C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 8 EmptyDim 31 Mar - 12:20:53

- Antoine - a écrit:
Une belle équipe de brêles.

A chaque fois que l'on peux revenir dans la course, on n'y arrive jamais même contre le dernier.

Cet été on devrait faire un tour du coté de MU pour que tout le monde assimile bien la culture de la gagne, du dévouement et du professionnalisme.

C'est quelque chose qu'on aura qu'avec un entraineur qui a déjà gagne et qui sait comment gagner et qui s'installe dans la durée et c'est pour cela que je préfère Allegri a Mazzari par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 8 EmptyDim 31 Mar - 14:49:10

C'est sûr qu'en ayant souvent des entraineurs de seconde zone, ca va être compliqué d'instaurer cette culture de la gagne .. la dernière fois ou on a eu droit à un vrai entraîneur digne d'un grand club remonte à plus de 10 ans (avec tout le respect pour les autres).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 8 EmptyDim 31 Mar - 15:00:38

Chahine a écrit:
C'est sûr qu'en ayant souvent des entraineurs de seconde zone, ca va être compliqué d'instaurer cette culture de la gagne .. la dernière fois ou on a eu droit à un vrai entraîneur digne d'un grand club remonte à plus de 10 ans (avec tout le respect pour les autres).
Désolé mais pour moi Spalletti n'est pas un entraineur de seconde zone..
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 8 EmptyDim 31 Mar - 21:16:21

C'est surtout facile de remettre en cause tout les entraîneurs qui sont passer ou même le staff.

Que les joueurs prennent leur responsabilité surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 8 EmptyDim 31 Mar - 21:44:50

Exact, c'est trop facile de critiqué , Rappelons que les joueurs ne suivait pas Zeman, les joueurs n'ont jamais compris non plus ce que demandais Enrique, au bout d'un moment le constat est vite fait,
on verra au prochain match, mais je crois que c'est les dirigeants surtout que laisse trop passé , c'est inadmissible de voir un match comme ça, pour moi c'est presque un non match, sa mérite limites des sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 8 EmptyDim 31 Mar - 22:35:58

Oui les dirigeants ont une grande part de responsabilité..

Je m'excuse mais en recrutant Spalletti c’était un entraineur de seconde zone et c'est avec nous qu'il est devenu l'entraineur qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 8 EmptyLun 1 Avr - 0:42:33

ZAMPARINI: "LA ROMA ERA SCARICA E DISTRATTA"

Ça confirme ce qu'on a remarque et c'est inadmissible!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 8 EmptyLun 1 Avr - 0:54:33

Non mais c'est une évidence...

Même leur entraineur n'a pas fait un seul compliment sur Palerme, il s'est contenté d'un "cela se voit que nous sommes encore très malade"...

Histoire de nous enfoncer encore plus quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 8 EmptyLun 1 Avr - 1:55:38

Oui mais je comprends pas le public qui s'acharne sur Osvaldo suite a son peno rate et qui ne se révolte pas contre cette attitude irrespectueuse de la plupart des joueurs!

Moi ce match est celui qui m'a le plus énervé depuis le début de saison et j'arrive toujours pas a la digérer!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 8 EmptyLun 1 Avr - 2:33:32

Moi aussi clairement... et c'est pour ça que j'étais agacé envers les critiques contre Andreazzoli, car ça laissait l'impression que le seul tord du match était la compo aligné... or c'était l'arbre qui cachait la foret.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 8 EmptyLun 1 Avr - 14:52:38

Et c'est par hasard que quand on aligne une formation assez normale avec
Toro - Marquinho/Balza sur les côtés,
Pjanic - DDR
Lamela - Totti/Marquinho derrière la pointe, on gagne à chaque fois en faisant un match correct, et parfois très bon ..
Et quand on fait des "tests" comme lors de son premier et dernier match, on est mauvais partout pratiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 8 EmptyLun 1 Avr - 14:57:04

Et c'est un hasard si on a battu Parme de façon tranquille avec cette formation ? Alors que Palerme est une équipe de Série B et 100% inférieur à Parme ?
C'est un hasard si face à Parme on s'est battu comme des chiens et des loups, alors que face à Palerme on se l'ait joué les doigts dans le cul ?

POUR LA 100EME FOIS je suis D'ACCORD avec ta compo et JE LA VEUX, mais il faut arrêter, OUI OUI c'est l'arbre qui cache la foret.

Face à Palerme l'état d'esprit a été zéro, on aurait pu aligner l'équipe que vous voulez, on aurait perdu, parce qu'avec cet état d'esprit on perdra face à tout le monde.
Et pour la 100ème fois encore, même les changements à la mi-temps n'ont RIEN changé de notre état d'esprit sur ce match.

Donc oui je maintiens MEME SI JE SUIS DACCORD AVEC TA COMPO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est l'arbre qui cache la foret de ce match qui a été une faute professionnel.

Citation :
Et quand on fait des "tests" comme lors de son premier et dernier match, on est mauvais partout pratiquement.
Mais arrête de MENTIR, c'était la même équipe face à Parme. Et face à Parme on a montré un état d'esprit avec lequel on battrait n'importe qui...

Mais pour la 100000ème fois je suis d'accord avec ce que tu dis, mais ça m'énerve au plus au point, parce qu'en faisant ça tu DEFENDS les joueurs, tu les exonère de leurs responsabilités, tu les fais passes pour les victimes et pas les coupables.
Désolé mais avec ce raisonnement on arrivera jamais à rien avec ce club sans amibition..

Putain mais à vous écouter on a perdu face à la Juve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Putain de merde c'était PALERME en face !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 8 EmptyLun 1 Avr - 15:08:01

Je mens pas .. justement, je l'ai déjà dit, contre Parma on a pas bien joué en comparaison avec les autres matchs, en plus oui on a gagné mais c'était à domicile (faut le souligner, car pour notre équipe, il y'a une grande différence) et sur la durée ca fonctionnera pas, on pourra pas gagner chaque fois de la sorte.
C'est aussi simple que ca.


Dernière édition par Chahine le Lun 1 Avr - 15:10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 8 EmptyLun 1 Avr - 15:09:32

Palermo qui jouait la salveza en voulait plus que nous qui sommes sensés jouer une place pour la champions..

Tu parles de ce match, moi je pointe du doigt l'attitude de toute l’équipe pendant cette saison.. A part Marquinhos, Totti et Balzaretti tout le monde avait ses états d’âmes, tout le monde témoignait a un certain moment d'un comportement loin du professionnalisme.. Moi je pointe du doigt la laxisme de la societa et la Roma en paye les conséquences. Et ce ne sont pas les décisions redus publiques de la part de la societa que je souligne mais plutôt ce qu'on voit pas.. Plutôt le poids de Baldini dans les têtes des joueurs.. Il est sensé jouer le rôle du président en ce qui concerne les relations avec les joueurs, mais est ce que les joueurs le considèrent ainsi.. Sont ils si pro pour pouvoir le faire.. J'en doute fort!

Putain il faut voir le niveau des joueurs dont disposent la Lazio.. C'est criminel d’être derrière eux!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 8 EmptyLun 1 Avr - 15:12:26

Ce qui est aussi simple, c'est qu'avec la compo de la Juve, et l'état d'esprit de Palerme on ne gagnera aucun match.

La compo ne fait pas tout, l'état d'esprit est primordial.

Si on joue avec l'état d'esprit de Palerme dans le derby, tu peux aligner l'équipe que tu veux, on perdra... ça il faut se le mettre en tête.

Et oui c'est défendre les joueurs et les faire passer pour les victimes (ce qu'on fait depuis x années) que de dire le contraire.

CETTE DEFAITE EST UNE HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 8 EmptyLun 1 Avr - 15:17:23

Et je suis désolé mais face à la Samp la compo était assez proche... et pourtant on a mérité de gagné, on a eu le bon état d'esprit... ça nous a pas souri (notamment l'affaire du peno) mais on a fait le taff.

Face à Parme on a montré un état d'esprit conquérant, ce créant une occasion sur chaque offensive, et la victoire ne mérite d'aucune contestation.

Hier a aucun moment on a montré vouloir gagné, la défaite ne mérite d'aucune contestation.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 8 EmptyLun 1 Avr - 15:19:27

Depuis x années, plein de joueurs différents sont passés par le club, ils peuvent pas tous avoir un état d'esprit de merde .. entre Spalletti-Ranieri, Enrique et Zeman, 90% de l'équipe a pratiquement changé, si on a souvent ce problème, c'est peut être (comme ca été dit plus haut) en rapport avec la culture de la gagne qui nous manque (et donc en grande partie en rapport avec le coach).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 8 EmptyLun 1 Avr - 15:21:29

Citation :
si on a souvent ce problème, c'est peut être (comme ca été dit plus haut) en rapport avec la culture de la gagne qui nous manque.
Tu peux enlever le mot peut-être, parce que ça c'est une CERTITUDE qu'on a pas de culture de la gagne.

Il n'empêche que ce match est une HONTE, et que les joueurs sont indéfendables SUR CE MATCH... encore une fois là je ne cherche pas à généraliser; je reste sur ce match là.

Cette saison on a perdu des matchs où l'état d'esprit a été bon, mais face à Palerme c'était zéro, c'était pas digne d'une équipe de Série A.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 8 EmptyLun 1 Avr - 15:21:52

Le niveau était loin d’être irréprochable face a Parma mais l'envie était la. Mais comment est ce que l’état d'esprit d'une équipe peut changer en 15 jours? C'est pas possible sauf dans le cas de joueurs qui donnent le maximum que lorsqu'ils en ont envie!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 8 EmptyLun 1 Avr - 15:24:13

Bah après on peut pas occulter le fait qu'après chaque trêve internationale on perd... je ne pense pas que ce soit un hasard non plus...

Et il ne faut pas occulter non plus le fait que me^me Totti a joué le touriste face à Palerme... et que lui le premier n'est pas excusable là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 8 EmptyLun 1 Avr - 15:56:42

C'est juste qu'il sont pas pros, on se vois gagnant et on se bat deux fois moins quand on se crois supérieur.

On manque clairement d'humilité par rapport a nos adversaires depuis des plombes, on est capable de taper la Juve, le Milan ou n'importe car on la fierté de nos couleurs et on se bat a 120% de nos moyens.

Quand on tape des petits, on se met a 50% et forcément le talent ne suffit pas, il faut la volonté, l'envie, et la culture de la gagne.

Tout ces joueurs me gavent depuis des lustres, ce n'est ni le professionnalisme de Totti, le système de jeu ou l’entraîneur qui changeront quelque chose.

C'est l'ensemble des joueurs qui doivent prendre leur responsabilité et pas péter plus haut que leur cul a chaque fois qu'on les attends.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 8 EmptyLun 1 Avr - 16:13:22

Mais ça a toujours été comme ça depuis la création du club.
Et c'est aussi "malheureusement" ce qui fait notre identité et nos valeurs.

"1 Scudetto à Rome en vaut 10 au Nord", ça peut paraitre mignon et romantique, mais ça prouve bien notre ambition...


Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 8 EmptyLun 1 Avr - 16:16:28

Romanista35 a écrit:
Mais ça a toujours été comme ça depuis la création du club.
Et c'est aussi "malheureusement" ce qui fait notre identité et nos valeurs.

"1 Scudetto à Rome en vaut 10 au Nord", ça peut paraitre mignon et romantique, mais ça prouve bien notre ambition...



Oui non mais je sais, mais putain qu'est ce que ça me gave...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 8 EmptyLun 1 Avr - 16:23:59

Et c'est très représentatif de ce qu'on lit entre nous tifosi...

Dès qu'on parle d'un milliardaire qui va investir dans le club... oulah non surtout pas ça, on va gagner des titres, on va perdre nos valeurs et on va avoir des footix.

Cette mentalité de looseurs est imprégné dans notre propre pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 8 EmptyLun 1 Avr - 16:49:13

C'est bien résumé ,

Pour cité J. Corchet, la Roma a tout les inconvénients d'un grand club, sans en avoir les avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -