C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )    AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )  - Page 5 EmptyDim 28 Avr - 16:55:12

Petkovic qui fête le but de Kozak à la 95ème...annulé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )    AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )  - Page 5 EmptyDim 28 Avr - 16:55:56

- Antoine - a écrit:
Ça fait plaiz d'avoir une journée tranquille de club du haut de tableau, net et sans bavure.

Si seulement contre ces équipes ont avait fait cela a chaque fois...

Si seulement contre ces équipes on avait joué avec le module qui correspondait au meilleur joueurs de l'équipe .
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )    AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )  - Page 5 EmptyDim 28 Avr - 16:58:47

hé ben.. Sa faisait longtemps qu'on avait pas fait un match sans conneries. Et sa faisait longtemps un score pareil.

J'espère que ce match va être une référence dans leur tête dans le sens ou il faut aller sur le terrain avec la rage de vaincre. Chose que je n'avais pas vu depuis longtemps. Si seulement ils pouvaient recommencer !!

Par contre Pour Osvaldo je vous laisse le juger. Première triplette avec un beau pas de chance sa fait quand même quelque chose.

C'est rageant parce que si on avait jouer plus de match avec cette envie, bah on serait plus loin. Mais maintenant il faut regarder de l'avant et aborder tout les derniers ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )    AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )  - Page 5 EmptyDim 28 Avr - 17:02:50

Ju a écrit:
- Antoine - a écrit:
Ça fait plaiz d'avoir une journée tranquille de club du haut de tableau, net et sans bavure.

Si seulement contre ces équipes ont avait fait cela a chaque fois...

Si seulement contre ces équipes on avait joué avec le module qui correspondait au meilleur joueurs de l'équipe .
franchement je ne pense pas que ça soit le module qui nous a fait gagner aujourd'hui, mais plutôt un état d'esprit ou tous les joueurs tiraient dans le même sens, il faut inculquer aux joueurs qu'il faut avoir cet état d'esprits tous les matchs et non pas uniquement quand ils sont dos au mur acculés par la presse ou les tifosi


Dernière édition par Khaled_Romanista le Dim 28 Avr - 17:23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )    AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )  - Page 5 EmptyDim 28 Avr - 17:10:49

+1.

Parce que si on avait joué avec ce système face à Pescara, vu l'état d'esprit montré, on aurait surement pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )    AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )  - Page 5 EmptyDim 28 Avr - 17:11:21

T'as ton avis , j'ai le mien , pas de soucis . Mais quand je vous entends l'état d esprit c est la peche au moule en fait , un week end il est mauvais , la semaine d apres il est bon , Lotto quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )    AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )  - Page 5 EmptyDim 28 Avr - 17:13:45

Et c'est bien ça notre problème... tu l'as pointé du doigt. Cette incapacité à avoir un état d'esprit gagnant chaque semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )    AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )  - Page 5 EmptyDim 28 Avr - 17:16:08

Les joueurs sont des professionnels, des compétiteurs, ils sont censés entrer sur le terrain avec les trois points en tête à chaque match. Un de nos problèmes reccurents est le fait d'être trop " instable " mentalement, ou trop fragile, et de vite nous déconcentrer.

Je pense qu'au delà du module, qui peut nous convenir plus en effet, le mental et l'esprit de groupe a pris le dessus aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )    AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )  - Page 5 EmptyDim 28 Avr - 17:28:32

Une belle victoire nette et sans bavure! ça fait plaisir!

Premier triplé d'Osvaldo... Bravo à lui... Mieux vaut tard que jamais comme on dit^^
Quel plaisir de revoir Lobont! Très belle prestation de sa part en plus!
Bradley, vraiment très bon ajd.
Balzaretti en progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )    AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )  - Page 5 EmptyDim 28 Avr - 17:39:16

Ju a écrit:
T'as ton avis , j'ai le mien , pas de soucis . Mais quand je vous entends l'état d esprit c est la peche au moule en fait , un week end il est mauvais , la semaine d apres il est bon , Lotto quoi .
non c'est pas du loto je parlais de forger une personnalité au groupe, inculquer au joueur la culture de la gagne et pas seulement se mobiliser pour un match, s'échauffer sous la curva sud et préparer un commando pour le match et se relâcher le match suivant, on gros quand tu joue contre une équipe plus faible tu prends tes responsabilités et tu tue le match, quand y a des match ou t'es dans jour sans tu fais le dos rond et tu plante un but mème du genou à la 90 ème, apres je ne dis pas qu'il faut gagner tous les matchs.

à mon avis c'est la seule attitude qui nous ouvrira la porte de la cour des grands d'europe, et cela n'est pas l'affaire d'un entraineur mais de toutes les parties prenantes du club: sociéta, entraineur, joueurs et mème tifosi.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )    AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )  - Page 5 EmptyDim 28 Avr - 18:05:51

Une belle victoire à l'Olimpico, ça offre du spectacle et c'est bon pour la tifoseria !
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )    AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )  - Page 5 EmptyDim 28 Avr - 18:37:45

audela de la victoire qui normale compte tenu de notr statut et de celui de siena , sans vouloir manquer de respect a cette equipe ,moi je retiens surtout le plein de confiance qu'apporte ce 4-0 convaincant et la confiance on va en avoir besoin vu les rencontres qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )    AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )  - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 1:55:20

J'ai la flemme de lire tout les postes , donc j'ignore si ça a déjà été dit, On es bien conscient qu'il n'y avait aucun maillon faible sur le terrains, et que Lobont a sans doute gagné une prolongation de contrat mérité
Mais je tiens aussi a souligné la bonne prestation de DDR pendant ces 30M, certes en face c'était Siena, mais j'ai revu le DDR qui peut tenir la baraque tout seul devant la défense, le DDR qui s'applique a faire les meilleurs choix possible, certes encore avec un peux de maladresse mais c'est encourageant pour la suite.
Sinon Bradley, tout simplement son meilleur match depuis qu'il est chez nous, dommage qu'il ralentisse un peux le jeux de temps a autres, en même temps, c'est pas lui qui censé être la locomotive.
Grosse prestation de tout les protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )    AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )  - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 4:51:51

Je n'ai pas pu voir le match mais ça fait plaisir d'enfin obtenir une victoire nette sans encaisser de buts.
C'est bon pour la confiance avant cette fin de championnat très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )    AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )  - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 14:48:26

ROMA-SIENA, è di Osvaldo la rete numero 4000 della storia giallorossa
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )    AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )  - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 17:18:15

Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )    AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )  - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 18:07:21

Lefty a écrit:
ROMA-SIENA, è di Osvaldo la rete numero 4000 della storia giallorossa

Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )    AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )  - Page 5 EmptyMer 1 Mai - 11:10:12



CAROLO ZAMPA MAMAMIA


quand on voit l'action du but de Lamela depuis le début drunken
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )    AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )  - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 11:56:14

Le sondage est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )    AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 4-0 Siena ( 34ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -