C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée )   AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 11 EmptyMer 15 Mai - 16:14:25

amoRoma a écrit:
D'un côté, on a les personnes qui condamnent ce qui c'est passé samedi soir s'en prendre en considération le fait que Balotelli est l'un des plus grands provocateurs et débiles de sa génération.

VS

De l'autre, on a ceux qui excusent ce geste totalement inadmissible de la part d'une petite partie des supporters parce que c'est à l'encontre de ce bouffon de Balotelli.

Rappel : La Charte des Nations unies réaffirme la « foi dans les droits fondamentaux de l'homme, dans la dignité et la valeur de la personne humaine », et engage tous les États membres à promouvoir « le respect universel et effectif des droits de l'homme et des libertés fondamentales pour tous, sans distinction de race, de sexe, de langue ou de religion. »

Certains messages me font froids dans le dos.

Si ça me vise en partie, ( en tout cas j'ai discuté de ce sujet donc je le sens un peu visé Laughing )

Jamais j'ai excusé certaines insultes ou cris raciste JAMAIS. Par contre oui, certains Buuu certaines insultes envers ce chien de Balomelon sont uniquement et uniquement à but de le déstabilisé, de lui montrer que tout ce qu'il a pu faire et ses actes sont impardonnable.

Et que encore aujourd'hui il engendre la haine Wink Que l'on ne s'étonne pas si Partout absolument partout où il va on l'insulte !

A Firenze quand il sort de son échauffement et qu'il tir limite dans la direction de Montella qui salue les joueurs encore une fois c'est une attitude normal ????? C'est un exemple parmi tant d'autre. Voilà c'est tout.


Et donc tu as ces crétins, c'est infâmes qui profite de la situation pour lancer des insultes ou des cris stupides oui ceux-ci sont condamnable mais alors au même titre que ceux qui crachent et insultes ceux du sud Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée )   AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 11 EmptyMer 15 Mai - 16:30:54

Apparemment le mec a pleuré dans les vestiaires et a dit à El Shaa est-ce que je suis un homme ou un signe ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée )   AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 11 EmptyMer 15 Mai - 16:36:56

un homme ou un singe
un signe, ce serait bizarre ^^

Oui enfin bon, sans vouloir passé pour ce que je ne suis pas, c'est pas la première fois que Balloteli fait le coup. De plus le mec est un pilier de la nationale, qui regroupe l'ensemble des groupes de supporters, donc qu'on ne fasse pas d'amalgame trop facile entre des populations infimes présentes dans les groupes de tifos et les autres qui font preuve de respect et d'amour du sport.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée )   AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 11 EmptyMer 15 Mai - 16:40:29

Yassine a écrit:
Apparemment le mec a pleuré dans les vestiaires et a dit à El Shaa est-ce que je suis un homme ou un signe ...

Source ?

De balancer de tel chose.. J'y crois pas une seconde. Aucuns sites sérieux n'a ressortit ça.

Jusqu'à où ira la victimisation ?


Dernière édition par alnino le Mer 15 Mai - 16:42:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée )   AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 11 EmptyMer 15 Mai - 16:41:51

La source c'est une interview d'El Sharrawy apparemment .
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée )   AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 11 EmptyMer 15 Mai - 16:43:35

En tout cas une chose est sûr c'est ni un homme ni un singe, mais un débile mental sans cerveau qui a la tête dans les étoiles à ce croire supérieur à tout le monde Wink

Il récolte ce qu'il sème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée )   AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 11 EmptyMer 15 Mai - 16:50:31

C'est pas le débat ^^
A moins que le topic ai été re baptisé '' Tapons sur Ballo '' :fumeur:

On ne peux pas défendre Totti et tiré a vue sur Ballo, la sagesse vient avec l'âge, et Ballo en prend le chemin, qu'on y crois ou pas salut
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée )   AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 11 EmptyMer 15 Mai - 17:13:14

Si c'est le débat puisque certains parle de lui, et des faits dans un match.

Donc le débat est bien celui-ci et encore une fois on voit bien qu'il attire encore tout sur sa gueule Wink


Comparer Totti à Balotelli.

Pas besoin d'aller plus loin. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée )   AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 11 EmptyMer 15 Mai - 17:19:38

Qui a parlé de comparaison ? ^^
Je dit juste que Totti aussi a eu sa réputation de sale joueur, de provocateur, de joueur agressif et c'est le cas pour beaucoup de joueurs "talentueux. "
En effet Ballo a des épisodes d'attardé quand il met sa vareuse a l'envers, ou qu'il enfile l'ancien maillot de la Nationale, mais qui ne nous dit pas que c'était simplement pour le Buzz ?
On ne peux pas être juge, jury et bourreau.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée )   AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 11 EmptyMer 15 Mai - 17:21:37

Ca c'est bon tu cites les trucs les plus futile qu'il est faites Laughing

Et certains veulent nous montrer une belle image de cette merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée )   AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 11 EmptyMer 15 Mai - 18:21:11

Je ne pensais pas que la photo aurait fait autant de buzz... pour être honnête j'aurais préféré qu'elle buzz + sur la page facebook que sur le forum ^^

Pour info, j'ai mis cette photo dans l'optique du décalage des générations : Totti (36 ans) et de l'autre El Shaarawy (20 ans) et Balotelli (22 ans).
Maintenant j'aurais peut-être du rajouter la légende, qui a été mise avec la photo sur la page facebook.

Et que je sache Balotelli n'est pas seul sur la photo... Il me semble qu'on voit aussi El Shaarawy se marrer en regardant Totti. C'était l'angle de la photo que j'avais choisi.

Je trouvais que la photo était belle, et je pensais sincèrement pas que ça allait partir dans des débats par rapport à ça.

Concernant l'interview d'El Shaarawy, on appelle ça un hoax ou un fake, qui a fait le tour des pages de football sur facebook (géré par des gamins de 13 ans, mais qui ont plus de 40 000 fans).
Je vous passe les fautes d'orthographe ^^ (une par mot)

Citation :
Sharawy: "Mario Balotelli a versé des larmes dans les vestiaire après que les supporter de Rome l'en insulter de singe et en lui jetant des bananes et lorsqu'on lui a demandé à Mario .. il a répondu : Suis-je un singe ou un homme?"
1 J'aime = 1 Soutient à Balotelli !
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=621215224578592&set=a.432774196756030.101417.430573230309460&type=1&comment_id=3218039&reply_comment_id=3223740&offset=0&total_comments=1095&ref=notif¬if_t=photo_reply&theater

Remarquez que mon commentaire à fait + de 100 j'aime et environ 50 commentaires ^^ Dont certains qui m'accusent d'être racistes car je cherche juste à rétablir la vérité Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée )   AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 11 EmptyMer 15 Mai - 18:56:32

Et alors affiché une photo du joueur qui créé le plus de " tension " - puisque c'est le mot à la mode - partout où il va, qui a eu des litiges plusieurs fois avec nous, celui même qui a craché sur nous et notre club en sachant pertinemment que ça va faire réagir en bien ou en mal.

Tu viens dire que c'est pour montrer la différence d'âge Laughing Et que l'image est belle.. Même en sachant tout le reste que certains oubli un peu trop quand cette merde ce met en position de victime.

puker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée )   AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 11 EmptyMer 15 Mai - 18:59:05

alnino a écrit:
Ca c'est bon tu cites les trucs les plus futile qu'il est faites Laughing

Et certains veulent nous montrer une belle image de cette merde.

Ce que tu peux être drôle. Laughing Laughing J'en ris encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée )   AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 11 EmptyMer 15 Mai - 19:14:44

Qu'est ce qui est drôle ?

Le fait que la personne cite des choses un peu ridicule que tout les médias s'amusent à diviser pour que tout le monde ce foute de sa gueule ou le fait que moi je cite des choses bien plus grave dont ce joueur à fait l'objet.

Ce qui me fait rire à moi c'est cette fausse image que certain veulent faire passer de 1 d'un joueur ennemi de club, de 2 un joueur qui a manqué de respect à des plus grands joueurs que lui et de 3 à cette infame crétin qui a insulté tout le peuple Giallorosso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée )   AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 11 EmptyMer 15 Mai - 19:22:48

Le but c'était juste de mettre une belle photo ou on voit Balotelli ET El Shaarawy rigoler avec Totti...

C'était juste une photo, et je vois pas en quoi une photo annulerait tout le mal qu'un joueur a pu faire auparavant... c'est un cliché à un instant T, un instant volé entre plusieurs personnes, et voila.

Oui j'aurais pu flouer la tête à Balotelli et ne garder que Totti et El Shaarawy... oui j'aurais pu c'est vrai, mais ça aurait gâché le cachet et l'original de la photo.

Je trouve que c'est ce genre d'image qu'on devrait voir plus souvent, et encore une fois cela ne veut pas dire qu'on va oublier ce qu'un joueur a pu faire de mal avant.

Par contre ce qu'on voit c'est que Totti est capable de faire la part des choses, et d'oublier des litiges qu'il a pu avoir à titre personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée )   AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 11 EmptyMer 15 Mai - 20:11:35

alnino a écrit:
C'est ça Ju t'as raison.

Défendez le, encensez le, cirez lui les pompes, mettez des photos de cette immense personne qui ne fait que des bonnes choses et a un comportement digne d'un professionnel. Après tout ce qu'il a pu faire et / fait encore Laughing


C'est aberrant des fois comme on peut effacer des choses quand celle-ci ce positionne en victime Laughing

Ou est ce que je dis que ce n'est pas un crétin ? Il reste con ( comme la moitié des joueurs de foot et ej suis gentil ) mais dire qu'il n est pas sur une pente ascendante niveau comportement c est de la mauvaise foi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée )   AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée ) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan 0-0 AS Roma ( 37 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -