C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

La Societa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Societa - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 7 EmptyVen 22 Fév - 20:18:53

Bah non il a raison. Le club est le Paris Saint Germain, pas le Paris. Vouloir changer le nom je trouve cela detestable. Et c'est un manque de respect énorme au club lui-même.

Pour nous c'est incomparable tout simplement parce qu'en Italie un club est toujours appelé par son "surnom". La Juventus ne sera jamais appelé Turin ou la Sampdoria Genova. Nous c'est Roma. Alors que le PSG a toujours été appelé PSG et faut même savoir qu'historiquement le club s'appellait tout simplement "Stade Saint-Germain" à sa formation c'est que dans les années 70 en "fusionant" avec d'autres petit club qu'il devient Paris Saint Germain.

Changer ça c'est renier tout l'histoire du club... Même moi qui n'aime pas spécialement Paris ça me révulse...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Societa - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 7 EmptyVen 22 Fév - 20:19:08

Attention à ne pas deraper. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 7 EmptyVen 22 Fév - 20:20:48

Je continue dans Ligue 1 cette désinformation total ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Societa - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 7 EmptyVen 22 Fév - 20:22:11

Il Capitano a écrit:
Attention à ne pas deraper. Wink

My bad, Topic L1.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Societa - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 7 EmptyVen 22 Fév - 20:28:38

Et puis, il y a des contres exemples. Manchester City n'a pas changer de nom. Ceux sont toujours les Citizens. Ils n'ont pas pris un autre nom de club.

Cyril a écrit:
Il Capitano a écrit:
Attention à ne pas deraper. Wink
My bad, Topic L1.
C'est pas pour toi. C'est pour ce que j'ai lu precedement. Je n'ai pas envie de voir emerger des idées communautaristes sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Societa - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 7 EmptyVen 22 Fév - 20:30:48

On est 2.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 7 EmptyVen 22 Fév - 21:04:41

Apparemment il ne serait pas jordanien, mais palestinien.

Il y aura eu confusion entre "Jordanie" et "Cisjordanie", plus communément appelé Palestine donc.


Dernière édition par Romanista35 le Ven 22 Fév - 21:07:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Societa - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 7 EmptyVen 22 Fév - 21:05:12

Ah bon ? J'ai lu Saoudien moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 7 EmptyVen 22 Fév - 21:08:39

Nato a Nablus, una delle piu’ grandi citta’ della Cisgiordania, piu’ comunemente conosciuta come Palestina, appartiene secondo quanto appreso alla famiglia Reale Saudita e non giordana come circolato nelle ultime ventiquattro ore.

Né en Palestine (Cisjordanie et non Jordanie) d'une famille saoudienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

La Societa - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 7 EmptyVen 22 Fév - 21:11:17

Moi je sais qu'il est d'origine Palestinienne
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

La Societa - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 7 EmptyVen 22 Fév - 23:10:03

J’espère qu'au cas ou cela se concrétise, qu'on aura pas affaire a Padovano dans l’organigramme du club.

On a tellement de compétences romanisti que je me priverais volontiers d'un juventino proche du salop Luciano Moggi.

Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

La Societa - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 7 EmptySam 23 Fév - 4:07:17

forza a écrit:
c'est les effets des médias et de la mondialisation, on essaye tout le temps de dévaloriser les Arabes en minimisant leur image

AAaaaaa la mondialisation ça apporte que des bonnes choses.. puker


forza a écrit:
Quand le Real achète Modric pour 40M et le mets sur le banc, on ne parle pas

Par ce qu'on s'en tape du Real c'est pas notre club..


forza a écrit:
Quand le Real achète Kaka pour 67M et le mets sur le banc on ne parle pas

Ici on en avait parlé enfin je sais plus où mais moi je pensais surtout que le Milan faisait une erreur en le vendant ( ou pas vu la suite de sa carrière pitoyable ) Donc grosse affaire niveau pognon mais moyen moyen quand on voit le joueur qu'il était..

Mais en faites... On s'en tape c'est toujours pas notre club ..


forza a écrit:
Quand le Barça achète Sanchez pour 30M et le mets sur le banc on ne parle pas

En même temps si ils peuvent ce permettre de mettre sur le banc ou du moins PAS titulaire indiscutable un Sanchez tant mieux pour eux..

Mais on s'en fou toujours c'est pas notre club si ?


forza a écrit:
mais quand le PSG achète Ibra pour 20 on crie au scandale

MDR ! Qui MAIS QUI ? Moi je me souviens - forcément je vais te parler que dans mon cas car je suis pas dans la tête des autres - j'ai même trouvé ce prix excessivement bas par rapport à ce que Milan pouvait en tirer ! Donc toujours pareil on s'en branle c'est justement pas notre club et va falloir me sortir ceux qui ont crié au scandale pour ce transfert de 20 M Laughing


forza a écrit:
alors que Man Utd achète RVP qui est du même standing pour plus de 20M et on ne parle pas

TU ES SUR UN FORUM DE LA ROMA On s'en tape des autres clubs bidons que tu cites !


forza a écrit:
pourquoi personne ne critique le Real pour le projet Galactimerde, comme ci l'argent dépensé était tiré de leur bénéfice

Je me souviens qu'à l'époque des soit disant Galactique ils avaient essuyé énormément de critique par ce que justement ça ne prenait pas ! Donc va falloir sortir de ta paranoia profonde Wink

Par contre quand tu parles des bénéfices etc.. Il est facilement concevable de penser que ce club tir un max de profits en ayant recruté ne serait-ce que Beckham à l'époque et toute la clic autour je pense pas qu'ils étaient perdant niveau financier au bout du bout.




Si toi ça ne te dérange pas qu'un milliardaire débarque pour avoir un petit joujou pour satisfaire son désir d'acheté un " patrimoine " d'une ville comme Rome - le monde nous envie ! le nord de l'italie nous envie ! - J'ai pas envie de devenir un City ou Paris ou Chelsea, ou même MAKAMachin Bis !


Dernière édition par alnino le Sam 23 Fév - 13:09:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

La Societa - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 7 EmptySam 23 Fév - 4:09:10

Je réagirais réellement sur cet " investisseur " lorsqu'on en saura plus et précisément.


Les belles paroles dans le foot ou ailleurs on en entend beaucoup et trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

La Societa - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 7 EmptySam 23 Fév - 8:54:13

Pareil que alnino... Maintenant le facteur "20ans en Italie" est pas degueu..
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

La Societa - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 7 EmptySam 23 Fév - 9:57:53

Alnino j'ai fait un rapprochement entre notre investisseur et ceux d'autres clubs,
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

La Societa - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 7 EmptySam 23 Fév - 11:41:35

Par contre un truc que je ne comprend pas c'est pourquoi se sont les parts américaines qui "se déplaçent" et pas celles d'unicrédit... Moi avec sa, je pense que dans moins de dix ans les américains bougeront et lui cèderont la place...

Alors certe on aurAIT (conditionnel) un "avantage" c'est qu'il habite l'Italie et donc plus présent que Pallota mais c'est relatif...
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

La Societa - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 7 EmptySam 23 Fév - 11:49:01

Parce que cette putain de banque refuse de vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Societa - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 7 EmptySam 23 Fév - 11:53:36

Toni.R a écrit:
Par contre un truc que je ne comprend pas c'est pourquoi se sont les parts américaines qui "se déplaçent" et pas celles d'unicrédit... Moi avec sa, je pense que dans moins de dix ans les américains bougeront et lui cèderont la place...

Alors certe on aurAIT (conditionnel) un "avantage" c'est qu'il habite l'Italie et donc plus présent que Pallota mais c'est relatif...
Parce que si le Cheik rachète les parts d'Unicredit, l'argent va dans la poche de la banque.
Alors que racheter des parts aux americains, l'argent peut être réinjecter dans le club. Sous forme d'enveloppe transfert, capitaux pour le futur stade.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Societa - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 7 EmptySam 23 Fév - 12:07:09

Il Capitano a écrit:
Toni.R a écrit:
Par contre un truc que je ne comprend pas c'est pourquoi se sont les parts américaines qui "se déplaçent" et pas celles d'unicrédit... Moi avec sa, je pense que dans moins de dix ans les américains bougeront et lui cèderont la place...

Alors certe on aurAIT (conditionnel) un "avantage" c'est qu'il habite l'Italie et donc plus présent que Pallota mais c'est relatif...
Parce que si le Cheik rachète les parts d'Unicredit, l'argent va dans la poche de la banque.
Alors que racheter des parts aux americains, l'argent peut être réinjecter dans le club. Sous forme d'enveloppe transfert, capitaux pour le futur stade.

Oui mais c'est à double tranchant. Parce que dans le même temps, les américains affaiblissent leur pouvoir fasse à Unicredit. Et surtout on sait qu'Unecredit ne mettra jamais un euro dans le club. Si le cheik rachete des parts de la banque, dans un premier temps 0€ serait injecté dans le club, mais par la suite, par leur poucentage respectif, les capitaux envoyaient par les américains + le Cheick pourrait être plus important.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

La Societa - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 7 EmptySam 23 Fév - 13:10:34

forza a écrit:
Alnino j'ai fait un rapprochement entre notre investisseur et ceux d'autres clubs,

Oui et en quoi ça répond à mon post.. Puisqu'on s'en fou des autres clubs ici on parle de notre club, de ce qu'il peut ce passer si tel ou tel milliardaire ce faisait le kiff de l'acheter..


Je répondrais même pas la prochaine fois Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

La Societa - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 7 EmptySam 23 Fév - 13:20:24

Cyril a écrit:
Il Capitano a écrit:
Toni.R a écrit:
Par contre un truc que je ne comprend pas c'est pourquoi se sont les parts américaines qui "se déplaçent" et pas celles d'unicrédit... Moi avec sa, je pense que dans moins de dix ans les américains bougeront et lui cèderont la place...

Alors certe on aurAIT (conditionnel) un "avantage" c'est qu'il habite l'Italie et donc plus présent que Pallota mais c'est relatif...
Parce que si le Cheik rachète les parts d'Unicredit, l'argent va dans la poche de la banque.
Alors que racheter des parts aux americains, l'argent peut être réinjecter dans le club. Sous forme d'enveloppe transfert, capitaux pour le futur stade.

Oui mais c'est à double tranchant. Parce que dans le même temps, les américains affaiblissent leur pouvoir fasse à Unicredit. Et surtout on sait qu'Unecredit ne mettra jamais un euro dans le club. Si le cheik rachete des parts de la banque, dans un premier temps 0€ serait injecté dans le club, mais par la suite, par leur poucentage respectif, les capitaux envoyaient par les américains + le Cheick pourrait être plus important.
C'est justement a sa aussi que je voulais m'attendre et non l'inverse. Unicredit ok aurait gagner de l'argent mais eux en restant ne nous en injecteront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

La Societa - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 7 EmptySam 23 Fév - 13:46:33

J'ai une autres question ,
comment un Sheik , qui vis en italie depuis 25 ans voir plus, qui possède des milliards, ne laisse aucune trace derrière lui ? Jusqu'a la moindre petite photo qui est un exploit a trouver même sur le net ?
Chelou ^^

Après pour les chiffres c'est de l'extrapolation, on a dit pendant trois jours qu'il était Jordanien machin est tout, il devais prendre 20%, puis 30% de 60%, puis 50%
Force est de constaté qu'on a pas les chiffres exactes, et pour cause, un accord préliminaire n'est pas un contrat définitif mais une ouverture a la finalisation
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

La Societa - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 7 EmptySam 23 Fév - 14:21:04

Il Capitano a écrit:
Toni.R a écrit:
Par contre un truc que je ne comprend pas c'est pourquoi se sont les parts américaines qui "se déplaçent" et pas celles d'unicrédit... Moi avec sa, je pense que dans moins de dix ans les américains bougeront et lui cèderont la place...

Alors certe on aurAIT (conditionnel) un "avantage" c'est qu'il habite l'Italie et donc plus présent que Pallota mais c'est relatif...
Parce que si le Cheik rachète les parts d'Unicredit, l'argent va dans la poche de la banque.
Alors que racheter des parts aux americains, l'argent peut être réinjecter dans le club. Sous forme d'enveloppe transfert, capitaux pour le futur stade.

Je comprends pas très bien. Pourquoi il pourrait pas investir après avoir pris les parts de la banque ?

Sinon, le fait qu'une part du club appartient à la banque est un handicap, donc vaut mieux vendre ces parts le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 7 EmptySam 23 Fév - 14:23:38

Oui parce qu'il y a eu une confusion entre Jordanie et Cisjordanie.

Citation :
Oui et en quoi ça répond à mon post.. Puisqu'on s'en fou des autres clubs ici on parle de notre club, de ce qu'il peut ce passer si tel ou tel milliardaire ce faisait le kiff de l'acheter..
Le consortium américain est milliardaire...

Enfaite c'est quand même très complexe.
Par exemple dire qu'Unicredit ne met pas un euro, ça c'est totalement faux, ils ont injecté pas mal pour sauver le club.
Quand au fait qu'ils veulent pas vendre, ça vient peut-être du fait que justement ils ont perdu beaucoup de tunes dans l'histoire, et qu'ils veulent la récupérer avant de se retirer, ou peut-être veulent-ils vendre leurs parts à un consortium italien.

Fin c'est vraiment très complexes, et il y a énormément d'éléments qu'on ne maitrise pas...
Par contre ce dont je suis sur et certain, c'est que les américains ne se retireront pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

La Societa - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 7 EmptySam 23 Fév - 15:09:51

TaTotti a écrit:
.

Qui a une idée sur la fortune du jordanien?

Parla lo sceicco: "Mi piace il calcio e quando si dice Italia si parla subito della squadra di Roma". E dall'entourage emergono dati sul suo patrimonio: palazzi, porti e aeroporti. Sul preliminare stipulato nei gorni scorsi dice: "Siamo ancora in una fase di trattativa

J'avais dit Milliardaire, je pense qu'on est pas loin en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Societa - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Societa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Societa -