C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )    AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 7 EmptyDim 21 Avr - 18:11:18

Le pire c'est qu'on arrive pas a desceller les maux de cette équipe tellement ils sont nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )    AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 7 EmptyDim 21 Avr - 18:27:58

Le sondage est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )    AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 7 EmptyDim 21 Avr - 19:02:59

ça va allé les petits loups =D

En fait, ils ont eu l'angoisse de la performance Boulet
Non mais bon y'a pas de quoi sonné l'alarme non plus, on est 6 ème, toujours dans la course, il reste 5 match, on peux conforté l'Europe ou encore en sortir, les joueurs ont déçu tout un peuple, a voir leurs réaction la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )    AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 7 EmptyDim 21 Avr - 19:09:24

Ranieri disait qu'il recherchait toujours la progression. Dans le classement, le nombre de point, etc...
Là, je me demande si on va réussir à faire mieux que la saison dernière.
Moi, c'est tout ce que je demande. Faire mieux que l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )    AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 7 EmptyDim 21 Avr - 19:12:57

En tout cas Andreazzoli lui fera mieux que l'an passé.

Après Zeman/Andreazzoli ça c'est une autre question... vu le retard qu'on avait à son arrivée, c'est pas évident de taper un sprint sur une longueur de marathon.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )    AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 7 EmptyDim 21 Avr - 19:22:21

Ca on peut pas le savoir, si Zeman était resté l'entraineur jusqu'à la fin de saisn, il aurait pu terminé deuxième ou 16ème .. on sait jamais, même chose pour Aurelio sur une saison entière, on peut pas dire qu'il aurait fait mieux qu'Enrique (ou pire que lui).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )    AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 7 EmptyDim 21 Avr - 19:26:34

Bah en l'occurence on ne parle pas de scénario qui n'existe pas, on parle de ce qui se passe et ce qui est concret..

Je l'ai dis plusieurs fois et je le redirais s'il le faut... Montella a juste fait pareil ou moins bien que Ranieri au changement d'entraineur...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )    AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 7 EmptyDim 21 Avr - 19:37:07

Chahine a écrit:
Ca on peut pas le savoir, si Zeman était resté l'entraineur jusqu'à la fin de saisn, il aurait pu terminé deuxième ou 16ème .. on sait jamais, même chose pour Aurelio sur une saison entière, on peut pas dire qu'il aurait fait mieux qu'Enrique (ou pire que lui).

Au soir de la 23ème journée avec LE, on comptait 35 pts. Et nous finissons avec 56 pts.
Avec Zeman, jusqu'à la 23 ème journée, nous comptions 34 pts...

Alors Zeman ne faisait pas vraiment pire en terme de point que LE.
Andreazzoli a l'opportunité de faire mieux que LE.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )    AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 7 EmptyDim 21 Avr - 20:40:30

Moi j'ai pas pu voir le match mais tout ce que je peux dire c'est que l'on est trop souvent déçus par notre équipe depuis trois ans.
Les joueurs les plus techniques après ceux de la juve, laissez-moi rire.
Je n'attend plus que la finale de la coppa pour me donner un peu de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )    AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 7 EmptyDim 21 Avr - 20:48:58

Citation :
Je n'attend plus que la finale de la coppa pour me donner un peu de satisfaction.
Ouai bah au finale si on perd et la finale et l'Europe, on verra bien les satisfactions qu'on aura...

On est tous d'accord pour dire que la saison est loin de nos attentes, mais nous DEVONS impérativement terminer 5ème et s'assurer l'Europe League, c'est une obligation.

Je comprends les agacements, mais dans un sens ça me choque qu'on jette déjà le championnat par dessus bord, alors qu'on est à UN POINT de l'Europe...

A ne pas vouloir prendre les objectifs les uns après les autres, on peut tout perdre... alors qu'on peut encore faire 5ème + gagner la Coppa.
Il faut prendre la finale de Coupe comme un trophée, et non pas comme un passage permettant de rejoindre l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )    AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 7 EmptyLun 22 Avr - 1:39:04

Romanista35 a écrit:
mais nous DEVONS impérativement terminer 5ème et s'assurer l'Europe League
...et ne pas la jouer complètement ou sortir aux barrages avant même le début de la compétition ou se faire éliminer par une équipe du calibre du champion de Slovaquie..(Wait..on a fait les trois en même temps)^^ Mais ça c'est un autre débat
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )    AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 7 EmptyLun 22 Avr - 8:40:37

Romanista35 a écrit:
Citation :
Je n'attend plus que la finale de la coppa pour me donner un peu de satisfaction.
Ouai bah au finale si on perd et la finale et l'Europe, on verra bien les satisfactions qu'on aura...

On est tous d'accord pour dire que la saison est loin de nos attentes, mais nous DEVONS impérativement terminer 5ème et s'assurer l'Europe League, c'est une obligation.

Je comprends les agacements, mais dans un sens ça me choque qu'on jette déjà le championnat par dessus bord, alors qu'on est à UN POINT de l'Europe...

A ne pas vouloir prendre les objectifs les uns après les autres, on peut tout perdre... alors qu'on peut encore faire 5ème + gagner la Coppa.
Il faut prendre la finale de Coupe comme un trophée, et non pas comme un passage permettant de rejoindre l'Europe.

+ 1.

C'est une aubaine de pouvoir encore jouer l'Europe malgré notre parcours. En vue de la qualification à l'EL on peut dire ce qu'on veut mais actuellement nous sommes DEVANT la Lazio.
Et de la Roma ou de la Lazio il y a probablement une seule équipe qui aura assuré l'Europe via le championnat, et cette équipe arriverait au derby mentalement plus libérée que l'autre.

ouedec a écrit:
Les joueurs les plus techniques après ceux de la juve, laissez-moi rire.
.

Donne moi une équipe autre que la Juve qui a, si on prend les joueurs un par un, une meilleure équipe que la nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )    AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 7 EmptyLun 22 Avr - 11:04:43

Moi ce que je constate, c'est le nombre ahurissant de passes ratées par nos joueurs. Et la qualité de passe est pour moi le révélateur du niveau technique d'un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )    AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 7 EmptyLun 22 Avr - 11:42:12

Pjanic aussi rate des passes faciles en ce moment, pourtant il n'a que Totti devant lui dans ce registre.
Suffit pas d'avoir un bon pied pour faire des bonnes passes, si la tête ne suit pas...les joueurs du Barça font des bonnes passes car ils jouent en équipe et ont une confiance aveugle en chacun de leurs partenaires avant d'être bons techniquement.

Quoiqu'il en soit la qualité de passe n'a jamais été le seul révélateur du niveau technique d'un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )    AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 7 EmptyLun 22 Avr - 12:10:11

L'intelligence de jeu, c'est ce qui fait la difference entre un bon joueur de club de milieu de tableau et un grand voir un crack.
La technique, ça se travaille en repetant ses gammes à l'entrainement.
L'inteligence de jeu aussi. En mettant en situation à l'entrainement, ce qui peut se produire en match. Mais à un moment donné, il faut improviser, analyser ce qui se passe et trouver la solution.
On n'est pas au foot US, on va quand même pas leur apprendre un cahier de jeu avec 350 combinaisons !
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )    AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 7 EmptyLun 22 Avr - 15:57:01

Angel0 a écrit:
ça va allé les petits loups =D

En fait, ils ont eu l'angoisse de la performance Boulet
Non mais bon y'a pas de quoi sonné l'alarme non plus, on est 6 ème, toujours dans la course, il reste 5 match, on peux conforté l'Europe ou encore en sortir, les joueurs ont déçu tout un peuple, a voir leurs réaction la semaine prochaine.
selon le problème n'est pas le fait qu'on soit 6 eme après ce match (même si c'est une position peu reluisante) mais plutôt cette fâcheuse habitude ou tare de flancher à chque fois ou on a une opportunité d'avoir de la continuité dans les résultats, à chaque fois c'est le même scénario quelque soit la valeur de l'adversaire, j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'il y a de l’engouement derrière l'équipe elle flanche, je ne sais pas si c'est un problème psychologique ou bien il est ailleurs, mais j'ai comme l'impression que l'équipe ne supporte pas la pression médiatique et ce depuis le début de saison lors du match face au catania jusqu'au match de pescara, à chaque fois qu'il y a un semblant d'objectif à atteindre et tout le monde se mobilise derrière l'équipe elle se bride et rentre crispée sur le terrain.
J’espère qu'on trouvera un entraineur (des joueurs) pour la saison prochaine qui pourra nous aider à dépasser ça pour aller de l'avant, autrement on aura toujours des résultats en dents de scies, capable de battre le meilleur et perdre face au dernier (déja en serie B) at home et cela ne fait de toi une grande équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )    AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 7 EmptyMar 23 Avr - 0:26:33

L'atteggiamento messo in mostra nel primo tempo col Pescara ha deluso la società (e nell'intervallo il ds Sabatini si è fatto sentire negli spogliatoi), convinta di aver allestito una rosa di grande qualità tecnica, ma evidentemente dalla scarsa personalità.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )    AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -