C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 19:41:26

Angel0 a écrit:
IMMOBILE c'est sérieux ? je critique pas, mais il serait moins cher et plus productif de rapatrié Bertolacci pour faire ça, étant donné qu'il a détrôné immobile dans la hierarchie du Génoa ^^
Je comprends pas là...
Tu considères Bertolacci comme un attaquant de pointe, ou Immobile comme un milieu offensif ?
C'est un changement tactique qui a été fait au Genoa, pas un changement poste pour poste...

Citation :
il a été dit qu'avec l'offre adapté Osvaldo pourrait partir
Bah je suis désolé, mais si ce n'est pas de la désinformation, ça n'est surement pas de l'information en tout cas... ça reste des rumeurs de médias, dont il est impossible d'affirmer que c'est vrai...
Un moment il faut arrêter de croire que les rumeurs des médias sont FORCEMENT vrai... t'en a des vrais, t'en a des fausses, mais c'est impossible de savoir lesquelles le sont ou non.

Citation :
il y a la solution low cost qui est de faire revenir Borriello et le mettre en concurrence avec Destro
T'appelles ça Lowcost toi ? Depuis quand Ferrari c'est une voiture Lowcost ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 19:46:16

Romanista35 a écrit:
Angel0 a écrit:
IMMOBILE c'est sérieux ? je critique pas, mais il serait moins cher et plus productif de rapatrié Bertolacci pour faire ça, étant donné qu'il a détrôné immobile dans la hierarchie du Génoa ^^
Je comprends pas là...
Tu considères Bertolacci comme un attaquant de pointe, ou Immobile comme un milieu offensif ?
C'est un changement tactique qui a été fait au Genoa, pas un changement poste pour poste...

Citation :
il a été dit qu'avec l'offre adapté Osvaldo pourrait partir
Bah je suis désolé, mais si ce n'est pas de la désinformation, ça n'est surement pas de l'information en tout cas... ça reste des rumeurs de médias, dont il est impossible d'affirmer que c'est vrai...
Un moment il faut arrêter de croire que les rumeurs des médias sont FORCEMENT vrai... t'en a des vrais, t'en a des fausses, mais c'est impossible de savoir lesquelles le sont ou non.

Citation :
il y a la solution low cost qui est de faire revenir Borriello et le mettre en concurrence avec Destro
T'appelles ça Lowcost toi ? Depuis quand Ferrari c'est une voiture Lowcost ?

Low cost du fait que t'a pas besoin de payer une indemnité de transfert

perso je préfère avoir Destro-Borriello en attaque et prendre un très bon libéro, qu'avoir Aubameyang et Burdisso en défense

Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 19:47:03

je trouve que la conversation par en Hs non ? ^^
on est pas dans suggestion les petits loups ^^

Sinon pour répondre, en effet ce n'est pas de la désinformation puisqu'on ne peux pas prouvé la véracité des rumeurs ( merci les cours juridique ^^), ce n'est ni plus , ni moins qu'une hyppothèse
Après je dit pas que Bertolacci est mieux qu'Immobile je dit juste qu'Immobile est un joueur sans grand intérêt et que se serait plus judicieux ( dans le sens qu'il serait plus utile ) et moins couteux de rapatrié Bertolacci a la maison tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 19:54:31

C'est surtout que c'est dans le cas d'un départ officiel d'Osvaldo. Pour le moment rien n'est sûr la società ne s'est pas exprimée à son sujet. De toute façon Forza vue notre défense la società est obligée de recruter un défenseur central de meilleur niveau que ce qu'on a sinon on aura droit à une saison similaire à cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 20:45:04

On parle de Huntelaar qui semble en rupture avec Schalke.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 20:50:00

Je prend selon le prix ^^
Il avait été proche de la Lazio en plus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 20:57:59

huntelaar? rapelez vous de son fiasco a milan...
je me demande pourquoi on tenterait pas un mec comme gilardino, sur le cour terme ça pourrait être trés bien pour destro ....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 21:01:40

D'ailleurs je viens de voir que la saison de Huntelaar est fini depuis hier pour une blessure au genou (mais sans opération).
Citation :
huntelaar? rapelez vous de son fiasco a milan...
Il était pas doublure de Zlatan ?

Sinon perso je me fais pas trop de souci dans la saison prochaine, à la condition où on garde notre ossature. Tu rajoutes un central, un latéral, un milieu et un attaquant à cette équipe et t'es paré.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 21:09:38

Romanista35 a écrit:
D'ailleurs je viens de voir que la saison de Huntelaar est fini depuis hier pour une blessure au genou (mais sans opération).
Citation :
huntelaar? rapelez vous de son fiasco a milan...
Il était pas doublure de Zlatan ?

Sinon perso je me fais pas trop de souci dans la saison prochaine, à la condition où on garde notre ossature. Tu rajoutes un central, un latéral, un milieu et un attaquant à cette équipe et t'es paré.


Non, justement c'est l'arrivé du sudeois qu'il l'a poussé a partir, mais durant son sejour milanais son rendament a été trés faible pour le prix payé, il me semble même qu'il avait mis moins de 10 buts durant toutes la saison...
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 21:13:19

Il jouait pas beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 21:14:41

Oui justement car le peut ou il jouait c'était une catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 21:20:01

7 buts pour 25 matchs lors de sa seule saison au Milan.Quand il est arrivé en Bundesliga il a mît 8 buts pour 24 matchs lors de sa 1ère saison ce qui n'est pas forcément brillant et aujourd'hui c'est l'un des attaquants les plus efficace d'Europe.Je pense qu'au Real et au Milan on lui demandait trop et qu'il a pas supporté la pression.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 21:21:17

Et cette étiquette de nouveau Van Basten que le grand public lui a collé bêtement ne l'as surement pas aidé dans sa progression.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 21:24:24

l'année passé 29 but en 32 match , cette saison 7 but en 22 , y'a un petit fossé , faut cherché a comprendre si sa vient du joueur, si c'est physique , mentale, ou si c'est juste l'équipe qui tourne pas depuis l'année passé

Pour l'anecdote il est Co Capocannonieri avec Draxler
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 21:25:07

Très juste.Certains n'ont pas les épaules pour assumer ce genre de comparaison.Un peu comme Verratti et la comparaison avec Pirlo.
Huntelaar je l'accueil avec plaisir s'il se remet bien de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 22:00:33

Je pense que que dés fois il faut arrêté de toujours vouloir relancer des joueurs sous prétexte que c'est plus abordable économiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 22:22:23

Sanjy a écrit:
Je pense que que dés fois il faut arrêté de toujours vouloir relancer des joueurs sous prétexte que c'est plus abordable économiquement...

Je suis d'accord avec toi sur le principe, mais bon ça a marché pour Borriello, Gila et même Osvaldo il y'a trois ans
et là on parle pas d'une chèvre non plus ^^

Après comme je le disais, ça va encore bougé d'ici Juin a moins d'avoir un accord de principe
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 23:22:06

Botta et Icardi à l'Inter. Le premier à paramètre zéro, le second pour environ 12 millions.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 23:32:54

Romanista35 a écrit:
Botta et Icardi à l'Inter. Le premier à paramètre zéro, le second pour environ 12 millions.

J'avais dit, ils veulent le duo Icardi / Diamanti l'année prochaine les salauds ^^
Sans compter qu'ils ont déjà signé Campagnaro, Andréolli et Laxalt ( vraiment en reconstruction les mecs , le Ds c'est pas un chômeur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 8:50:03

Angel0 a écrit:
Romanista35 a écrit:
Botta et Icardi à l'Inter. Le premier à paramètre zéro, le second pour environ 12 millions.

J'avais dit, ils veulent le duo Icardi / Diamanti l'année prochaine les salauds ^^
Sans compter qu'ils ont déjà signé Campagnaro, Andréolli et Laxalt ( vraiment en reconstruction les mecs , le Ds c'est pas un chômeur ^^)

Oui enfin comme d'hab, sur les 10 qui vont recruter dans 2 ans il en reste 2 et y'en a un titulaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 10:56:37

"So che i giallorossi mi seguono, mi fa piacere. E posso lasciare Udine".
Basta: Roma? Arrivo a piedi...

Aussitôt dit , aussitôt démentis
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 12:05:13

Basta à droite et Isla à gauche, c'est du solide!
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 12:08:38

TaTotti a écrit:
Basta à droite et Isla à gauche, c'est du solide!

J'avoue, mais mon avis perso c'est que je doute que l'Udinese nous renforce de ces deux joueurs sans rien dire alors qu'on est concurrent direct
Mais je dirais pas non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 12:24:49

Parce que tu crois que si la Juve avait mis 35 Millions pour Sanchez, Udinese ne leur aurait pas cedé aussi Isla ?
Moi, je crois que si.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 12:26:23

Angel0 a écrit:
TaTotti a écrit:
Basta à droite et Isla à gauche, c'est du solide!

J'avoue, mais mon avis perso c'est que je doute que l'Udinese nous renforce de ces deux joueurs sans rien dire alors qu'on est concurrent direct
Mais je dirais pas non ^^

j'pense surtout que l'Udinese s'en fou de sa. SOn But premier c'est d'acheter des joueurs a bas prix et les revendre au prix fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -