C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 13:07:45

Horrible
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 13:25:07

Les couleurs de la ville DOIVENT y figurer! DOIVENT!
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 13:56:04

Le modèle est pas mal, juste du jaune au lieu du blanc et c'est parfait

pour le sponsor aucun problème tant qu'il paye bien
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 13:58:23

super moche, il ne ressemble a rien
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 14:51:03

C'est meme pas de l'art contemporain tellement c'est de la merde... M

Sinon j'ai appris que le magasin ou j'achete chaque annee mes maillots vend le plus d'articles de napoli et de la lazio Oo j'etais choquer parce que je connais pas de lazial dans ma ville !!!! J'vais demenager
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 15:24:20

ça n'a rien avoir avec le fait d'être Lazial ou Napolitain
c'est juste que de bonne prestations en serie A , et des convocation régulière en Europe te donne une méchante pub en ce qui concerne les footix ^^

Après je dit pas qu'il n'y pas de vrais fan, mais connaissant ta région , je peux affirmé que la majorité son des footix qui porte le maillot de Naple ou le training en streetwear parce que c'est la classe Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 17:02:36

Bah le fait des Napolitains, Juventini, Interisti, Milanisti sa me choque pas vu que je sais de sources sur qu'il y en a plein.. mais des Laziali PUTAIN QUOI XD..

A j'ai une info capitale : Si on a adidas en Belgique et peut être en France on aura pas torp de changement dans la quantité vendue car on sera sous Adidas Italia, en revanche si on est chez Nike (et c'est quasiment sur que non) on aura beaucoup plus. Tout ceci selon mon vendeur qui arrive a avoir les maquette d'entrainements futures des club.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 17:09:11

Pourquoi t'es quasi sur qu'on aura pas NIKE?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 17:29:44

Toni.R a écrit:
Bah le fait des Napolitains, Juventini, Interisti, Milanisti sa me choque pas vu que je sais de sources sur qu'il y en a plein.. mais des Laziali PUTAIN QUOI XD..

A j'ai une info capitale : Si on a adidas en Belgique et peut être en France on aura pas torp de changement dans la quantité vendue car on sera sous Adidas Italia, en revanche si on est chez Nike (et c'est quasiment sur que non) on aura beaucoup plus. Tout ceci selon mon vendeur qui arrive a avoir les maquette d'entrainements futures des club.
Même s'il voit les maquettes, il ne peut pas savoir pour nous...ce n'est pas avant 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 18:52:15

Excusez je me suis mal exprimer..

Pour NIKE j'aurais du preciser que je parlais pour l'an prochain et non pour quand sa viendrait chez nous (donc 2014 comme l'a rappeler il Capitano)

Pour les maquettes se sont pas les notres mais de clubs rivals dontnous avons parler.
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 5 EmptyMer 6 Mar - 22:56:24

Bon apparement ça sera Nike, et ça à partir de 2014/2015 et pour l'année prochaine ça devrait se jouer entre macron et aasics.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 5 EmptyMer 6 Mar - 23:09:03

Non pas le même équipmentier que la Nazio!!
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 8:16:26

si c'est pour un an pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 8:29:54

Macron sa m'aurait pas deranger si on passait avant les nazial... La sa m'fait mal.,, en plus j'aurais preferer adidas que nike
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 8:38:27

et après ? c'est pas parce que la Lazio a Macron comme équipementier que c'est scandaleux de signer avec eux

la rivalité dépasse les limites parfois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 10:31:49

Les gars sérieux en toute sympathie on dirait des laziali qui parlent, qu'est ce qu'on peut en avoir à faire que la Lazio ait le même équipementier que nous ?
Un laziale qui raisonne comme ça, ok, il est laziale donc ça fait partie de son DNA de devoir toujours se dissocier de la Roma. Mais nous autres on est au dessus de ça..
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 12:09:52

Edo'.
Ta signature est beaucoup trop grande. Reduis là, stp, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 17:07:01

En Revanche si on doit vraiment aller chez Nike, j'espère qu'ils feont pas comme pour a Juventus pourSponsor : Une grosse étiquette collée qui peut partir au moindre lavage a sec. (j'exagère un peu mais on est pas loin)

EdoRomanista a écrit:
Les gars sérieux en toute sympathie on dirait des laziali qui parlent, qu'est ce qu'on peut en avoir à faire que la Lazio ait le même équipementier que nous ?
Un laziale qui raisonne comme ça, ok, il est laziale donc ça fait partie de son DNA de devoir toujours se dissocier de la Roma. Mais nous autres on est au dessus de ça..

c'est vrai t'as raison, excuses me suis emporter !
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 18:25:14

C'est aussi le Cas des produits Kappa.

En tout cas, Concernant l'affaire macron Lazio, c'était ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 19:31:39

Macron fait des très beaux maillots.
Content pour Nike aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 19:38:04

Puis bon, c'est pas pire d'avoir le même équipementier que d'avoir le même stade Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 19:49:50

Franchement, avoir le même équipementier que la Lazio, ça me fait ni chaud ni froid et puis commme ça été dis ce n'est que pour un an et Macron fait de très chouettes mallots je trouve!

Pourquoi pas! Sinon je suis très content que ce soit Nike et non Adidas pour finir!
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 19:51:00

Mais rien n'est encore officiel non?
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 19:55:59

Romanista35 a écrit:
Puis bon, c'est pas pire d'avoir le même équipementier que d'avoir le même stade Mr. Green

Exact, quand on va voir les matchs de la Roma en Curva Nord en pensant qu'une semaine avant les ultras de la Lazie étaient présents à cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 5 EmptyLun 11 Mar - 12:12:23

Asics produrrà le maglie della Roma per un anno, poi toccherà a Nike. Da Trigoria si attende soltanto l'ufficialità. Lo sponsor tecnico, aspettando il grande marchio del futuro, fornirà l'intero materiale tecnico alla squadra nella prossima stagione: un salto nel passato, visto che Asics fornì le divise ai giallorossi dal ’94 al ’97.


Donc apparement on prendrait (conditionnel) Acics.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Societa -