? La jurisprudence aurait du faire qu'on aurait du jamais lancer Marcos non plus et pour tous le sucer aujourd'hui ?

Bref moi aussi je clos le débat dans ce topic pour ma part, car on s'éloigne du sujet.

Mais qui parle d'enterrer romagnoli ? QUI ?

Déformation.com ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyDim 7 Avr - 15:15:19

Bah toi tu refuses de le lancer sous prétexte que certains joueurs de talent ailleurs n'aurait pas fait une grande carrière...

Moi j'appelle ça l'enterrer, car selon moi il n'a strictement rien à envier à un Marcos, strictement rien... donc oui pour moi c'est l'enterrer...

Et faut arrêter de parler de déformation parce que moi je veux le lancer et pas toi...

Bref, le futur de sa carrière nous dira qui a raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyDim 7 Avr - 15:20:00

Je trouve très culoté de dire qu'il n'a rien à envier à Marcos sérieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyDim 7 Avr - 15:20:08

Giallorossi25 a écrit:

Après en Europe tu as le choix, Dzeko-Tevez ( il a juste plus d'envie à City.... )-Falcao-Huntelaar-Lewandowski-Mandzukic-Gomez-Torres....

Maintenant c'est sur faut un gros coup et sortir le chéquier !!!!



Presque tous titulaires dans des équipes qui jouent la CL, la plupart ont un très grand salaire et considèreraient une venue ici comme un pas en arrière dans leur carrière.
Mais oui faudra sortir le chéquier pour ca, ou alors être "plus honnête" et revoir ses ambitions à la baisse.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyDim 7 Avr - 15:20:38

Surtout qu'il n'y a pas trop de débat.

Si on joue l'Europe, l'an prochain il aura minimum 10 matchs a jouer en tant que titulaire voir largement plus si un joueur subit une blessure.

Il est clairement une solution d'avenir proche.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyDim 7 Avr - 15:20:51

Ah oui R35 ? Car je m'oppose à toi sur le fait qu'il réussira ? J'ai dit qu'il ne réussirait pas peut être ?
J'ai autant conscience que toi du talent et du potentiel qu'a ce gamin. Mais on ne parle encore que de talent et de potentiel, c'est ça que toi et TaTotti ne comprenez pas.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyDim 7 Avr - 15:23:59

Bah je suis agacé... parce qu'au soir du match aller face à la Juve, j'ai été l'un des premiers (pas le seul) à dire sur ce forum "Basta avec Burdisso, maintenant on a un joueur de talent avec Marcos il faut le lancer".

Et la majorité des gens ce soir là m'ont sorti les mêmes arguments que tu me sors aujourd'hui : "trop jeune", "trop de joueurs avec du talent n'ont rien démontré dans leur carrière".

Donc je l'ai dis ce soir là, et je le redis aujourd'hui. Pour moi Romagnoli a le talent ET SURTOUT la maturité pour être lancé... surtout quand on voit le Burdisso actuel.

Et oui je le redis, et je le redirais dans tous mes postes s'il le faut (même si je comprends toujours pas le rapport avec le topic "suggestions"), Romagnoli n'a rien à envier à un Marcos, si ce n'est qu'il a un an de mois, ce qui a sûrement valu que Marcos ait la priorité..
Et d'ailleurs je tiens a préciser que les éloges que Totti a fait au sujet de Romagnoli... il ne l'a fait à AUCUN autre jeune à ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyDim 7 Avr - 15:27:18

Ouais enfin les éloges de Totti Neutral

Il avait aussi dit que Loria serait une recrue utile.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyDim 7 Avr - 15:29:20

Mon défit c'est que lorsqu'on le verra a l’œuvre plus régulièrement, on se dira qu'on aura perdu du temps avec Burdisso.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyDim 7 Avr - 15:30:15

Il a pas dit que Romagnoli est une recrue utile... je t'invite à aller redire ce qu'il a dit... et je peux t'assurer qu'il n'a jamais dit ça à un autre jeune sorti de notre centre de formation à ce point là...

PS : Autant continuer ici :
https://cesololaroma.forumactif.org/t3043p105-l-actualite-de-l-equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyLun 8 Avr - 11:36:42

Tabanou de Toulouse ?

Faudrait régler un peu son irrégularité parfois mais il peut jouer défenseur gauche, milieu gauche, ailier gauche comme Mathieu avant lui.

Ça serait un bonne solution je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyLun 8 Avr - 17:15:41

j'aime beaucoup Tabanou, il est aussi qu'il manque de régularité.

Après pour le milieu j'aurais aimer Fernandiho du Shaktar mais le salaire qu'il doit avoir la bas rend l'opération imossible
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyMer 10 Avr - 12:27:54

Il nous faut Fernando devant notre défense.

Il a fait le tour a porto, a besoin de plus de visibilité pour jouer le mondial chez lui, on peut lui faire franchir un palier dans sa carrière.

Club visible, il va s'adapter facilement grâce a nos autres brésiliens et sa place est toute trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyMer 10 Avr - 12:37:17

perso devant la defense j'aimerais Sandro de tothenam en plus on été sur lui il y a 1an, titulaire indiscutable dans son club et ainsi qu'avec le bresil.
Le seul probleme c'est que c'est un Aquilani bis, il passe plus de temps a l'infirmerie que sur les terrain.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyMer 10 Avr - 13:18:02

En tout cas quoi qu'il arrive il nous faut une pieuvre devant notre défense, un type qui ratisse un nombre incalculable de ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyMer 10 Avr - 14:35:12

Nicolato, ag. Fifa:

Il propose Garay a la Roma, prenable avec 15M
L'année passé le club avait refusé les 11m de la Roma.

Il propose également Flavio Ferreira un apprenti regista classe 91 évoluant a Academica Coimbra étant donné que Taxi semble avoir déçu une grande partie du peuple Romain.

Il propose également Cardozo du Benfica , joueur de 29 ans, en cas de cession d'Osvaldo, prenable également avec 15M.

Il révèle également que dans le passé la Roma était sur Nani et Varela , on sans tous que Nani partira de Man Utd en fin de saison, mais son salaire semble éloigné les possibilité.
Quand a Varela , Porto n'a aucun besoin de vendre, ce qui rend les tentatives très compliqué.

Je rappelle que les agents Fifa n'ont aucun impact réel sur les transfert, ça reste des propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyMer 10 Avr - 14:37:07

Angel0 a écrit:
Nicolato, ag. Fifa:

Il propose Garay a la Roma, prenable avec 15M
L'année passé le club avait refusé les 11m de la Roma.

Il propose également Flavio Ferreira un apprenti regista classe 91 évoluant a Academica Coimbra étant donné que Taxi semble avoir déçu une grande partie du peuple Romain.

Il propose également Cardozo du Benfica , joueur de 29 ans, en cas de cession d'Osvaldo, prenable également avec 15M.

Il révèle également que dans le passé la Roma était sur Nani et Varela , on sans tous que Nani partira de Man Utd en fin de saison, mais son salaire semble éloigné les possibilité.
Quand a Varela , Porto n'a aucun besoin de vendre, ce qui rend les tentatives très compliqué.

Je rappelle que les agents Fifa n'ont aucun impact réel sur les transfert, ça reste des propositions.

CARDOZO [Arrivée] Les suggestions - Page 21 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyMer 10 Avr - 15:45:34

Putain Garay il vient chez nous, je saute au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyMer 10 Avr - 16:10:39

Ce n'est que des propositions d'agent fifa ^^
Mais je les trouvais intéressantes même si il es clairement axé '' Portugal '' , ce qui tombe assez bien vu qu'on prospecte par là ces temps ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyMer 10 Avr - 16:16:44

Si il peut ramener Garay & Fernando ça serait parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyMer 10 Avr - 16:18:19

- Antoine - a écrit:
Si il peut ramener Garay & Fernando ça serait parfait ^^

et Cardozo :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyMer 10 Avr - 21:51:07

Cardozo il est plus aussi decisif qu'avant non...?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyMer 10 Avr - 22:26:14

C'est clair... Pis bon le championnat Portugais tu as 4 équipes le reste c'est niveau bas de classement de série B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -