C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

La Societa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

La Societa - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 34 EmptyMar 25 Juin - 12:45:20

Blitz de la brigade financière, plusieurs club de serie A et serie B sont sous enquêtes,
Si on peux déjà annoncer que Naple, Juve et Milan font parti de la liste, on ne peux pas encore savoir avec exactitude si la Roma en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

La Societa - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 34 EmptyMar 25 Juin - 19:52:25

"Il Consiglio di Amministrazione dell’A.S. Roma S.p.A., riunitosi in data odierna, ha approvato i dati previsionali consolidati per l’esercizio 2013/2014, ai sensi delle disposizioni relative ai Criteri Economico-Finanziari di cui al Sistema delle Licenze Nazionali ed al Manuale della Licenza Uefa".
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Societa - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 34 EmptyMer 26 Juin - 0:10:06

Des nouvelles du logo..?
Revenir en haut Aller en bas
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

La Societa - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 34 EmptyVen 28 Juin - 22:01:01

Bah il semblerait qu'on garde celui-ci.
Je savais que dire ça c'était une manière de faire passer la pilule et laisser le temps aux supporters de s'y habituer.
Business to business.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

La Societa - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 34 EmptyVen 28 Juin - 22:44:06

Bah c'est surtout qu'on parle de remettre le '' Lupetto'' pour l'année prochaine sur les maillots Nike, donc il ne serait déjà plus présent sur certains jeu de maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Societa - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 34 EmptyVen 28 Juin - 22:54:47

L'ancien logo n'était pas non plus apprécié à sa sortie.
Il faut laisser le temps faire son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 34 EmptyDim 30 Juin - 22:51:39

ESCLUSIVA ASROMALIVE, Un investitore tedesco pronto a rilevare la Roma
Nei principali quotidiani e riviste uscirà tra domani e dopo domani, ma fonti vicine a noi ce lo hanno anticipato: le indiscrezioni parlano di un investitore tedesco pronto a rilevare la società As Roma. Che gli americani e Unicredit cerchino un uomo chiave per la ricapitalizzazione della società ormai non è un segreto, il mistero è ancora chi sarà questo fatidico personaggio. Dopo la telenovella dello Sceicco ecco che esce fuori un altro nome, che sembrerebbe molto più convinto e più “convincente” dell’ arabo. Il magnate tedesco sembra essere davvero interessato, una sua offerta era già arrivata, più o meno in contemporanea con il gruppo americano, ma Unicredit aveva preferito Di Benedetto and friends. Adesso con un bilancio al passivo e la ricerca continua di nuovi soci per una ricapitalizzazione da 80 milioni di euro si torna a trattare con la Germania. Si dice addirittura che il magnate teutonico (ancora senza nome) voglia provare a rilevare l’intera società, o almeno una delle due metà fondamentali, di cui una è degli americani e l’altra di Unicredit. Staremo a vedere cosa accadrà nella Capitale, società e tifosi attendono con ansia l’ingresso di nuovi soci e di soldi freschi per iniziare la seconda parte del progetto. Che sia veramente la Germania la destinazione della retta via gestionale della Roma?

Selon ce site, un investisseur allemand négocierait pour entrer comme actionnaire minoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

La Societa - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 34 EmptyMar 2 Juil - 14:56:52

C'est peut être pas la meilleur place pour posté ça, je laisse le soin de déplacé.

Antonello Venditti, auteur compositeur de l'hymne du scudetto 83' de la Roma et Romanista.

Gli americani stanno trattando la Roma come i Boston Celtic, come una squadra di basket.  Il problema non sono i laziali dentro Trigoria, ma i romanisti che non ci sono più. L’ultimo è stato Franco Baldini. E Bruno Conti? messo da parte senza spiegazioni. Io da questa società non ho goduto di nessun privilegio e nemmeno lo voglio. La Roma è deficitaria di una presona come Baldini ed io sono preoccupato. Vorrei che arrivasse una persona identica al ‘Baldini prima maniera’. C’è il povero Italo Zanzi che è stato proiettato da tutt’altro mondo rispetto al calcio. Oggi ci troviamo peggio del primo anno. Il mio inno? Non lo identifico più con la Roma, con questa Roma. Sono parole figlie di un’altra Roma.


les Américains traitent le club comme les Celtic de Boston, comme une équipe de basket-ball. Le problème n'est pas les lazial à Trigoria, mais les Romanisti qui n'y sont plus. Le dernier était Franco Baldini. Et Bruno Conti ? Mis de côté sans explication. De cette société je n'ai retiré aucun privilège et même je n'en voudrait pas. La Roma est déficitaire d'une personne comme Baldini et ça m'inquiète. Je voudrait voir arrivé une personne identique a Baldini. Il y a le pauvres Italo Zanzi qui vient d'un monde complètement différent du football (Il était gardien de Handball). Aujourd'hui, nous sommes pires que la première année. Mon hymne ? Il ne s'identifie plus à la Roma, pas cette Roma. Ces paroles sont les filles d'une autre Rome.

LA ROMA NON SI DISCUTE, SI AMA .. ça empêche pas de donné son avis, mais le mec met des gros uppercut quand même là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

La Societa - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 34 EmptyMar 2 Juil - 15:52:12

Angel0 a écrit:
C'est peut être pas la meilleur place pour posté ça, je laisse le soin de déplacé.

Antonello Venditti, auteur compositeur de l'hymne du scudetto 83' de la Roma et Romanista.

Gli americani stanno trattando la Roma come i Boston Celtic, come una squadra di basket.  Il problema non sono i laziali dentro Trigoria, ma i romanisti che non ci sono più. L’ultimo è stato Franco Baldini. E Bruno Conti? messo da parte senza spiegazioni. Io da questa società non ho goduto di nessun privilegio e nemmeno lo voglio. La Roma è deficitaria di una presona come Baldini ed io sono preoccupato. Vorrei che arrivasse una persona identica al ‘Baldini prima maniera’. C’è il povero Italo Zanzi che è stato proiettato da tutt’altro mondo rispetto al calcio. Oggi ci troviamo peggio del primo anno. Il mio inno? Non lo identifico più con la Roma, con questa Roma. Sono parole figlie di un’altra Roma.


les Américains traitent le club comme les Celtic de Boston, comme une équipe de basket-ball. Le problème n'est pas les lazial à Trigoria, mais les Romanisti qui n'y sont plus. Le dernier était Franco Baldini. Et Bruno Conti ? Mis de côté sans explication. De cette société je n'ai retiré aucun privilège et même je n'en voudrait pas. La Roma est déficitaire d'une personne comme Baldini et ça m'inquiète. Je voudrait voir arrivé une personne identique a Baldini. Il y a le pauvres Italo Zanzi qui vient d'un monde complètement différent du football (Il était gardien de Handball). Aujourd'hui, nous sommes pires que la première année. Mon hymne ? Il ne s'identifie plus à la Roma, pas cette Roma. Ces paroles sont les filles d'une autre Rome.

LA ROMA NON SI DISCUTE, SI AMA .. ça empêche pas de donné son avis, mais le mec met des gros uppercut quand même là ^^

Je suis pas du tout d'accord ^^

et y a des points à discuter, c'est quoi une gestion à la Basket pour Lui ? les Ricains essaye de gérer l'équipe comme une entreprise, une gestion moderne quoi, d'instaurer de grosses bases à l'équipe pour bâtir un avenir assez solide, perso ce point de gestion à la Basket ça se discute

et puis pour Baldini, tout le monde demandait sa tête, son départ est le meilleur choix pour lui et pour nous, son carnet d'adresse pseudo-riche ne nous a permis de recruter aucun gros joueur, et maintenant on le regrette ?

Désolé Antonello mais retourne chanter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Societa - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 34 EmptyMar 2 Juil - 16:12:13

Jsuis pas aussi radical que lui, mais jle rejoins sur pas mal de points.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

La Societa - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 34 EmptyMar 2 Juil - 17:13:21

En même temps la compétence n'a rien à voir avec l'appartenance à une ville ou un club, je comprend qu'on regrette l'absence d'ancien mais bon ça ne veux pas dire qu'avec plus on aurait fait mieux ou pire

Et après ça va peut être choquer, mais son "hymne" comme il dit même si je respect et comprend ces sentiments vu que c'est le créateur de la chanson. Maintenant seul les supporter déciderons si elle représente toujours le club, le jour où on entendra plus le stade et la Curva reprendre la musique et la chanter avant le match ça voudra dire que la elle ne représente plus la Roma. Ne serait ce que par ses paroles l'hymne permet à chacun de laisser le choix de chanter ou non

Puis Bruno Conti est pas responsable du centre de formation?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 34 EmptyMar 2 Juil - 17:24:07

C'est avec ce genre de personne que la peine de mort et d'autre choses aussi réac serait toujours en place ^^
Je comprends son avis, comme beaucoup de tifosi il a pas de patience, et c'est tout à fait normal, quand on est passionné on veut gagner de suite.
On verra quel interview il donnera d'ici 2-3 ans... (quand son hymne sera repris par 50 000 personnes serrés comme des sardines dans un Coloseum Stadium Mr. Green )

Sinon quand il parle de Zanzi... au Stade Rennais notre Président s'appelle Frederic de Saint Sernin, ex-conseiller du premier ministre en France.
Il est arrivé mais critiqué A MORT, on a accusé le club de l'avoir pris pour le parachuter en vue de prochaines élections locales, il s'en ai pris plein la gueule.
Bah aujourd'hui il est considéré comme le meilleur président que le club n'est jamais eu (et son rôle équivaut à Zanzi, puisque Pallotta = Pinault). Il a défendu le club comme jamais, autant dans les médias que la presse, il a fait un travail de dingue en connaissant rien au football et aujourd'hui tout le monde l'adore, et tout le monde a pleurer comme des madeleines quand il a du quitter le club il y a un an (pour raison médicale)... avant de revenir cet été.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

La Societa - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 34 EmptyMer 3 Juil - 12:12:32

Venditti c'est pas la première fois qu'il casse les couilles hein, il est capable de le faire même dans la victoire, rappelez vous la polémique lors de la fête du scudetto en 2001 au Circo Massimo. Totti l'avait critiqué car les joueurs avaient été mis sur le côté sans participer, lui l'avait mal pris en disant "ok ba je reprends mon hymne si vous êtes pas content". Un casse couille de première, et il souffre d'un manque de notoriété conséquent dernièrement.

Même chose pour Amendola le fils à papa, qu'on entend bizarrement que quand ça va très bien, ou quand ça va très mal pour allumer le club. « dimissioni da tifoso », c'est ça bon vent crétin ! si tu fais ça c'est que t'en a jamais été un !

Qu'ils prennent exemple sur d'autres qui critiquent quand il le faut, sans exagérer, comme Verdone !

La Roma n'appartient pas aux VIP !
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Societa - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 34 EmptyMer 3 Juil - 20:07:02

Bon, le chanteur pleurnicheur devrait être content. Conti prolongé jusqu'en 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

La Societa - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 34 EmptyDim 7 Juil - 11:08:19

Perrotta rejoint le staff de la Roma, apparemment comme homme de transition entre la Sociéta et le vestiaire Romain.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

La Societa - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 34 EmptyDim 7 Juil - 11:15:29

Très bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

La Societa - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 34 EmptyDim 7 Juil - 14:26:48

Toujours sympa de voir nos " anciennes " gloires rester au sein du club. Maintenant restera à voir si son rôle au sein du staff sera réellement important.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

La Societa - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 34 EmptyDim 7 Juil - 19:30:34

Surtout qu'il est réellement plus légitime qu'un Candella ou un Panucci que les plus jeunes joueurs ne doivent pas forcement connaitre.

Sinon finalement on ne remplace pas Baldini ? Sabatini semble être contraint a tout géré seul, et il a l'air de bien galéré d'un point de vu extérieur.
Se sera pas mal de lui filé au moins un bras droit ..
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

La Societa - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 34 EmptyDim 7 Juil - 20:19:16

Des gars comme Candela, et surtout Panucci, font partie de l'histoire récente du club, je ne pense pas que ses deux là rencontreraient un problème de méconnaissance envers les plus jeunes.

Quand à la nomination d'un remplaçant de Baldini, pourquoi pas, si ça peut alléger le travail de Sabatini, mais à condition de trouver quelqu'un connaissant bien le calcio et non arrivé là par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

La Societa - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 34 EmptyMar 9 Juil - 23:51:41

Apparemment un espion aurait intercepté une conversation privé entre Sabatini et Fenucci, et l'aurait mise a disposition sur le net, la Roma a fait un communiqué officielle pour dire que que les autorité compétente sont au courant et qu'une enquête sera ouverte.

Personne n'a entendu parlé de sa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Societa - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 34 EmptyMar 9 Juil - 23:52:46

Si j'ai lu.

Mais pas écouté l'enregistrement. Meme si ça m'interesserait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 34 EmptyMar 9 Juil - 23:55:34

Où as-tu vu qu'il s'agit de Fenucci et Sabatini ?

Puis si c'est "privé" en quoi on en a quelque chose à foutre ? Ca serait pas la première tentative de déstabilisation, après avoir accusé Baldini d'être franc-maçon et autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Societa - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 34 EmptyMar 9 Juil - 23:58:40

Romanista35 a écrit:
après avoir accusé Baldini d'être franc-maçon

Y'a pire comme accusation ^^

Sinon perso tout ce qui touche au club m'interesse, donc si jpeux l'écouter, jm'en priverai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

La Societa - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 34 EmptyMer 10 Juil - 0:00:01

Bah euh y 'a eu un communiqué officielle donc il y a eu menace réelle j'imagine
pour le reste, les détails, on en sais pas grand choses
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Societa - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 34 EmptyMer 10 Juil - 0:00:46

Bah tu cites Fenucci et Baldini, donc tu as des infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




La Societa - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: La Societa   La Societa - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Societa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Societa -