C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

AS Roma 2-1 SSC Napoli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 2-1 SSC Napoli - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli   AS Roma 2-1 SSC Napoli - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 15:25:15

Roma57 a écrit:
Il Capitano a écrit:
Roma57 a écrit:
je pense sincérement que la Rome va gagné ce match
Qu'est ce qui te fait dire ça ?

Mon instinct , il se trompe rarement sans me vanté

Et un prophète de plus sur ce forum, un. A la différence que lui se prend pour le Messie.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-1 SSC Napoli - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli   AS Roma 2-1 SSC Napoli - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 16:05:45

Prend le comme un pronostique footballistique, pas son argumentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-1 SSC Napoli - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli   AS Roma 2-1 SSC Napoli - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 17:52:49

Secondo il sito Laroma24.it, i dirigenti giallorossi ieri avrebbero richiesto alla Lega Calcio di anticipare la gara contro il Napoli (ormai inutile ai fini della classifica finale) alle ore 15, per evitare che la disputa in orario notturno possa favorire incidenti tra le due tifoserie, e guadagnare qualche ora in più di riposo in vista della finale di Coppa Italia. Quasi impossibile, tuttavia, che l'istanza (giunta in ritardo) venga accettata: l'Osservatorio deciderà nella tarda serata di oggi, ma da Trigoria non filtra particolare ottimismo.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-1 SSC Napoli - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli   AS Roma 2-1 SSC Napoli - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 19:37:53

SPQR a écrit:
Pour moi Destro doit jouer, car il est un peu à court de compétition.

Comme ça, quand on arrive à la finale, on aura le choix entre Destro et/ou Osvaldo...

Parce que sinon, je trouve risqué de lancer Destro titulaire en finale de coppa, alors qu'il a peu joué ces derniers matchs.

Moi je parlais de la finale ( suis sur le mauvais topic sorry ) . Il est évident que Destro doit jouer contre Naples .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 SSC Napoli - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli   AS Roma 2-1 SSC Napoli - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 19:46:36

Citation :
Et en quoi ce Osvaldo mérite encore de passer devant Destro ?
J'ai jamais dit qu'Osvaldo méritait + que Destro de jouer.

J'ai simplement dit qu'il ne faudra pas juger pour la finale simplement le fait que "Destro a mis 5 buts, c'est le héros, donc il mérite de jouer". C'est pas un jubilé. Celui qui doit jouer sera celui qui sera le plus apte à supporter cette presion d'une finale/derby.
Et oui c'est pas impossible qu'Osvaldo est + l'expérience et le charisme pour supporter cette pression que Destro.
Après perso je n'ai jamais dit qu'Osvaldo méritait +.

En tout cas Destro doit jouer face à Naples.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Roma57
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Roma57

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2013

AS Roma 2-1 SSC Napoli - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli   AS Roma 2-1 SSC Napoli - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 22:10:54

Citation :
Tu dois déjà être millionnaire alors Wink

J'espère que tu dis vrai en tout cas.
Non j'ai toujours peur de mettre une grosse somme et de la perdre mdr
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-1 SSC Napoli - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli   AS Roma 2-1 SSC Napoli - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 23:07:21

Pressé de voir l'accueil réservé à Mazzarri si la rumeur l'envoyant chez grandit avec insistance d'ici le match. Même si j'imagine qu'on ne saura rien avant la fin de saison et la finale de coppa plus officiellement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 SSC Napoli - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli   AS Roma 2-1 SSC Napoli - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 23:55:05

Pour le moment c'est un peu le flou artistique concernant la compo, ça dépendra beaucoup de l'entrainement de demain :
-Lobont gardera la cage
-Dodo et Romagnoli devrait jouer en défense, tout comme Burdisso
-Tachtsidis pourrait jouer au milieu
-Destro sera titulaire, avec Osvaldo sur le banc

On annonce Pjanic et Lamela pour compléter le trident devant.

menez94 a écrit:
ben si les joueurs sont pas dans le rythme on peut pas dire qu'il soit vraiment 100% ..
Quand je disais à 100% de leurs moyens, je voulais dire qu'ils n'ont pas été enclin à une blessure dans les dernières semaines...
Des joueurs comme Destro ou Dodo ils sont à 100% de leur physique dans le sens où ils ne sont pas géné par des blessures, mais ont besoin de jouer pour retrouver le rythme.
Donc ce que je veux dire c'est qu'on doit faire jouer ce qui ne risque pas de voir des petites blessures s'empirer lors de ce match.

Citation :
Pressé de voir l'accueil réservé à Mazzarri si la rumeur l'envoyant chez grandit avec insistance d'ici le match.
ça me rappelle un peu Buffon qui avait été ovationné lors du match du Scudetto face à Parme ^^ avant de finalement rejoindre la Juve, alors qu'il avait été annoncé chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-1 SSC Napoli - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli   AS Roma 2-1 SSC Napoli - Page 2 EmptySam 18 Mai - 1:09:57

Je suis désolé je vais encore une fois être aggressif avec lui mais alors la si il met Lamela titulaire il est vraiment mais vraiment très con .

Il faut avoir de la merde dans les yeux pour pas se rendre compte que si y a un joueur qui commence à être cramé de cette longue saison c'est bien Lamela ( et Totti aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 SSC Napoli - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli   AS Roma 2-1 SSC Napoli - Page 2 EmptySam 18 Mai - 1:16:22

Bah moi justement Lamela je le mets titulaire... il a besoin de retrouver le rythme, il a besoin de retrouver la confiance.

Attention à une chose : il ne faut pas mélanger le fait de vouloir faire tourner parce qu'on va rejouer dans 3 jours et le fait de faire tourner car on va rejouer dans 1 semaine.

Pour certains joueurs, ne pas avoir jouer pendant 15 jours c'est quand même risqué... 15 jours c'est énorme...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-1 SSC Napoli - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli   AS Roma 2-1 SSC Napoli - Page 2 EmptySam 18 Mai - 1:18:50

Bah ça ne veux pas dire non plus qu'il le laissera tout le match si jamais il le titularise, et c'est aussi pour le morale, si jamais il plante il partira avec un capitale confiance plus lourd pour le derby.
Après en effet, le match se joue tard, il y'a des chances que certains joueurs se tue sur le terrains avec des blessures ou autres en plus du cramage, mais c'est comme ça, on a pas réellement de banc et je le répète pour moi c'est ça qui nous handicape.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 SSC Napoli - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli   AS Roma 2-1 SSC Napoli - Page 2 EmptySam 18 Mai - 1:23:45

Angel0 a écrit:
Après en effet, le match se joue tard, il y'a des chances que certains joueurs se tue sur le terrains avec des blessures ou autres en plus du cramage
Hein ? Moi pas comprendre ^^ Parce qu'il va faire zéro degré à 22h ?
On est plus en hiver ^^ l'heure tardive n'a plus aucun effet... au contraire, c'est même un avantage, car maintenant en pleine journée il risque de faire "chaud".

Citation :
mais c'est comme ça, on a pas réellement de banc et je le répète pour moi c'est ça qui nous handicape
On a pas de banc ? Combien de fois on a vu sur notre banc : Pjanic, Burdisso, De Rossi, Osvaldo. Pour donner un exemple sur un match.
Désolé mais dire qu'on a pas de banc c'est un peu une fausse excuse... dire qu'on peut améliorer ce banc c'est un autre débat...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-1 SSC Napoli - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli   AS Roma 2-1 SSC Napoli - Page 2 EmptySam 18 Mai - 1:31:23

Tu cherche le détails, disons qu'on a pas un banc qui rivalise avec l'équipe type si tu préfère ^^
Hormis Destro / Osvaldo
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 SSC Napoli - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli   AS Roma 2-1 SSC Napoli - Page 2 EmptySam 18 Mai - 1:34:32

Oui enfin là on ne joue plus rien... donc je vois pas en quoi on pourrait se plaindre du banc...

Si on avait encore la possibilité, comme la Lazio, de jouer l'Europa League via le championnat, je comprendrais l'excuse du banc... mais là on peut mettre 11 joueurs de Primavera ou même d'Allievi si on veut... donc le banc est un peu une excuse bidon pour un match en bois...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 2-1 SSC Napoli - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli   AS Roma 2-1 SSC Napoli - Page 2 EmptySam 18 Mai - 12:18:16

Romanista35 a écrit:
Combien de fois on a vu sur notre banc : (...) De Rossi,

ça plaide plutôt contre toi ça Laughing





Roma-Napoli, i convocati di Andreazzoli: out De Rossi, Balzaretti e Marquinhos


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 SSC Napoli - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli   AS Roma 2-1 SSC Napoli - Page 2 EmptySam 18 Mai - 13:59:58

Andreazzoli a annoncé qu'ils seront tous récupérables pour la finale, à part peut-être Stekelenburg.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 2-1 SSC Napoli - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli   AS Roma 2-1 SSC Napoli - Page 2 EmptySam 18 Mai - 16:40:23

Citation :
On pourrait finit la saison à 62 points, soit 6 de plus que l'an passé. ça serait donc une petite progression.

On remarque d'ailleurs que le haut du classement aura été plus relevé cette année, puisque l'an passé l'Udinese 3ème a fini avec 64 points.

Il faut donc au moins 10 points de plus la saison prochaine.

Si on regarde tous les grands championnats, une bonne équipe c'est minimum 70-75 points, pour pas faire des calculs en fin de saison et regarder le parcours des autres.
Ca fait à peu près 20 victoires, 10 nuls et pas plus de 5 défaites.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 SSC Napoli - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli   AS Roma 2-1 SSC Napoli - Page 2 EmptySam 18 Mai - 16:48:12

10 points de plus sur cette saison on les trouve facilement ^^

Sinon Naples aligne son équipe type.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-1 SSC Napoli - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli   AS Roma 2-1 SSC Napoli - Page 2 EmptySam 18 Mai - 16:52:38

Normale Mazzarri va joué les 3 points pour laissé son empreinte sur un record, avant de quitté probablement Naple pour l'inter, la Roma ou une année de trêve.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 SSC Napoli - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli   AS Roma 2-1 SSC Napoli - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 0:26:24

Bien malin celui qui arrive à annoncer maintenant la compo et le système ^^

Vocegiallorossa annonce : Lobont; Piris, Burdisso, Castan, Dodo; Bradley, Tachtsidis, Florenzi; Pjanic; Lamela, Destro.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-1 SSC Napoli - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli   AS Roma 2-1 SSC Napoli - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 0:34:52

Je sais pas si c'est intelligent de mettre Pjanic avant la Finale .. En espérant qu'il fasse attention parce que le mec est un peux en carton.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 SSC Napoli - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli   AS Roma 2-1 SSC Napoli - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 0:37:20

Bah justement... et c'est un peu ce que je dis depuis quelques jours, il faut s'adapter à la condition de chaque joueur. Certains joueur on besoin de repos, mais d'autres comme Pjanic ont un grand besoin de jouer.

Pjanic se blesse contre Parme je crois, depuis il a du être titulaire qu'une seule fois, il a très peu joué. Pjanic fait parti de ses joueurs qui ont besoin de retrouver le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-1 SSC Napoli - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli   AS Roma 2-1 SSC Napoli - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 0:56:34

Et puis, il n'est pas tenu de faire les 90 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 SSC Napoli - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli   AS Roma 2-1 SSC Napoli - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 1:02:11

Oui voila, je pense qu'il jouera environ 1h.

Faut pas oublier que le derby n'est pas dans 3-4 jours, mais dans 1 semaine... ça laisse plus de souplesse dans la gestion du groupe.

A mon avis Destro va jouer entre 60-70 minutes, Osvaldo jouera 20-30 minutes.

Florenzi ne jouera probablement pas 90 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

AS Roma 2-1 SSC Napoli - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli   AS Roma 2-1 SSC Napoli - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 12:07:23

oui sa paraitrait pas fou de voir pjanic,destro et florenzi la premiere heure apres c'est probable que si les 3 sont alignés yen ai un qui fasse les 90min
je vais malheureusement raté le match , quelqu'un connait un site ou on peut telecharger les matchs ou bien les revoir en stream ?( jai du loupé 2 match dans la saison et sa msaoule vraiment de loupé celui là)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-1 SSC Napoli - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli   AS Roma 2-1 SSC Napoli - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-1 SSC Napoli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -