C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

Brésil 2-2 Italie (match amical)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Brésil 2-2 Italie (match amical) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Brésil 2-2 Italie (match amical)   Brésil 2-2 Italie (match amical) - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 23:00:02

Bah ouai il impressionne parce qu'il a un jeu fou-fou et il apporte de la folie...

Maintenant si tu regardes dans le détail, moi perso je l'ai vu voir perdre une très grosse partie de ses ballons.

Je vois les mêmes qualités et les même défauts qu'il avait à la Roma enfaite.

Citation :
Cerci a été plus performant que sharawy qui n'a rien foutu aujourd'hui à l'image de ces prestations dernièrement
Non mais c'est différent... limite El Shaarawy j'ai l'impression il a pas touché un ballon du match ^^ lui il est juste FANTOMATIQUE.

Mais sinon c'est clair qu'El Shaarawy en 2013 on le voit plus trop...

EDIT: En tout cas pour Cerci, c'est Alberto De Rossi qui doit être content... encore un de ses pupilles qui évolue en Italie A ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Brésil 2-2 Italie (match amical) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Brésil 2-2 Italie (match amical)   Brésil 2-2 Italie (match amical) - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 23:01:55

Cerci j'ai pas trop aimé perso, ce genre de joueur qui ne cherche qu'a avancer avec la baballe tout droit à la menez non merci
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Brésil 2-2 Italie (match amical) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Brésil 2-2 Italie (match amical)   Brésil 2-2 Italie (match amical) - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 23:07:29

je te trouve dur, il en à pas perdu tant que ça il à eu se défaut sur deux trois ballon à vouloir repiquer dans l'axe en ne misant que sur sa vitesse, maintenant derrière il offre deux passe desc à Balotelli qui bute sur Julio Cesar. Puis faut pas oublier c'était sa première donc forcément beaucoup d'envie de vouloir bien faire parfois trop ce qui fait perde un peu de lucidité.

le Cerci de chez nous il regardait que le Ballon jamais il aurait lacher son ballon et put notamment offrire ses deux opportunités à Balotelli...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Brésil 2-2 Italie (match amical) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Brésil 2-2 Italie (match amical)   Brésil 2-2 Italie (match amical) - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 23:14:04

mims a écrit:
je te trouve dur, il en à pas perdu tant que ça il à eu se défaut sur deux trois ballon à vouloir repiquer dans l'axe en ne misant que sur sa vitesse, maintenant derrière il offre deux passe desc à Balotelli qui bute sur Julio Cesar. Puis faut pas oublier c'était sa première donc forcément beaucoup d'envie de vouloir bien faire parfois trop ce qui fait perde un peu de lucidité.

le Cerci de chez nous il regardait que le Ballon jamais il aurait lacher son ballon et put notamment offrire ses deux opportunités à Balotelli...

mais ça reste un joueur moyen
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Brésil 2-2 Italie (match amical) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Brésil 2-2 Italie (match amical)   Brésil 2-2 Italie (match amical) - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 23:17:01

J'ai pas dit que c'était un cadors, je dit qu'il à fait une bonne rentrée et semble avoir un peu mûrit dans son jeu et peu être être devenus un footballeur plutôt qu'un sprinteur, après faux voir dans la continuité
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Brésil 2-2 Italie (match amical) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Brésil 2-2 Italie (match amical)   Brésil 2-2 Italie (match amical) - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 7:27:10

Me suis fait 20euro en pariant le nul avec des potes. Et le pire c'est que javais dis 2-2 mais juste avant le coup d'envoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Brésil 2-2 Italie (match amical) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Brésil 2-2 Italie (match amical)   Brésil 2-2 Italie (match amical) - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 8:09:40

forza a écrit:
mims a écrit:
je te trouve dur, il en à pas perdu tant que ça il à eu se défaut sur deux trois ballon à vouloir repiquer dans l'axe en ne misant que sur sa vitesse, maintenant derrière il offre deux passe desc à Balotelli qui bute sur Julio Cesar. Puis faut pas oublier c'était sa première donc forcément beaucoup d'envie de vouloir bien faire parfois trop ce qui fait perde un peu de lucidité.

le Cerci de chez nous il regardait que le Ballon jamais il aurait lacher son ballon et put notamment offrire ses deux opportunités à Balotelli...

mais ça reste un joueur moyen

Non . Le Cerci du Torino n'est pas un joueur moyen non .
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Brésil 2-2 Italie (match amical) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Brésil 2-2 Italie (match amical)   Brésil 2-2 Italie (match amical) - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 10:39:59

Quel match de daniele, il est métamorphosé avec le maillot de la squadra sur les épaules.
Sinon cerci n'a pas fait qu'avancer tout droit comme j'ai pu le lire, il a donné plusieurs très bons ballons à balo dans la surface. Moi il m'a bluffé.
On peut être optimistes pour la qualif, cette équipe a de l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Brésil 2-2 Italie (match amical) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Brésil 2-2 Italie (match amical)   Brésil 2-2 Italie (match amical) - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 11:30:26

Un bon résultat pour les deux équipes. De l'engagement et de la combativité pour un match amical, c'est toujours sympa. Pour en venir à nos giallorossi ; pour Daniele De Rossi, première période moyennne, mais bonne seconde mi temps, un but, de l'engagement défensif et de la vivacité. Une bonne note pour lui.

Par contre, Osvaldo persiste quand à lui dans les mauvaises performances. Ce match international ne va pas lui remonter le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Brésil 2-2 Italie (match amical) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Brésil 2-2 Italie (match amical)   Brésil 2-2 Italie (match amical) - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 12:42:16

je suis le seul a qui le n°10 d'osvaldo a piqué les yeux... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Brésil 2-2 Italie (match amical) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Brésil 2-2 Italie (match amical)   Brésil 2-2 Italie (match amical) - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 13:24:49

Même s'il n'est pas du calibre des anciens numéro 10 notables de la nazionale, ce n'est qu'un numéro porté lors d'un match amical. Sa performance sur le terrain est bien plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Brésil 2-2 Italie (match amical) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Brésil 2-2 Italie (match amical)   Brésil 2-2 Italie (match amical) - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 17:33:07

1ère,

Le brésil n'est pas une équipe on les a explosé en première période.
Sauf que devant dans cette même période on avait donc nos 2 belles chèvres de Osvaldo Casper et qui n'a RIEN FOUTU comme d'hab.

Balomelon Laughing Le gars il a 2-3 ballons dans les pieds à faire fructifier le mec garde garde garde et perd la balle d'une facilité affligeante alors qu'il y avait un décalage ou une passe simple à faire. J'ai revu le match 2 fois c'est choquant.


De Sciglio Smile Et beeeh on dirait bien que j'avais " raison " dans le sens où je le voyais vraiment pas titulaire, heureusement c'est un amical. Le gars est coupable sur les 2 buts, surtout le 2e où il perd la balle alors qu'on est en phase offensive. But derrière.

GIACCHERINI mais FAUT ARRETER ! Il sert à rien, il y a pas de plus valu avec lui au milieu, il tient son poste mais il y a beaucoup mieux à mettre à sa place ! Putain mais c'est juste pas possible.


Mais dans l'ensemble il faut le dire, on les a mangé.


2ème,

Un superbe but de Balomelon belle frappe, puissante alors que David Luiz et Dante je crois lui laisse une fenêtre pour faire ce geste parfait. Un période un peu mieux pour lui mais je peux plus, sincèrement le mec il fait que de marcher il marche il marche il marche il marche voilà quand le ballon est dans sa zone très proche il est la presque comme Zlatan à attendre sans mouvement..

De Rossi juste énormissime comme d'hab avec la Nazionale. 8)

Personne le souligne mais Maggio a été vraiment pas mal il a même eu l'occasion de marquer. Montolivo je l'ai trouvé très bon aussi. Bonucci est vraiment très fort quand même.


Entrée timide d'El Shaarawy moi qui le voulais titulaire.. Prandelli a quand même prit ce match comme tel un match amical.

Cerci bon.. que dire ses 45 première minute avec le maillot Azzurro, il a essayé d'apporter du Peps, mais que de déchet ! Pas le Cerci du Toro en tout cas Wink

Il a cette capacité à créer le trouble sur son coté, il repique aussi dans l'axe ce qui est pas mal. A revoir vraiment car la il a voulut un peu trop en faire.

Poli moyen, Gilardino pas le temps de le voir Confused J'aurais bien aimé le voir seul en pointe en première par exemple.



















Sanjy a écrit:
je suis le seul a qui le n°10 d'osvaldo a piqué les yeux... Shocked

T'inquiète tu n'es pas le seul surtout pour ce qu'il fait encore une fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Brésil 2-2 Italie (match amical) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Brésil 2-2 Italie (match amical)   Brésil 2-2 Italie (match amical) - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 17:34:11

Sanjy a écrit:
je suis le seul a qui le n°10 d'osvaldo a piqué les yeux... Shocked
Faut demander à retirer le maillot. comme en basket.
Sinon, il est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Brésil 2-2 Italie (match amical) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Brésil 2-2 Italie (match amical)   Brésil 2-2 Italie (match amical) - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 18:00:50

Sanjy a écrit:
je suis le seul a qui le n°10 d'osvaldo a piqué les yeux... Shocked

nan t'es pas le seul. c'est tellement que des grand champions l'ont portés, dès qu'un petit le porte (oui parce que Osvaldo est un petit comparer a Totti, Del Piero ou encore Baggio) que sa fait mal. Mais il y a eu Candreva donc le numéro a l'heure actuel ne vaut plus rien en nationale.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Brésil 2-2 Italie (match amical) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Brésil 2-2 Italie (match amical)   Brésil 2-2 Italie (match amical) - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 20:35:56

Il Capitano a écrit:
Sanjy a écrit:
je suis le seul a qui le n°10 d'osvaldo a piqué les yeux... Shocked
Faut demander à retirer le maillot. comme en basket.
Sinon, il est dispo.

Tu peux pas. Pas en équipe nationale. Et encore moins des numéros comme le numéro 10...

Je préfère dans un sens comme a MU ou le gars qui a le numéro 7 a une pression énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Brésil 2-2 Italie (match amical) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Brésil 2-2 Italie (match amical)   Brésil 2-2 Italie (match amical) - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 22:31:49

Comment sa se fait que De Rossi et Osvaldo reviennent alors qu'il y a le match contre Malte le 26?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Brésil 2-2 Italie (match amical) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Brésil 2-2 Italie (match amical)   Brésil 2-2 Italie (match amical) - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 22:38:36

Ils sont suspendus.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Brésil 2-2 Italie (match amical) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Brésil 2-2 Italie (match amical)   Brésil 2-2 Italie (match amical) - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 22:57:05

Et ce n'est pas plus mal pour leurs conditions physiques. A ce sujet, des nouvelles de la blessure de De Rossi?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Brésil 2-2 Italie (match amical) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Brésil 2-2 Italie (match amical)   Brésil 2-2 Italie (match amical) - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 22:58:26

Rien de grave selon Mikael du forum qui lui a parlé à la sortie du stade ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Brésil 2-2 Italie (match amical) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Brésil 2-2 Italie (match amical)   Brésil 2-2 Italie (match amical) - Page 3 EmptySam 23 Mar - 11:55:17

Ah donc tu ne dis pas que De Sciglio n'est pas celui du Milan, mais tu dis que Cerci n'est pas celui du Toro..

De Sciglio est un joueur bourre de talent et il sera le meilleur latéral Italien d'ici peu et dans la politique Prandelli, c'est normal qu'on le trouve titulaire.. Il a commis 2 fautes, mais c’était une première face a de sacres clients.

Balotelli contrairement a ce que tu dis a bien bouge et ça a été souligne par Prandelli.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Brésil 2-2 Italie (match amical) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Brésil 2-2 Italie (match amical)   Brésil 2-2 Italie (match amical) - Page 3 EmptySam 23 Mar - 13:11:32

Pour suivre quelques matchs du Milan cette saison, je suis impressionné par la maturité et les dispositions que De Sciglio nous a laissé entrevoir. Ses errances ont coutées chers face au Bresil, mais ce genre de confrontations ne peuvent que l'aguérir. J'espère le revoir dès Malte.

Quand à Balotelli, un peu de nonchalence, un peu de déchets, mais un superbe but. Il a bien fait son taf sur ce match et confirme sa bonne passe en série A.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Brésil 2-2 Italie (match amical) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Brésil 2-2 Italie (match amical)   Brésil 2-2 Italie (match amical) - Page 3 EmptySam 23 Mar - 14:47:40

Citation :
Balotelli contrairement a ce que tu dis a bien bouge et ça a été souligne par Prandelli.
Dos au but il a juste été monstrueux.
Combien de fois il a obtenu la faute quand les défenseurs venaient le taper dans le dos, et cela a permis de faire remonter le club qui était un peu asphyxié par moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Brésil 2-2 Italie (match amical) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Brésil 2-2 Italie (match amical)   Brésil 2-2 Italie (match amical) - Page 3 EmptySam 23 Mar - 16:37:25

TaTotti a écrit:
Ah donc tu ne dis pas que De Sciglio n'est pas celui du Milan, mais tu dis que Cerci n'est pas celui du Toro..

De Sciglio est un joueur bourre de talent et il sera le meilleur latéral Italien d'ici peu et dans la politique Prandelli, c'est normal qu'on le trouve titulaire.. Il a commis 2 fautes, mais c’était une première face a de sacres clients.

Balotelli contrairement a ce que tu dis a bien bouge et ça a été souligne par Prandelli.

Tu réponds à mon post ?

OU EST CE QUE J'AI DIS QUE DE SCIGLIO EST BIDON ? Nul part je disais en avant match que je le voyais pas du tout titulaire ou titulaire dans un futur très proche. Mais qu'il en a largement les capacités et donc que ce match amical était bien de le voir même si je pensais qu'il partirait du banc.

Et on prend 2 buts de sa fautes tu veux que je dise quoi qu'il a été excellent ? Confused






alnino a écrit:
1ère,

Le brésil n'est pas une équipe on les a explosé en première période.
Sauf que devant dans cette même période on avait donc nos 2 belles chèvres de Osvaldo Casper et qui n'a RIEN FOUTU comme d'hab.

Balomelon Laughing Le gars il a 2-3 ballons dans les pieds à faire fructifier le mec garde garde garde et perd la balle d'une facilité affligeante alors qu'il y avait un décalage ou une passe simple à faire. J'ai revu le match 2 fois c'est choquant.


De Sciglio Smile Et beeeh on dirait bien que j'avais " raison " dans le sens où je le voyais vraiment pas titulaire, heureusement c'est un amical. Le gars est coupable sur les 2 buts, surtout le 2e où il perd la balle alors qu'on est en phase offensive. But derrière.

GIACCHERINI mais FAUT ARRETER ! Il sert à rien, il y a pas de plus valu avec lui au milieu, il tient son poste mais il y a beaucoup mieux à mettre à sa place ! Putain mais c'est juste pas possible.


Mais dans l'ensemble il faut le dire, on les a mangé.


2ème,

Un superbe but de Balomelon belle frappe, puissante alors que David Luiz et Dante je crois lui laisse une fenêtre pour faire ce geste parfait. Un période un peu mieux pour lui mais je peux plus, sincèrement le mec il fait que de marcher il marche il marche il marche il marche voilà quand le ballon est dans sa zone très proche il est la presque comme Zlatan à attendre sans mouvement..

De Rossi juste énormissime comme d'hab avec la Nazionale. 8)

Personne le souligne mais Maggio a été vraiment pas mal il a même eu l'occasion de marquer. Montolivo je l'ai trouvé très bon aussi. Bonucci est vraiment très fort quand même.


Entrée timide d'El Shaarawy moi qui le voulais titulaire.. Prandelli a quand même prit ce match comme tel un match amical.

Cerci bon.. que dire ses 45 première minute avec le maillot Azzurro, il a essayé d'apporter du Peps, mais que de déchet ! Pas le Cerci du Toro en tout cas Wink

Il a cette capacité à créer le trouble sur son coté, il repique aussi dans l'axe ce qui est pas mal. A revoir vraiment car la il a voulut un peu trop en faire.

Poli moyen, Gilardino pas le temps de le voir Confused J'aurais bien aimé le voir seul en pointe en première par exemple.



















Sanjy a écrit:
je suis le seul a qui le n°10 d'osvaldo a piqué les yeux... Shocked

T'inquiète tu n'es pas le seul surtout pour ce qu'il fait encore une fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Brésil 2-2 Italie (match amical) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Brésil 2-2 Italie (match amical)   Brésil 2-2 Italie (match amical) - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 11:38:39

Si Scolari passe a 3 derrière comme la dernière coupe du Monde qu'il a gagner ça pourrait jouer en faveur de Castan & Marquinhos pour le Mondial...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Brésil 2-2 Italie (match amical) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Brésil 2-2 Italie (match amical)   Brésil 2-2 Italie (match amical) - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 13:51:58

Castan-Silva-Marcos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brésil 2-2 Italie (match amical) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Brésil 2-2 Italie (match amical)   Brésil 2-2 Italie (match amical) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Brésil 2-2 Italie (match amical)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Football en général :: Squadra Azzura -