C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Le nouvel entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 EmptyMar 21 Mai - 23:41:25

Je l'avais dit, en fait il font monté les échelons a Inzaghi ce que je peux comprendre, mais Seedorf c'est du suicide, c'est ressemble fortement a une singerie du grand couillons qui tiens le chéquier,
A mon avis ce grand couillons prépare un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 EmptyMer 22 Mai - 1:35:59

J'ai été débordé ces deux derniers jours et donc j'ai pas pu venir sur le forum.

Vous imaginez même pas la déception que j'ai eu lorsque j'ai constaté que Mazzarri s'était éloigné! Franchement, mon excitation pour le mercato et la saison prochaine a pris un sérieux coup!
Je ne vous le cache pas, Walter Mazzarri est l'entraineur que j'apprécie le plus en Italie depuis un ptit bout de temps! L'idée qu'il vienne chez nous me passionnait... Bref, déception... Même si je garde un microscopique espoir tant que le verdict n'est pas tombé.

Allegri est un bon entraineur, il a obtenu des bons résultats avec Milan, il a su redresser l'équipe en cours de saison, il entretient une bonne relation avec son vestiaire et il a le respect de celui-ci ... Bref, on s'en sort bien si c'est lui qui pose ses fesses sur notre banc mais personnellement je le trouve insipide et lui par contre ne me passionne pas pour un sou, tant la personne que le jeu qu'il prone.

Désillusion pour ma part!

FORZA ROMA [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 Magica2

EDIT : Et si Mazzarri va à l'Inter, franchement je comprends pas! Il n'aura pas plus de garantie d'un mercato de qualité que chez nous et franchement l'effectif intériste actuel est vraiment triste. Mais bon p-e que Moratti lui a exposé un beau projet et qu'il a envi d'être à la base de celui-ci... Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 EmptyMer 22 Mai - 2:22:48


Outre la décéption globale de perdre Mazzarri, bien que rien ne sois encore officielle, il faut regardé l'ensemble du projet.
Récapitulons, on a pris deux coach formateur, le premier a voulu instauré le style barça, et donc mettre l'accent sur la possession de balle.
Le second formateur ZZ, connus pour faire évolué les jeunes a vitesse grand V, prônait un jeux plus incisif et plus tranchant.
On en fait quoi de ces deux années de formations ? On prend Mazzarri qui n'est pas réputé pour être pro jeune dans un projet jeune ?
Ou on se dirige vers Allegri qui a toujours eu certaines culture du jeunisme a petite dose, sauf cette année ( + grosse dose), et qui obtiens des résultat dès la première année malgré des débuts difficile ?
Certes c'est toujours le débat, du résultat ou du beau jeux, on a eu une moitié de chaque cette année, vous avez préféré une belle défaite 4-1 contre Naple ? ou la maigre victoire 1-0 contre le champion en titre ?

Je peux comprendre qu'on sois '' déçu '' mais après faut pas faire des sorties de piste avec le projet, et je suis sur que les dirigeants feront le bon choix.
Et quand j'entends qu'Allegri se contente d'une assise défensive + un système D, j'ai envie de dire, mais qu'il vienne avec son assise défensive, parce que c'est pas Marcos et Castan qui vont apprendre tout seul l'animation défensive ou autres, si il peux apporté ça c'est toujours bon a prendre par rapport a cette année, ou on avais deux bonnes individualité en défense centrale, mais aucune défense a proprement parlé.

Sinon si vous voulez mon avis, j'ai aucun apriori sur le futur coach, si ça tombe se sera Bielsa ou Blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 EmptyMer 22 Mai - 2:41:39

Quand on parle de défense, on parle du comportement défensif de toute l’équipe et pas seulement nos deux axiaux.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 EmptyMer 22 Mai - 6:19:29

TaTotti a écrit:
Quand on parle de défense, on parle du comportement défensif de toute l’équipe et pas seulement nos deux axiaux.

Apprends à lire entre les lignes bon sang
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 EmptyMer 22 Mai - 11:55:40

Non mais c'est globale, le seul moment ou je parle de la charnière défensive c'est pour dire qu'on a deux bonne individualité voir trois avec Romagnoli qui réduisent les dommages, mais on a pas de défense a proprement parlé, tout le monde a l'assaut et on laisse les deux axiaux derrière, voir un des deux montes aussi de temps a autres. C'est loin d'être un château fort, donc si Allegri peut boosté la défense après que l'équipe au fait un demi stage avec Zeman, je trouve que c'est le compromis idéale pour ma part.

Après mon poste n'était pas un coup de gueule, mais une explication de pourquoi Mazzarri c'est un coup de massue, mais peut être pas l'idéal pour le projet.
Mon coup de gueule viendra si on signe Di Matteo ou Mancini ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 EmptyMer 22 Mai - 12:08:34

Non mais arrêter avec le coup du projet ^^ Le simple fait de penser à Mazzarri en est la preuve.

Si on continue avec le projet initial on prends Bielsa et on signe des joueurs comme Thiago Alcantara, Alderweireld, S. De Jong, Eriksen, Fischer, A. Gomez, etc...

Là on en est loin. Le véritable projet à pour le moment échoué.

Tout entraîneur nous amenant de la stabilité & des résultats est le bienvenue peut importe son schéma de jeu & ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 EmptyMer 22 Mai - 12:28:18

amoRoma a écrit:
TaTotti a écrit:
Quand on parle de défense, on parle du comportement défensif de toute l’équipe et pas seulement nos deux axiaux.

Apprends à lire entre les lignes bon sang

Angelo0 il a pris la peine de me répondre, c'est quoi ton problème..Bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 EmptyMer 22 Mai - 16:05:27

Pellegrini annonce son départ de Malaga.

Ahhh vivement qu'il arrive Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 EmptyMer 22 Mai - 16:21:58

- Antoine - a écrit:
Pellegrini annonce son départ de Malaga.

Ahhh vivement qu'il arrive Laughing Laughing

Imaginons que ce soit lui pour finir, je dis OUF^^
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 EmptyMer 22 Mai - 16:33:29

Ca serait juste le plus beau coup du mercato, malheureusement City lui a déjà construit un palais...
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 EmptyMer 22 Mai - 16:40:02

Oui non mais c'était de l'ironie Smile

Dommage pour nous, il y a encore de bons entraîneurs sur le marché cependant.

J'espère ne pas être déçu
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 EmptyMer 22 Mai - 16:40:22

Bon, les jeux sont définitivement fais je pense! Mazzarri à l'Inter et Allegri chez nous... Un goût amer très prononcé envahit ma bouche pale
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 EmptyMer 22 Mai - 17:25:39

Milan, comunicato Curva Sud: "Allegri ci ha dato la grande soddisfazione del terzo posto. No a Seedorf"

En gros la Curva Sud fait pression pour garder Allegri... m'étonnerait que ça fasse changer d'avis Berlu' qui veut un ancien de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 EmptyMer 22 Mai - 17:41:33

Avec Allegri on jouerait en 4-3-1-2 ou 4-3-3 voir un autre schéma de jeu peut être.

Je sais qu'il est plutôt adepte de ce système donc je m'informe.

On pourrait se retrouver avec Osvaldo & Destro titulaire devant vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 EmptyMer 22 Mai - 17:46:27

Que ce soit Mazzarri ou Allegri, il y a des chances de voir à certains matchs Osvaldo-Destro oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 EmptyMer 22 Mai - 19:00:06

Rencontre entre Sabatini et Allegri en ce moment a Milan.. Ça se précise.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 EmptyMer 22 Mai - 19:04:32

Démenti (comme d'hab ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 EmptyMer 22 Mai - 19:09:32

Comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 EmptyMer 22 Mai - 19:11:55

Ils ont été prendre un café encore une fois ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 EmptyMer 22 Mai - 19:15:08

Non Allegri faisait du vélo avec son staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 EmptyMer 22 Mai - 19:21:29

Allegri refuse d'effacer son contrat.. Il veut une indemnité de départ!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 EmptyMer 22 Mai - 19:22:19

Logique quoi.

Sinon, contrairement aux derniers jours, Sabatini n'était pas au bord du terrain de Trigoria aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 EmptyMer 22 Mai - 20:40:35

On dit que Mazzarri ne colle pas au projet de part sa vision concernant les jeunes mais Allegri ne colle pas non plus de part son jeu...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 EmptyMer 22 Mai - 21:01:34

Personnellement aucun des nom donné ne m'emballe, je préfèrerai de loin qu'Andreazolli reste. Il a su redresser un peu l'équipe sans faire n'importe quoi (comme chaque entraineurs avant lui qui, sur la fin, mettaient les vieux pour essayer de rassurer).
Je sais que le débat a déjà eu lieu mais j'avais pas encore donné mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Le nouvel entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -