Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mer 26 Fév - 23:00:42
Sky met déjà Totti dans leur spot de la Champions )
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mer 26 Fév - 23:48:25
Je savais pas trop où mettre ça ^^
Mais on disait par le passé que Lamela avait du talent, pour le présent que Nico Lopez a du talent et pour le futur que Sanabria a du talent.
Mais enfaite c'est pas le talent qui fait la différence, mais c'est le physique, et Cristiano Ronaldo le prouve semaine après semaine.
Angel0
Empereur
Nombre de messages : 15657 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 27 Fév - 15:01:29
Encore un petit record, négatif cette fois, puisque la Roma est le club qui se tape le plus d'amendes en Serie A. Un demi millions qui part juste pour payer les amandes. ( Footballeurs + Tifosis )
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 27 Fév - 15:03:43
300 000 euro de moins que la totalité de la serie A..
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 36 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 27 Fév - 16:00:43
Angel0 a écrit:
Encore un petit record, négatif cette fois, puisque la Roma est le club qui se tape le plus d'amendes en Serie A. Un demi millions qui part juste pour payer les amandes. ( Footballeurs + Tifosis )
Ca me permet tellement énorme
amoRoma
Empereur
Nombre de messages : 9594 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Ven 28 Fév - 13:15:36
Quand on sait qu'à chaque match, il y a déjà minimum 20'000.- qui partent à cause des pétard, il n'y a finalement rien d'étonnant.
Giallorossi25
Empereur
Nombre de messages : 28244 Age : 34 Joueur préféré : Francesco Totti Localisation : Sochaux Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Ven 28 Fév - 13:22:15
De toute façon d'ordre global, il y a un boulot au sujet de la tifoseria, de 1 pour faire des économies, éviter ces secteurs à huis clos ( à répétition ) et ces bombes agricoles, trop présente à mon goût...( qu'il y ait des fumi OUI mais les bombes agricoles je suis très perplexe sur l'utilité ?... )
Gaby
Empereur
Nombre de messages : 6578 Age : 29 Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Ven 28 Fév - 13:28:22
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Ven 28 Fév - 16:11:38
Giallorossi25 a écrit:
De toute façon d'ordre global, il y a un boulot au sujet de la tifoseria, de 1 pour faire des économies, éviter ces secteurs à huis clos ( à répétition ) et ces bombes agricoles, trop présente à mon goût...( qu'il y ait des fumi OUI mais les bombes agricoles je suis très perplexe sur l'utilité ?... )
Les fumigènes sont tout autant sanctionné financièrement que les bombes agricoles.
Si tu as une BA et 10 fumigènes, l'amende sera identique que si tu as 10 fumigènes.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Dim 2 Mar - 23:53:56
Angel0 a écrit:
la moitié de l'effectif est cuit
Faut pas exagérer non plus... On est dans une période difficile parce qu'on a tout accumulé d'un coup : les 6 matchs avec 3 jours d'écarts, les blessés et quasi tous aux même postes, quelques grippes, ect ...
Mais ça reste une situation qui va déjà s'améliorer cette semaine, et qui dans 10 jours sera rentré dans l'ordre.
A t'écouter on a joué tous les trois jours depuis le début de saison, et on est cuit pour toute la fin de saison ^^
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Lun 3 Mar - 1:13:34
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 36 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Ven 7 Mar - 10:47:50
Je m'excuse d'avance si ce n'est pas le bon topic pour ma question , mais je n'ai pas trouvé d'autre endroit plus adapté .
Quels jeunes joueurs voulaient vous voir faire partie de l'équipe première l'année prochaine ?
Er Caciara
Marchese del Grillo
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Lun 10 Mar - 19:31:35
On sent quand même que petit à petit au cours de la saison les éléments se retournent contre nous... il ne faudrait pas que tout ça se termine en eau de boudin.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Lun 10 Mar - 19:40:13
faut savoir aussi s'en servir pour rebondir.
Tarak
Empereur
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Lun 10 Mar - 19:46:16
Non mais il ne faut pas dramatiser.
Hier, les deux équipes nous avaient offerts une prestation médiocre, mais les Napolitains étaient plus faibles que nous et ont eu des occasions suite a des bêtises des nôtres car ils n'ont pas pu construire.
Il est que ne pas réussir a marquer contre le Napoli sur deux matchs est limite catastrophique avec leur comportement défensif, mais il ne faut pas en faire une histoire.
Heureusement qu'on enchaine 6 matchs vraiment a la portée.
Moi je vise la barre symbolique des 80 points et j’espère que cela soit aussi le but de Garcia.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Lun 10 Mar - 19:48:36
Disons que la blessure de Strootman aurait été encore plus grave si on était en course pour le Scudetto... là il faut serrer les dents pour assurer la 2ème place.
ça va pas être simple loin de là, mais "pour une fois", qu'on est en position de lièvre et non pas de chasseur dans notre objectif, on va pas s'en plaindre ^^
Certes le match d'hier fait très mal, et beaucoup de bien pour eux, mais le Napoli ne vas quasiment jamais avoir le droit à l'erreur. A la première défaite, on peut les mettre "virtuellement" à 10 points avec Parma.
Le Maure
Gladiateur
Nombre de messages : 88 Age : 42 Joueur préféré : Aldair, Voller, Cafu Localisation : Corse Date d'inscription : 10/03/2014
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Lun 10 Mar - 22:43:40
Vs êtes vachement optimiste sur ce match contre Parma.
Il est loin d'être jouer ce match. Surtout que mtnt l'équipe va se mettre une pression énorme le jour de jouer ce match. Vu qu'elle doit récupérer les points perdues contre Napoli.
Dernière édition par Le Maure le Lun 10 Mar - 22:45:08, édité 1 fois
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Lun 10 Mar - 22:45:00
Virtuellement ça veut dire "au maximum". (fin dans mon esprit en tout cas ^^).
Personne n'a dit qu'il était gagné d'avance, d'ailleurs comme j'ai dis plusieurs fois, je pense que la 2ème place va se jouer sur ce match-là.
Même si vaut mieux jouer Parme chez soit, que chez eux, mais personne n'a dit que c'était gagné.
Le Maure
Gladiateur
Nombre de messages : 88 Age : 42 Joueur préféré : Aldair, Voller, Cafu Localisation : Corse Date d'inscription : 10/03/2014
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Lun 10 Mar - 22:47:08
Je ne te visais pas particulièrement.
Juste pr préciser que ce match est devenu bcp plus compliqué mtnt dû à la défaite contre Napoli.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Lun 10 Mar - 22:59:54
Ce match face à Parme est à double-trachant.
Si on l'avait gagné, il aurait mieux valu le jouer plus tôt, pour oter tout espoir à Naples d'y croire encore. Si on l'avait perdu, ça aurait été aussi bien de le jouer plus tôt, pour ne pas garder ce joker inutile de côté.
Dans tous les cas, pour le coup ce match en retard nous met la pression, car il fausse les cartes et permet toujours à Naples d'y croire, et nous de penser qu'on a ce joker de côté.
D'où le fait que pour moi la 2ème place (en tout cas si c'est en notre faveur) se jouera sur ce match face à Parma.
Si on passe le col avec 9 points (+ celui du bonus), avec 7 matchs à jouer, ça sera dans la poche.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mar 11 Mar - 10:49:56
A mon avis Mazzitelli va faire ses débuts en Serie A d'ici cette fin de saison.
Angel0
Empereur
Nombre de messages : 15657 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mar 11 Mar - 12:06:29
Roma, promosso Mazzitelli
Con Strootman ko, il d.s. della Roma Walter Sabatini ha promosso il centrocampista della Primavera classe '95 Luca Mazzitelli, facendogli firmare un contratto quadriennale. Mazzitelli sarà a disposizione della prima squadra insieme all'altro giovane centrocampista Federico Ricci, che ha già debuttato in serie A lo scorso 1 dicembre a Bergamo.
C'est donc Mazzitelli qui devrait signer un contrat pro de 4 ans avec la Roma.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mar 11 Mar - 12:22:30
Si je me trompe pas, il est déjà un contrat pro depuis janvier. Et Garcia lui a annoncé en janvier qu'il finirait la saison avec le groupe pro.
Tarak
Empereur
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mar 11 Mar - 13:32:12
Caractéristiques du joueur?
Parce que pour son age, il a un sacre gabarit!
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mar 11 Mar - 13:34:48
Un très bon technicien, qui aime frapper de loin ^^
Cyril saura en parler un peu mieux que moi, car il s'agit de son "chouchou" chez nos jeunes.