C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

[Départ] Osvaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Osvaldo - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 38 EmptyDim 11 Aoû - 21:11:38

Ouais je sais mais je pense que les tifosi les plus " protestants " ( ceux qui gueulent le plus ) c'est a dire les ultras entre autre peuvent plus le voir , et ça ça joue dans la tête de la sociéta il peut pas en être autrement .
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Osvaldo - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 38 EmptyDim 11 Aoû - 21:54:49

Ju a écrit:
Bah le vestiaire veut pas le dégager , puis la société franchement j'en suis pas si certain qu'elle veut vraiment le lâcher , elle peut juste pas dire " osvaldo non si tocca " alors que les tifosi veulent qu'il dégage. .
Tu as déjà vu un vestiaire dire " qu'il se casse on en veut plus " ?

Les langues se délient souvent longtemps après en conférence de presse et en lisant entre les lignes de ce qui est dit...

Pour ce qui est des tifosi ils veulent majoritairement qu'ils restent pour la simple raison qu'ils ont tous peur de se retrouver avec Borriello, et parcequ'Osvaldo est " esthétique " et ça la plupart des tifosi préfère ce stylese joueur qu'un joueur plus efficace mais moins esthétique
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Osvaldo - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 38 EmptyDim 11 Aoû - 21:56:36

Nan le vestiaire veut clairement le conserver, y'a pas un seul doute là dessus. Il est très apprécié par les cadres, et je pense sincérement qu'au fond c'est un bon mec (même si je reste plus qu'à 200% pour son départ, meme à 0.5M et si je dois préter ma copine au président du club qui l'achete).
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Osvaldo - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 38 EmptyDim 11 Aoû - 21:58:59

Exact Osvaldo c'est foot champagne, ça fait plaisir, mais le mec vendange pas mal devant les buts.
Comme ça a été dit plus haut, il est bon un peux partout mais n’excelle en rien, je le répète pour moi c'est la doublure parfaite, le mec que tu fait entrée en jeu quand tu mène déjà au scores et qui creuse l'écart de fort belle manière, mais a zéro / zéro avec le chrono qui défile c'est rarement lui qui pèse dans la balance entre une victoire et une défaite.

Contrairement au jeune Destro qui a déjà offert 3 points a plusieurs reprises mais de façon plus sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Osvaldo - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 38 EmptyDim 11 Aoû - 22:13:04

Cyril a écrit:
Nan le vestiaire veut clairement le conserver, y'a pas un seul doute là dessus. Il est très apprécié par les cadres, et je pense sincérement qu'au fond c'est un bon mec (même si je reste plus qu'à 200% pour son départ, meme à 0.5M et si je dois préter ma copine au président du club qui l'achete).
Mais ça t'en sais rien du tout... Idem comme moi j'en sais rien qu'ils ne veulent pas le garder

L'unique constat à faire c'est que même si ils veulent ( majoritairement qu'il parte ) ils ne vont pas le dire... Ça serait du jamais vu... Je l'ai expliqué ça tu l'apprends bien après, des années après même dans des conférences de presse ( comme Mexes avait parlé après le départ de Cassano, ça devait être au moins 1-2 ans après son départ ... )

Je ne doute pas que dans le fond ce soit un bon mec, mais reste qu'il est agaçant car se prend trop pour Pelé ! Et ça c'est vrai, dans ces déclarations ça se ressent, personne ne peut le nier qu'il se croit bien meilleur que ce qu'il n'est et qu'il a toujours foutu le bordel ou il est allé ( hormis peut être à l'Espanyol ou je ne l'avais pas suivis )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Osvaldo - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 38 EmptyDim 11 Aoû - 22:15:23

Giallorossi25 a écrit:
Cyril a écrit:
Nan le vestiaire veut clairement le conserver, y'a pas un seul doute là dessus. Il est très apprécié par les cadres, et je pense sincérement qu'au fond c'est un bon mec (même si je reste plus qu'à 200% pour son départ, meme à 0.5M et si je dois préter ma copine au président du club qui l'achete).
Mais ça t'en sais rien du tout... Idem comme moi j'en sais rien qu'ils ne veulent pas le garder
Mais bien sur qu'on le sait...
ça se voit comme un nez au milieu du visage...

Déjà si Totti souhaite son départ, pourquoi il lui laisse son peno ?
Faut être aveugle pour ne pas avoir que le groupe veut qu'il reste...

Après je suis pas contre qu'il parte et avoir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Osvaldo - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 38 EmptyDim 11 Aoû - 22:23:43

Parceque Totti a la classe et même si ça avait été Borriello il l'aurait fait, ça soigne encore plus son image de marque qu'il a su assagir depuis quelques années

Je maintiens qu'on en sait rien du tout... Comme à l'époque avec Cassano...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Osvaldo - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 38 EmptyDim 11 Aoû - 22:24:53

Bah moi je maintiens qu'on le sait ^^ ça se voit, et ça fait des mois que je le dis.
Un joueur qui est mis à l'écart tu le vois, tu le vois dans les sourire, sur les photos, sur les faciès, dans les soirées, ect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Osvaldo - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 38 EmptyDim 11 Aoû - 22:27:21

En soirée tu t'amuses avec n'importe qui, en sortie pareil car c'est les bons moments, les footeux c'est un monde à part ils sont dans leur bulle faut le savoir... Donc sur les photos il ne va pas être laissé 20 mètres derrière... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Osvaldo - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 38 EmptyDim 11 Aoû - 22:28:05

Par exemple quand Julio Sergio était encore titulaire, c'était gros comme une maison que le groupe l'avait mis à l'écart et voulait le dégager... au détriment de Doni.

