C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 6 EmptyLun 11 Mar - 17:46:01

Je vois pas qui est déjà chez Asics, je sais pas si ils font de beaux maillots.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 6 EmptyLun 11 Mar - 17:57:28

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 6 Genoa-09-10-asics-football-kits1060414

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 6 Maillot-lecce-home-domicile-rouge-jaune-2011-2012

ils font des maillots de Hand et Rugby aussi
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 6 EmptyLun 11 Mar - 18:13:25

Toni.R a écrit:
Asics produrrà le maglie della Roma per un anno, poi toccherà a Nike. Da Trigoria si attende soltanto l'ufficialità. Lo sponsor tecnico, aspettando il grande marchio del futuro, fornirà l'intero materiale tecnico alla squadra nella prossima stagione: un salto nel passato, visto che Asics fornì le divise ai giallorossi dal ’94 al ’97.


Donc apparement on prendrait (conditionnel) Acics.
En même temps chaque jour ça change Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 6 EmptyLun 11 Mar - 18:19:48

asics est nul, c'est un équipementier de petits clubs

quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi on ne peut pas signer Nike de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 6 EmptyLun 11 Mar - 23:05:03

forza a écrit:
asics est nul, c'est un équipementier de petits clubs

quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi on ne peut pas signer Nike de suite ?

De ce que je sais les contrats avec eux doivent etre fait debut janvier ou dans crs eaux la. Ils prennent tot.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 6 EmptyMar 12 Mar - 23:18:50

Si je comprends bien, c'est Nike dès cet été.

Citation :
Il colosso americano Nike dice di essere vicina alla definizione di un accordo di lunga durata per fornire il materiale tecnico all’As Roma. E’ quanto si legge suBloomberg.com. Secondo fonti vicine alla trattativa, Nikerimpiazzerà la Kappa, società della BasicNet SpA, – sponsor tecnico dei giallorossi dal 2007 – e metterà il suo simbolo sulle maglie e gli alti indumenti della divisa romanista from the next season, a partire cioè dalla prossima stagione. Le stesse fonti, che vogliono rimanere anonime visto che il deal non è stato ancora reso pubblico, non rivelano i termini economici dell’accordo. Il portavoce di Nike Charlie Brookes e quello di As Roma Catia Augelli non hanno voluto commentare la notizia.

Nike e Adidas dominano il mercato calcistico europeo nei cinque maggiori campionati, eccetto in Italia dove i marchi locali Kappa, Macron ed Errea hanno una grande tradizione.La Roma, che lo scorso anno ha annunciato il progetto di costruzione di un nuovo stadio, secondo una delle fonti interpellate, ha iniziato a negoziare otto mesi fa a seguito dei problemi riscontrati con alcuni materiali forniti da Kappa.

Lo scorso 22 febbraio il direttore Marketing della Roma,Christoph Winterling sull’ipotesi di un nuovo sponsor, ha dichiarato: “E’ una decisione cruciale per il club perchè lo sponsor tecnico può garantire la distribuzione globale, una visibilità globale e una aiuto nella crescita del business”.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 6 EmptyMar 12 Mar - 23:30:19

Apparemment oui.

Je le dis depuis que l'on parle de ce changement moi ça me fait chier.. Voilà je crois que mes maillots acheté cette année seront mes derniers Confused


Surtout celui à dom. qui est pour moi SUBLIME et je pèse mon mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 6 EmptyMar 12 Mar - 23:44:45

Je crois que je vais enfin commencer à racheter un maillot depuis 2004 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 6 EmptyMar 12 Mar - 23:57:48

Quelque soit la marque j'achèterais le maillot Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 6 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 6 EmptyMer 13 Mar - 5:02:05

J'espère que nike va nous dessiner des maillots originaux et pas nous pondre des copies d'autres clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 6 EmptyMer 13 Mar - 7:08:03

Sa me semble bizarre que sa soit Nike deja cette annee... Mais on verra on est encore aux rumeurs. J'espere pas avoir le training standart de nike : a savoir une simple ligne qui traverse.

Et j'esere un maillot qui respecte nos couleurs sans etre blinbling. Et vive les etiquettes des sponsor :d
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 6 EmptyMer 13 Mar - 10:58:43

Les adidas c'est aussi avec une étiquette.

