C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La Societa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

La Societa - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 10:21:24

TaTotti a écrit:
Non ils ne la perdent pas.

quote="TaTotti"]Donc en gros:

- 18% ce cheikh
- 40% Unicredit
- 42% les Yankee
[/quote]

rien n'empêche Unicredit de vendre le reste au Cheik et hop on est un Quatar Bis, et fini le rêve américain.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

La Societa - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 10:28:08

Qu'on commence à être bafoué de tout les cotés que ce soit par Pallotta et ses potes pour faire mumuse avec notre club ou qu'on soit bafoué par une fortune venu de je ne sais où pour satisfaire son désir ..

Et si on devient un Paris ou City Bis alors je crèverais définitivement dans le passé..

Come Lucius Vorenus. . .

La Societa - Page 6 Colise13
http://www.cesololaroma.com
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar

La Societa - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 10:40:02

C'est un peu flippant cette situation quand même...
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

La Societa - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 11:44:56

J'ai vraiment peur pour le club..

"Nun te preoccupà, mo' je faccio er Cucchiaio"
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

La Societa - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 12:54:45

Alors, je vais pas mentir, je comprend les inquiétudes de certains,
ceci dit, je trouve sa abusé de comparé City, Psg, Chelsea, juste parce qu'on a un actionnaire Jordanien.
Le mec sa fait 25 ans qu'il habitue en italie entre Rome et Perrugia, je pense qu'il connais la couleurs locale, l'attachement des tiffosi aux club, etc
Bien sur je ne dit pas qu'il fait ça de façon désintéressé , mais son but est peut être simplement de faire plaisir aux au gens de Rome pour avoir une reconnaissance plus grande, avant d'en tiré quelconque bénéfice

Nul ne peux dire a l'heure actuelle ce qu'il veux et ce qu'il fera pour Rome, mais force est de constaté qu'avec seulement Unécrédit, on piétine niveau finance
est ce nécéssaire de rappelé qu'un club de foot est un gouffre financier sans victoire ? sans stade ? de plus avec une pénalité, les dettes de la Sensi
Comme je le disait je pense que c'est mieux pour la viabilité du club

De plus Unicrédit désire se retiré, et vendre ces parts en effet, mais si elle voulait vendre ces part au jordanien, je pense que sa aurais été le cas direct au lieu de prendre sur la partie de Pallotta and co
Donc avant de crié au scandale essayé de gardé la tête froide,
comme je le disais dans une multinationale, les cessions de part sont soumise a des règles
Empereur
Empereur
Angel0

La Societa - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 13:22:07

les stock option de l'AS Roma, qui ce matin est arrivé à une hausse de 18 %, a été suspendu pour une volatilité excessive, probablement un résultat du communiqué de presse émis hier soir concernant la signature de l'accord préliminaire pour l'entrée dans la compagnie du Cheikh Adnan Adel Aref al Qaddumi
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

La Societa - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 13:54:09

L'inviato di Sky Sport Paolo Assogna ha incontrato membri dell'entourage dello sceicco Adnan Adel Aref al Qaddumi al Shtewi e ha fornito dettagli sul suo possibile ingresso nella Roma:

"Il principe Adnan è proprietario di un fondo internazionale che ha avuto difficoltà burocratiche per ottenere l'eredità del suo capitale definito immenso, per il quale ha dovuto attendere 15 anni. L'obiettivo era quello di fare una presentazione del contratto definitivo alla fine di marzo, ma i tempi sono stati accelerati dalla fuoriuscita di notizie, ed entro poco si arriverà al contratto definitivo dopo quello preliminare. Lo sceicco è tifoso della Roma, ha rifiutato un ingresso nel Torino proprio per questo motivo, era presente a Roma-Juventus e al gol di Totti ha abbracciato il management giallorosso. Entrerà nella Roma rilevando il 50% delle quote di James Pallotta, con la parte di Unicredit che non verrà intaccata".

Autrement dit, il prend 50% finalement des parts américaine ou du moins 50% de celle de Palotta. Unicrédit est donc majoritaire ?

Sinon c'est un tifoso romanista depuis X année et amoureux de Rome aux dernières nouvelles...
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Joueur préféré : Vinnie Jones

La Societa - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 14:31:31

Unicredit est une groupement bancaire qui n'a pas du tout vocation à gérer ou administrer un club de foot à terme; ils essaient de le valoriser pour revendre au prix fort mais force est de constater que depuis 2 ans ça fait pas rêver...

L'arrivée d'un nouvel actionnaire peut aussi être vue comme une porte de sortie ouverte pour les Américains au cas où ils envisageraient de se désengager du club.
Empereur
Empereur
Angel0

La Societa - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 14:46:41

"Le côté jordanien est convaincu que tout se terminera dans un mois et qu'il investira des chiffres important. Il a réussi à débloquer de l''argent hérité qu'il n'avait pas et qu'il veut investir en Italie et à Rome. Il est tôt pour dire si les faits suivront les paroles. " Di Marzio
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

La Societa - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 16:33:31

Ce serait donc cette photo qui le montrerait réellement ^^
La Societa - Page 6 Adnan
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

La Societa - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 17:48:16

Ou encore ici.

Comme l'a quoté Cyril, il aurait refusé d'investir dans le Torino car il sera tifoso de l'AS Roma. Bon déjà c'est un bon point ^^
Sinon il doit avoir un peu d'influence dans le football, puisque la personne à sa droite est une ancien joueur de la Juventus... enfin vous allez me dire quand vous êtes riches vous êtes amis avec tout le monde xD.

Mais ça me parait quand même bizarre cette affaire... car si Unicredit est majoritaire, le président devrait donc être un homme d'Unicredit non ?
Je vois mal Pallotta vouloir perdre le leadership comme ça avec le nouveau stade et tout...

La Societa - Page 6 825ea584a335b050daba416338590f30-69823
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

La Societa - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 17:55:27

Soit Palotta récupère les parts du consortium américain ET cède 50% de ses parts actuelles. Il serait donc encore majoritaire je pense.

Soit ils co-gèrent le club (horrible) mais selon certain bruit, le jordanien voudrait être vice président.

Soit ils préparent une transition.
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

La Societa - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 18:03:45

c'est les effets des médias et de la mondialisation, on essaye tout le temps de dévaloriser les Arabes en minimisant leur image

Quand le Real achète Modric pour 40M et le mets sur le banc, on ne parle pas
Quand le Real achète Kaka pour 67M et le mets sur le banc on ne parle pas
Quand le Barça achète Sanchez pour 30M et le mets sur le banc on ne parle pas

mais quand le PSG achète Ibra pour 20 on crie au scandale alors que Man Utd achète RVP qui est du même standing pour plus de 20M et on ne parle pas

pourquoi personne ne critique le Real pour le projet Galactimerde, comme ci l'argent dépensé était tiré de leur bénéfice

actuellement il est quasiment impossible pour un club de vivre en auto-gestion sauf s'il fait du Porto ou de l'Udinese

et puis les Ricains qui épongent toute nos dettes, aurait pu peut-être investir cette argent dans le mercato si le club était sain
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

La Societa - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 18:05:49

forza a écrit:
c'est les effets des médias et de la mondialisation, on essaye tout le temps de dévaloriser les Arabes en minimisant leur image

mais quand le PSG achète Ibra pour 20 on crie au scandale alors que Man Utd achète RVP qui est du même standing pour plus de 20M et on ne parle pas

pourquoi personne ne critique le Real pour le projet Galactimerde, comme ci l'argent dépensé était tiré de leur bénéfice

actuellement il est quasiment impossible pour un club de vivre en auto-gestion sauf s'il fait du Porto ou de l'Udinese

et puis les Ricains qui épongent toute nos dettes, aurait pu peut-être investir cette argent dans le mercato si le club était sain

Ohlà, Qui a dévolorisé qui ? On parle juste de qui aura quoi et on essaie de s'y retrouver.

Ne ramenons pas ça à un débat sur les nationalités et autre, parce que franchement on s'en fout. Comme j'ai dit hier tout ce qui compte c'est son implication et sa motivation réellle.
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta

La Societa - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 18:08:18

Non, mais pour moi y'a vraiment aucune différence entre tous ces clubs que tu cites.
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

La Societa - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 18:11:02

“Con Roma c’e’ un legame speciale“. Con queste parole lo sceicco Adnan Adel Aref al Qaddumi al Shtewi spiega i motivi che lo hanno spinto a valutare l’ipotesi di rilevare una quota del pacchetto azionario americano dell’As Roma. “Siamo ancora in una fase di trattativa -aggiunge lo sceicco a Adnkronos/Aki-. Sono giornate particolarmente intense, sono un po’ stanco…“. Lo sceicco, segnalato allo stadio sabato sera per la gara Roma-Juventus, in realta’ segue la formazione giallorossa assiduamente gia’ dall’inizio della stagione. “Mi piace moltissimo la squadra e la mia passione per il calcio e la Roma, sicuramente, mi ha spinto a fare questo passo. La prima cosa che uno pensa quando sente l’Italia e’ la squadra di Roma“.
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

La Societa - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 18:11:52

forza a écrit:

Je suis au staff mais en lisant ça j ai juste envie de faire très court : M D R !

T inquiète pas ce soir je developperais..

C est juste aberrant de lire des trucs pareils..

Come Lucius Vorenus. . .

La Societa - Page 6 Colise13
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

La Societa - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 18:41:07

Citation :
Soit ils préparent une transition.
Impossible... ou bien ça veut dire que le projet du nouveau stade est tombé à l'eau sans qu'on le sache.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

La Societa - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 18:43:43

J’espère bien que tu va développé en effet, car dans le fond je suis d'accord avec Forza mais pas dans le forme ^^

Alors il est vrais qu'on stigmatise un peux le QSG parce que c'est le machin truc du Qatar qui joue a football manager en live
Mais le Real ça passe quand c'est le roi qui éponge les dettes ? Avec l'argent des Espagnole ? Pas de scandale ?

Pourquoi se serait mal que se sois un Jordanien qui éponge les nôtres ? pourquoi avoir aussi peur de son arrivé ?
Je vais pas tapé dans la caricature, mais le mec est plus italien que Jordanien au vue de son vécu, de son passé, etc
Il aurais pu choisir de vivre au Canada, il a choisis l'italie, en Italie il aurais pu vivre n'importe où , il a choisis Rome ( et Perrugia ) , il aurais pu engraissé le Torino, il a choisis la Roma ,
Je vais pas dire que je l'accueille a bras ouvert, mais je lui laisse le bénéfice du doute
Empereur
Empereur
Romanista35

La Societa - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 18:51:55

"Con Roma c'è un legame speciale. Siamo ancora in una fase di trattativa. Sono giornate particolarmente intense, sono un po' stanco... Mi piace moltissimo la squadra e la mia passione per il calcio e la Roma, sicuramente, mi hanno spinto a fare questo passo. La prima cosa che uno pensa quando sente l'Italia è la squadra di Roma".

Bon après reste à savoir si c'est vrai ^^ maintenant le fait qu'il soit en Italie depuis quasiment à Rome, tende vers le fait qu'il dise vrai...

ça change quand même des qataris du PSG qui débarquent à Paris parce que c'est un bon investissement en terme d'image.
Là apparemment c'est genre "soit j'investi dans la Roma, soit j'investi dans autre chose que le foot"

Après ça reste des paroles, mais je trouve ces premiers ajournements rassurants, et je suis aussi rassuré par le fait que je mets ma main à couper que les américains n'ont aucun intérêt à se retirer, donc cette "co-gestion" je l'a vois plutôt d'un bon oeil.

