C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

L'actualité de l'équipe - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyMer 28 Aoû - 1:13:54

C'est l'allergie "made in Ligue 1" ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyMer 28 Aoû - 1:16:17

Laughing

Même pas envie de te répondre j'ai bien à moi seul 1 page complète l'expliquant justement..

Et tu me diras où j'arrête pas de le démonte sur SES PERFORMANCES depuis qu'il a débuté même l'amical Wink

Et c'est moi qui est pas cohérent. La nouvelle charte prend en compte ce genre de provocation ???? Oui par ce que sérieux on pourrait prendre ça comme une provocation.

Dernière édition par alnino le Mer 28 Aoû - 1:18:26, édité 1 fois
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyMer 28 Aoû - 1:18:13

C'est pas une provocation puisque tu l'assume. C'est un droit.

C'est comme si tu me dis que je suis allergique à Burdisso, je vais pas le prendre mal ^^
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyMer 28 Aoû - 1:18:48

Romanista35 a écrit:
C'est pas une provocation puisque tu l'assume. C'est un droit.

C'est comme si tu me dis que je suis allergique à Burdisso, je vais pas le prendre mal ^^
Je t'ai pas répondu à toi Wink.

Si tu lisais juste le post tu verrais que ça n'était pas envers le tiens.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyMer 28 Aoû - 1:23:42

Romanista35 a écrit:
Regardez dans l'angle en haut à gauche de l'image ^^
J'arrive pas à voir c'est quoi le match xD
L'actualité de l'équipe - Page 23 562317_551663714894447_74589597_n
Je suis étonné de voir que l'on passe des images d'un match lors de l'entrainement.
Un moyen de développer la motivation ?
Enfin, je ne sais pas, je trouve le procédé un peu étrange...
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyMer 28 Aoû - 1:26:52

SPQR a écrit:
alnino a écrit:
SPQR a écrit:
alnino a écrit:
Oui donc on avance ça ici comme un fait même pas vérifié ou confirmé ? Laughing

Pour le coup il y a acharnement pour rien Wink.
C'est marrant la différence de réaction de ta part suivant si c'est un joueur que tu aimes ou pas... Laughing
C'est marrant de pas faire la différence, autant sur le terrain que en dehors et tout les à cotés. Wink

Borriello j'ai toujours expliqué pourquoi je trouvais qu'il serait judicieux de le garder ( sportivement ) ;)Mais on se rejoint tous pour dire que niveau salaire ça passe pas.

La tu comprends ce que je viens de dire quand même pour pas me faire passer pour un con ? Rien à voir de si j'aime bien ou pas le joueur.

Osvaldo a tout fait pour qu'il ce fasse hair, tu sèmes la m**** tu récoltes la m**** Wink. LA par contre certains après tout ça réussissent encore à en vouloir... Ca me fait gerber tu vois la diff' ?
Je sais pas trop ou déplacer la conversation sans être HS...

Tu es pas cohérent...

Pourquoi alors tu craches sur certains joueurs qui sont impeccables au niveau du comportement...

Genre de récent, Gervinho me vient à l'esprit (mais il y en a d'autres)... Il a rien fait, il vient d'arriver, mais pourtant tu le démontes assez souvent...
Autre chose qui n'est pas cohérent ?

Tu viens me parler d'Osvaldo alors que l'on parle de Borriello, tu viens parler de " sentiment " d'apprécier un joueur alors que ce n'est pas le cas ...

Et tu ramènes que je crache sur Gervinho ( oui ) sans aucune raison alors que j'ai développé je sais pas combien de fois à son sujet.

Qui n'est pas cohérent ? C'est bien de vouloir me faire passer pour un fou Wink mais relisez vous un peu et répondez à l'entièreté des en les lisant quand il y a une conversation de réponse aussi rapide.
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyMer 28 Aoû - 1:28:54

alnino a écrit:
Et c'est moi qui est pas cohérent. La nouvelle charte prend en compte ce genre de provocation ???? Oui par ce que sérieux on pourrait prendre ça comme une provocation.
Bref, ça sert à rien de discuter avec toi, tu prends tout personnellement et réponds de manière désagréable à chaque fois qu'on te contredit...

Fin du HS pour ma part.
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyMer 28 Aoû - 1:31:12

Je réponds juste à ton post où tu dis ouvertement que je suis incohérent dans ce que je dis hors toi la tu n'es même pas capable ou tu ne sais pas quoi répondre à mon simple post.

Qu'est ce que j'en peux si à chaque fois que je post toi pour le coup ou d'autre vous vouliez me reprendre absolument ? Je ne fais que d'y répondre..
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyMer 28 Aoû - 1:46:32

Le souci avec toi, Alnino, c'est que tu encenses certains joueurs quand d'autres,  tu les mets plus bas que terre.
Tu manques parfois un peu de recul, tes positions sont trop tranchés, tu ne fais jamais dans la demie mesure. Ou c'est tout, ou c'est rien.
Un reproche sur un joueur que tu aimes, tu essayeras de le défendre.
Un reproche sur un joueur que tu n'aimes pas, tu t'en serviras pour enfoncer le clou. Quitte à se servir de n'importe quoi, tout est bon.

Si dimanche, Totti rate son match, je le dirais. Critiquer ne veut pas dire ne pas aimer un joueur, cela veut simplement porter un jugement sur sa prestation. Et ainsi de suite, jusqu'à l'heure du bilan en fait de saison.
Si un joueur que tu aimes rate un match, tu tenteras souvent de minimiser la chose.
Si un joueur que tu n'aimes pas rate un match, cela rajoute un élément de plus à ce que je qualifierai comme une sorte de campagne de dénigrement systématique sur le forum.
Je le dis en ces termes, je ne trouve pas d'autres formules pour le dire.
Après, nous autres, enfin certains, on a tous le sentiment que cela se transforme en haine, en aversion, enfin , je ne sais pas, il s'en dégage une drôle d'impression, souvent malsaine.

Tu t'enfermes un peu dans cette façon très manichéenne de voir les choses.
Objectivité, retenu et recul. Voilà parfois ce qu'il te manque.

Je te dis ça mais bon, tu feras bien comme tu veux. Et j'ai aucun doute là dessus...^^
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyMer 28 Aoû - 1:55:17

Tu as pas tord,

Sauf que tu oublie quelques points. Surtout 1, je me base, du moins j'essaie pour rester " objectif " le plus possible, sur des faits dans les bons comme mauvais points.

Malheureusement ça tombe forcément sur des points essentiels de notre équipe, la grande star, l'immense joueur ( tu vois la j'exagère je le sais car personne ne l'a dit du moins pas à ce point ) qu'était Osvaldo chez nous.

Jamais et je le dis depuis que tout son bordel à commencé, je n'aurais été aussi mauvais et plein de haine envers sa personne. HORS à l'inverse et la toi tu oublie une autre chose qui attise oui mon dénigrement envers précisément cette m**** c'est que dans l'autre sens de la part de certains forumeurs ça ravive sans cesse le cas enterré de ce joueur qui a souillé notre maillot. Sois en faisant comme si de rien n'était soit en " prenant limite parti de ce même joueur qui part des FAITS attise forcément des mauvaises choses.

Et puis quand tu dis que j'encense, faudrait me prévenir quand j'encense des joueurs qui ne le mérite pas. Wink

Dernièrement, Maicon, Lamela, Marcos, Totti ( bon c'est à part ) et ? ... ET encore Lamela je l'ai pesté comme pas possible quand il me gavait sur certains matchs.

Au moins dans ton post tu es clair net et précis ( à part la ou je pense que tu oublie certains points essentiel vis à vis de mon jugement ).

Edit : Mais tu vois juste sur chaque point que tu évoques. Et je ne m'en suis jamais caché.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyJeu 29 Aoû - 9:55:23

#Trigoria Live !

Le seul entrainement du jour vient de débuter sous les ordres de #RudiGarcia.
A noter que #Maicon et Miralem #Pjanic (qui ont bossé hier en gymnase) sont présents avec le groupe. Tout comme Kevin #Strootman (OK pour dimanche) et Adem #Ljajic qui postule à une place de titulaire face au Hellas Verona.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyVen 30 Aoû - 0:46:49

http://www.asroma.it/en/team/players.html

L'actualité de l'équipe - Page 23 533211_585601018145686_809293938_n
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyVen 30 Aoû - 0:47:28

L'actualité de l'équipe - Page 23 2491158025 
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyVen 30 Aoû - 21:06:41

Caprari parti pour rester.

ça ferait donc : Totti, Ljajic, Gervinho, Borriello (ou une recrue à sa place ?), Destro et Caprari.
Les 3 postes de devant seraient donc doublés (sachant que Florenzi et Marquinho peuvent y jouer).
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyDim 1 Sep - 21:59:00

Maintenant le prochain match n'a pas lieu dans deux semaine a cause de la trêve ? J'espère que sa coupera pas nos joueurs.
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyDim 1 Sep - 21:59:59

Si, c'est le 15 septembre le match contre Parma. ^^
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyLun 2 Sep - 0:29:33

3 buts sur 5 ont été des frappes en dehors de la surface.

Comme je disais ailleurs, seul l'Inter n'a pas pris de but comme nous.
Et seul la Fio et le Napoli ont plus marqué.
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyLun 2 Sep - 1:57:42

Romanista35 a écrit:
3 buts sur 5 ont été des frappes en dehors de la surface.

Comme je disais ailleurs, seul l'Inter n'a pas pris de but comme nous.
Et seul la Fio et le Napoli ont plus marqué.
J'aimerais bien voir ce que les autres grands clubs feront face à Livorno et le Hellas, car ces deux clubs sont très discipliné tactiquement et très bon défensivement.

Quand je vois la défense du Genoa Catane Chievo et autre, je me dis bien que les promu pourrait bien faire leur place en Série A cette année.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyLun 2 Sep - 23:36:34

Autant je trouve que notre équipe type est largement supérieur à l'an passée... autant on peut prier pour pas avoir trop de blessures, car du coup avec cette fin de mercato en eau de boudin, le banc est pas super génial.
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyLun 2 Sep - 23:42:51

Disons que le milieu et la défense est suffisante et quantité et en qualité, devant tant que Destro est pas là faudra faire attention au Capitano le ménager quand ces possible.

stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyLun 2 Sep - 23:53:46

En défense et milieu pareil ça me va:

GK: DS, Skorupski , Lobont
DC: Benatia, Castan, Jedjav, Romagnoli, Burdisso
DG: Balza, Dodo +/-Toro
DD: Maicon, Toro +/-Jedjav
MC: DDR, Strootman, Pjanic, Marquinho, Taddei, Florenzi, Bradley +/- Ljalic ou Jedjav pour dépanner...

Sur les 3 postes de devant:
Totti, Gervinho, Ljalic, Destro (Boriello), Caprari +/- Pjanic et Florenzi.

Au final ça fait un groupe de 25 joueurs ce qui est pas mal...

Après c'est sûr que si Desto tarde à revenir que Totti se blesse 3 mois, on sera obligé de faire joué Boriello ou un ailier on peut vite être dans la m*rde !
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyMar 3 Sep - 1:59:18

http://cesololaroma.org/effectif/

L'actualité de l'équipe - Page 23 1233447_587319231307198_186428563_n
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyMar 3 Sep - 2:06:56

Kevin il vient pas du PSV ?
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyMar 3 Sep - 2:15:52

Il est 2h du matin donc j'ai pu faire une erreur, mais l'âge moyen est de 27 ans (26.8 ), c'est pas mal pour équipe qu'on disait '' en manque d'expérience et de caractère ''. Ne pas oublié que les DS, Taddei , Maicon et autre Totti font vite monté la moyenne, mais ça n'en reste pas loin d'être une équipe en pleine maturité. ^^
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 EmptyMar 3 Sep - 9:22:59

Qui a fait le tableau ? Il etait bourre il me semble L'actualité de l'équipe - Page 23 Magica2 

Sinon Osvaldo vendu et remplace par Borriello. On l'a pas gâté devant notre cher Garcia. Toutes les équipes prétendantes a l'europe ont un grand bomber (Tevez, Huguain, Balotelli, Gomez, Klose Palacio), sauf nous. Donc deja ont part avec une longeur de retard car on sait tous, qu'on Italie, sans grand bomber tu ne peux pas faire grand chose.

Tres énervé de la journée d'hier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 23 Empty

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant