C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 EmptyMar 30 Juil - 1:53:27

Si je regrette ? J'aurais préféré que DHL paume mon colis et me rembourse.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 EmptyMar 30 Juil - 1:58:10

Si tu avais fait ton paiement par Virtualis (Crédit Mutuel) ou bien E-carte bleue (Banque Populaire et Banque Postale), tu pouvais te faire rembourser pour marchandise défectueuse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 EmptyMer 31 Juil - 17:16:57

bon ba entre le maillot éponge et le logo on a gagner le gros lot lol Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Foot11 
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 EmptyJeu 1 Aoû - 1:07:00

JesS a écrit:
Pour être fixé faudrait que les personnes ayant acheté le maillot nous donne leur avis.
D'un point de vu visuel entre vue hier, il semblait trop fragile et semblait mauvais pour ce qui est de la transpiration (s'imbibe comme une éponge).
Les maillots achetés en boutique ne sont pas les mêmes que ceux portés par les joueurs.

De part leur texture, qui les rendent plus légers .
De part les patchs aussi présents sur les manches : patch "Série A TIM", "LFP" ou " UEFA Champions league".
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 EmptyJeu 1 Aoû - 8:55:55

Faudra donc trouver une solution au sueur.. Car comme ça?!!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 EmptyJeu 1 Aoû - 9:09:45

Ben niveau transpiration elle ressort sur le maillot mais t'en a pas beaucoup sur toi (je sais pas comment) et il est pas lourd ou gênant
D'une manière générale j'ai du mal à comprendre toutes les critiques que je lis (ici) mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 EmptySam 3 Aoû - 14:06:21

Le 3ème maillot sera voté par les tifosi abonnés entre le lundi 5 août et le 1er septembre.

L'AS Roma scende in campo con la maglia che vuoi tu! Tre opzioni, una scelta per determinare quale sarà la terza divisa che i giallorossi indosseranno nella seconda parte della stagione: per la prima volta saranno i tifosi più fedeli a scegliere la maglia da gioco dei propri beniamini.

"I momenti di interazione tra il Club e i tifosi rappresentano una priorità assoluta. Siamo felici di offrire ai romanisti più affezionati l'opportunità di esprimere la propria preferenza sulla terza maglia. Non vediamo l'ora di registrare il loro voto", è il commento del CEO dell'AS Roma, Italo Zanzi.

"Siamo molto felici ed orgogliosi di poter dare ai nostri tifosi la possibilità di votare la loro maglia – afferma il direttore commerciale dell'AS Roma, Christoph Winterling –. Dopo aver ascoltato e realizzato i loro desideri attraverso la prima e la seconda divisa da gara, questa volta saranno proprio i nostri fan più fedeli a regalare alla squadra la maglia. Tutte le proposte si baseranno sulle divise indossate nel passato dai grandi protagonisti della Roma".

Lunedì 5 agosto partono le votazioni, che saranno riservate a coloro che hanno rinnovato il proprio abbonamento in prelazione entro il 26 maggio scorso: sarà possibile votare fino al 1° settembre agli indirizzi internet www.asroma.it e www.asromastore.it o negli asromastore.

L'AS Roma ha voluto così premiare i suoi sostenitori per l'incondizionato attestato d'amore, sottoscritto alla fine della scorsa stagione: la storia del club si intreccia ancora con la passione dei tifosi, che potranno dare la propria preferenza tra tre modelli fortemente improntati sulla tradizione della società e della città di Roma.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 EmptySam 3 Aoû - 14:28:55

Cool, super idée ça

Et le deuxième est dévoilé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 EmptySam 3 Aoû - 14:30:21

Sûrement la semaine prochaine

A mon avis on jouera avec contre Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 EmptySam 3 Aoû - 15:05:30

Romanista35 a écrit:
Le 3ème maillot sera voté par les tifosi abonnés

Pas tous, seulement ceux s'etant réabonnés avant le 26 mai.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 EmptySam 3 Aoû - 15:33:20

Très bonne idée quand même, mais un peu con de limiter ce vote qu'aux gens qui ont renouvellés leur abonnement avant le 26 mai.

Concernant le 2ème maillot, sera t'il blanc comme cela a été le cas ces dernières années ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 EmptySam 3 Aoû - 16:14:57

isalino a écrit:
Très bonne idée quand même, mais un peu con de limiter ce vote qu'aux gens qui ont renouvellés leur abonnement avant le 26 mai.

Concernant le 2ème maillot, sera t'il blanc comme cela a été le cas ces dernières années ?

Sûrement!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 EmptySam 3 Aoû - 17:24:28

EdoRomanista a écrit:
Romanista35 a écrit:
Le 3ème maillot sera voté par les tifosi abonnés

Pas tous, seulement ceux s'etant réabonnés avant le 26 mai.


Une belle bande de con ces dirigeants
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 EmptySam 3 Aoû - 17:38:50

T'as le syndrome de Gilles de la Tourette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 EmptySam 3 Aoû - 17:39:43

Quoi qu'ils fassent, c'est jamais bien assez pour toi, Jimmy !

Ok, un peu maladroit de limiter ce votes qu'à certains, mais c'est quand même une bonne initiative qui implique les tifosi et tient compte de leurs avis pour la réalisation du 3ème maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 EmptySam 3 Aoû - 17:43:08

Bah au contraire c'est une bonne initiative à ce que les "vrais" (je mets entre guillemet pour pas que ce soit mal interprété) tifosi puissent participer à la vie du club.

Alors après dans un sens ça exclu les tifosi qui vivent hors-Italie, mais je trouve ça bien que les fidèles abonnés, puissent + donner leurs avis que des lambdas qui vont aller voir un match dans l'année et qui auraient donc pas forcément la "légitimité" de donner leur avis.

Donc au moins ça permet de "remercier" les fidèles tifosi qui n'ont même pas attendu la finale de Coppa ni le mercato pour s'abonner loyalement au club.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 EmptySam 3 Aoû - 17:49:52

Tu ne m'as pas compris Antoine.

Je suis d'accord pour limiter ce vote qu'aux seuls abonnés  (et pas à ceux qui viennent voir quelques matchs), mais ici, tu limites cela qu'à ceux qui ont renouvellé leur abonnement avant cette date du 26 mai.

Quid de ceux qui se sont abonnés après cette date  ? Pourquoi ne pas tenir compte aussi de leurs avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 EmptySam 3 Aoû - 17:53:31

Bah comme je disais, ça permet de remercier ceux qui ont pas attendu la finale de Coppa ou de savoir quel mercato on allait faire.

T'as beaucoup de gens qui attendent de savoir le mercato qu'on va faire, les ambitions qu'on va avoir, pour décider de s'abonner ou non.
Et moi perso ça ça m'agace ^^

Donc dans un sens ça légitimise ceux qui s'abonnent contre vents et marrés sans concession.
Après je suis d'accord que ça fait un peu sectaire, et que ça exclu les gens hors-Italie qui n'y peuvent rien de pas s'abonne (comme nous) mais au moins ça permet de donner la parole aux plus fervents tifosi (à savoir que je pense que la majorité de la Curva Sud a été réabonné avant le 26 mai).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 EmptySam 3 Aoû - 19:24:18

Giallorossi25 a écrit:
EdoRomanista a écrit:
Romanista35 a écrit:
Le 3ème maillot sera voté par les tifosi abonnés

Pas tous, seulement ceux s'etant réabonnés avant le 26 mai.


Une belle bande de con ces dirigeants

Et après on les critique car ils mondialisent trop le club...

Je préfère largement ça à une vente ouverte au public, peu importe le fait que j'aurais pu voter dans un cas et que je ne puisse pas voter dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 EmptySam 3 Aoû - 19:27:00

Citation :
Et après on les critique car ils mondialisent trop le club...
+1; je voulais le dire aussi ^^

ça critique le côté marketing du club qui cherche à agrandir son secteur de tifosi au niveau mondial... et dès qu'une initiative est faite envers les "locaux", les vrais et fidèles romanisti, ça critique ^^

Après le seul bémol c'est que des personnes comme nous soient pénalisés. Mais on peut se fier tranquillement à la Curva Sud et autres abonnés pour bien choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 EmptySam 3 Aoû - 20:33:48

EdoRomanista a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
EdoRomanista a écrit:
Romanista35 a écrit:
Le 3ème maillot sera voté par les tifosi abonnés

Pas tous, seulement ceux s'etant réabonnés avant le 26 mai.


Une belle bande de con ces dirigeants

Et après on les critique car ils mondialisent trop le club...

Je préfère largement ça à une vente ouverte au public, peu importe le fait que j'aurais pu voter dans un cas et que je ne puisse pas voter dans l'autre.


Tu n'as pas compris


Le problème c'est " ceux qui avaient renouvellé avant le 26 Mai...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 EmptySam 3 Aoû - 20:37:40

Bah explique en quoi c'est scandaleux...
J'ai donné mes arguments, je te laisse les contredire, où donner les tiens.

Je vais résumer si t'as la flème de lire ^^
Ceux qui ont renouvelé avant le 26 c'est les plus fervents et fidèles, ceux qui reprennent leur abo les yeux fermés, avant la finale perdue, avant le mercato, avant les ambitions : il s'agit de la quasi totalité de la Curva Sud + d'autres ailleurs dans le stade.

Une partie non-négligeable de ceux qui ont renouvelé après sont des occasionnels qui se disent "Bon alors le mercato il est comment ? Vais-je reprendre mon abo" ?
Moi ce genre de gens ça me gave ^^ (avis perso) donc je trouve légitime de demander l'avis du 3ème maillot, à ceux qui seront là sous la pluie ou sous la neige, face à la Juve ou face à Sassuolo ou pour le premier tour de Coppa... que ceux qui attendent de connaitre les ambitions, ou bien qui resteront devant leur TV en février s'il pleut et fait 5 degrés.

Après comme j'ai dis, le seul bémol c'est que des personnes comme nous soient pénalisés, mais je fais confiance à la Curva Sud pour bien choisir entre les choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 EmptySam 3 Aoû - 20:43:37

Ceux d'avant le 26 Mai et ceux d'après il y a une différence ? Mais arrêtes voir, ça dépend de si tu as le blé à l'instant T ou non... Pas une question d'être le plus fervent ou non

Antoine la finale c'était le 26...


Dernière édition par Giallorossi25 le Sam 3 Aoû - 20:44:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 EmptySam 3 Aoû - 20:44:19

fallait demander l'avis de tous les tifosi étrangers compris, parce que ceux de l'étranger ne sont pas moins tifosi que ceux de Rome
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 EmptySam 3 Aoû - 20:46:34

Giallorossi25 a écrit:
Ceux d'avant le 26 Mai et ceux d'après il y a une différence ? Mais arrêtes voir, ça dépend de si tu as le blé à l'instant T ou non... Pas une question d'être le plus fervent ou non

Antoine la finale c'était le 26...
La Curva Sud est socialement la tribune où les gens ont le salaire le moins élevé à l'Olimpico.
La Curva Sud était déjà quasi pleine d'abonnés avant le 26 mai.

Tandis que la Monte Mario ou Tevere (socialement des gens avec salaire plus élevé) avaient très peu d'abo au 26 mai.

Donc ta théorie ne marche pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Societa -