C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Codes promo Cdiscount : -30€ dès ...
Voir le deal

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 EmptyMar 20 Mai - 18:59:09

sebino a écrit:
je crois que je suis le seul à adhérer au maillot home que propose nike, j’espère juste que le col soit en orange.

Non moi jle trouve pas moche, mais jm'attendais à un truc plus "proche du corps", après on en sait rien, d'où mon "à voir en vrai ^^".
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 EmptyMar 20 Mai - 19:02:37

Edo a écrit:
J'ai supprimé mon post sans faire exprès, ma question était : Trouvez moi un maillot sophistiqué de la Roma qui soit beau.

Franchement sebino celui que tu viens de mettre tu le trouves plus beau que le Nike qu'on nous annonce ?
Déjà pour moi ya un truc rédhibitoire c'est que celui-là était rouge sang, ce qui n'est PAS notre couleur traditionnelle. Et en plus non les bulles oranges et les vieux traits en diagonales au niveau des aisselles j'aimais pas.

----

Pour ce qui est de l'histoire du nouveau logo Cyril a raison ça craint de près, ça fait vieux truc plastoc dégueulasse sorti d'usine, ce qui n'était pas le cas des anciens qui étaient bien tissés soigneusement.

je le trouve pas plus beau que celui de nike, j'ai toujours milité pour avoir un maillot simple comme celui du scudetto.
après les diadoras étant innovant tout restant propre.

ciryl a écrit:
Non moi jle trouve pas moche, mais jm'attendais à un truc plus "proche du corps", après on en sait rien, d'où mon "à voir en vrai ^^".
tu entend quoi pas plus proche du corps ? lol moi je peux plus quand c'est moulant ^^

CESOLOLAROMA
CSR

Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 EmptyMar 20 Mai - 19:07:26

Romanista35 a écrit:
Vos remarques me font rire car dès qu'on a su que c'était Nike, les commentaires c'était "p***** ils vont nous sortir des trucs farfelus avec des trucs bizarre".
Et là aujourd'hui c'est "p***** c'est trop sobre et trop classique".

Mais enfaite Nike et la societa a tout simplement respectés les demandes des tifosi et notamment de MyRoma.
Si vous allez relire le cahier des charges de MyRoma au sujet du maillot, vous verrez qu'on est totalement dedans (notamment pour la première fois les vrais couleurs).
C'est claire !! Pour cela que je donne plus mon avis, parce que systématiquement sur photo je les trouve pourris et finalement j'adhère, sauf celui de l'année Enrique ou la c'était catastrophique.
Ce cahier des charges on sait le trouver?
Edo a écrit:
J'ai supprimé mon post sans faire exprès, ma question était : Trouvez moi un maillot sophistiqué de la Roma qui soit beau.
Celui de 2005-2006 ?
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 EmptyMar 20 Mai - 19:14:52

Perso je n'avais pas dit de mémoire sue nike ferait un truc farfelu et que je voulais un truc farfelu. Je remarque juste que c'est le copier coller de plusieurs maillots deja sorti a peu de chose près il est bien. Les couleurs, la coupe, sauf le logo (mais c'est un autre debat).
Je dis simplement que Nike nous a fait un copier coller ^^ mais il est bien.
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 EmptyMar 20 Mai - 19:35:50

Perso je trouve le maillot domicile très jolie. Dans la continuité de celui de cette année. Ces vrai qu'ils nous prennent pour des con d'avoir mit 1 ans pour faire un truc aussi simple mais bon...

Par contre le maillot extérieur en mode Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 Bricecass9zij'aime pas du tout !!!
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 EmptyMar 20 Mai - 20:17:17

nyah_man a écrit:
Ces vrai qu'ils nous prennent pour des con d'avoir mit 1 ans pour faire un truc aussi simple mais bon...
Pour la 10ème fois, ils ont pas mis 1 an pour désigner le maillot.
D'ailleurs la photo volé à l'Olimpico, où on voit les maillots, limite elle est sorti vers la fin d'année 2013. Donc limite le maillot il était peut-être prêt pour cette saison.

Si on a décalé d'une saison, c'était pour des raisons logistiques, marketing, juridiques, ect ...
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 EmptyMar 20 Mai - 20:19:18

Lefty a écrit:
Celui de 2005-2006 ?

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 20051127ARomaTommasiwp

Moche. Ou du moins pas du tout à la hauteur des Kappa du début de la décennie ou de ceux de 2008 et 2013.

Même constat pour Kappa, c'est quand ils ont rajouté des trucs sur le maillot que ça a pué le caca.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 EmptyMar 20 Mai - 20:39:33

Ah non je l'adore ce maillot.
Empereur
Empereur
Antonino

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 EmptyMar 20 Mai - 21:34:57

Edo a écrit:
Lefty a écrit:
Celui de 2005-2006 ?
Moche. Ou du moins pas du tout à la hauteur des Kappa du début de la décennie ou de ceux de 2008 et 2013.

Même constat pour Kappa, c'est quand ils ont rajouté des trucs sur le maillot que ça a pué le caca.

Bof au contraire, je trouve que ceux de la décennie 2000 c'est l'un des plus réussi. Dans mon Top3.
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 EmptyMar 20 Mai - 23:14:29

Pour la 10ème fois, ils ont pas mis 1 an pour désigner le maillot.
D'ailleurs la photo volé à l'Olimpico, où on voit les maillots, limite elle est sorti vers la fin d'année 2013. Donc limite le maillot il était peut-être prêt pour cette saison.

Si on a décalé d'une saison, c'était pour des raisons logistiques, marketing, juridiques, ect ...[/quote]

sur ce coup là en effet je me suis trompé, et fait preuve de mauvaise fois. Je n'ai pas pensé aux mises en plan et tout.

Le maillot est globalement réussi certains détails sont par contre décevant (le logo, le Template, le col apriori trop court si c'est le même que le nike de la France que j'ai vu de près).
A voir de près et après on en parle vraiment ^^ lol
Marchese del Grillo
Er Caciara

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 EmptyMar 20 Mai - 23:32:01

Lefty a écrit:
Edo a écrit:
Lefty a écrit:
Celui de 2005-2006 ?

Bof au contraire, je trouve que ceux de la décennie 2000 c'est l'un des plus réussi. Dans mon Top3.

Pour moi largement en dessous de :

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 Tottirossa00_01

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 Candela0102

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 Panucci_coppaitalia

Et le premier Diadiora était le meilleur, pourquoi ? Parce que c'était celui plus simple. Pas de fantaisies sur le maillot, de bulles de traits ou de je-ne-sais-quoi. Juste des manches dorées.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14215
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 EmptyMer 21 Mai - 0:07:57

Finalement le domicile il passe bien, par contre le blanc je le trouve dégueu..
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 EmptyMer 21 Mai - 1:16:07

Edo, le premier que t'as mis est le meilleur de tous les temps.

Nike on pris un maillot"ordinaire", en lui rajoutant le logo c'est tout.

Après le home est loin d'être moche, le second l'est à min gout.

"Nun te preoccupà, mo' je faccio er Cucchiaio"
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 EmptyMer 21 Mai - 10:18:49

Perso, j'aime beaucoup, le blanc y compris! Par contre, j'arrive pas à voir sur les photos si le blason est en plastique ou cousu!
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 EmptyMer 21 Mai - 12:37:16

Le maillot de la champions league 2001-2002 est vraiment le plus beau pour moi et la matière est terrible, tu peux transpirer comme un chacal ça ne se voit jamais!!!
Je l'aime tellement que le mien a toutes les coutures qui se barrent à force de le mettre...  Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 1672615252 
J'aimerai bien m'en trouver un autre un peu plus neuf d'ailleurs !!  :superman: 

Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 EmptyMer 21 Mai - 12:46:00

Edo a écrit:

Pour moi largement en dessous de :

Les deux premiers sont aussi les deux premiers pour moi forcément, il me manque que le premier et deux autres pour finir ma collec, mais ton troisième j'le met en ballotage. Enfin les gouts et les couleurs. Temps que celui de 2011-2012 n'est pas la ....
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 EmptyMer 21 Mai - 17:55:07

Les gars j'ai besoin de vos avis.

Avant qu'on change les équipementier je compte me prendre le training de cette année mais j'hésite.
Le blanc je le trouve parfait (et les joueurs le porte tjs) mais le rouge c'est le rouge. Lequel vous dites ? En dehors du prix.

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 Image50Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 Image51
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 EmptyMer 21 Mai - 19:14:49

Lefty a écrit:

Avant qu'on change les équipementier je compte me prendre le training de cette année mais j'hésite.
Le blanc je le trouve parfait (et les joueurs le porte tjs) mais le rouge c'est le rouge. Lequel vous dites ? En dehors du prix.

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 Image50Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 Image51

les 2 sont simpa, je te dirait le rouge car moins salissant mais après si tu préfère la couleur blanche ba le blanc lol ^^
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 EmptyMer 21 Mai - 20:26:07

Moi, j'aime pas du tout, je trouve moche les rayures dans le bas de la veste et à hauteur des bras.

Daniele De Rossi
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 EmptyMer 21 Mai - 20:42:05

Pas trop fan non plus. Pas d'accroche avec les survets à la base déja d'une, en plus de ne pas les trouver assez " sobre ".
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 EmptyMer 21 Mai - 21:35:13

Lefty a écrit:

Moi perso je prendrais le blanc .
Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 Roma_to_ Preferisco ancora Pallotta ai mercenari del Qatar che spogliano i club delle loro identità Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 Roma_to_
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 EmptyMer 21 Mai - 22:29:40

Ok les gars !
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 EmptyMar 27 Mai - 19:03:09

Bon bah voilà, sur le site officiel de Nike ^^
http://www.nike.com/it/it_it/c/store/pes-holders/global-football/052814_we_as_roma_crest_pwh
Empereur
Empereur
Antonino

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 EmptyMar 27 Mai - 19:25:54

On voit la marque de fabrique de Nike : meme maillots pour tout le monde ! C'est leur marque de fabrique ! Encore chez nous c'est sobrement bien fait, j'aime bien. Je la remet ici.

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 Image10

Dernière édition par Lefty le Mar 27 Mai - 19:43:32, édité 1 fois
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 EmptyMar 27 Mai - 19:29:53

Très beau.
Nascetur pulchra Troianus origine Caesar
Imperium oceano, famam qui terminet astris,
Iulius, a magno demissum nomen Iulo.
Hunc tu olim caelo, spoliis Orientis onustum
accipies secura ; uocabitur hic quoque uotis
Aspera tum positis mitescent saecula bellis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires   Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires - Page 38 Empty

Les maillots, sponsors, équipementiers et partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant