C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

10 Francesco Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Auteur Message
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

10 Francesco Totti - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 40 EmptyDim 26 Jan - 15:19:54

Vraiment dommage pour sa transversale... Mad 
Mais sinon...232
J'espère qu'il fera tout le match contre Parma sa victime favorite ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

10 Francesco Totti - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 40 EmptyDim 26 Jan - 15:23:39

Ca sera quand même difficile d'aller chercher Piola, à compter de 5 buts jusqu'à la fin de saison il sera à 237, resterait tout de même 38 buts à marquer, il faudrait encore au moins 4 saisons pour y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco Totti - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 40 EmptyDim 26 Jan - 15:25:00

Totti : "Le banc ? Si j'y suis chaque dimanche, et que je marque en rentrant alors cela me va".

Garcia a gagné son pari ^^ Assurez en partie la transition.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco Totti - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 40 EmptyDim 26 Jan - 15:37:52

En même temps c'est pas Totti qui ralera un jour d'être sur le banc si l'équipe tourne bien. En témoigne ses premiers mots à Garcia : "traite-moi comme n'importe quel joueur".
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco Totti - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 40 EmptyDim 26 Jan - 15:52:19

Il n'empêche que c'est le premier entraineur qui le met sur le banc sans polémique ^^

Et outre les résultats et l'âge, je pense que la gestion de Rudi a payé aussi.

L'âge fait que Totti commence à l'accepter, mais pour moi le mister n'y est pas pour rien dans cette gestion.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Francesco Totti - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 40 EmptyDim 26 Jan - 15:56:21

Les compétences forcent le respect également.
Si tu sens que ton coach gère bien le groupe sur le plan humain et que tactiquement, les joueurs savent où ils vont, adhèrent à tes principes, que les résultats sont là comme tu dis, tout est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco Totti - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 40 EmptyDim 26 Jan - 15:57:33

Pour moi ce sont surtout les résultats.

Si on perd aujourd'hui, Garcia se fait incendier de le laisser sur le banc. Zeman ou LE ne pouvaient pas se le permettre. Et avant ça il était au top.

Après Garcia le gère très bien, je dis pas le contraire, mais il y a pleins de facteurs à prendre en compte.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco Totti - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 40 EmptyDim 26 Jan - 16:04:32

Cyril a écrit:
Après Garcia le gère très bien, je dis pas le contraire, mais il y a pleins de facteurs à prendre en compte.
Bah c'est ce que j'ai dis ^^

Je dis simplement que la relation Garcia-Totti se passe beaucoup mieux qu'avec Zeman ou Ranieri (et un peu mieux qu'avec Luis Enrique).

Disons que Garcia est la goutte d'eau qui lui permet d'accepter son début de "pré-retraite" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

10 Francesco Totti - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 40 EmptyDim 26 Jan - 20:53:53

232 Buts ... Piola parait trop impossible. Maintenant se stabiliser à 40-45, voire même 50 pourquoi pas n'est pas impossible.

Pour le reste d'accord avec vous, faut dire aussi qu'il a murrit depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

10 Francesco Totti - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 40 EmptyDim 26 Jan - 21:24:27

C'est surtout que Totti n'aurais aucun moyen de pression sur un coach qui gagne et qui est aimé du peuple, même si il était mécontent de son temps de jeu. ^^
Chose qui était plus facile avec les précédents coach qui divisaient la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco Totti - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 40 EmptyDim 26 Jan - 21:27:16

Totti a tous les moyens de pression qu'il veut à la Roma hein.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

10 Francesco Totti - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 40 EmptyDim 26 Jan - 21:49:51

Beaucoup moins face à un coach qui fait l'unanimité quand même.
Après je suis certains que Totti s'inquiète peu de jouer moins quand on gagne, mais qu'en tant que capitaine ça devait beaucoup plus le démanger d'aider l'équipe quand on était en roue libre les deux années précédente et c'est normale.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

10 Francesco Totti - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 40 EmptyDim 26 Jan - 22:12:49

Mais pression pour quoi ? Il sait mieux que quiconque que sa carrière va se conclure dans les prochaines années. Il va pas rentrer en guerre avec un entraîneur car il décide de ne l'aligner que 90 minutes par semaine.

D'ailleurs on pourra en juger dès la saison prochaine, quand il y aura la Coupe d'Europe une semaine sur deux voire deux semaines sur trois.
Le week end il partira sur le banc, rentrera quelques minutes à la fin, et durant la semaine il partira titulaire et sortira à quelques minutes de la fin. Et vice versa en fonction de l'adversaire.
Mais je pense que Garcia usera de son expérience en CL ou EL, car vu qu'on sera pratiquement de manière certaine dans le dernier chapeau en CL, et que même en EL on serait dans le 3ème ou 4ème vu qu'on est à 0 pointé de coefficient sur ces 3 dernières années, ba on va forcément se taper des gros poissons, comme le Napoli cette année.
D'ailleurs je prends les paris que la saison prochaine le groupe de la mort en Coupe d'Europe sera celui où se trouvera la Roma.

Garcia sait parfaitement qu'il ne pourra aligner Totti qu'en part-time, et Totti sait très bien que ses jambes ne lui permettraient pas de jouer 180 minutes par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

10 Francesco Totti - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 40 EmptyDim 26 Jan - 23:55:29

D'ailleurs il réalise une très belle entrée.

Sinon il va falloir qu'il varie un peu ces penos!
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

10 Francesco Totti - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 40 EmptyLun 27 Jan - 0:11:44

Franchement non. Petit filet à ras de terre, c'est le meilleur emplacement possible, le gardien ne la prend jamais, sauf s'il fait un bond sur le côté une demi-seconde avant. Auquel cas, si l'attaquant est pas trop con, il a tout le temps d'ajuster tranquillou de l'autre côté..
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

10 Francesco Totti - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 40 EmptyLun 27 Jan - 0:15:51

Edo a écrit:
Franchement non. Petit filet à ras de terre, c'est le meilleur emplacement possible, le gardien ne la prend jamais, sauf s'il fait un bond sur le côté une demi-seconde avant. Auquel cas, si l'attaquant est pas trop con, il a tout le temps d'ajuster tranquillou de l'autre côté..


+1

Il a rien à changer , son tir est imparable ou presque . Comment pourrait il mieux le tirer ?

-------

https://cesololaroma.forumactif.org/viewtopic.forum?t=3435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




10 Francesco Totti - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

10 Francesco Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Equipe :: Equipe A -