C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Le nouvel entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 39 EmptyJeu 6 Juin - 0:15:02

Ouai j'évite de faire trop de lien car si on remonte tout le truc on a pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 39 EmptyJeu 6 Juin - 0:16:09

J’espère que tous les incompétents au monde sont comme Baldini.. Le monde serait bien meilleur..

Certes le temps a montre que certains de ses choix étaient mauvais, mais il a eu les couilles de vouloir changer et pratiquer un foot arrogant..

J'arrive pas a lui dire merci, mais je respecte bien ce monsieur..
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 39 EmptyJeu 6 Juin - 0:17:39

Bien sur qu'il faut le respecter mais je comprend toujours pas à quoi a servi son retour
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 39 EmptyJeu 6 Juin - 0:20:12

Sans lui les yankees ne seraient pas venus a Rome.. Un mal ou un bien.. Seul le temps pourra nous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 39 EmptyJeu 6 Juin - 0:37:08

En tout cas y'a un mouvement presque militariste pour Mancini, en faveur de Mancini bizarrement.
La raison qui est principalement donné, c'est que si ce groupe est aussi fort sur papier qu'on le dit, Groupe annoncé favoris l'année passé en début de saison, alors en virant Dodo ou Balzaretti, et en se renforçant sans allé pioché en serie B ou club de fin de tableau alors Mancini pourrait sans doute donné une mentalité gagnante a ce groupe qui n'a connus que LE et ZZ avant, et aucun des deux ne sont des '' gagnant ''.

( Ps: C'est pas mon argumentaire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 39 EmptyJeu 6 Juin - 0:38:56

Blanc aussi est un gagnant, il l'a prouvé le peu de fois où on lui a laissé une chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 39 EmptyJeu 6 Juin - 0:45:33

Nous on le sais en tant que Francophone mais les retours venant d'Italie sont que les Tiffo veulement Mancini.
Blanc arrivé juste derrière, et le Coach de l'atalanta devancerais également Garcia, en fait en Italie personne veux de Garcia, principalement parce que personne connais ce mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 39 EmptyJeu 6 Juin - 1:30:03

Angel0 a écrit:
Nous on le sais en tant que Francophone mais les retours venant d'Italie sont que les Tiffo veulement Mancini.
Blanc arrivé juste derrière, et le Coach de l'atalanta devancerais également Garcia, en fait en Italie personne veux de Garcia, principalement parce que personne connais ce mec ^^

Les même qui voulaient Zeman...

J'espère que on si on prend Mancini (ceux que je ne veux pas) ce soit un choix mûrement réfléchi et assumer de la direction.

J'ose espérer qu'il ne céderont pas et prendrons le prochain coach pour "faire plaisir et calmer" tout le monde on à vu où cela nous à mener cette saison.

Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 39 EmptyJeu 6 Juin - 4:53:36

J'espère vraiment que cette histoire d'entraineur sera réglée aujourd'hui, ça commence à être long.
Et j'espère que ce sera blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 39 EmptyJeu 6 Juin - 10:22:57

si vous jugez que Mancini est un coach qui ne gagne qu'avec les effectifs étoffés, alors Mourinho,Van Gaal, Capello et co sont des bides aussi comme Mancini

sérieux mais certains de vous le juge uniquement sur son passé Laziale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 39 EmptyJeu 6 Juin - 10:30:46

Non je le juge sur son bilan, Mourinho gagne la LDC avec Porto désolé c'était pas la meilleure équipe puis ensuite avec l'Inter en terrassant le grand Barca et en éliminant un bon Chelsea.

Mancini avec une équipe de malade n'est même pas foutu de passer les poules 2 saisons de suite et en plus de pas gagner on s'emmerde devant ses matchs il s'en est toujours sorti grace a des joueurs comme Toure et Aguero qui font la diff à eux seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 39 EmptyJeu 6 Juin - 10:38:29

totti54 a écrit:
Non je le juge sur son bilan, Mourinho gagne la LDC avec Porto désolé c'était pas la meilleure équipe puis ensuite avec l'Inter en terrassant le grand Barca et en éliminant un bon Chelsea.

Mancini avec une équipe de malade n'est même pas foutu de passer les poules 2 saisons de suite et en plus de pas gagner on s'emmerde devant ses matchs il s'en est toujours sorti grace a des joueurs comme Toure et Aguero qui font la diff à eux seuls.

pourquoi tu te focalises sur la CL et pas sur le championnat ? il finit 1er puis 2ème, il gagne la coupe et finit finaliste, en CL c'est pas à cause de lui si Man City est toujours dans le dernier chapeau, d'ailleurs le Real était tout près de ne pas se qualifier en 8ème.


s'il avait eu la même chatte que le PSG il aurait pu aller en Quart ou en Demi
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 39 EmptyJeu 6 Juin - 10:44:49

Désolé avec l'effectif qu'il a il doit finir dans les 2 premiers et pire cette saison il fini même derriere l'Ajax.

Et tu dis qu'il fini 1er et ensuite 2ème mais il est à City depuis 2009 et avec tout les investissements fait par le club ce n'est qu'un minimum je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 39 EmptyJeu 6 Juin - 10:55:15

totti54 a écrit:
Désolé avec l'effectif qu'il a il doit finir dans les 2 premiers et pire cette saison il fini même derriere l'Ajax.

Et tu dis qu'il fini 1er et ensuite 2ème mais il est à City depuis 2009 et avec tout les investissements fait par le club ce n'est qu'un minimum je trouve.

non mais malgré les investissements, pas mal de recrues étaient des bides (Robinho,Balotelli, Kolarov, Adebayor
a part la première saison où il finit 10ème et qu'il n'avait pas commencé je crois, il fait 5ème 3ème 1er 2ème dans le championnat le plus dur

en coupe également, en CL c'est autre chose il se trouve à chaque dans des groupes très serrés Bayern Napoli, Dortmund Real

et puis t'entend jamais que la mayonnaise doit prendre, que les bons joueurs sur le papier n'est pas assez

autre chose en comparaison avec Carlo, peut-on douter de ses capacités car il marque moins de pts que Kombouaré ? Qu'il finit derrière Montpellier?

et puis on prend ce PSG et on le met dans les poules de City jamais il ne se qualifie en 8ème
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 39 EmptyJeu 6 Juin - 10:57:34

Ca t'en sais rien que le PSG ne se qualifie pas je fais jamais de fiction comme je le dis.

Bref on sera pas d'accord, moi perso Mancini j'en veux pas je veux qu'on prenne Blanc et ça sera très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 39 EmptyJeu 6 Juin - 11:20:32

J'imagine que la démission de Baldini est un facteur de retard ? Parce qu'on sait toujours pas qui se sera et qui sera notre équipementier l'an prochain,

edit : Per la scelta del nuovo allenatore si raffreddano le piste legate ai nomi di Laurent Blanc e di Rudi Garcia mentre torna in auge quello di Roberto Mancini, nonostante i suoi trascorsi laziali.


Dernière édition par Lefty le Jeu 6 Juin - 11:22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 39 EmptyJeu 6 Juin - 11:22:22

Lefty a écrit:
J'imagine que la démission de Baldini est un facteur de retard ? Parce qu'on sait toujours pas qui se sera et qui sera notre équipementier l'an prochain,

Asics non ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 39 EmptyJeu 6 Juin - 11:34:46

D'après les rumeurs de ce matin, Pallotta a fait savoir que c'était la dernière chance, qu'il veux une Roma compétitive et que donc Sabatini a pas intérêt a se loupé
Apparemment Garcia serait revenu en pôle suivis de Mancini .. ça bouge tout les jours ces conneries de rumeurs.

Con l'addio di Baldini toccherà a Sabatini scegliere l'allenatore della Roma. La proprietà vuole un nome sicuro, uno che abbia già dimostrato di saper vincere: con Blanc e Rudi Garcia in stand-by, prende quota la pista che porta a Mancini. L'ostacolo non sarebbe l'ingaggio (i 3,4 milioni proposti ad Allegri andrebbero bene) ma il ruolo di manager all'inglese che il Mancio vorrebbe avere.


Dernière édition par Angel0 le Jeu 6 Juin - 11:36:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 39 EmptyJeu 6 Juin - 11:36:00

Si je résume c'est

Blanc pour Baldini

Garcia pour Sabatini

Mancini pour Palotta

Donc il nous reste à savoir si Palotta fait toujours confiance à Saba ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 39 EmptyJeu 6 Juin - 11:51:12

Garcia c'est une blague sérieux ? J'aimerais Blanc moi en vue des noms ..
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 39 EmptyJeu 6 Juin - 12:16:23

Yassine a écrit:
si vous jugez que Mancini est un coach qui ne gagne qu'avec les effectifs étoffés, alors Mourinho,Van Gaal, Capello et co sont des bides aussi comme Mancini

sérieux mais certains de vous le juge uniquement sur son passé Laziale Laughing

Ces entraîneurs pourraient t'attaquer en justice pour les avoir comparé à Mancini
Mourinho tu lui donnes un effectif qui vaut 100 il t'obtient 100 ou 150
Mancini il t'obtient 60
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 39 EmptyJeu 6 Juin - 12:20:08

Lotito a bien défoncé la Roma cet enfoiré '' Tifiosi d'une Roma qui n'existe pas '' '' Lazio club #1 de Rome, seul représentant de Rome en Europe '' etc.
L'heure est plus critique qu'on ne le pense, et Pallotta le sais, l'ultimatum lancé '' Dernière chance, je veux une Rome compétitive '', Il y'a fort a parié que Sabatini dois chié un peux dans son pantalon a l'idée de faire une nouvelle fois un mauvais choix.
A suivre mais le choix du coach sera réellement primordiale pour repartir ainsi que la restructuration du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 39 EmptyJeu 6 Juin - 12:23:33

Every a écrit:
Ces entraîneurs pourraient t'attaquer en justice pour les avoir comparé à Mancini
Mourinho tu lui donnes un effectif qui vaut 100 il t'obtient 100 ou 150
Mancini il t'obtient 60

+1
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 39 EmptyJeu 6 Juin - 12:25:44

Bonne réaction de Pallotta un peu de pression sur nos dirigeants ne fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 39 EmptyJeu 6 Juin - 12:48:56

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 39 7044_359807764141597_1995881487_n

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 39 971031_359809950808045_1282599925_n

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 39 945102_359811537474553_1989695389_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Le nouvel entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -