C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

Sur la liste de Spaletti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Sur la liste de Spaletti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sur la liste de Spaletti   Sur la liste de Spaletti - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 9:34:30

J'avais entendu que Spaletti l'aurait mit sur sa liste ben sa semble grillé!!!!Et tant mieu putin mais quesqu'ils font!!!!???Ils veulent qu'on ai une équipe de bras cassé ou quoi?????????

http://www.tuttomercatoweb.com/index.php?action=read&id=35269
Revenir en haut Aller en bas
Forza_Totti
Gladiateur
Gladiateur
Forza_Totti

Nombre de messages : 141
Joueur préféré : Totti
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2006

Sur la liste de Spaletti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sur la liste de Spaletti   Sur la liste de Spaletti - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 11:07:30

giallorossi25 a écrit:
J'avais entendu que Spaletti l'aurait mit sur sa liste ben sa semble grillé!!!!Et tant mieu putin mais quesqu'ils font!!!!???Ils veulent qu'on ai une équipe de bras cassé ou quoi?????????

http://www.tuttomercatoweb.com/index.php?action=read&id=35269

sa doit etre sa ! on vise les grand objéctif mais on ne se renforce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Sur la liste de Spaletti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sur la liste de Spaletti   Sur la liste de Spaletti - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 11:18:36

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
Montana-Many a écrit:
UNICO GRANDE AMORE a écrit:
Montana-Many a écrit:
UNICO GRANDE AMORE a écrit:
bon arrétez ac et histoire!et chui pas sûre que c'est Spaletti qui l'a recruté ou demendé!!! :spunta:

ha non c'est qui alors ?
c'est pas lui le responsable des recruttement non!

ha non c'est qui alors qui demande les joueurs a acheter ???
c'est pas lui qui décide!en plus Alvarez était sur la liste de Roma avant même que Spaletti n'arrive!!!


Ouais tu dois avoir raison, Pradè il choisit des joueurs sans demander l'avis de Spalletti....Nan mais nimporte quoi.....Spalletti, la direction et Pradè se réunissent pour parler des joueurs à acquérir, c'est pas Pradè qui choisit les joueurs, lui il sert aux démarches
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Sur la liste de Spaletti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sur la liste de Spaletti   Sur la liste de Spaletti - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 11:27:04

franchement, alvarez au tout début il faisait vraiment pitié a voir mais au fur et a mesure de la saison il a apporté énormément avec sa vitesse et ses débordements a droite. d'ailleurs j'ai pas regardé mais il a joué énormément de matchs cette saison meme s'il n'était pas toujours titulaire. sinon avant j'avais vu un milan-cagliari et un inter-cagliari ou alvarez m'avait beaucoup impressioné mais je m'en foutais car je pensais pas qu'il viendrait chez nous
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Sur la liste de Spaletti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sur la liste de Spaletti   Sur la liste de Spaletti - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 11:37:49

alvarez c'est pas terrible quand meme, il sait faire que debordement en s'appyuant sur sa vitesse pour sortir un centre et c'est a chaque fois pareille, face a de grande equipe c'est pas avec ca qu'on leur fera peur.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Sur la liste de Spaletti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sur la liste de Spaletti   Sur la liste de Spaletti - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 12:00:00

sebino a écrit:
alvarez c'est pas terrible quand meme, il sait faire que debordement en s'appyuant sur sa vitesse pour sortir un centre et c'est a chaque fois pareille, face a de grande equipe c'est pas avec ca qu'on leur fera peur.

Les 3/4 de nos matchs sont pas contre des grandes équipes....Regarde Odonkor il avait le meme statut qu'Alvarez cette année à Dortmund, maintenant tout le monde le veut...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Sur la liste de Spaletti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sur la liste de Spaletti   Sur la liste de Spaletti - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 12:04:43

On peu pas juger sur une coupe du monde,Alvarez de toute façon on va pouvoir et meme certainement le revoir jouer la saison prochaine il faut qu'on attende avant de parler de lui,mais bon je reste septique quand meme gagner un scudetto avec des joueurs comme Alvarez je suis meme très septique. Confused
Sinon les gars au départ on parlait des joueurs de la liste deSpaletti et que Fernandao ne viendrait pas!!Bonne nouvelle quand meme faut pas qu'il vienne cette chèvre!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Sur la liste de Spaletti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sur la liste de Spaletti   Sur la liste de Spaletti - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 13:48:18

giallorossi25 a écrit:
On peu pas juger sur une coupe du monde,Alvarez de toute façon on va pouvoir et meme certainement le revoir jouer la saison prochaine il faut qu'on attende avant de parler de lui,mais bon je reste septique quand meme gagner un scudetto avec des joueurs comme Alvarez je suis meme très septique. Confused
Sinon les gars au départ on parlait des joueurs de la liste deSpaletti et que Fernandao ne viendrait pas!!Bonne nouvelle quand meme faut pas qu'il vienne cette chèvre!!! Mr.Red

et a propos, les négociations avec Buffon et Trezeguet on en est ou ? ( je sais que c'est pas le sujet mais bon, sa me semble bon de le demander ^^ ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Sur la liste de Spaletti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sur la liste de Spaletti   Sur la liste de Spaletti - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 20:04:51

Je vois pas comment certains osent dénigrer Spalletti....Enfin mes vacances tombent bien -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Sur la liste de Spaletti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sur la liste de Spaletti   Sur la liste de Spaletti - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 20:09:09

Tu vois ou que certain dénigre Spaletti??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Sur la liste de Spaletti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sur la liste de Spaletti   Sur la liste de Spaletti - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 20:14:51

giallorossi25 a écrit:
Tu vois ou que certain dénigre Spaletti??? Shocked
oui ca serait mal placé de dénigrer spalletti après ce qu'il nous a montré cette année. d'ailleurs grace a lui le 19 aout on va jouer la supercoppa contre l'inter
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Sur la liste de Spaletti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sur la liste de Spaletti   Sur la liste de Spaletti - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 20:30:48

Pas ''dénigrer'' mais le remettre en question...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Sur la liste de Spaletti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sur la liste de Spaletti   Sur la liste de Spaletti - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 20:32:09

Ben j'ai pas trouvé ou dernièrement quelqu'un le remet en question. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Sur la liste de Spaletti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sur la liste de Spaletti   Sur la liste de Spaletti - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 20:32:36

Pas dernièrement mais en tout cas il a été clairement remis en question dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Sur la liste de Spaletti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sur la liste de Spaletti   Sur la liste de Spaletti - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 20:40:53

Ah ben s'est bien ce qui me semblait,mais bon au début je pense que peu de monde était très confiant en Spaletti. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Sur la liste de Spaletti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sur la liste de Spaletti   Sur la liste de Spaletti - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 20:58:16

Et je ne vois pas comment on peux se permettre de juger un entraineur après 3 mois....Enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Sur la liste de Spaletti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sur la liste de Spaletti   Sur la liste de Spaletti - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 21:04:36

Ben entre juger et donner son point de vue faut pas tout confondre,un entraineur qui après 3 mois ne donne pas de résultats tu va aps dire ouai il est bien...Faut dire la vérité d'ailleur les membres de ce forum était plutot pour le garder meme quand on était au fond du trou,mais faut dire la vérité Spaletti au début n'importait rien donc on va aps dire bravo...lol
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Sur la liste de Spaletti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sur la liste de Spaletti   Sur la liste de Spaletti - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 19:21:09

son plus gros,travail a été de retoruver un esprit d'équipe...et rien que pour ca je ne l'aurais jamais critiqué vu le boulot de fou qu'il a fait sur un groupe qui été décimé par les starlettes
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Sur la liste de Spaletti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sur la liste de Spaletti   Sur la liste de Spaletti - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 15:46:31

L'agent de Pizarro a déclaré que entre la Roma et son joueur il n'y avait aucun contact et que la Roma n'avait pas fait d'offre.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Sur la liste de Spaletti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sur la liste de Spaletti   Sur la liste de Spaletti - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 15:50:11

giallorossi25 a écrit:
L'agent de Pizarro a déclaré que entre la Roma et son joueur il n'y avait aucun contact et que la Roma n'avait pas fait d'offre.
on va dire que pizarro c'est juste un reve qui hante les nuits de spalletti
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Sur la liste de Spaletti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sur la liste de Spaletti   Sur la liste de Spaletti - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 15:52:20

Moi je n'en serais pas si sur !! Il quittera l'inter donc pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sur la liste de Spaletti - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sur la liste de Spaletti   Sur la liste de Spaletti - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sur la liste de Spaletti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -