C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

La Societa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 26 EmptyMer 22 Mai - 22:54:40

D'ailleurs personne n'a souligné la typologie romaine pour le ROMA
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
corti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
corti

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/10/2011

La Societa - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 26 EmptyMer 22 Mai - 23:00:45

Perso je trouve la louve hideuse sur ce nouveau logo La Societa - Page 26 Roma12
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 26 EmptyMer 22 Mai - 23:07:14

Avis intéressant venant de la personne qui a dessiné le Logo Louve version année 80

Citation :
Piero Gratton, grafico ideatore del logo dell’As Roma del ’78, ha commentato a Centro Suono Sport il lancio del nuovo stemma del club giallorosso, presentato nella giornata di oggi:Il logo precedente era datato, mi sembra una rilettura grafica piuttosto semplice. Non hanno aggiunto particolari inutili e hanno giustamente eliminato la sigla ‘ASR’ sostituendola con il nome della città, Roma, che è riconoscibile più facilmente in tutto il mondo”.

Gratton ha poi ricordato la genesi del celebre ‘lupetto’. “Me lo chiese Anzalone, principalmente per rivitalizzare le casse della società, ma fu anche un modo per rompere con la tradizione. Siamo stati i primi in Italia a rinnovare il logo, ci imitarono in seguito le società italiane più importanti tra cui Juventus, Milan, Inter, Fiorentina ed Udinese. L’accoglienza? Ricordo il titolo di un articolo di Repubblica: “Come ti rubo il tifoso”, che stigmatizzava il fatto che le società cercassero di attirare più tifosi attraverso il rinnovo dei loghi; era un’ opinione evidentemente poco lungimirante. Dopo 35 anni il lupetto è ancora un’immagine parallela, utile soprattutto per il merchandising. L’attuale dirigenza mi ha chiesto di recuperare più materiale possibile per il museo della Roma, questo dimostra come anche oggi il lupetto sia un vero e proprio patrimonio per la società giallorossa”.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

La Societa - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 26 EmptyMer 22 Mai - 23:09:49

Montana-Many a écrit:
CHANGER D'EMBLEME C'EST COMME CHANGER LA MERE QUI T'AS MIS AU MONDE ....

J'EN VIENS A CROIRE QUE Y'EN A PLUS D'UN SUR CE FORUM QUI FERAIT PAREIL POUR GAGNER QUELQUES TROPHEES DE PLUS, QUITE A JOUER EN BLEU CIEL ET BLANC OU EN VERT ET NOIR, CA LES DERANGERAIT PAS ....

PEZZI DI MERDA VOI COME GLI AMERICANI !

ET VOUS POUVEZ ME BANNIR, ME NE SBATTO I COGLIONI, E LECCATEMI ANCHE ER' SOTTOPALLA !

Si ta mère change de coiffure ou serait un tatouage, c'est toujours ta mère non ? Jveux dire, OUI, il était beaucoup mieu l'ancien, OUI, j'ai signé la pétition pour le retour à l'ancien. Mais au fond, c'est pas comme si on avait mis un logo avec un aigle, ou avec Benito sur fond céleste...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 26 EmptyMer 22 Mai - 23:12:19

A l'inverse, c'est la première fois qu'apparait sur un logo de l'AS Roma le "1927".

Et à mon sens le "1927" est autant important que le "ASR".

EDIT: On voit que ce logo clive la tifosiera quasiment en 2 blocs quasi égaux.
Un exemple de message à l'inverse de la contestation
Citation :
Finalmente si stabilisce una volta per tutte chi rappresenta Roma nel mondo! Gran bel simbolo..
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
corti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
corti

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/10/2011

La Societa - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 26 EmptyMer 22 Mai - 23:21:01

Romanista35 a écrit:
EDIT: On voit que ce logo clive la tifosiera quasiment en 2 blocs quasi égaux.
Un exemple de message à l'inverse de la contestation

c'est bien sa qui est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 26 EmptyMer 22 Mai - 23:32:38

Mais de toute façon c'est comme ça dans toute innovation.

Je vais volontairement exagérer ^^ mais la peine de mort à cliver de la même façon la société, et clive encore dans certains pays.
Ce que je cherche à dire, c'est que si on s'oppose toujours à une partie (certes TOTALEMENT légitime) qui par tradition ne veut pas évoluer, bah on avance jamais.

Certes on a pas le ASR, mais :
-Pour la première fois on a nos vrais couleurs
-Pour la première fois on a le "1927"
-La Louve est toujours là (certes en 3D)

Donc voila venir caricaturer dans l'autre sens à dire qu'on vendrait notre mère pour des titres et jouer en bleu et blanc, je trouve ça n'importe quoi... comme je l'ai énuméré au-dessus pour moi ça dénature par le club, vu qu'on garde beaucoup, voir +, de symboles.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

La Societa - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 26 EmptyJeu 23 Mai - 1:39:00

c'est assez rare, mais je suis d'accord avec R35, de plus c'est vrais que le nouveau logo m'a agressé l'oeil la première fois, mais plus je le vois et moins il me dérange,

Certes ont peux dire que c'est le logo des chinois, sauf que non, les chinois vont devoir trouvé autres chose pour contourné légalement la contre façon.
Certes ont peux blâmer Nike, sauf que j'avais annoncé que la multinationale ne donne jamais d'argent si elle ne peux pas en récupéré au moins le triple, c'est la façon de faire.
On dois faire notre entré dans la cours des grands et les yankee nous y amène, le stade, équipementier , projet, activité parallèle sur le net et réseau sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 26 EmptyJeu 23 Mai - 2:03:47

Trouvé sur la page AS Roma Streaming
En gros c'est la justification et l'explication du logo, point par point.

Citation :
Roma, città fortunata, invincibile, eterna”. Tito Livio

L’AS Roma, avvicinandosi al compimento dei suoi 86 anni di attività, presenta oggi un sistema aggiornato di brand identity che rende omaggio alla sua ricca storia e si articola su di essa, mettendo in risalto il legame della Società con la città di Roma, rendendo moderno uno dei marchi più amati nel panorama calcistico e ponendo le fondamenta dell’identità visiva che la Società intende seguire negli anni a venire.

Al fine di evolvere ed aggiornare i gloriosi marchi societari è stata condotta un’approfondita ricerca di mercato su base locale.

L’obiettivo: Rendere omaggio alla ricca tradizione della Società e di Roma e, al contempo, riflettere in maniera appropriata la crescita del Club a livello nazionale ed internazionale.

Il logo aggiornato della Roma si articola su linee pulite e moderne, unitamente ad una struttura grafica attuale e resistente al trascorrere del tempo. Il logo è pensato per riflettere l’essenza della AS Roma – orgoglio, coraggio, inventiva e passione – valori fondamentali anche della cultura romana.

“La città di Roma rappresenta il cuore e l’origine del nostro Club. Avere ‘Roma’ nel nostro logo e sul petto dei nostri calciatori rende omaggio in maniera appropriata a questo concetto e dice al mondo chi siamo”, ha dichiarato Jim Pallotta, Presidente dell’AS Roma.

“Il lancio dell’aggiornamento del nostro brand si allinea alla nostra visione del futuro. Una visione che combina l’eredità ad una crescita globale aggressiva”, ha affermato Italo Zanzi, CEO dell’AS Roma. “Essenzialmente, questo aggiornamento darà un nuovo spessore alle nostre nuove iniziative, come le partnership con Nike e Disney ed il nostro nuovo stadio”.

La continuità nel disegno
Il logo aggiornato rappresenta un nuovo e vibrante approccio allo storico crest dell’AS Roma, un simbolo che ha rappresentato la Società a partire dalla fondazione. Molti degli elementi chiave, propri della città di Roma, resteranno invariati. Tra questi:

1) Lo storico profilo del crest – Il nuovo logo mantiene la sagoma e le proporzioni dello scudo originale dell'AS Roma, che riprende forme artistiche e scultoree presenti in tutta la città di Roma. La linea orizzontale nera che si aggiunge al centro costituisce una base stabile per la Lupa Capitolina ed i suoi gemelli.

2) I colori giallo e rosso – Le tonalità classiche, che evocano i colori di Roma, rimangono invariate e continueranno a rendere omaggio alla comunità rappresentata dalla Società.

3) La Lupa Capitolina con i gemelli Romolo e Remo – Il Club che rappresenta Roma è connesso indissolubilmente alla nascita della Città Eterna, fondata 2.766 anni fa. Continueremo ad onorare l'icona riconosciuta in tutto il mondo.

L’evoluzione del disegno
L’AS Roma vanta un valore del brand che di gran lunga supera quello di quasi ogni altra società nel panorama sportivo europeo. Il Club, con grande attenzione, ha deciso questa evoluzione del logo per riflettere il passato rappresentando il futuro.

1) ROMA – La città di Roma è conosciuta ed ammirata in tutto il mondo. Per rappresentare in maniera appropriata l’ineguagliabile legame che unisce il Club e la città, il monogramma ASR è stato sostituito dal nome della città di Roma.

2) 1927 – Il Club ha uno straordinario rispetto per la propria storia e per le imprese dei suoi calciatori. Nella stagione 2012/2013 l’AS Roma ha presentato la prima Hall of Fame in Italia e al fine di rendere ulteriore omaggio al patrimonio della Società ha apposto il proprio anno di fondazione nel logo ufficiale.

3) La Lupa Capitolina – Questa icona è diventata più forte, maggiormente essenziale nei tratti e più moderna: una nuova Lupa per una nuova era. La Lupa ed i gemelli sono ora raffigurati con un tocco tridimensionale al fine di rappresentare meglio l’importanza del marchio, a Roma e in ogni parte del mondo.

4) Carattere – Il carattere Trajan Pro utilizzato nell’aggiornamento del logo si sposa in maniera ideale con la sagoma tradizionale del crest. E’ semplice e forte, una evoluzione moderna di un classico. Un secondo carattere complementare – l’Helvetica Neue Light – comparirà in tutte le comunicazioni del Club.

5) Colore complementare – Un argento metallico è stato integrato nel logo. L’aggiunta dell’argento apporta una variazione accennata e garantisce profondità alle tonalità utilizzate dall’AS Roma.

6) Wordmark – Per l’AS Roma è stato disegnato un nuovo wordmark che utilizza lo stesso carattere Trajan Pro, a complemento di quanto previsto per lo scudo, con la finalità di resistere al tempo. Questo wordmark separa le parole con un ‘punto’ simile a quello utilizzato in età antica dai romani su statue e monumenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Societa - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 26 EmptyJeu 23 Mai - 7:34:49

Ce que certains oublient c'est que NIKE n'est que de passage alors que les supporteurs eux restent.
CE LOGO RESSEMBLE A UNE CONTRE FAÇON.
Et ça personne peut le nié.
La Societa - Page 26 Roma12
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

La Societa - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 26 EmptyJeu 23 Mai - 9:17:38

Perso plus je le vois et plus je l'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

La Societa - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 26 EmptyJeu 23 Mai - 9:57:55

Sans vouloir joué les freud, je pense surtout que la charge émotionnel de l'ancien Logo est trop forte, ça représente notre histoire, nos victoires, nos échecs in campo
Mais bon le nouveau logo connaitra la même chose, sauf que pour le moment, ils ne représente rien pour nous, c'est ça qui fait chié.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

La Societa - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 26 EmptyJeu 23 Mai - 10:10:35

GabyDJ a écrit:
ou avec Benito sur fond céleste...

on touche pas a Benito hein Wink

Pour en revenir au Logo je suis pas contre un changement mais la vraiment sa ressemble au logo que l on trouve sur les maillots contrefait je suis desole mais avec le temps qu'il on eu et la lettre que MyRoma a envoyer a la Roma il aurait du pondre qqch de mieux. La mon avis c'est qu'il on donner ce travail au premier chinois qui passait par la et voila le resultat.

VERGOGNA !

Limite le logo qui se trouve sur mon drapeau que j'ai depuis 10 ans est mieux fait....

La Societa - Page 26 48669810
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 26 EmptyJeu 23 Mai - 10:46:13

jbf a écrit:
Ce que certains oublient c'est que NIKE n'est que de passage alors que les supporteurs eux restent.
CE LOGO RESSEMBLE A UNE CONTRE FAÇON.
Et ça personne peut le nié.
La Societa - Page 26 Roma12
Mais arrêtes avec ton NIKE, ça aurait été Asics, Kappa ou que sais-je, ça aurait été pareil...

Citation :
Ce que certains oublient
Ces 4 mots, tu peux te les garder au passage.

Pour la contre-façon => La Louve est pas en 3D, c'est pas la typologie romaine, y a pas le 1927, y a pas les mêmes couleurs... bref au final y a pas grand chose d'identique.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

La Societa - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 26 EmptyJeu 23 Mai - 11:09:23

J'étais pas " contre " un changement ou une réactualisation mais en gardant les choses historique.


Hors la :

Bien le logo tout laid on croirait une copie mal faite chinoise Laughing ?

Bien que l'AS Disparaisse ? Laughing


Je m"attendais pas à ça.. Ca me dégoute. La louve qui dépasse sur le Rosso...



puker puker puker puker puker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

La Societa - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 26 EmptyJeu 23 Mai - 11:29:58

La première fois que je l'ai vu j'ai eu à peu près le même réaction que nombre d'entre vous mais plus je le regarde plus je le trouve beau.
C'est comme tout changement il faudra du temps pour s'y faire.
Du point de vue purement esthétique il est normal que les avis divergent.
Après je pense également qu'ils auraient du mettre AS Roma au lieu de roma.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

La Societa - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 26 EmptyJeu 23 Mai - 11:40:34

J'ai l'impression que c'est le cas de beaucoup de monde. Normal qu'au début ça fasse bizarre. Surtout que la il est pas à son avantage, faut voir sur les maillots
Par contre dire qu'il vous plaît pas, qu'il est moche etc oui mais pourquoi sortir que "Association sportive" ça fait partie de l'histoire, la tradition etc ? Ce logo est sûrement celui qui "respecte le plus" l'histoire de ce club si on va par la, puisque c'est club est né pour être LE club de la ville de ROME.
Le club a pas changé de nom hein
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

La Societa - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 26 EmptyJeu 23 Mai - 11:59:06

alnino a écrit:



La louve qui dépasse sur le Rosso...



j'avais meme pas vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Societa - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 26 EmptyJeu 23 Mai - 12:42:11

Niveau design, je preferais l'ancien logo.
Niveau "valeur", je prefère le nouveau. C'est une bonne idée de de faire un rappel sur la date de création du club. Mettre en avant Roma reste une bonne chose également.
En fait, il aurait peut être fallu garder l'ancien, mettre AS Roma en toute lettre et pas le sigle ASR, puis en plus petit dessous, la date de fondation du club.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

La Societa - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 26 EmptyJeu 23 Mai - 13:30:58

La Societa - Page 26 Sans_t13

Désolé pour la qualité médiocre et les pixels apparents, le but étant simplement de montré l'évolution des logos depuis 1990.
On avait un Logo niquel celui que j'ai toujours pour ma part, puis on a foutu un jaune doré bling bling, qui a crié au scandale a ce moment là ? on a gardé se logo pendant des dizaine d'années.
Je comprend que le changement fasse mal a l'oeil, fasse mal au coeur, mais sur ce coup crié au scandale alors que c'est un retour au valeurs, je trouve ça un peux gros pour ma part.
Certes la louve comporte des défauts, mais globalement c'est pas degeu du tout.

On es tous d'accord sur le fait que les détails n'ont pas été suffisamment bossé, c'est dit, c'est acté.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

La Societa - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 26 EmptyJeu 23 Mai - 13:45:26

Angel0 a écrit:
Certes ont peux dire que c'est le logo des chinois, sauf que non, les chinois vont devoir trouvé autres chose pour contourné légalement la contre façon.

ils reprendront notre ancien logo.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

La Societa - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 26 EmptyJeu 23 Mai - 14:58:57

Par ailleurs R35 il faudrait que tu penses à changer le logo et le nom du site qui ne respectent pas notre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

La Societa - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 26 EmptyJeu 23 Mai - 15:00:14

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

La Societa - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 26 EmptyJeu 23 Mai - 18:23:50

La Societa - Page 26 F7844810

La Societa - Page 26 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Societa - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 26 EmptyJeu 23 Mai - 19:11:48

L'idée que je exprimé ici c'est que la marque qui va arrivée (en l’occurrence nike) veut s'imposer avec un nouveau logo ect...
Or ça je trouve ça ridicule qu'un équipementier veulent refaire un logo soit disant pour l'estetique...
On est à peu près tous d'accord sur le fait qu'il est pas beau (notament la louve et qu'il manque
IL EST VRAIMENT FAIT COMME UNE CONTRE FAÇON...
Bref on va voir la mobilisation à Rome et l'aptitude des dirigeants...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Societa - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Societa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Societa -