Après je suis aussi en partie d'accord avec forza.
Le problème des qataris du PSG c'est pas tant que ça qu'ils soient qataris, c'est tout simplement leur gestion qui me fait gerber, et pas seulement que sportive mais leur façon de traiter les ultras notamment.

Pour moi tant que la Curva Sud et ultras de la Roma auront une certaine liberté vis à vis du club, les traditions seront déjà respectés ^^
Et d'ailleurs ce que je trouve assez marrant, c'est que cette "peur" elle se voit que chez nous étrangers et expatriés, comme si on était beaucoup + garant des traditions et comme si nous étrangers on avait le monopole des valeurs... alors que j'ai le sentiment qu'à Rome son arrivée fait une quasi unanimité positive.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

La Societa - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 18:57:39

Une co-gestion c'est jamais bon.

Enfin au nieau des chiffres on entend tout et son contraire donc attendons mais oui il inspire confiance le monsieur.
Empereur
Empereur
Romanista35

La Societa - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 19:37:11

Il est marié à une italienne originaire de Perugia, avec qui il a eu 2 enfants.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

La Societa - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 19:43:56

Romanista35 a écrit:
Il est marié à une italienne originaire de Perugia, avec qui il a eu 2 enfants.
Ce que je disais; sans caricaturé, il est plus italien que Jordanien, mais italien de cœur, d'adoption , de plus les tiffosi in Roma , ne demande qu'une seul chose, c'est le respect de nos couleurs,
et a travers ces propos, je pense que c'est le cas
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785

La Societa - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 20:07:24

forza a écrit:

hors sujet on s'en fou de ça !
et d'ailleurs le real ou tu aurais pu mettre chelsea sont logés a la meme enseigne.
a la seule exception pres c'est que ce genre de procédé est dans l'ADN du real et fait partie de son identité.
Par contre désolé mais lorsque tu vois les quataris qui souhaitent changer le nom du club pour que saint germain n'apparaisse plus, faut pas s'etonner d'avoir une mauvaise image, imagine que demain des quatari arrivent a roma et sous pretexte de mettre des sous ils s'amuseraient a changer le nom du club, imagines un peu "la juventus de rome"
Voila le probleme c'est de s'attaquer a l'identité du club alors en tout cas en ce qui me concerne qu'ils soient arabes, americains, italiens, pakistanais, sri lankais chinois israeliens ou suedois a partir du moment ou l'identité du club est preservée ça me va.
Enfin pour conclure ici on est sur un forum de foot et surtout sur un topic foot, je pense que ce genre de replique qui ne fait pas avancer le debat n'a rien a faire ici.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

La Societa - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 20:13:46

Autant je suis d'accord avec le reste de ton post, autant cette phrase là je l'a trouve un peu HS ^^
Citation :
Par contre désolé mais lorsque tu vois les quataris qui souhaitent changer le nom du club pour que saint germain n'apparaisse plus, faut pas s'etonner d'avoir une mauvaise image, imagine que demain des quatari arrivent a roma et sous pretexte de mettre des sous ils s'amuseraient a changer le nom du club, imagines un peu "la juventus de rome"
Car tu mélanges un peu tout dans cette phrase.
Certes pour de mauvaises raisons, mais les qataris veulent enfaite mettre en avant la ville et le nome de PARIS, en gros quand il parle du club ils veulent pas qu'on entende PSG mais PARIS, alors après c'est pour une raison d'image et marketing, mais je dirais que cette initiative va dans le sens de conserver les valeurs.

Et d'ailleurs à Rome on l'a déjà. Très peu de gens disent l'AS Roma, tout le monde dit "la Roma", donc finalement ça prouve bien que ce "changement" de nom est très cohérent.
C'est comme si un repreneur rachetait la Lazio, et voulait mettre en avant la ville de Rome au sein du club...

Fin c'est mon avis sur ce HS ^^
Contenu sponsorisé

La Societa - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 6 Empty

La Societa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant