C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 29 Juin - 0:04:57

La Roma preme, vuole Radja Nainggolan. E se l’Inter è sempre vigile, temporeggiando anche col Livorno per Bardi e Benassi, la società giallorossa ha già pronta l’offerta da presentare al Cagliari per portare a Roma il centrocampista: 10 milioni di euro, la metà di Verre e la metà di Romagnoli. L’alternativa a Nainggolan resta Imbula, calciatore del Guingamp con caratteristiche simili a quelle del belga.

10 + la copro de Verre et Romagnoli selon Di Marzio.
L'inter est toujours sur le dossier d'un peux plus loin.
Et le plan B serait toujours Imbula.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 29 Juin - 10:37:06

Romanista35 a écrit:
Je vois pas en quoi c'est une journée noire... c'est juste une journée mercato quoi...
ouai fin journée mercato ou la moitié de nos priorité s'éloigne c'est pas non plus une bonne journee mercato,fin jpense^^ sinon dans ce cas tous les jours c'est des journées mercato
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 49
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Leval-Trahegnies (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 29 Juin - 11:43:21

Citation :
10 milioni di euro, la metà di Verre e la metà di Romagnoli
Cà fait beaucoup de sacrifices pour un seul joueur!
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 29 Juin - 12:32:01

Romagnoli ça fait vraiment chier qu'il passe en copro ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 29 Juin - 14:35:55

menez94 a écrit:
Romanista35 a écrit:
Je vois pas en quoi c'est une journée noire... c'est juste une journée mercato quoi...
ouai fin journée mercato ou la moitié de nos priorité s'éloigne c'est pas non plus une bonne journee mercato,fin jpense^^ sinon dans ce cas tous les jours c'est des journées mercato
Et peut-être qu'aujourd'hui ses même priorités qui s'éloignaient hier, seront toutes proches aujourd'hui... donc oui c'est une simple journée de mercato quoi, il faut prendre du recul, surtout quand on ne sait rien de ce qu'il se passe.

Come riporta l’edizione odierna del Corriere dello Sport, Walter Sabatini sta per chiudere con il Guingamp per Gilbert Imbula, jolly di centrocampo, congolese con passaporto francese, cresciuto nel Paris Saint Germain e nella passata stagione uno dei protagonisti della promozione nella Ligue dell’ex squadra di Vincent Candela. Tre milioni e mezzo l’offerta giallorossa e l’affare potrebbe chiudersi già la prossima settimana.

J'y crois pas trop... pour 3.5M.
Mais on pourrait tenir notre Paul Pogba xD

James Pallotta : Ma credo che avremo una buona sorpresa con un giocatore, siamo in trattativa adesso... Però non posso fare nomi
Apparemment il parle d'un joueur que la presse n'aurait pas cité...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 29 Juin - 14:53:00

Adriano Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ?

Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 29 Juin - 14:57:44

Bon Adriano c'est a mettre sur le dos de Sensi.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 29 Juin - 15:09:03

amoRoma a écrit:
Adriano Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ?

ptdr il vient de signer dans un nouveau club
si c'est fred je saute au plafond ,le gars sa fait deux ans que je me bat pour qu'on reconnaisse que c'est un grand attaquant , cest un des mesc les plus sous estimés de la planete foot
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 29 Juin - 15:31:07

Je m'attend a tout ^^
Par contre si la Sociéta compte sur la discrétion pour réussir l'opération je ne saurait trop recommandé a Sabatini de faire trés vite ou de faire un stage au FBI parce qu'en Italie, les secrets ne le reste jamais bien longtemps, on a vu ce que ça a donné pour Jedvaj ^^
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 29 Juin - 16:02:28

Romanista35 a écrit:


James Pallotta : Ma credo che avremo una buona sorpresa con un giocatore, siamo in trattativa adesso... Però non posso fare nomi
Apparemment il parle d'un joueur que la presse n'aurait pas cité...

Je suis curieux de savoir qui c'est, parce que pour être une "bonne surprise" c'est sensé être quelqu'un de "connue" où qui à déjà fait ses preuves et que l'on peut jugé comme une valeur sur, seulement la plupart on déjà été cité donc, espérons que ça se termine bien pour avoir la réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 29 Juin - 20:50:55

Secondo indiscrezioni raccolte dalla redazione di roma1927.org, il DS giallorosso starebbe sondando il terreno per Samuel Umtiti. Il difensore centrale del Lione classe ’93 di passaporto franco-camerunense è valutato 8 milioni di euro. Il giovanissimo talento francese è dotato di un buon sinistro e di prestanza fisica. Il suo contratto scadrà nel 2017, ma sembra che Sabatini voglia acconentare Rudi Garcia, che ha una forte predilezione per i connazionali.

Un altro astro nascente del calcio transalpino è Kurt Zouma. Il difensore centrale del Saint-Etienne è un classe ’94. Una scommessa da 7 milioni di euro. E’ un acquisto rischioso ma potenzialmente straordinario, che potrebbe riscattare il nostro DS perdonandolo definitivamente dei flop degli anni passati.


Selon ce site on suivrait les 2 jeunes défenseurs français Umtiti et Zouma.

Joueurs très talentueux, mais prix sûrement un peu élevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 29 Juin - 21:10:49

2 centraux ? ^^
Pour remplacé qui numériquement ? Marcos, Castan, Benatia et DDR en remplacement ça fait 4 déjà ^^
Personnellement impossible d'en choisir un des deux, je signe le duo, avec une petite préférence pour Zouma.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 29 Juin - 21:11:55

Il faut 4 centraux de poste quoi qu'il arrive.

En gros si on prête Romagnoli, un autre central pourrait bien arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 29 Juin - 21:16:31

Si on prend les 2 on aura 3 futurs grand avec Marcos déjà, sans oublier la polyvalence d'Umtiti qui peut jouer latéral gauche
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 29 Juin - 21:19:24

En tout cas les deux mon conviennent, franchement je pensais pas qu'on aurais l'ambition d'aller sur ces joueur qui font quand même partie des petites perles française, un peux plus reconnue qu'Imbula au niveau '' populaire ''.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 29 Juin - 21:22:06

Bon après ça reste une source totalement inconnu et difficilement vérifiable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 29 Juin - 22:02:25

Romanista35 a écrit:
Bon après ça reste une source totalement inconnu et difficilement vérifiable ^^

Ben espérons parce que entre Umtiti, Zouma et Marcos et Romagnoli, je préfère les deux notre pour avoir vu les deux à plusieurs reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 29 Juin - 23:36:18

Lyon n'avait pas mis un ultimatum à Sochaux pour Corchia ? ^^

Sébastien Corchia è il nome fatto da Rudi Garcia per la fascia destra. Sabatini sta cercando di portarlo a Roma, ma non è facile. Il calciatore ha un accordo verbale con il Lione, ma sta temporeggiando perché al club francese preferirebbe la squadra capitolina. Il Sochaux, Società proprietaria del cartellino del giocatore, ha accettato un’offerta da cinque milioni di euro da parte del Lione. Tutto si deciderà lunedì. Se la Roma vuole veramente il calciatore, deve offrire la stessa cifra al club e raggiungere un accordo con il terzino transalpino entro il week – end.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 29 Juin - 23:38:10

Lyon est même sur un Portugais pour le poste de latéral droit
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 29 Juin - 23:39:35

Clôturé Corchia en 24H ? ^^
Pourquoi pas, se sera a suivre avec intérêt en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 29 Juin - 23:47:47

Angel0 a écrit:
Clôturé Corchia en 24H ? ^^
Pourquoi pas, se sera a suivre avec intérêt en tout cas.
lyon le voulait vraiment,je ne vois pas pourquoi il lâcherait et lui il me semble quil avait fait savoir que son choix etait lyon donc sa parait difficile mais ce serait une bonne surprise , aprés nous on le connait mais a rome il est pas connu ,pour se liberé dun peu de pression faudrait clore pour benatia
umtiti je suis mitige et meme tres mitige mais zouma par contre c'est du lourd
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 29 Juin - 23:49:11

Impossible pour nous de clore un dossier en 24h
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 29 Juin - 23:54:17

Lyon a certainement un accord avec Corchia et peut être même Sochaux mais Lyon est mal financièrement ils sont obligés de vendre pour équilibrer leurs comptes sur la saison 2012/2013, c'est pour ça qu'ils vendent un jeune à Monaco et qu'Aulas a tout fait pour que Bastos et Briand soient vendus en janvier mais raté.



Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 29 Juin - 23:55:44

totti54 a écrit:
Impossible pour nous de clore un dossier en 24h

Marcos et Pjanic on été plié en 2-3 jours, et d'autre comme Destro en plusieurs longues semaines, le délai ne veux rien dire si on s'en donne les moyens même si javoue, se sera difficile, je crois que si Garcia téléphonne au garçon en lui disant '' écoute grand, je te veux avec moi a Rome '' et qu'entre temps la Roma s'aligne sur le prix, ça peux bougé et on peux sans doute gagné du temps a défaut de clôturé. Après c'est pareils que Payet ou Digne, ça a été extrapolé comme un objectif a la française, mais aucune rumeurs sérieuse n'a suivis pour le considéré comme un possible objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 29 Juin - 23:57:28

Corchia et Lyon sont dans le même cas où nous étions avec Rafael il y a 2-3 semaines de ça.

Evidemment qu'à 95% il ira à Lyon... mais plus les jours passent, et plus on peut avoir notre chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -