C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Bureau gaming Alpha Omega Players
89.99 € 149.99 €
Voir le deal

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyJeu 23 Mai - 23:53:52

Moi comme un connard quand j'ai vu l'Euro de De Rossi qui pouvait jouer en libéro, en milieu gauche, à droite, il pouvait le foutre gardien qu'il aurait été énorme et Balza qui pouvait jouer des deux cotés sans broncher je me suis dis, au moins on est peinards avec ces deux là. Ils vont tenir la barraque en attendant que les jeunes explosent petit à petit... Ahaha Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyJeu 23 Mai - 23:56:46

J'y ai cru aussi mais c'est toujours délicat de se baser sur une compétition comme ça.Tu peux te transcender sur 7 matchs alors que le faire sur une saison complète c'est beaucoup plus dur.
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyVen 24 Mai - 8:46:56

CuoreGiallorosso a écrit:
J'y ai cru aussi mais c'est toujours délicat de se baser sur une compétition comme ça.Tu peux te transcender sur 7 matchs alors que le faire sur une saison complète c'est beaucoup plus dur.

Si seulement ces deux avaient pu se transcender rien que sur 7 matchs de la saison.

On les compte sur les doigts d'une main les matchs potables de ces deux...

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyVen 24 Mai - 9:10:18

Ju a écrit:

et que Castan et Marcos allait être aussi performant .
je suis d'accord avec le fait que balza etait censé etre une garantie et je suis d'accord que marcos il m'a surpris comme nous tous mais castan..
Castan ,jamais il m'a surpris il est pas plus fort que ce que je pensais voir meme moins ,il etait titulaire a cause du fait que burdisso etait mauvais et romagnoli trop jeune pour etr aligné avec marcos , si benatia vient je pari qu'il sautera castan sans transpiré
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyVen 24 Mai - 10:36:24

Au niveau des notes, Castan et Marcos sont quasi à égalité.
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyVen 24 Mai - 11:06:03

Romanista35 a écrit:
ouai fin cest pas la meme exp , comme je l'ai dit castan m'a pas surpris,j'ai pas trouvé qu'il a fait un saut de qualité,il est en dessous de se que j'attendais
ceci dit cest pas une daube et sa me fait pas chier quil soit la
mais il tient pas fermement sa place et l'arrivée dun autre central le mettra sur le banc jpense(fin si c'est un joueur niveau astori ou benatia)
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyVen 24 Mai - 13:06:09

menez94 a écrit:
Romanista35 a écrit:
comme je l'ai dit castan m'a pas surpris

Shocked Shocked

Pour un mec recruté pour 5M encore jeune, et qui joue sa première année en Europe dans une équipe dont la défense est le point faible, il réalise une saison bien plus qu'honorable à mon goût
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14215
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyVen 24 Mai - 13:51:53

Castan en dessous de ce que t attendais ? C'est une blague ? T'attendais a Thiago Silva en fait ? ^^
Castan je suis persuade qu'il sera titulaire indeboulable l année prochaine . Et si Alder vient , on le mettre bac droit .
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyVen 24 Mai - 14:03:30

HS les gars.
En gros ce qu'il veux dire c'est que Sabatini a clairement utilisé la comparaison avec '' Piqué '' en disant que les gagnants de Libertadores sont égaux a ceux de le C1.
Après en ce qui concerne sa saison, il a fait une bonne saison, sans plus, connaissant un passage a vide pendant un moment, c'est vrais que les premiers match on était impressionné de son timing précis sur ces tacles, après il a un peux perdu a ce niveau. Sinon c'est un bon défenseur, comparé a d'autres DC.
Après Tobby joue clairement dans un autres registre.
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyVen 24 Mai - 21:42:36

D'une pierre deux coups.

Mazzarri a l'inter, c'est officielle.
La Fiorentina a un accord pour Joaquin de Malaga, la Roma se fait doublé même si on savait tous que ce n'était pas un objectif primordiale ( d'ailleurs qui l'est ? )
Transfert pour 2.2M + Bonus , et un salaire de 2.7 M pour trois ans.
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyVen 24 Mai - 21:45:36

Angel0 a écrit:
D'une pierre deux coups.

La Fiorentina a un accord pour Joaquin de Malaga, la Roma se fait doublé même si on savait tous que ce n'était pas un objectif primordiale ( d'ailleurs qui l'est ? )
Transfert pour 2.2M + Bonus , et un salaire de 2.7 M pour trois ans.

2.2M Shocked
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyVen 24 Mai - 21:48:09

Du classique à la Pradè.
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyVen 24 Mai - 21:48:23

Angel0 a écrit:
D'une pierre deux coups.

J'y comprends franchement rien moi a ce mercato...

Montella compte véritablement passer en 4-3-3 surement.

Je vois pas comment sinon, ils vont le mettre dans l'équipe, c'est un milieu droit dribbleur & centreur qui marque peu. Remplaçant de Cuardardo surement..
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyVen 24 Mai - 21:51:22

ça fait chère le remplaçant a 2.7M de salaire ^^
Mais pareils que toi, je comprend rien a ce mercato non plus .. j'espère qu'on va passé quelques vitesse après la finale pour suivre le rythme un minimum bien que la Juve semble déjà tiré son épingle du jeu qualitativement.
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyVen 24 Mai - 22:02:04

ça c'est un bon coup

Bravo à eux
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyVen 24 Mai - 22:05:41

Ba non mais concrètement là, il signe un joueur de 31 ans qui a fait toute sa carrière dans le championnat espagnol, qui ne correspond absolument pas au schéma de jeu actuel de l'équipe avec un bon salaire pour jouer les remplaçants pendant 3 ans...

Sérieusement c'est hyper dangereux... Enfin ils verront, j'ai pas de conseils a donner au moins eux ils sont qualifier directement pour l'Europa League. Mr. Green
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyVen 24 Mai - 22:06:34

Vous êtes étonné ? C'est du transfert Pradè...
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyVen 24 Mai - 22:07:02

- Antoine - a écrit:
Ba non mais concrètement là, il signe un joueur de 31 ans qui a fait toute sa carrière dans le championnat espagnol, qui ne correspond absolument pas au schéma de jeu actuel de l'équipe avec un bon salaire pour jouer les remplaçants pendant 3 ans...

Sérieusement c'est hyper dangereux... Enfin ils verront, j'ai pas de conseils a donner au moins eux ils sont qualifier directement pour l'Europa League. Mr. Green

ils vont jouer les préliminaires, tandis que nous on peut se qualifier directement Mr. Green
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyVen 24 Mai - 22:26:05

Romanista35 a écrit:
Vous êtes étonné ? C'est du transfert Pradè...

Pizarro c'est du transfert Pradé, là c'est du quitte ou double direct.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptySam 25 Mai - 13:28:24

La Roma ha messo gli occhi su Francesco Lodi, centrocampista del Catania dato per sicuro partente.

La possibilità che Massimiliano Allegri possa sedere sulla panchina giallorossa nella prossima stagione iscrive anche la Roma nella corsa al centrocampista campano, come riporta Il Corriere dello Sport. Costo dell'operazione: 5-7 milioni di euro

En gros Allegri pourrait entrainé l'arrivé de Lodi, qui partira de toute façon a coup sur, l'opération tourne autour de 5-7 M
Précisons également que le fameux Allegri ne rencontrera le grand couillon Berlu que Jeudi ..
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptySam 25 Mai - 13:47:20

C'est pas un nom ronflant, mais Lodi au milieu ça serait un gros coup.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptySam 25 Mai - 13:57:16

Le truc c'est que c'est de l'extrapolation , même si je signe Lodi avec mon sang c'est pas le problème.
Le problème c'est que les média attribue les possibles arrivé a Milan a Allegri et donc vers la Roma , alors qu'on en sais rien du tout ^^
C'est comme les rumeurs sur Matri, basé sur le fait que le coach l'a déjà entrainer dans le passé.
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptySam 25 Mai - 14:01:11

Lodi serait un bon coup au miliieu
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptySam 25 Mai - 14:18:51

ROMA – Non solo scambi di calciomercato tra Milan e Inter, anche Roma e Lazio potrebbero realizzare insieme un affare di mercato.
Un vicecampione del mondo alla Lazio (Maarten Stekelenburg) ed un ex calciatore del Cagliari alla Roma (Federico Marchetti).
L’affare potrebbe andare in porto perchè i due calciatori hanno una valutazione di mercato molto simile che si aggira intorno ai 6/8 milioni di euro.
Massimiliano Allegri, che verrà annunciato ad ore dalla Roma come nuovo allenatore, ha chiesto con insistenza Marchetti, calciatore che ha allenato ai tempi del Cagliari.
La Lazio potrebbe rimpiazzarlo proprio con l’estremo difensore della Roma che è uno dei portieri più stimati a livello internazionale dopo aver disputato la Finale di Coppa del Mondo tra l’Olanda e la Spagna.
Come la prenderebbero le due tifoserie? Questo non è dato saperlo ma c’è da dire che Marchetti e Stekelenburg non sono di certo un Totti o un Ledesma.
Ne sapremo di più dopo la finalissima-derby di Coppa Italia.

Laughing
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptySam 25 Mai - 14:41:03

Non mais c'est exactement ce que j'ai dit avec Kolarov, que c'était pas une bandiera et on m'a chié une pendule ^^
Sinon mis a part ça, il semble que se sois compliqué si l'arrivé de Rafael est déjà programmé mais sais on jamais, rien n'est encore signé.
Pour ma part je n'y crois pas trop, sa reste encore de l'extrapolation ( voir commentaire plus haut ↑ )

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Empty

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant