C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 20 Avr - 11:02:40

j'avais vu quelques matchs de lui et il est pas mal

il a 23 ans je crois, et un grand avenir, d'ailleurs beaucoup le voit comme le successeur de César avec la Selçao, et des consultants d'Aljazeera en disent le plus grand bien, après faut avoir s'il va s'adapter au Calcio

je préfère tout de même Ter Stegen Mr. Green je rêve je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 20 Avr - 11:35:17

Oue fin les gardiens Brésilien en serie A c'est plus souvent des réserve que des titulaires quand même ..
Ou des titulaires par défaut
Après le fait qu'il sois jeune, très bien sa correspond au profil, mais le poste de gardien c'est bien l’exception ou tu doit prendre quelqu'un d'expérience, vu que déjà ta charnière centrale est inexpérimenté.
Sinon des bons gardien sous côté y'en a pleins, je pense notamment a Eiji Kawashima, Romero de la Samp, Guaita de Valence, Andujar, Trapp de l'Eintracht , Adler Hambourg, etc
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 20 Avr - 11:39:24

Angel0 a écrit:
Oue fin les gardiens Brésilien en serie A c'est plus souvent des réserve que des titulaires quand même ..
Ou des titulaires par défaut
Après le fait qu'il sois jeune, très bien sa correspond au profil, mais le poste de gardien c'est bien l’exception ou tu doit prendre quelqu'un d'expérience, vu que déjà ta charnière centrale est inexpérimenté.
Sinon des bons gardien sous côté y'en a pleins, je pense notamment a Eiji Kawashima, Romero de la Samp, Guaita de Valence, Andujar, Trapp de l'Eintracht , Adler Hambourg, etc

la meilleure solution est de le prendre et de l'envoyer en prêt dans un club de Série A, Saussuolo ?

et puis faut savoir qu'il ne va pas valoir beaucoup étant donné qu'il est évaluer à 3/4M environ , en ce temps on prends un gardien d'xp pour faire deux saison

en Bundesliga y en a plein
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 20 Avr - 11:44:14

La meilleur solution c est de garder Steke , a la place de se compliquer la vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 20 Avr - 11:48:31

Angel0 a écrit:
Oue fin les gardiens Brésilien en serie A c'est plus souvent des réserve que des titulaires quand même ..
Ou des titulaires par défaut
Après le fait qu'il sois jeune, très bien sa correspond au profil, mais le poste de gardien c'est bien l’exception ou tu doit prendre quelqu'un d'expérience, vu que déjà ta charnière centrale est inexpérimenté.
Sinon des bons gardien sous côté y'en a pleins, je pense notamment a Eiji Kawashima, Romero de la Samp, Guaita de Valence, Andujar, Trapp de l'Eintracht , Adler Hambourg, etc

Et je vais même rajouté une mini connerie, c'est qu'en citant ces noms de gardien sous côté , je me rend compte que Lobont est juste plus que valide comme titulaire en terme de mentalité, et de performance.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 20 Avr - 12:11:09

si on garde Stek, ça serait pas mal de prendre une option sur un jeune comme Perin, on prend la copro
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 20 Avr - 15:33:29

Un mini récapitulatif, étant donné qu'on est qu'en Avril :

Gardien :
- Rafael
- Cassio
- Tim Krul

Latérale :
- Wallace
- Bruno Peres
- Larenas

En vrac:
- Jean
- Ortiz
- Pezzella
- Dragovic
- Cabral
- Nainngolan

Attaque :
- Retour de Borriello
- Bertollaci
- Aubameyang
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyDim 21 Avr - 0:27:48

Sky Dusan Basta :

" Moi a la Roma ? Je ne parle pas de Mercato et je ne le ferais pas ce soir, pour le moment je suis concentré sur l'objectif même si dans le futur on ne sais jamais ''
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyLun 22 Avr - 19:15:39

Di Marzio

"Parlare di trattativa è difficile con Cellino agli arresti domiciliari e Marroccu non si prende la responsabilità di firmare un trasferimento. Tutte le squadre dovranno aspettare ancora qualche settimana, la Roma su Nainggolan c'è".

Résumé Fr: La Roma est toujours sur Nainggolan mais pour le moment difficile de faire une tentative, vu que le DS ne veux pas prendre le risque de signé un contrat sans l'accord de son président.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 23 Avr - 0:22:11

Parma, preso il giovane Filip Jankovic: l’aveva trattato anche la Roma
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 23 Avr - 11:32:10

Nainggolan...

Ouai ouai je suis pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 23 Avr - 14:09:19

Sur le dossier Lovren , la Roma est prête a mettre 10M pour le Croate, espérant ainsi doublé la concurrence de Chelsea.
( Si je me rappelle bien l'année passé il était extracommunautaire , l'ouverture de l’Europe au championnat Croate le rendrais donc d'office communautaire ?)
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 23 Avr - 15:13:18

10 M on va se faire avoir mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 23 Avr - 15:20:10

10M pour Lovren ?

je préfère largement les mettre sur Ogbonna
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 23 Avr - 15:24:05

Ogbonna c'est 18, tu peut peut être t'en tiré a 15 , mais le prob c'est que le joueur a perdu son niveau depuis sa blessure et on est pas certains qu'il le retrouve.
Même Di Marzio a avoué que lors de son match contre nous , son niveau n'était ni Da Torino, et encore moins Da Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 23 Avr - 15:33:08

Angel0 a écrit:
Ogbonna c'est 18, tu peut peut être t'en tiré a 15 , mais le prob c'est que le joueur a perdu son niveau depuis sa blessure et on est pas certains qu'il le retrouve.
Même Di Marzio a avoué que lors de son match contre nous , son niveau n'était ni Da Torino, et encore moins Da Roma.

Ogbonna 18M ??????

donc Barzagli 35 ? et chiellini aussi ? Marcos doit valoir 40M ainsi

désolé mais pour moi le mec ne vaut pas plus de 10M,
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 23 Avr - 15:35:23

Vas expliqué ça au Torino, ils n'ont pas besoin de le vendre donc il fixe un prix haut.
Fin 18M c'était l'année passé, a voir son évaluation cette année étant donné qu'il a perdu en régularité.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 23 Avr - 15:55:26

Oui enfin vu le vestiaire de Lyon, Lovren y'a moyen qu'il soit brader.

Tout le monde se fout de sa gueule.

Lyonnais comme Croate.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 23 Avr - 16:10:51

Certes il est un peux '' simplet '' , et certes vu les finances de Lyon 7M pourrais tout a fait leurs convenir,
Mais dans la rumeurs concernant le joueur et la Roma, il est bien indiqué que la Roma serait prête a mettre 10M pour anticipé les concurrence de Milan et Chelsea.
En gros si Chelsea met 7M , Milan 7M, et la Roma 7M, il y'a une chance sur trois que le joueur ne choisisse pas la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 23 Avr - 16:16:14

Angel0 a écrit:
Certes il est un peux '' simplet '' , et certes vu les finances de Lyon 7M pourrais tout a fait leurs convenir,
Mais dans la rumeurs concernant le joueur et la Roma, il est bien indiqué que la Roma serait prête a mettre 10M pour anticipé les concurrence de Milan et Chelsea.
En gros si Chelsea met 7M , Milan 7M, et la Roma 7M, il y'a une chance sur trois que le joueur ne choisisse pas la Roma.

a Chelsea y a quand même Luiz Cahill Terry Ivanovic difficile de se faire une place de titulaire

a la Roma il peut prendre la place de Castan sans oublier qu'on peut évoluer en défense à 3

le Milan serait le meilleur choix pour lui

et perso si j'étais joueur je ne viendrais pas à la Roma, je mettrais la Juve Milan Fio Napoli dans mes priorités
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 23 Avr - 16:26:14

Oué fin ça c'est sur le plan sportif, après faut pas oublié qu'a Rome on a Pjanic qui était apparemment très amis avec Lovren.
Donc a voir la mentalité du joueur encore une fois, la Roma chercherait simplement a anticipé la concurrence comme pour Nainggolan, on veux le signé vite pour évité l'Inter de l'avoir entre autres.
Si tu veux être un Big tu doit agir comme un Big et ne pas hésiter a versé un peux plus que les autres pour un Objectif '' Réel '' , ce qui reste encore a définir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 23 Avr - 19:35:09

Je sais que je vais me faire huer ^^

Mais Rafael pour Stekelenburg, je signe de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 23 Avr - 19:38:47

Pas par moi en tout cas.
Dans l'absolu, il n'est pas mauvais mais pas extraordinaire non plus.
Et la declaration du batave me reste quand même en travers de la gorge.
Si on peut épurer l'équipe de ces mauvais comportements, moi, ça me va.
Dans l'optique d'avoir un groupe sain.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 23 Avr - 19:44:21

Il Capitano a écrit:

Et la declaration du batave me reste quand même en travers de la gorge.
Si on peut épurer l'équipe de ces mauvais comportements, moi, ça me va.
Dans l'optique d'avoir un groupe sain.

D'accord avec toi, pour l'esprit du groupe, mais comme j'ai dit, si tu vire Rosi, Borini parce qu'il t'ont cassé les couilles (niveau comportement), Osvado est le premier a prendre le charter pour un pays lointains.
Une ligne conductrice et s'y tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 23 Avr - 19:49:03

Borini et Rosi, je vois pas trop le rapport avec le comportement, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -