C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
Auteur Message
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )    AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 13:48:52

Destro est assuré de finir meilleur buteur étant donner qu'il va en planter deux autres pendant la finale Mr.Red Mr.Red Mr.Red

AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 Lazio_13 AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 Lazio_13 AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 Lazio_13 AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 Lazio_13 AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 Lazio_13 AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 Lazio_13 AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 Lazio_13 AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 Lazio_13 AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 Lazio_13 AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 Lazio_13
Revenir en haut Aller en bas
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )    AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 14:47:20

De retour après un peu d'absence, salut à tous.

Pour cette rencontre, je pense que déjà il faut prendre ce match sans se focaliser sur l'adversaire. Une finale se joue pour la gagner, que se soit contre la Lazio ou contre n'importe quelle autre équipe. Il y aura bien assez de pression autour de l'évènement pour rajouter des caisses sur l'aspect derby.

Après, si le contexte est favorable, là oui on pourra déposer la cerise sur le gâteau en savourant une victoire en coppa contre l'ennemi. Mais penser avant tout à gagner sans se préoccuper de la Lazio.

Tout ce qu'on souhaite tous bien sûr.


FORZZZAAAAAA AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
carlo59150
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlo59150

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 37
Joueur préféré : la maglia
Localisation : wattrelos ( lille)
Date d'inscription : 20/04/2010

AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 Vide
MessageSujet: derby   AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 15:40:41

ce match va etre enorme je vais faire tous mon possible pour en etre . la curva sud va exploser
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )    AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 15:49:51

carlo59150 a écrit:
ce match va etre enorme je vais faire tous mon possible pour en etre . la curva sud va exploser

Prudence tout de mêmes, on annonce déjà des morts.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )    AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 17:58:45

perso je vais tout faire pour y etre ,jai déjà annulé plein de projet pour avoir les sous ,jai trop envie dy aller
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )    AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:06:17

Je pense que c'est l'équipe qui sera le moins dans l'ambiance du derby qui l'emportera, car ce sera celle plus concentrée et déterminée.

Faudrait vivement conseiller aux dirigeants d'envoyer l'équipe en ritiro dès la fin du match contre Napoli. Une semaine coupé du monde, on leur enlève tous les portables, iphones et appareils qui leur permettraient de voir comment la piazza se tiendra dans la semaine précédant la finale.
Une semaine à faire uniquement du foot et étudier l'adversaire.
Le club qui aurait les couilles de faire ça prendrait clairement un avantage. Je suis utopiste je sais, mais ça serait la meilleure des préparations.

Et on les lâche dans l'arène sans qu'ils aient pu se rendre compte de l'ambiance qu'il y avait jusqu'alors, ça décuplerait leur motivation.

Clairement la semaine précédant le match va être invivable.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )    AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 19:17:58

EdoRomanista a écrit:
Je pense que c'est l'équipe qui sera le moins dans l'ambiance du derby qui l'emportera, car ce sera celle plus concentrée et déterminée.

Faudrait vivement conseiller aux dirigeants d'envoyer l'équipe en ritiro dès la fin du match contre Napoli. Une semaine coupé du monde, on leur enlève tous les portables, iphones et appareils qui leur permettraient de voir comment la piazza se tiendra dans la semaine précédant la finale.
Une semaine à faire uniquement du foot et étudier l'adversaire.
Le club qui aurait les couilles de faire ça prendrait clairement un avantage. Je suis utopiste je sais, mais ça serait la meilleure des préparations.

Et on les lâche dans l'arène sans qu'ils aient pu se rendre compte de l'ambiance qu'il y avait jusqu'alors, ça décuplerait leur motivation.

Clairement la semaine précédant le match va être invivable.

L'idée d'un ritiro est excellente!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )    AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 19:22:15

Tu parles d'exemple de Domenech tout à l'heure ^^

Ton exemple on peut le citer avec la France en Afrique du Sud... on a voulu les couper du monde sur une courte durée, on les a coupé de la réalité... ils ont complètement pété les plombs.

Sincèrement j'y suis pas spécialement favorable. Tu sais déjà à chaque fois que tu entends des interviews de joueurs ils te disent tous "je lis pas la presse, j'écoute pas la radio", les joueurs se coupent eux-même des médias.

Je serais pour trouver une solution intermédiaire, mais le ritiro coupé du monde, j'ai peur qu'il fasse péter les plombs...

Nos tifosi et notre environnement sont avant tout une force. Alors certes on doit en diminuer les effets négatifs, mais pour moi il ne faut pas se couper de cette force, de cet engouement qui peut nous porter.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )    AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 19:31:43

Mais parce que c'est incomparable, Domenech les a coupés avant le début de la compétition. La pression était même pas à 50 %,évidemment qu'ils ont pété les plombs, c'est comme si j'avais préconisé de préparer les matchs face à la Fiorentina et l'Inter à l'aller avec un ritiro complet..totalement inutile.

Pour ce genre de matchs par contre, qui sont des aboutissements, ce serait une solution à prendre en considération.
J'ai toujours en tête l'exemple de la finale du championnat de France 2002, Lyon l'avait préparée par une vraie mise au vert, et c'est selon moi ce qui a fait qu'ils ont pris directement le dessus et pour toute la rencontre sur Lens.

Avec tout le fomento qu'il y aura dès la fin du match face à Napoli je pense que c'est encore plus utile pour un derby-final. Pas besoin de rester 7 jours dans la ville pour s'imprégner de la force des supporters, les faire arriver dans la matinée suffirait, et ils auraient pas le temps de voir leur motivation retomber.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )    AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 20:30:51

Encore une fois, pour ceux qui disent "je préfère gagner la Coppa et finir 7ème", bah comme tout le monde... mais je vois pas le lien...

On parle de pression, de se mettre à l'abri de l'atmosphère négatif... mais arriver dans cette finale en finissant 7ème, en arrivant grandement affaibli sur le plan mental.

Autant le fait qu'il y ait un trophée au bout soit une motivation positive, autant jouer ce match sans être assurer de jouer l'Europe serait vraiment une motivation négative.

Pour le "spectacle" l'idéal serait que les 2 équipes soient qualifiés pour l'Europa, car ça débriderait le jeu, ça libérerait les joueurs et ça offrirait une magnifique finale
Si l'une des deux équipes n'est pas assurés de jouer l'Europe, je pense que cette équipe là jouera avec le frein à main, et ça pourrait donner une finale très fermé
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )    AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 20:35:26



Regardez cela!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )    AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 20:48:42

J'ai regardé et ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )    AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 20:53:52

Et un lapsus révélateur qui montre qu'ils pensent déjà (trop) à la finale, un.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )    AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 20:56:41

Bah c'est normal, t'es dans l'euphorie, c'est comme Pjanic qui met sur facebook, "tous au stade le 26 mai !"
Ils profitent de l'euphorie, mais dès demain Andreazzoli va les remettre dans le droit chemin du championnat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )    AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 21:09:28

Pas faux, j'espère juste que ça remontera pas trop dès le 20 mai.

Personne n'a d'information sur la date de mise en vente des places ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )    AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 21:13:08

La date ça sera le dimanche 26 mai. Pour l'heure on saura ça d'ici 2-3 jours je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )    AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 21:15:53

Tu penses que si je mandate un pote pour qu'il prenne ma place (en lui passant photocopie des cartes d'identité bien sur) ça peut le faire ? Je me dis que s'ils veulent que tout le monde soit personnellement présent pour prendre sa place ça va être le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )    AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 21:23:28

Romanista35 a écrit:
La date ça sera le dimanche 26 mai. Pour l'heure on saura ça d'ici 2-3 jours je pense.

Ils vont le foutre à 11H du mat mdr
Revenir en haut Aller en bas
petrelli
Gladiateur
Gladiateur
petrelli

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2009

AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )    AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 22:20:00

EdoRomanista a écrit:
Tu penses que si je mandate un pote pour qu'il prenne ma place (en lui passant photocopie des cartes d'identité bien sur) ça peut le faire ? Je me dis que s'ils veulent que tout le monde soit personnellement présent pour prendre sa place ça va être le bordel.

Même question. Sinon un sujet déplacement pour la finale ne serais pas du luxe Smile.
D'ailleurs si il un groupe CSR qui y vas à rome, je me joint à vous AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 Magica2 AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )    AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 9:08:09

L'an dernier ça avait donné ça, assez mauvaise nouvelle...

DATE DI VENDITA - I biglietti saranno posti in vendita a partire dalle ore 10.00 di giovedì 26 aprile 2012, con le seguenti modalità:
dal 26 aprile 2012 - in prelazione agli abbonati delle due Società, in modalità digitale, con caricamento sulla Tessera del Tifoso e rilascio contestuale del segna posto;
dal 2 maggio 2012 - in prelazione ai possessori delle carte “Juventus Membership” e “Napoli Club Azzurro Card”, in modalità digitale, con caricamento sulla Tessera del Tifoso e rilascio contestuale del segna posto;
dal 9 maggio 2012 - biglietti cartacei, con modalità che saranno comunicate successivamente.
Per il rilascio dei biglietti in modalità digitale, la rete prevede l’abilitazione della vendita dei titoli on line sul sito www.listicket.it e su rete terrestre (oltre 1.000 punti vendita) in almeno un punto vendita per capoluogo di provincia su tutto il territorio italiano. L’elenco dei punti vendita è consultabile sul sito www.listicket.it alla sezione “punti vendita LisTicket”, voce Biglietteria finale Tim Cup. I sostenitori di entrambe le squadre potranno acquistare un biglietto a persona. Tutti i titoli di accesso saranno rigorosamente non cedibili. I sostenitori diversamente abili potranno accreditarsi da lunedì 7 a venerdì 11 maggio: presso la Lega Serie A, inviando una mail a finaletimcup@lega-calcio.it. Le modalità di ritiro dei biglietti da parte dei sostenitori diversamente abili accreditatisi saranno comunicate successivamente. L’accredito degli invalidi di guerra avverrà il giorno della gara direttamente allo stadio, dietro presentazione della necessaria documentazione, con modalità che saranno comunicate successivamente.


L'achat par internet semble être la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )    AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 10:14:15

Un truc qui serait cool c'est que les joueurs, deux trois jours avant la finale, se fasse un Giro ensemble. Genre un Repas plus un petit Tours dans Rome Histoire de resserrer les liens.

Totti l'a lui même dit que avec l'équipe du Scudetto ils se voyaient souvent hors du terrain. Et La finale va être une épreuve ou tous vont être mis a rude épreuve. Le fait de resserer les liens ainsi, de décompresser ensemble quelques jours avant et ne pas y penser peu influer sur leur mentale et collectif.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )    AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 12:07:54

Qui sont (seront) les joueurs suspendus des deux côtés pour le match?
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )    AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 13:01:18

Aucun du nôtre, sauf éventuels blessés notre effectif sera au complet !
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )    AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 13:02:05

Aucun de notre coté je crois,

Tu avais : Bradley, Lamela et je sais plus qui Balzaretti sous le coup d'une suspension mais pour le reste je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Largo Preneste
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 44
Joueur préféré : Ruggiero Rizzitelli
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 19/04/2013

AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )    AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 16:06:27

Bonjour à tous ,

j'envisage d'aller à Roma pour la finale . Je logerai en famille mais si certains font le déplacement on pourrait se rencontrer et prendre la température en ville à quelques heures du match.

D'ailleurs , savez-vous comment s'organise la vente de billets pour ce match, je suis paumé là. ça risque d'être difficile? par quel biais peut-on en acheter? Comment allez-vous faire?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )    AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 0-1 SS Lazio ( finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 31 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Coupes -