C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

Pays-Bas 1-1 Italie (match amical)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pays-Bas 1-1 Italie (match amical)   Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 21:35:12

Bah on va dire que je suis chauvin, mais perso je préfère Destro à Gilardino (avec tout mon respect pour lui), dont le premier est beaucoup plus complet.

D'autant qu'en terme de pointe assez immobile (sans jeu de mot) je vois pas l'intérêt de faire : et Balotelli et Osvaldo et Gilardino... Destro a la capacité à apporter quelque chose de différent : plus de profondeur, plus de mouvements avec et sans ballons.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pays-Bas 1-1 Italie (match amical)   Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 21:38:49

Balotelli immobile ?

Gilardino n'a rien d'immobile non plus, c'est un mythe, tu l'as vu jouer contre nous ? Le nombre de course et de contre-course (qui nous ont fait très très mal).

Après Osvaldo n'a rien à faire en Nazionale, mais c'est un autre sujet ^^

Après dire que Destro est plus complet que Gilardino à l'instant T, c'est totalement faux. Il le sera peut-être un jour, mais aujourd'hui il est pas plus complet du tout.

Perso si je devais selectionner 5 attaquants là maintenant : El Shaa - Balo - Gilardino - Cassano - Gabbiadini/Destro.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pays-Bas 1-1 Italie (match amical)   Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 21:41:11

J'enlève Gilardino, Cassano et Gabbiadini.
Je met Insigne, Immobile et Destro.

Le futur azzurro Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pays-Bas 1-1 Italie (match amical)   Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 21:43:58

moi même Balo je le convoque pas car il joue pas

je mets Osvaldo Destro Insigne El Shaa Immobile Diamanti

je mets Diamanti car c'est le seul qui a un profil de trequarista
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pays-Bas 1-1 Italie (match amical)   Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 21:44:09

Le futur on le fera jouer.. Dans le futur ^^

Je suis désolé, mais tu te présentes aujourd'hui contre l'allemagne ou l'espagne en compétition avec devant Insigne - Destro - Immobile, tu rentres à la maison avec perte et fracas.

Immobile a mis 5 buts cette saison, c'est rien. Destro je vois pas où il a montré qu'il méritait la Nazionale, qu'il soit dans le groupe pour les amicaux ok mais après il est léger, soyons franc, nous ne le voulons pas titulaire à la Roma dans les gros matchs et on veut le mettre en Nazionale, pas terrible en cohérence.

Insigne par contre je le prends avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pays-Bas 1-1 Italie (match amical)   Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 21:47:05

Cyril a écrit:
Le futur on le fera jouer.. Dans le futur ^^

Je suis désolé, mais tu te présentes aujourd'hui contre l'allemagne ou l'espagne en compétition avec devant Insigne - Destro - Immobile, tu rentres à la maison avec perte et fracas.

Immobile a mis 5 buts cette saison, c'est rien. Destro je vois pas où il a montré qu'il méritait la Nazionale, qu'il soit dans le groupe pour les amicaux ok mais après il est léger, soyons franc, nous ne le voulons pas titulaire à la Roma dans les gros matchs et on veut le mettre en Nazionale, pas terrible en cohérence.

Insigne par contre je le prends avec plaisir.

il doit être dans le groupe mais pas titulaire, c'est Osvaldo qui doit être titulaire
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pays-Bas 1-1 Italie (match amical)   Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 21:47:10

Bon sinon on dérive beaucoup du match xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pays-Bas 1-1 Italie (match amical)   Pays-Bas 1-1 Italie (match amical) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pays-Bas 1-1 Italie (match amical)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Football en général :: Squadra Azzura -