C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Auteur Message
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 12 EmptyLun 18 Mar - 0:17:23

Le fait de jouer n'importe comment, ca peut être positif parfois, vu que l'adversaire ne comprend rien et devient désorganisé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 12 EmptyLun 18 Mar - 0:17:55

TaTotti a écrit:
Les gars on est tous content de la victoire et du sort du match. Mais croyez moi, sur ce rythme tu peux jouer une demi saison, une dizaine de match, mais sur la continuité JAMAIS. On a tous vu ce que ça a donne sur la deuxième saison avec Ranieri même si avec le romain, on jouait mieux que ça.

Personne n'oublie d’où on vient, mais on veut toujours viser le meilleur.. Être content de la médiocrité n'est pas un bon signe.
nn mais il vient d'arrivé .. sa va s'amelioré puis de toutes façon on verra bien on peut bien lui laisser du temps , on en a laissé des masses a des coach qui gagnaient pas donc on peux en laisser un peu a un coach qui gagne je pense!
puis ranieiri excuse moi yavait pas de beaux jeux du tout , pas de spectacle mais des resultats , la ya quand meme beaucoup doccaz meme si il ya un equilibre trés fragile , si on avait un joueur dun autre calibre que perrota on serait rentré a la pause avec 3 buts d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 12 EmptyLun 18 Mar - 0:18:28

Oui c'est ce que je disais avant... mais malgré cela on reste solide derrière, on a notre base de 3 centraux + De Rossi qui peut couvrir sur la ligne des défenseurs.

J'aime bien le fait qu'Andreazzoli essaie de créer son système en fonction de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 12 EmptyLun 18 Mar - 0:20:18

Je parle on général, sans être braillants, on n'est pas été médiocres.

Sinon, pour cette année, on s'en sort bien, mais pour l’année prochaine je veux voir autre chose.. Mais j'enterre pas notre Aurelio, peut être qu'on jouera mieux après la trêve, mais je reste pessimiste quant a une amélioration sur le plan du jeu.

Mais je lui souhaite de tout mon cœur qu'il réussisse car ce mec nous a sorti d'une situation assez critique ou du moins il est sur la bonne voie..


Dernière édition par TaTotti le Lun 18 Mar - 0:23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 12 EmptyLun 18 Mar - 0:21:41

ouai fin de rossi m'impressionne pas pour le moment .. :s jespere le voir tres bon dici le derby
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 12 EmptyLun 18 Mar - 0:22:22

Je veux le voir surtout calme, moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 12 EmptyLun 18 Mar - 0:47:54

Romanista35 a écrit:
Oui c'est ce que je disais avant... mais malgré cela on reste solide derrière, on a notre base de 3 centraux + De Rossi qui peut couvrir sur la ligne des défenseurs.

J'aime bien le fait qu'Andreazzoli essaie de créer son système en fonction de l'adversaire.

Sois j'ai pas saisie mais...

Depuis en tout cas 2 piges sous Enrique ou Zeman tu disais que - pour toi - faut surtout pas faire ça Confused Enfin que toi tu adhérais pas à ça Wink Qu'il fallait surtout garder le même système etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 12 EmptyLun 18 Mar - 0:52:22

Non j'ai toujours dit qu'il y avait 2 types d'entraineurs :
-ceux qui ont leur système et dont les joueurs doivent s'adapter
-ceux qui font les comptes de leurs joueurs et qui ensuite choissisent le système dans un second temps.

Et j'ai bien toujours précisé que pour moi il n'y avait pas une catégorie mieux qu'une autre. Le grand Milan, le grand Barca ou le grand Ajax ont tout gagné en ayant une philosophie passant AVANT les joueurs.
D'autres ont gagné en s'adaptant d'abord à leurs joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 12 EmptyLun 18 Mar - 0:54:54

Et puis, on peut avoir une strategie, un module de jeu. Qui peut être le même.
Et une tactique, choix des joueurs et leur rôles sur le terrain. Qui peut changer selon les matches.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 12 EmptyLun 18 Mar - 0:58:19

Beh non je t'assures que sous Enrique on a eu une discussion du genre tu disais pas ça , que sous Zeman on a eu une discussion après la Fio où tu avais dis un truc du genre : Ce soir on a pas pu faire autrement que de jouer en 3 - 4 - 3 mais que de toute façon c'est pas tout bon et que Zeman repasserait en 4 - 3 - 3 ' forcément ' Zeman joue que comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 12 EmptyLun 18 Mar - 1:05:42

alnino a écrit:
Beh non je t'assures que sous Enrique on a eu une discussion du genre tu disais pas ça , que sous Zeman on a eu une discussion après la Fio où tu avais dis un truc du genre : Ce soir on a pas pu faire autrement que de jouer en 3 - 4 - 3 mais que de toute façon c'est pas tout bon et que Zeman repasserait en 4 - 3 - 3 ' forcément ' Zeman joue que comme ça.
Bah oui je m'en souviens très bien ^^
Parce que Zeman et Luis Enrique sont bornés sur un système, et sont programmés pour fonctionner sur un seul système et ils n'ont pas entre guillemet la gymnastique intellectuelle pour s'adapter à l'adversaire pour changer leur système.

Ce qui n'est pas le cas d'Andreazzoli, qui quand il était dans notre staff était celui qui observait sur DVD nos adversaires et analysait leur jeu.

Je vois vraiment pas ce qui a de contradictoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 12 EmptyLun 18 Mar - 1:08:39

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA beh si ça change tout car toi non plus tu n'étais pas aussi " flexible " dans ton raisonnement QUAND moi je te disais exactement ce que tu viens de dire.



Je disais un peu ce que tu dis sur ta deuxième phrase sauf que moi je disais que Enrique était un novice incapable de pouvoir changer ALORS QUE tout le forçait à vraiment changer ses conneries appris au Barca. C'est tout sauf que toi évidemment tu nous a embarquait dans un profond délire / débat et que ça a durée encore ne fois 5 6 7 8 pages pour stagner.

Et la en une phrase tu dis peut être ce que tu pensais à l'époque mais pas comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 12 EmptyLun 18 Mar - 14:27:10

Le Mister a des couilles en tout cas, le dernier match sans pur pointe n'a pas été un franc succès , et il remet ça, et se passant des services d'Osvaldo ( prévisible), Piris, Bradley dès le coup d'envois.
La Roma a retrouvé une animation offensive en 1ère mi temps, a noté la très bonne implication de Marquinho dans la plus part des bon coups.
Un sommeil réparateur en début de seconde mi temps, heureusement Steke et ces défenseurs on fait le boulot ( a part une bourde du gardien, en voulant trop bien faire ) , ce qui a permis a la Roma de poussé en fin de match.

Ps: En parlant du gardien, on sent un changement de mentalité, dans son implication , sa communication sur le terrains.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 12 EmptyLun 18 Mar - 17:43:03

Oui enfin bon si Amauri finit mieux son lob, suite à la prise de balle manquée de Stekelenburg... on est tous à l'insulter aujourd'hui... moi je suis désolé mais je trouve qu'il reste quand même sur le fil du rasoir.
Je trouve pas que c'est encore l'assurance tout risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 12 EmptyLun 18 Mar - 17:53:23

C'est quand même largement mieux que Goico
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 12 EmptyLun 18 Mar - 17:55:55

Romanista35 a écrit:

Je trouve pas que c'est encore l'assurance tout risque.

On est d'accord, mais c'est plus le Steke du début de saison, pareils que DDR, ils sont loin d'exploité leurs potentiel au maximum, mais il y'a du mieux visible a l’œil nu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 12 EmptyLun 18 Mar - 17:57:17

Ah donc le but c'est de juste avoir mieux que Goico ?

Faut avoir un peu d'ambition ^^

Moi je demande pas à Steke d'être juste meilleur que Goico, je lui demande + que ça... y a du mieux chez lui, mais c'est pas encore le grand Steke que j'attends.

S'il reste l'an prochain, j'espère vraiment qu'on aura une VRAIE doublure capable de lui mettre une vraie concurrence pour ne pas qu'on lui dise que de toute façon il est toujours mieux que la doublure donc il doit jouer par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 12 EmptyLun 18 Mar - 18:00:00

Y a peu tu te contentais de Goico

Bien sur que j'attend plus de Stek mais force est de constater que depuis le départ de Zeman je sens certains joueurs qui se sentent plus concernés comme DDR et Stek.

Donc je pense que ça va aller de mieux en mieux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 12 EmptyLun 18 Mar - 18:02:05

Oué fin faut pas déconné, il est très au dessus de Goico en ce moment, d'accord il fait une bourde sur le match
Mais entre Juve, Génoa et Atalanta, on a pas grand chose a lui reproché et sur le match contre l'Udinese pareils, on peux voir le but qu'il prend, ou les arrêt qu'il fait, ça dépend si on vois le verre a moitié vide ou moitié pleins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 12 EmptyLun 18 Mar - 18:04:40

Si c'est pour une doublure, Abiatti est en fin de contrat.. Storari peut aussi être une bonne affaire.

Mais si on recrute un de ces deux la il va aller pleurer a la presse de son pays..

Pour moi, c'est definitif, vaut mieux qu'il fasse une bonne fin de saison pour assurer nos objectifs et pour qu'il soit vendu au meilleur prix leur du prochain mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 12 EmptyLun 18 Mar - 18:39:25

@ totti54,
Reduis stp la taille de ta signature, elle est trop importante.
La taille standard est de 500x200.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 12 EmptyLun 18 Mar - 21:41:41

Quelqu'un aurait un lien pour voir le match entier? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 12 EmptyLun 18 Mar - 23:20:15

premiere mi-temps

2 eme mi-temps

C'est en anglais, j'ai pas la version italienne.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 12 EmptyMar 19 Mar - 0:42:41

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -