C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 12 Juin - 22:28:14

UltrASR a écrit:
Pas besoin de grands noms ! 
Je préfère une base avec quelques retouches ! 
Après je me trompe peut-être.

sûrement même (enfin à mon avis).
Autant je suis d'accord pour dire qu'il faut pas chambouler l'effectif, autant le seul Nainggolan comme recrue au milieu quand ce secteur a été de loin le plus ridicule de l'équipe ces dernières années, avec surtout toujours De Rossi titulaire (c'est de la démence)
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 12 Juin - 22:33:28

Globalement la défense c'était bien pourris aussi sous Zeman, sous A.A un peux moins mais quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 12 Juin - 22:49:08

Every a écrit:
UltrASR a écrit:
Pas besoin de grands noms ! 
Je préfère une base avec quelques retouches ! 
Après je me trompe peut-être.



sûrement même (enfin à mon avis).
Autant je suis d'accord pour dire qu'il faut pas chambouler l'effectif, autant le seul Nainggolan comme recrue au milieu quand ce secteur a été de loin le plus ridicule de l'équipe ces dernières années, avec surtout toujours De Rossi titulaire (c'est de la démence)
Exactement. Le milieu de terrain doit être impérativement renforcé, et faut arrêter de croire à l'éternel come back de De Rossi.
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 12 Juin - 22:58:15

Et oé mais comment on fait?
On a pas de thune !!

Il nous faudrait un milieu complet, à savoir Capoue, Nainggolan, Cabaye !! DDR, Bradley, Pjanic en remplaçant.
Mais on aura plus rien pour combler l'arrière gauche, droit, ailier gauche et attaquant
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 12 Juin - 23:01:09

Ben deja personne n'a absolument aucune idée du budget qu'on a... 
Et puis à supposer qu'il soit très restreint (j'en doute, vu qu'il ne l'était pas les saisons précédentes et qu'on serait prêts à lâcher presque 10M pour Benatia) tu vends De Rossi, Osvaldo (enfin budget restreint ou pas c'est un truc à fzire) voire Pjanic, suivant ce qu'en pense l'entraineir
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 12 Juin - 23:13:47

En tant cas selon les rumeurs, Allegri se serait rétracté avec la Roma, car la societa n'aurait pas pu lui donner la certitude de la permanence de De Rossi et Pjanic.

Blanc (dont la Roma a stoppé les négociations pour Garcia) voulait discuter avec De Rossi, Pjanic et Osvaldo pour les convaincre de son projet.

On vera si Garcia est sur les mêmes bases concernant ces joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 12 Juin - 23:20:03

Citation :

UltrASR a écrit:
Pas besoin de grands noms ! 
Je préfère une base avec quelques retouches ! 
Après je me trompe peut-être.

Pas besoin de grands noms, fin ça dépend quand même.
Quand tu vois que Benitez conclus pour Mertens, la Nazio pour Biglia, la Fio qui aurait l'accord de Gomez après avoir signé Joaquin et Rossi qui devrait revenir, plus la Juve qui négocie Tevez et/ou Higuain après avoir choppé Llorrente?
Ce sont également des ajustements, mais il ne sont pas fait avec des mec qui joue a Chievo ou a Bologne non plus ^^
Je dit pas qu'on dois allé cherché Banega mais un minimum de fierté tout de même.

Après c'est certains, ya de la merde médiatique dans certaines rumeurs, mais ces négociation ci sont confirmé apparemment.

Ps: Benatia / Nainggolan c'est vraiment un départ intéressant, ces deux joueur sont parmi les meilleur de Serie A a leur poste, faudrait pas revoir les prétentions a la baisse pour la suite, c'est juste ça le message.
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 12 Juin - 23:55:33



Citation :


Ben deja personne n'a absolument aucune idée du budget qu'on a... 
Et puis à supposer qu'il soit très restreint (j'en doute, vu qu'il ne l'était pas les saisons précédentes et qu'on serait prêts à lâcher presque 10M pour Benatia) tu vends De Rossi, Osvaldo (enfin budget restreint ou pas c'est un truc à fzire) voire Pjanic, suivant ce qu'en pense l'entraineir

Vendre Osvaldo, Ok, on devra réinsvestir dans un attaquant quand même !!
Vendre DDR pour recruter au milieu, on déplace le problème, il nous faudrait quand même un gars en plus donc c'est pas sur ce transfert qu'on fera de l'argent malheureusement !!
Vendre Pjanic, faut se renforcer pas l'inverse !!

Pour Benatia, si on avait autant de thune, on serait pas en train de gratter avec les co-pro de futurs cracks !!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyJeu 13 Juin - 0:02:10

nyah_man a écrit:


Citation :


Ben deja personne n'a absolument aucune idée du budget qu'on a... 
Et puis à supposer qu'il soit très restreint (j'en doute, vu qu'il ne l'était pas les saisons précédentes et qu'on serait prêts à lâcher presque 10M pour Benatia) tu vends De Rossi, Osvaldo (enfin budget restreint ou pas c'est un truc à fzire) voire Pjanic, suivant ce qu'en pense l'entraineir



Vendre Osvaldo, Ok, on devra réinsvestir dans un attaquant quand même !!
Vendre DDR pour recruter au milieu, on déplace le problème, il nous faudrait quand même un gars en plus donc c'est pas sur ce transfert qu'on fera de l'argent malheureusement !!
Vendre Pjanic, faut se renforcer pas l'inverse !!

Pour Benatia, si on avait autant de thune, on serait pas en train de gratter avec les co-pro de futurs cracks !!
futurs cracks, qui? Viviani, Verre? Le seul éventuel futur crack c'est Lopez, et ça me semble au contraire une excellente idée de le donner en co-proprieté. Et puis c'est pas parce que t'as de l'argent que ça doit t'empêcher de négocier et d'en dépenser le moins possible, je comprends pas ton raisonnement...
Je vois pas en quoi c'est déplacer le problème puisque De Rossi est une grosse part du problème. Financièrement c'est forcément une affaire vu son salaire.
Quant à Pjanic il est bien gentil mais en deux ans on peut pas dire qu'il ait fait quoi que ce soit pour qu'on puisse affirmer comme tu le fais que le voir partir reviendrait à nous affaiblir, en cas de très bonne offre je comprendrais tout à fait qu'on le vende
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyJeu 13 Juin - 0:04:07

Sincèrement si on avait dit à Garcia "par contre on va vendre De Rossi et Pjanic" je ne pense pas qu'il aurait accepté. Après ça ne reste que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyJeu 13 Juin - 0:05:29

Si on lui dit, on va les remplacer par Naigollan, Payet et Digne, par sur qu'il n'accepte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyJeu 13 Juin - 0:10:59

Oui mais si on lui dit qu'il aura De Rossi, Pjanic... Digne, Nainggolan et Payet ^^ C'est peut-être encore mieux ?

Si on a comme il se dit 35 millions + les ventes (en étant pessimiste 20 millions, sachant que par exemple Stekelenburg=Rafael en terme de transfert), c'est pas du tout impossible.

ça fait environ 55 millions :
-Benatia => Environ 7 millions
-Nainggolan => J'y crois pas qu'une équipe mettra 15 millions. Je pense que ça se fera à 10 millions + 1 joueur ou copro.

Il te reste alors environ 38 millions.

Digne et Payet dans l'hypothèse où tu fais un package c'est légèrement + de 20 millions.

Il me reste 18 millions pour renforcer.

Mon calcul est incohérent ? Bon évidemment les 35 millions on en sait rien ^^ mais c'est ce qui est sorti.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyJeu 13 Juin - 0:11:40

On arrivera a rien si De Rossi & Osvaldo sont toujours là l'an prochain et si le président met pas les points sur les i direct.

Faut vendre De Rossi, Burdisso et Borriello au plus offrant, même pour un ensemble de 14M€.

Pour le reste parait que la Societa peut aligner les thunes si c'est un futur crack...

L'espoir fait vivre.

Par contre le délire de commencer a acheter Benatia je comprends absolument pas. Marcos - Castan + Romagnoli remplaçant ça me va perso.

Il commence là ou limite on a le plus de certitudes. Si il mette autant sur un numéro 6, un ratisseur de ballons devant Marcos - Castan et je signe de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyJeu 13 Juin - 0:14:36

Benatia a été élu meilleur défenseur de Serie A en 2010 et 2011. C'est une valeur sure, et on a besoin de ça pour augmenter la concurrence.

Le problème c'est que tu peux pas te reposer sur 2 titulaires, sans concurrence. Je crois beaucoup en Romagnoli, et si on lui donne sa chance il l'a saisira, mais on ne peut pas compter sur lui comme une certitude sans même qu'il ne démarre à jouer.

Sans compter que Marcos à 19 ans, qu'il a joué quelques matchs sur une jambe, et qu'il a pas forcément le physique pour dépasser les 30 matchs. Il pourra alors se reposer et jouer toujours au top.

Pour Castan, je crois énormément en lui, mais avoir un autre potentiel titulaire va l'obliger à hausser son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyJeu 13 Juin - 0:16:50

Tres bien vu -Antoine-, j'arrive pas a comprendre le recrutement de Ben Atia alors qu'on joue pas l'Europe la saison prochain, alors qu'on doit recruter un ArD voire un ArG deux postes qui représentent pour moi une urgence en défense.

Mais si on recrute Jung/Wallace et Digne, je dis plus rien..
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyJeu 13 Juin - 0:20:12

A non mais qu'on se comprenne bien, Benatia à la Roma je suis pour c'est juste que je comprends pas le raisonnement.

Garcia arrive et soyons clair :

On a pas de coté gauche ni de milieu défensif de qualité et il nous sorte Benatia et Nainggolan qui jouera sans doute en milieu centre droit comme Balmont à Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyJeu 13 Juin - 0:21:40

Romanista35 a écrit:
Oui mais si on lui dit qu'il aura De Rossi, Pjanic... Digne, Nainggolan et Payet ^^ C'est peut-être encore mieux ?

je pense que c'est beaucoup mieux sans De Rossi, même avec personne à sa place. Il suffit de voir les résultats de la Roma avec et sans lui, enfin il suffit de voir ses prestations tout simplement...

Benatia c'est complétement logique, le troisième défenseur central joue TOUJOURS autant que les deux premiers, c'était donc impératif de prendre un excellent troisième central à la place de Burdisso, qui n'a tout simplement plus le niveau. Ca m'aurait pas derangé de faire confiance à Romagnoli mais bon...on critique toujours Sabatini parce qu'il prend des risques, ou qu'il recrute beaucoup de jeunes, ou de sud-américains, et maintenant qu'il prend un excellent défenseur qui connaît très bien la série A, ni jeune ni vieux, ça n'irait pas?
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyJeu 13 Juin - 0:24:07

Romagnoli et Lopez sont pour moi des futurs cracks, après effectivement si on peut mettre Verre et Viviani c'est mieux !! 
Tu penses sérieusement que Lopez aurait plus de temps de jeu à l'Udinese que chez nous?? Perso, j'ai des doutes, et puis une co-pro c'est pas le top, un prêt et tout le monde est content!!

Aucun problème pour les négociations, c'est juste que inclure Romagnoli et Lopez en Co-pro, je trouve ça complètement nul, je n'aurais pas le même discours pour d'autres joueurs.. Et puis y a des moments ou tu peux négocier tranquille et d'autres ou il faudrait se dépêcher, là, on entre pas dans la période tranquille surtout pour un poste ou y a pas le feu au lac...

Pour Pjanic, si tu situe une bonne offre au dessus des 30M, je te suis à 100% sinon ça se réfléchit longtemps!!

Ps: comment vous faites pour écrire aussi vite?? C'est ouf? jsui déjà Hs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyJeu 13 Juin - 0:24:29

Every a écrit:
et maintenant qu'il prend un excellent défenseur qui connaît très bien la série A, ni jeune ni vieux, ça n'irait pas?



Prendre Benatia n'est pas le problème, c'est une bonne chose.

Je dis juste que si le chiffre avancé est bon (ce que je crois absolument pas d'ailleurs) ; je vois pas pourquoi on prendrait Benatia pour autant alors que l'on a pas de coté gauche.

Et Lopez pourquoi le foutre en copro a l'Udinese alors que le Hellas le veux et le fera sans doute minimum son premier remplaçant en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyJeu 13 Juin - 0:28:06

Citation :
et puis une co-pro c'est pas le top, un prêt et tout le monde est content!!
Je vais pas remettre tout le pavé que j'ai dis la dernière fois ^^ mais je ne suis pas du tout d'accord.
Si tu fais une analyses global des prêts et des copro, tu verras que la majorités des copro donnent plus de résultats que les prêts.

Pourquoi ? Car quand tu places en prêt, l'autre club voit ça comme un bouche-trou, comme un joueur qu'il n'a pas payé un sou et donc sur qui il n'a pas besoin d'investir du temps et de l'argent.
Par contre s'il le prend en copro, il a payé pour l'avoir et donc il doit le valoriser pour ne pas perdre son argent.

La copro rend justement tout le monde content, et notamment le joueur.
Le prêt à mon sens est quitte ou double et marche très peu, car les parties ne sont pas totalement investis.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyJeu 13 Juin - 0:30:54

Ben on fait une co-pro avec le Hellas..

Pour 2 club de même calibre, je suis d'accord avec le raisonnement de R35 mais là, c'est un club qui joue sa survie en Serie A et l'autre qui vise une 4ème place... La Concurrence sera forcément plus sévère du côté d'Udine...


Dernière édition par nyah_man le Jeu 13 Juin - 0:37:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyJeu 13 Juin - 0:32:40

nyah_man a écrit:
Romagnoli et Lopez sont pour moi des futurs cracks, après effectivement si on peut mettre Verre et Viviani c'est mieux !! 
Tu penses sérieusement que Lopez aurait plus de temps de jeu à l'Udinese que chez nous?? Perso, j'ai des doutes, et puis une co-pro c'est pas le top, un prêt et tout le monde est content!!

Aucun problème pour les négociations, c'est juste que inclure Romagnoli et Lopez en Co-pro, je trouve ça complètement nul, je n'aurais pas le même discours pour d'autres joueurs.. Et puis y a des moments ou tu peux négocier tranquille et d'autres ou il faudrait se dépêcher, là, on entre pas dans la période tranquille surtout pour un poste ou y a pas le feu au lac...

Pour Pjanic, si tu situe une bonne offre au dessus des 30M, je te suis à 100% sinon ça se réfléchit longtemps!!

Ps: comment vous faites pour écrire aussi vite?? C'est ouf? jsui déjà Hs Very Happy



Romagnoli sera jamais inclu dedans...
Quant à Lopez, ben justement une co-pro est une bien meilleure solution, R35 l'a très bien expliqué, dans le cas d'une co-pro l'autre club a tout intêret à valoriser le joueur, dans le cas d'un prêt pas du tout.

Antoine: le mercato est fait d'opportunité, le gars est pas à Auchan en train de faire ses courses en devant suivre les rayons...
là il a eu l'opportunité de prendre Benatia, avant peut être que d'autres clubs se positionnent (par exemple le Napoli quand ils auront vendu certains joueurs), i devrait dire nan il me manque un arrière gauche donc je vais d'abord en chercher un et après éventuellement on verra?
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyJeu 13 Juin - 0:38:45

Every a écrit:
Antoine: le mercato est fait d'opportunité, le gars est pas à Auchan en train de faire ses courses en devant suivre les rayons...
là il a eu l'opportunité de prendre Benatia, avant peut être que d'autres clubs se positionnent (par exemple le Napoli quand ils auront vendu certains joueurs), i devrait dire nan il me manque un arrière gauche donc je vais d'abord en chercher un et après éventuellement on verra?



Si il dispose vraiment d'une enveloppe aussi maigre par rapport au chantier. Oui.

Au final on serait capable de décaler Castan arrière gauche, mettre Pjanic ailier et se demander pourquoi ils sont mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyJeu 13 Juin - 0:42:19

aussi maigre que quoi? La Roma fait partie des clubs qui ont dépensé le plus en Europe ces 2 dernières années, pourquoi ça changerait?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyJeu 13 Juin - 0:43:08

On reparle beaucoup de "Jean" ces jours-ci, milieu brésilien actuellement convoqué avec la sélection de Scolari.

Il est un ami proche d'Hernanes et il ne serait pas contre venir à la Roma pour "défier" son amico.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -