C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
Auteur Message
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyJeu 30 Mai - 19:00:09

On n'aura jamais les deux, le futur entraîneur décidera.

Rafael va pas quitter le meilleur club d'Amérique du Sud ou presque pour venir jouer prêter au Chievo ou je ne sais ou.

Je sais pas ce qu'est vraiment capable de faire Rafael, la prudence voudrais Sorrentino ou Consigli. Après Sabatini prends ses responsabilité...


Dernière édition par - Antoine - le Jeu 30 Mai - 19:01:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyJeu 30 Mai - 19:01:22

Romanista35 a écrit:
Pour moi c'est quasiment certain que s'il vient il démarera titulaire sur la préparation d'avant-saison. Après si tu prends Sorrentino en n°2 bah tu es tranquille, et si catastrophe tu peux l'aligner en début de saison.

Après la question est de savoir si un Sorrentino qui aura la même logique (ne pas être 2ème gardien) et qui aura réfléchit au fait que si Rafael vient c'est pour être titulaire, sera d'accord de venir...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyJeu 30 Mai - 19:03:22

Ah bah ça je pense qu'on va être clair avec Sorrentino si on négocie avec lui. Je ne pense pas qu'on va lui mentir concernant son rôle à court et moyen terme. Après c'est à lui de voir si ça l'intéresse, où s'il préfère être titulaire à la Sampdoria.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyJeu 30 Mai - 21:11:07

Romanista35 a écrit:
ça me fait toujours rire, à chaque fois qu'un coach est proche de rejoindre un club... tu peux être sur qu'en une semaine on va t'annoncer TOUS ses anciens joueurs niveau rumeur pour le rejoindre ^^
ça a été pareil avec Montella l'an passé, on nous a annoncé tous ses joueurs, idem avec Mazzarri récemment.

Ju a écrit:
Romanista35 a écrit:

C'est comme dire qu'on allait prêter Lamela ^^ y a certains joueurs de calibre qui ne peuvent pas se prêter.

T'es sérieux la ? -_-

Arrête hein Rafael est même pas encore arriver que t'en fait déjà un monstre , Angel c'etait pareil quand il est arrivé tout le monde le voyait indiscutable sans même le voir jouer et c'était une chèvre ..
Oui je suis sérieux... des joueurs qui sont arrivés chez nous, les 2 jeunes dont j'ai détecté un immense talent (purement subjectif) c'était Lamela et Marcos. Parce qu'ils dégageaient une maturité et un charisme impressionnant pour leur âge.
Et ce charisme et maturité je le vois chez Rafael.

C'est totalement subjectif je l'avoue ^^ mais pour le moment ce "flair" m'a pas trop mal réussi ^^

T'avais manqué de flair pour Angel par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyJeu 30 Mai - 21:11:47

Un pote portugais supporter de Benfica m'a envoyé ça : http://relvado.sapo.pt/benfica/benfica-roma-interessada-lima-457692
Apparemment on serait sur Lima, mais aucune idée de la fiabilité de la source.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyJeu 30 Mai - 21:25:19

Selon TuttiUdinese, une réunion serait prévu dans les prochains jours entre l'Udinese et l'AS Roma pour Benatia et Basta.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyJeu 30 Mai - 21:32:33

Avec Pozzo, cela va encore discuter ferme. Il réussit souvent à en tirer un maximum de ses ouailles.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyJeu 30 Mai - 21:36:50

Oué mais un double coup ça peux négocié un prix de groupe , non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyJeu 30 Mai - 21:37:54

Euh..non, je crois pas que ce soit le genre de la maison. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyJeu 30 Mai - 21:42:26

De tout façon les évaluations sont connus :

Benatia +- 11 / 13M
Basta +- 7/8M

A voir la suite, mais Sabatini n'est pas un débutant non plus en terme de technique de gratteurs, Double prêt avec option , double achat sec, achat sec et prêt avec option, les possibilités sont multiple ^^


→ I dirigenti della Roma e del Genoa si sono incontrati in queste ore per le comproprietà da discutere tra società, già trovata l’intesa per il rinnovo della comproprietà del giovane Piscitella. Le parti sono vicine a un accordo di rinnovo anche per Bertolacci, mentre resta da definire la situazione di Panagiotis Tachtsidis.
Di Marzio.

Je pense que ça laisse sous entendre que Bertolacci ne rentrera pas a la Roma cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyJeu 30 Mai - 23:28:38

GabyDJ a écrit:
Un pote portugais supporter de Benfica m'a envoyé ça : http://relvado.sapo.pt/benfica/benfica-roma-interessada-lima-457692
Apparemment on serait sur Lima, mais aucune idée de la fiabilité de la source.

Possibile futuro in Italia per Rodrigo José Lima dos Santos, attaccante del Benfica meglio conosciuto come Lima (30). I venti gol siglati nella Primeira Liga portoghese non sono passati inosservati in Serie A, campionato nel quale il centravanti brasiliano potrebbe approdare dopo un anno con la maglia delle Águias. Come si legge su A Bola Lima è finito nel mirino della Roma, che a breve potrebbe cercare una alternativa a Pablo Daniel Osvaldo; legato al Benfica fino al 2016, Lima ha una clausola rescissoria fissata a 15 milioni di euro.

En gros si on vend Osvaldo, l'argent pourrait servir a payé la clause de 15M.
Par contre je connais pas trop le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyJeu 30 Mai - 23:46:26

Déconner pas on va pas mettre 15M€ sur un attaquant de 29 piges.

C'est de pire en pire ces rumeurs. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyVen 31 Mai - 13:34:28

Lima il est vraiment fort ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyVen 31 Mai - 14:51:16

Yassine a écrit:
Lima il est vraiment fort ce mec

Permet moi d'en douté, D'accord le mec a mis 22 but en 39 match, un ration de 0.6 c'est pas non plus a se tapé le cul par terre.
De plus le mec a 30Piges.
Même ratio qu'Osvaldo ceci dit en passant.

J'espère juste qu'on le garde sous le coude '' au cas ou '' étant donné que si on casse la clause a 15M ça évite les négociation, mais qu'on essayera avant de choppé autres chose. ^^



Sinon il sait faire le show c'est indéniable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyVen 31 Mai - 15:13:27

On a payer Destro 16M€ qui est l'un des plus grands espoir a son poste en Italie et on va mettre autant pour un brésilien jouant au Portugal en fin de carrière Laughing Laughing

Les journaleux savent plus quoi inventer, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyVen 31 Mai - 16:40:37

Justement pour le poste de latérale on serait sur Rodriguez de Wolfsburg , jeune Suisse dont j'ai déjà entendu le plus grand bien ( il pourrait apparemment joué des deux coté )
évalué a 8M.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyVen 31 Mai - 18:18:17

On parle de lui chez nous depuis 2 étés je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyVen 31 Mai - 18:22:22

Je sais qu'on a parlé de lui pendant le mercato hivernale mais plus loin je m'en rappelle pas.
Mais comme je disais il a vraiment d’excellent retour. Surtout de la part des Suisse ça va sans dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptySam 1 Juin - 15:12:07

Sabatini a rencontré Bronzetti, Ag fifa très proche du Real.
L’extrapolation de cette rencontre met en avant 3 possible sujet : Marcelo du Real justement, qui a un prix hors de porté de la Roma.
Javier Mascherano
Et Higuain, ceci dit pour Higuain la tentative de sondage est morte avant même d'avoir commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptySam 1 Juin - 16:53:33

Bon vous allez me dire on a pas encore d'entraineur et le mercato est pas encore ouvert... mais je suis étonné d'avoir aussi peu de rumeurs de la part des médias au sujet de l'AS Roma.

Es-ce qu'on a des short-list plus ressérés ? Es-ce qu'on travail plus en silence ? Ou bien les médias ont tout simplement moins d'imagination et d'invention ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptySam 1 Juin - 17:06:42

L'inter et une proie plus facile en terme d'hypothèse mercato, et c'est sans doute un peux plus vendeur.
Pour la Roma tout tourne principalement autour du coach pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptySam 1 Juin - 17:14:27

Dans un sens c'est pas plus mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptySam 1 Juin - 19:31:43

Nempêche si on vend ET Borriello ET Osvaldo, on économise 9.5 millions d'euros brut de salaire.

Outre le prix du transfert, ça peut permettre de prendre un attaquant de gros calibre en terme de salaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptySam 1 Juin - 19:53:23

un Gomez par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptySam 1 Juin - 22:26:46

Adil Rami a refusé la prolongation a Valence et admet avoir des contact avec l'inter et la Roma.
Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je signeeeeeeeeeee =D

" vuole allungarmi il contratto, la proposta è interessante ma io ho rifiutato. Inter e Roma sulle mie tracce? Sì è vero, stiamo parlando ma ancora non c'è nulla di deciso".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -