C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 EmptyJeu 11 Juil - 14:09:32

Every a écrit:
S'il a dit ça par rapport a sa prolongation de contrat c'est vraiment une declaration de merde qu'il aurait pu nous épargner

Yassine a écrit:
moi je le prendrais de suite, mais ça sera surement le fake, en attendant peut-être l'arrivée du vrai dans quelques mois

Pq fake? Il est déjà en vente le vrai

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 3_dettaglio_collo

parce que je peux pas l'acheter de chez moi Sad 

y a quand même des fakes de bonne qualité faut juste bien chercher Smile


et pour le sponsor est-il définitif ?
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 EmptyJeu 11 Juil - 14:10:00

On dirait des polos de tennismen...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 EmptyJeu 11 Juil - 14:13:45

Je comprends pas beaucoup disent vouloir un maillot sobre classique qui fait référence aux maillots des années 80
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 EmptyJeu 11 Juil - 14:25:25

Yassine a écrit:
Je comprends pas beaucoup disent vouloir un maillot sobre classique qui fait référence aux maillots des années 80

Ouais enfin lui il fait polo vendu à Termini ou à côté le ponte Duca d'aosta avant un match de la Roma... Je peux t'assurer que quiconque est déjà allé à Rome, a déjà vu ce maillot dans un stade pakistanais à une petite différence près. Qu'on me dise si je me trompe.

Sinon j'aime bien les manches, pas du tout le col. Flocage et autre indifférent. Chiffre romain bonne idée. Et mon dieu que ce logo est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 EmptyJeu 11 Juil - 14:33:27


Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 8y6ypuze

Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 EmptyJeu 11 Juil - 14:37:12

Il aurait notre ancien logo, ce maillot serait pa mal du tout !
Bonnes couleurs, aucun sponsor, vraiment j'aime bien. Juste le col qui me dérange un peu.
Les chiffres romains et le slogan à l'intérieur, pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 EmptyJeu 11 Juil - 14:51:02


Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 8yb1
Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 1_home_fronte

Qu'est ce que ça serait s'ils respectaient notre histoire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 EmptyJeu 11 Juil - 14:54:05

Every a écrit:


Qu'est ce que ça serait s'ils respectaient notre histoire Mr. Green

T'imagines on aurait encore notre logo ? Et pas un logo made in taiwan.

Sinon après l'avoir vu plusieurs fois, à part ce col avec la bande orange, il est pas mal.

Mais il me donne l'impression d'un faux.

edit :

http://www.forzaroma.info/2013/07/11/maglia-as-roma-la-seconda-ricorda-quella-indossata-contro-il-liverpool/240410

En tout cas même si tout est pas parfait, les intentions sont bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 EmptyJeu 11 Juil - 15:10:20

Selon quelques indiscretion, le second devrait être également ''Old School'' puisque il se raprochera apparemment du maillot 83/84 , apparemment il serait blanc, avec le col rouge et les borde de manche rouge. Ce qui rappellerait un peux le maillot endossé contre Liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 EmptyJeu 11 Juil - 15:31:26

Bon on va dire que ça pouvait être pire. J'aime bien les petits détails dans le col.

Every a écrit:
S'il a dit ça par rapport a sa prolongation de contrat c'est vraiment une declaration de merde qu'il aurait pu nous épargner

Et pourquoi ? Il a raison de le dire, si la società continue de se taire sur le sujet c'est ce qu'il va se passer.

C'est pas durant la dernière année de contrat qu'on renouvelle une telle légende si on a envie de le faire, mais au maximum durant l'avant-dernière

Et c'est pas comme si cette saison ça avait été le pire joueur de l'effectif hein...être troisième à 36 ans c'est pas mal dans un club du standing de la Roma, on attend qu'il fasse 3 prestations de merde de suite pour refuser de lui renouveler ?


Dernière édition par EdoRomanista le Jeu 11 Juil - 15:40:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 EmptyJeu 11 Juil - 15:40:16

EdoRomanista a écrit:
Bon on va dire que ça pouvait être pire

Exacte plus de peur que de mal, vu les atrocité qu'on avait vu pendant l'ouverture du raduno.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 EmptyJeu 11 Juil - 15:45:17

Je kiffe. Et pourtant je suis loin d'être fan du nostaligisme, au contraire (perso que le logo et/ou le maillot respecte l'histoire, rien à carrer, on vie dans le présent pour le futur, le passé faut le prendre en compte mais de là à vouloir tout toujours comme avant...).
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 EmptyJeu 11 Juil - 16:12:20

Perso je préfère celui de la saison dernière, mais porté par les joueurs il parait bien aussi le nouveau.

Pour le sponsor majeur, Wind n'y figure pas, le contrat est arrivé à terme avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 EmptyJeu 11 Juil - 16:56:03

Khaled_Romanista a écrit:
Perso je préfère celui de la saison dernière, mais porté par les joueurs il parait bien aussi le nouveau.

Pour le sponsor majeur, Wind n'y figure pas, le contrat est arrivé à terme avec eux ?  

je pense que oui
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 EmptyJeu 11 Juil - 17:02:52

A part le col , vraiment pas mal , par contre le floccage dans la présentation fait bisounours à mort . Mais sans sponsor il passe vraiment bien je trouve . Le logo me dérange plus trop perso .
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 EmptyJeu 11 Juil - 17:25:59

Moi franchement j'aime bien ! Sauf quand ils sont portés par les petits nains Razz

Quand je l'ai vu pour la première fois en photo, je me suis demandé si c'était un maillot d'entrainement un maillot vintage que je n'avais pas connu... Un peu sceptique.

Puis, en le voyant porté, et en l'analysant d'un peu plus près, je dois avouer que j'ai adhéré assez rapidement ! J'aime bien le col, et la matière a l'air semblable à celle du maillot de l'an dernier, que j'aimais beaucoup...

Par contre, il n'y aura définitivement rien au milieu du maillot ? RomaCares reste ou pas ?
Parce qu'il est en vente sur le site officiel sans rien, alors je le prendrais bien. Mais si j'apprends dans quelques semaines qu'il y a quelques motifs qui viennent s'ajouter (pas un sponsor puis qu’apparemment c'est non) comme Roma Cares là, je l'ai dans l'os. Mais ça me semblerait bizarre qu'ils le vendent sinon...

Sinon, on verra les deux autres quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 EmptyJeu 11 Juil - 19:17:56

Le nouveau logo c'est une catastrophe!
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 EmptyJeu 11 Juil - 19:28:55

Ça par contre, je crois que tout le monde est d'accord... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 EmptyJeu 11 Juil - 19:36:15

et non le pire c'est que il y a des gens qui croit les belles paroles des américains et de ce "changement légitime". En soit le changement de logo déjà je ne conçoit pas, si s'etait pour le modernisé ok, mais il n'y avait rien a changer ou moderniser!!!
Les grands clubs ne change pas de logo! Le real, le barça, man United ect n'ont fait que des modernisation, le logo en soit n'a jamais changé!
Ce logo donne une sensation de contre façon! La disparition du ASR pour le ROMA c'est LE truc des contre façon, tous ceux qui sont allés à rome on forcément déjà vu des faux maillot de la roma avec justement ce logo avec ecrit ROMA! La louve est défiguré soit disant au nom du 3D! Mais la louve romain n'a qu'une seule représentation on ne changera jamais cela!
Seul l'apparition du 1927 est louable..
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 EmptyJeu 11 Juil - 19:51:27

T'as tout à fait raison. Ceux qui connaissent pas ou peu peuvent prendre ça pour des contrefaçons vendues où il écrit en gros "ROMA"... Ça n'a plus la même classe du tout quoi, c'est marketing... "ROMA"... Après c'est pas ça qui changera la façon de jouer des joueurs mais le logo a quand même une symbolique, et cette symbolique n'aurait pas du changer.
C'est surtout la disparition des trois lettres "ASR" moi qui me fait chi**... Mais bon, de toute façon il faut faire avec maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 EmptyJeu 11 Juil - 20:12:54

jbf a écrit:

Les grands clubs ne change pas de logo! Le real, le barça, man United ect n'ont fait que des modernisation, le logo en soit n'a jamais changé!

United, Arsenal, City, Liverpool et Fulham ont eu d'énormes changements.
http://www.minutebuzz.com/2011/10/12/l%E2%80%99evolution-des-logos-de-premier-league/
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 EmptyJeu 11 Juil - 20:17:52

jbf a écrit:
et non le pire c'est que il y a des gens qui croit les belles paroles des américains et de ce "changement légitime". En soit le changement de logo déjà je ne conçoit pas, si s'etait pour le modernisé ok, mais il n'y avait rien a changer ou moderniser!!!
Les grands clubs ne change pas de logo! Le real, le barça, man United ect n'ont fait que des modernisation, le logo en soit n'a jamais changé!
Ce logo donne une sensation de contre façon! La disparition du ASR pour le ROMA c'est LE truc des contre façon, tous ceux qui sont allés à rome on forcément déjà vu des faux maillot de la roma avec justement ce logo avec ecrit ROMA! La louve est défiguré soit disant au nom du 3D! Mais la louve romain n'a qu'une seule représentation on ne changera jamais cela!
Seul l'apparition du 1927 est louable..


Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 233690tlchargement

Les premiers logos n'ont pas grands choses en commun avec les derniers.
Et à un moment donné, quelqu'un a bien pris l'initiative de le changer ce logo. Avant qu'il ne rentre à son tour dans l'histoire du club.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 EmptyJeu 11 Juil - 20:29:29

Moi j'aime pas trop mais je me dis que c'est une année de transition avant d'être équipés par nike.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 EmptyJeu 11 Juil - 20:30:14

Nan mais pq tu reponds
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 EmptyJeu 11 Juil - 20:30:55

Il Capitano a écrit:

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 233690tlchargement

Les premiers logos n'ont pas grands choses en commun avec les derniers.
Et à un moment donné, quelqu'un a bien pris l'initiative de le changer ce logo. Avant qu'il ne rentre à son tour dans l'histoire du club.

Ouais enfin depuis 1920 il a pas des masses changés ^^ Il est juste passé à la couleur, comme les films :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Societa -