C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

[Départ] Osvaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Osvaldo - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 30 EmptyLun 29 Juil - 14:19:50

c'est pas du tout qu'il est plus à vendre , c'est qu'il est plus à vendre à n'importe quel prix . Garcia n'est pas contre le garder dans l'effectif mais on a quand même fixé un prix si une offre arrive de ce montant on discutera et on verra ce qu'Osvaldo choisira .

Le montant pour s'offrir Osvaldo sera pas un centime de moins que 18M .

Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Osvaldo - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 30 EmptyLun 29 Juil - 14:48:02

Le seul club qui conviendrait à toutes les parties c'est Tottenham.

Osvaldo aime la première league, Tottenham pourrait largement payer son salaire voir l'augmenter, il joue l'Europe et peuvent payer son transfert facilement si G. Bale part.

Sinon on l'a dans l'os, il va rester.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Osvaldo - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 30 EmptyLun 29 Juil - 14:52:24

le problème c'est qu'il est extravaguant, c'est un fantaisiste, et c'est très bien pour certaines équipes.
Au delà de ça, c'est un attaquant qui ramène rarement 3 points a lui seul, il étoffe plus souvent le score, ça pèse également dans la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Départ] Osvaldo - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 30 EmptyLun 29 Juil - 15:13:31

- Antoine - a écrit:
Le seul club qui conviendrait à toutes les parties c'est Tottenham.

Osvaldo aime la première league, Tottenham pourrait largement payer son salaire voir l'augmenter, il joue l'Europe et peuvent payer son transfert facilement si G. Bale part.

Sinon on l'a dans l'os, il va rester.

On l'aurait surtout dans l'os qu'il parte et qu'il soit remplacé par Gilardino!

On ne trouvera pas aussi bon donc le vendre serait une grosse erreur sur le plan sportif! Avec Garcia au commande je garde Osvaldo. Il a surtout déconné sous l'aire Andreazolli. Avec Zeman ou LE, il y a pas eu d'écart de conduite il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Osvaldo - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 30 EmptyLun 29 Juil - 15:38:30

Angel0 a écrit:
le problème c'est qu'il est extravaguant, c'est un fantaisiste, et c'est très bien pour certaines équipes.
Au delà de ça, c'est un attaquant qui ramène rarement 3 points a lui seul, il étoffe plus souvent le score, ça pèse également dans la balance.

La dessus c'est un peu faux, il à marqué pas mal de but à des moments importants. Après si on en met d'autres derrière, ça n'enlève en rien le faite que c'est lui débloque la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Osvaldo - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 30 EmptyLun 29 Juil - 16:08:56

Reste à savoir quel mois on devra se passer de lui pour ses sauts d'humeur ? Moi je miserai vers Janvier-Février après la trêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Osvaldo - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 30 EmptyLun 29 Juil - 16:14:48

Ça va êtes surement l'une des tâches les plus compliqués, le canaliser et le rendre rendre constant sur la saison, et même dans les matchs.

Faire avec Osvaldo et Lamela ce qu'il à fait avec Hazard en gros.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Osvaldo - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 30 EmptyLun 29 Juil - 16:24:33

Gabriel a écrit:
- Antoine - a écrit:
Le seul club qui conviendrait à toutes les parties c'est Tottenham.

Osvaldo aime la première league, Tottenham pourrait largement payer son salaire voir l'augmenter, il joue l'Europe et peuvent payer son transfert facilement si G. Bale part.

Sinon on l'a dans l'os, il va rester.

On l'aurait surtout dans l'os qu'il parte et qu'il soit remplacé par Gilardino!

On ne trouvera pas aussi bon donc le vendre serait une grosse erreur sur le plan sportif! Avec Garcia au commande je garde Osvaldo. Il a surtout déconné sous l'aire Andreazolli. Avec Zeman ou LE, il y a pas eu d'écart de conduite il me semble!

C'est une pomme pourrie comme dirait l'autre.

Faut le virer, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Osvaldo - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 30 EmptyLun 29 Juil - 16:28:30

mims a écrit:
Ça va êtes surement l'une des tâches les plus compliqués, le canaliser et le rendre rendre constant sur la saison, et même dans les matchs.

Faire avec Osvaldo et Lamela ce qu'il à fait avec Hazard en gros.

 Toute une saison ? Il n'a jamais été constant toute une saison, il a TOUJOURS eu CHAQUE saison des problèmes là ou il est passé, " pas méchant ", mais toujours eu des soucis avec ces entraineurs ( hormis peut être l'année en Espagne ou je ne l'ai pas suivis ), mais sinon en Italie que ce soit la Fiorentina ( ou il avait été écarté ), Bologne ( qui ne voulait pas le conserver ), et maintenant Rome en 2 ans, 3/4 frasques, si à 27 ans t'es comme ça tu ne changera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Azpi13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Azpi13

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Joueur préféré : Azpilicueta, Cahill, Heinze, Zabaleta, ivanovic
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2013

[Départ] Osvaldo - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 30 EmptyLun 29 Juil - 16:33:30

Angel0 a écrit:
Le times titre pareils '' Fulham renonce a Osvaldo, la Roma le retire du mercato ''

Et bien c'est une tres bonne nouvelle pour ma part, Totti a l'air de le cadrer un peu, et Osvaldo semble vouloir se racheter une conduite (la maniere dont il a eu de remercier Totti pour le pénalty en amical notamment), moi je pense sincerement que ca peut le faire, la Roma a toujours eu besoin de mecs un peu fous (Totti, De Rossi, Osvaldo) si c'est confirmé qu'il reste alors c'est super, il y a juste a faire Gervi et Gila et on ferme
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Osvaldo - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 30 EmptyLun 29 Juil - 16:37:07

Giallorossi25 a écrit:
Le problème c'est qu'Osvlado est sur estimé par beaucoup de tifosi ( du fait de son prix qu'on a payé ? Ou de ces 2-3 buts exceptionnel)
Le comportement se discute.
Mais en terme de qualités intrinsèques, Osvaldo est très complet, c'est le profil typique de l'attaquant moderne qui sait à peu près tout faire, qui a peu de défaut dans le jeu.

Il fait pas parti des excellents attaquants internationaux on est d'accord, mais c'est un très bon attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Départ] Osvaldo - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 30 EmptyLun 29 Juil - 16:38:56

Cites moi un aspect de son jeu ou il est "très bon"
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Osvaldo - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 30 EmptyLun 29 Juil - 16:44:38

Giallorossi25 a écrit:
mims a écrit:
Ça va êtes surement l'une des tâches les plus compliqués, le canaliser et le rendre rendre constant sur la saison, et même dans les matchs.

Faire avec Osvaldo et Lamela ce qu'il à fait avec Hazard en gros.

 Toute une saison ? Il n'a jamais été constant toute une saison, il a TOUJOURS eu CHAQUE saison des problèmes là ou il est passé, " pas méchant ", mais toujours eu des soucis avec ces entraineurs ( hormis peut être l'année en Espagne ou je ne l'ai pas suivis ), mais sinon en Italie que ce soit la Fiorentina ( ou il avait été écarté ), Bologne ( qui ne voulait pas le conserver ), et maintenant Rome en 2 ans, 3/4 frasques, si à 27 ans t'es comme ça tu ne changera jamais...

On disait que Ballotelli n'y arriverai jamais et pourtant, alors il était plus jeune mais bien pire. Dès fois il faut juste tomber sur le bonne entraîneur celui avec qui le feeling passe pour franchir un cap.

J'ai pas dit que ce sera facile, je pense que si il reste, c'est le cap qu'il doit franchir. Je pense que Garcia peut le canaliser et le gérer et en faire notre buteur.

Puis quand tu à vécu le pire, soit tu demande à te casser, sois tu reste et fait tout pour ne pas retomber dans cette situation.

Revenir en haut Aller en bas
Azpi13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Azpi13

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Joueur préféré : Azpilicueta, Cahill, Heinze, Zabaleta, ivanovic
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2013

[Départ] Osvaldo - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 30 EmptyLun 29 Juil - 16:49:54

TaTotti a écrit:
Cites moi un aspect de son jeu ou il est "très bon"

Il sait décrocher, prendre la profondeur, il a une tres bonne conservation de balle, si tu regardes ses buts cette saison c'est trés varié, de deux pieds, de la tête, des gestes acrobatiques, vu son caractere difficile il rechigne pas a aller au charbon, et puis essayes d'aller le prendre à l'épaule... apres c'est vrai qu'il était p-e un pe light question effort défensif, il est trés bon nulle part je te l'accorde mais mauvais nulle part non plus, c'est un attaquant qui reste sur 16 buts dans un championnat compliqué et dans une équipe en difficulté, pour moi il est plus que correct et je le garde tres volontiers
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Osvaldo - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 30 EmptyLun 29 Juil - 16:52:10

Ouais pis vu que c'est un attaquant si tu regardes son ratio c'est quoi ? Pour un mec de 28 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Osvaldo - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 30 EmptyLun 29 Juil - 16:53:12

Ouais pis vu que c'est un attaquant si tu regardes son ratio c'est quoi ? Pour un mec de 28 ans ?

 
Je préfère un attaquant qui marque moins de beau but, tous du droit si il veut qu'un mec qui te plante 2 fois moins de but sous prétexte qu'il marque des deux pieds, de la tête et même de la teube si il veut

Moi un attaquant je lis ses stats !
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Osvaldo - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 30 EmptyLun 29 Juil - 16:58:54

Giallorossi25 a écrit:
Ouais pis vu que c'est un attaquant si tu regardes son ratio c'est quoi ? Pour un mec de 28 ans ?

 
Je préfère un attaquant qui marque moins de beau but, tous du droit si il veut qu'un mec qui te plante 2 fois moins de but sous prétexte qu'il marque des deux pieds, de la tête et même de la teube si il veut

Moi un attaquant je lis ses stats !

Ben va voir ses stats, depuis 2009/2010 il est en progression constante et si tu te limite à ça tout laisse à penser qu'il finira à 20 buts minimum cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Azpi13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Azpi13

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Joueur préféré : Azpilicueta, Cahill, Heinze, Zabaleta, ivanovic
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2013

[Départ] Osvaldo - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 30 EmptyLun 29 Juil - 17:10:09

Giallorossi25 a écrit:
Ouais pis vu que c'est un attaquant si tu regardes son ratio c'est quoi ? Pour un mec de 28 ans ?

 
Je préfère un attaquant qui marque moins de beau but, tous du droit si il veut qu'un mec qui te plante 2 fois moins de but sous prétexte qu'il marque des deux pieds, de la tête et même de la teube si il veut

Moi un attaquant je lis ses stats !

Donc 16 buts en une saison dans une équipe a la situation difficile ca te parait nul? tu veux du caviar dans une assiette en or devant la tv pendant que tu regardes les matchs aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Départ] Osvaldo - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 30 EmptyLun 29 Juil - 17:14:48

Azpi13 a écrit:
TaTotti a écrit:
Cites moi un aspect de son jeu ou il est "très bon"

Il sait décrocher, prendre la profondeur, il a une tres bonne conservation de balle, si tu regardes ses buts cette saison c'est trés varié, de deux pieds, de la tête, des gestes acrobatiques, vu son caractere difficile il rechigne pas a aller au charbon, et puis essayes d'aller le prendre à l'épaule... apres c'est vrai qu'il était p-e un pe light question effort défensif, il est trés bon nulle part je te l'accorde mais mauvais nulle part non plus, c'est un attaquant qui reste sur 16 buts dans un championnat compliqué et dans une équipe en difficulté, pour moi il est plus que correct et je le garde tres volontiers

Il a une très bonne conservation de balle: faux.

Il a un très mauvais pied gauche pour un attaquant.

De buts de la tête, il n'en a pas mis des tonnes 3 ou 4 depuis qu'il est chez nous.

Prendre de la profondeur, faire de bons appels: Destro lui est supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Osvaldo - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 30 EmptyLun 29 Juil - 17:19:18

Azpi13 a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Ouais pis vu que c'est un attaquant si tu regardes son ratio c'est quoi ? Pour un mec de 28 ans ?

 
Je préfère un attaquant qui marque moins de beau but, tous du droit si il veut qu'un mec qui te plante 2 fois moins de but sous prétexte qu'il marque des deux pieds, de la tête et même de la teube si il veut

Moi un attaquant je lis ses stats !

Donc 16 buts en une saison dans une équipe a la situation difficile ca te parait nul? tu veux du caviar dans une assiette en or devant la tv pendant que tu regardes les matchs aussi?

 
Ouais à 28 piges c'est sa plus grosse saison 16 buts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Départ] Osvaldo - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 30 EmptyLun 29 Juil - 17:20:13

16 buts dont un triplet contre Siena.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Osvaldo - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 30 EmptyLun 29 Juil - 17:25:47

Osvaldo serait en partance pour Liverpool qui attendrait la finalisation du départ de Suarez pour signer Osvaldo et Damiao donc en attendant que Liverpool paye cash les 18M on va entendre parler de plusieurs pistes offensives d'ici le 15 aout .
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Osvaldo - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 30 EmptyLun 29 Juil - 17:29:01

Giallorossi25 a écrit:
Azpi13 a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Ouais pis vu que c'est un attaquant si tu regardes son ratio c'est quoi ? Pour un mec de 28 ans ?

 
Je préfère un attaquant qui marque moins de beau but, tous du droit si il veut qu'un mec qui te plante 2 fois moins de but sous prétexte qu'il marque des deux pieds, de la tête et même de la teube si il veut

Moi un attaquant je lis ses stats !

Donc 16 buts en une saison dans une équipe a la situation difficile ca te parait nul? tu veux du caviar dans une assiette en or devant la tv pendant que tu regardes les matchs aussi?

 
Ouais à 28 piges c'est sa plus grosse saison 16 buts ^^

Ben quand tu es en progression tu part rarement du plus haut^^

Puis tu préfère un attaquant qui était 25 but y'à trois ans, 20 y'à deux ans, 16 l'année dernière?? Ou quelqu'un en progression?

Revenir en haut Aller en bas
Azpi13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Azpi13

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Joueur préféré : Azpilicueta, Cahill, Heinze, Zabaleta, ivanovic
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2013

[Départ] Osvaldo - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 30 EmptyLun 29 Juil - 17:45:32

TaTotti a écrit:
16 buts dont un triplet contre Siena.

Et alors? D'ailleurs heureusement qu'il était là ce jour-là tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Départ] Osvaldo - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 30 EmptyLun 29 Juil - 17:54:33

Et?

Il etait aussi la contre Chievo, contre Pescara et on est sorti avec un triste bilan d'un point!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Osvaldo - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Osvaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Départs -