Pas besoin de s'appeler Madame Irma pour ces choses là...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Osvaldo - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 38 EmptyDim 11 Aoû - 22:38:34

Après dans 95% des départs lors d'un mercato, le joueur est aimé du groupe.

L'un n'empeche pas l'autre. C'est rare les joueurs qui sont pas du tout aimé du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Osvaldo - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 38 EmptyDim 11 Aoû - 22:39:42

Non mais entre être "indifférent" et être une "mascotte" du vestiaire, y a une différence ^^

Bien sur que c'est rares que des joueurs soit complètement placardé...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Départ] Osvaldo - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 38 EmptyLun 12 Aoû - 8:21:30

Il a refusé le Zenith, Southampton et Wolfsburg.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Osvaldo - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 38 EmptyLun 12 Aoû - 8:43:36

ces noms ne font pas trop rêver non plus, la Roma lui proposera une bien meilleur visibilité en Italie
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Osvaldo - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 38 EmptyLun 12 Aoû - 9:59:59

Un flingue sur la tempe ? Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Osvaldo - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 38 EmptyLun 12 Aoû - 10:43:55

Yassine a écrit:
ces noms ne font pas trop rêver non plus
Lui non plus ne fait pas rêver , il y a un moment il faut qu'il soit raisonnable et qu'il comprenne qu'il a les clubs qu'il mérite si il s'attend a quitté la Roma pour le Real , Man Utd ou je ne sais quoi il se met le doigt dans l'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Osvaldo - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 38 EmptyLun 12 Aoû - 11:49:24

le 3ème meilleur buteur de l'Italie mérite quand même plus que Southampton
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Osvaldo - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 38 EmptyLun 12 Aoû - 13:18:13

Yassine a écrit:
le 3ème meilleur buteur de l'Italie mérite quand même plus que Southampton
 Ouais ouais...


Et la...

[Départ] Osvaldo - Page 38 Mini_3946781743387050


... elle m'est le chocolat dans le papier d'alu....alien
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Osvaldo - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 38 EmptyLun 12 Aoû - 13:30:31

Giallorossi25 a écrit:
Yassine a écrit:
le 3ème meilleur buteur de l'Italie mérite quand même plus que Southampton
 Ouais ouais...


Et la...

[Départ] Osvaldo - Page 38 Mini_3946781743387050


... elle m'est le chocolat dans le papier d'alu....alien
Si t'es pas d'accord évite de répondre de cette façon, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Osvaldo - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 38 EmptyLun 12 Aoû - 13:33:53

Je réponds comme bon me semble quand je lis ce genre de connerie, c'est certainement pas toi qui va me dire la manière dont je réponds...
blackeye 

Je ne baisse pas ma culotte, moi je dis ce que j'ai à dire, de la manière dont j'ai envie de le dire, que ça me coûte avertissement ou ban !pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Osvaldo - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 38 EmptyLun 12 Aoû - 13:37:40

tu as parfaitement raison c'est moi le fautif, je suis désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Osvaldo - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 38 EmptyLun 12 Aoû - 14:01:53

Non mais Yassine à raison , arrêtez de manquer d objectivité svp avec vos " il mérite ce qu on lui donne " , il mérite pas manU , mais pas Southampon non plus .. Il mérite des seconds couteau comme la Roma , Valence , Tottenham , des clubs comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Osvaldo - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 38 EmptyLun 12 Aoû - 14:15:09

Il ne mérite même pas Frosinone

Le mec il mérite la Roma ? Pourquoi il ne s'y est pas imposé alors comme titulaire indiscutable ? Il mérite la Fiorentina ? Ah bon ? Il est meilleur que Gomez ? Laissez moi rire...

Tottenham ? Mouais... A la limite mais encore Tottenham a eu bien mieux en attaquant de part le passé, Defoe lui étant meilleur statistiquement parlant ainsi que Berbatov ou Adebayor


Valence ? Oui de toute façon depuis qu'ils ont plus un radis ils n'auront pas mieux malheureusement pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Osvaldo - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 38 EmptyLun 12 Aoû - 16:11:16

Il mérite quoi ?
Déjà de un, les italiens s'exporte moyennement, peu d'italien évoluent a l'étranger.
Ensuite quand tu vois que Quaglia et Matri n'ont d'autre choix que Sunderland ou d'être doublure, ça veux juste que l'italie ne produit pas d’excellents attaquant actuellement et Ballotelli et Osvaldo en sont la preuve. C'est bien pour la serie A, mais ailleurs, c'est réserviste au mieux dans une big.

Limite Everton pourrait représenté les limites de ce constitue une Big possible pour lui.

Après 3eme buteur du championnat, encore une fois SOUS ZEMAN ( Calcio hyper offensif) Lamela en met autant que lui ou presque en jouant sur un flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Osvaldo - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 38 EmptyLun 12 Aoû - 16:37:45

Citation :
Pourquoi il ne s'y est pas imposé alors comme titulaire indiscutable ?
J'ai envie de dire "gros LOL" là ^^ Et après t'oses dire que tu es le seul objectif sur ce forum...

Il a planté 27 buts en 55 matchs de Serie A (finissant 3ème meilleur buteur l'an passé), il a du être 4-5 fois maxi sur le banc en 2 saisons.
D'où il s'est pas imposé ?

Citation :
encore une fois SOUS ZEMAN ( Calcio hyper offensif)
Sous Pochettino (20 buts en 44 matchs) ? Sous Luis Enrique (11 buts en 26 matchs) ? (faite le ratio)

Que vous ne pouvez pas le blairer et que vous souhaitiez son départ pour 1€ symbolique, c'est un droit que je respecte au plus au point, mais c'est pas une raison pour mépriser et le faire passer pour une daube...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Départ] Osvaldo - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Osvaldo   [Départ] Osvaldo - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Osvaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Départs -