J'ai le nouveau de Bešiktaš et les sponsors sont collés et sont sous forme d'étiquette.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 6 EmptyMer 13 Mar - 17:43:14

C'est officiel depuis quelques minutes, contrat avec Nike pendant 10 ans, mais bien dès la saison 2014/2015.

Comme disais Toni.R (je crois), ça vient sûrement du fait qu'il soit trop tard pour tout mettre en place pour cet été.

http://www.asroma.it/it/notizie/as_roma_e_nike_annunciano_una_nuova_partnership/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 6 EmptyMer 13 Mar - 17:47:13

Du coup on aura Macron comme équipementier pour 2013/2014?
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 6 EmptyMer 13 Mar - 18:06:48

Ouaip c'est trop juste pour Nike parce que city et la nationale Anglaise, je crois, ils ont deja cloturer avec Nike.

10ans c'est long quand meme. Z'ont interet a etre des tueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 6 EmptyMer 13 Mar - 18:33:23

CuoreGiallorosso a écrit:
Du coup on aura Macron comme équipementier pour 2013/2014?
Asics.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 6 EmptyMer 13 Mar - 18:36:41

Un équipementier qui accepte un partenariat juste pour 1 an respect quand même.
Aasics ça va c'est une marque plus que correct.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 6 EmptyMer 13 Mar - 18:44:04

J'espère juste qu'avec Nike on ne verra pas des maillots de la Roma fleurir dans les rues des grandes villes "parce qu'ils sont trop beaux".

Sinon ça va être bien niveau sous.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 6 EmptyMer 13 Mar - 19:01:12

CuoreGiallorosso a écrit:
Un équipementier qui accepte un partenariat juste pour 1 an respect quand même.
Aasics ça va c'est une marque plus que correct.
Un équipementier qu'on a déjà eu dans les années 80-90 d'ailleurs.

Citation :
J'espère juste qu'avec Nike on ne verra pas des maillots de la Roma fleurir dans les rues des grandes villes "parce qu'ils sont trop beaux"
En même temps on va pas se le cacher, c'est le but de la societa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 6 EmptyMer 13 Mar - 19:08:19

Je sais bien, c'est pour ça je dis ça..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 6 EmptyMer 13 Mar - 19:14:02

Puis je dirais même plus, c'est le but de tout club de football tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 6 EmptyMer 13 Mar - 19:24:55

Cyril a écrit:
J'espère juste qu'avec Nike on ne verra pas des maillots de la Roma fleurir dans les rues des grandes villes "parce qu'ils sont trop beaux".

Sinon ça va être bien niveau sous.

Au tout debut sa m'etonnerai vu qu'on est plus la internationalement parlant, mais quand on reviendra en europe sa va peter effectivement..
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 6 EmptyMer 13 Mar - 20:26:24

Cyril a écrit:
J'espère juste qu'avec Nike on ne verra pas des maillots de la Roma fleurir dans les rues des grandes villes "parce qu'ils sont trop beaux".

Sinon ça va être bien niveau sous.

Cool cool cool cool cool parfait Smile








puker puker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 6 EmptyMer 13 Mar - 20:47:54

Tu préfères quoi ? Qu'on aille en Série B pour ne pas avoir de "footix" ?

Il faut se rendre à l'évidence, si par bonheur on gagne bientôt un Scudetto ou une Champions League, on attirera les footix... donc si cela te fait gerber, bah "prie" pour qu'on finisse vers la 6ème place chaque saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 6 EmptyMer 13 Mar - 20:51:33

Romanista35 a écrit:
Tu préfères quoi ? Qu'on aille en Série B pour ne pas avoir de "footix" ?

Il faut se rendre à l'évidence, si par bonheur on gagne bientôt un Scudetto ou une Champions League, on attirera les footix... donc si cela te fait gerber, bah "prie" pour qu'on finisse vers la 6ème place chaque saison Smile

Je comprend pas la,

Ce qui me fait gerber c'est justement le fait que l'on peut rester chez Kappa en ayant des objectifs au moins on change pas du tout au tout.. Au moins ça nous démarquait encore un peu des autres Wink Ni plus ni moins..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Societa -