C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

Le centre de Trigoria et les stages de préparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 16 EmptyDim 10 Mai - 11:45:43

Avec repos demain.

Bref on a pissé dans un violon....
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 16 EmptyDim 10 Mai - 11:46:15

Le fait qu'ils ne parlent pas c'est loin d'être une bonne chose. Comment tu veux qu il y ait de la solidarité, de la cohésion, et de la communication si dans des moments pareils les mecs restent muets ?

Moi je suis extrêmement déçu, une bonne engueulade, une confrontation ça n aurait pu qu être bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 16 EmptyDim 10 Mai - 11:54:40

Angel0 a écrit:
Oui bon, ça reste une défaite après deux victoire.
Une sale défaite, puante, merdique face à un adversaire minable qui avait des allures de dream team face à nous certes, mais jamais qu'une défaite.

Concrètement on ne connaitra la profondeur de la plaie qu'après le resultat de la Nazio, mais même avec le pire des scénarios ont est pas encore exclus de la zone seconde place, même si ça aurait été évidemment beaucoup mieux de pouvoir creusé l'écart.

On aura un derby à 50M d'euros et si tu le perd, là t'es mort.

Une défaite après deux victoires? C'est tout ce que tu retiens?! Madre mia.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 16 EmptyDim 10 Mai - 11:59:42

2 jours de repos pardon !! Toujours plus....
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 16 EmptyDim 10 Mai - 12:05:44

amoRoma a écrit:
Angel0 a écrit:
Oui bon, ça reste une défaite après deux victoire.
Une sale défaite, puante, merdique face à un adversaire minable qui avait des allures de dream team face à nous certes, mais jamais qu'une défaite.

Concrètement on ne connaitra la profondeur de la plaie qu'après le resultat de la Nazio, mais même avec le pire des scénarios ont est pas encore exclus de la zone seconde place, même si ça aurait été évidemment beaucoup mieux de pouvoir creusé l'écart.

On aura un derby à 50M d'euros et si tu le perd, là t'es mort.

Une défaite après deux victoires? C'est tout ce que tu retiens?! Madre mia.

Bien sur que non, ce n'est pas '' TOUT '' ce que je retiens, mais j'aime croire que ce n'est pas aussi dramatique qu'on aimerait nous le faire croire.
Évidemment on rate le coche, évidemment c'était pas le moment de le raté, évidemment on est en position délicate; mais tout est encore entre nos mains, même si la Lazio prend trois points aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 16 EmptyDim 10 Mai - 12:12:45

Pour me convaincre que c'est pas si grave il aurait fallu perdre mais en faisant une prestation convaincante, hier on a été à gerber, vraiment minable alors non non on ne peut pas affirmer que ce n'est qu'un "ratage de coche". C'est juste une humiliation, du foutage de g*****. Et après ils vont réclamer un départ parce qu'on aura pas garantie la ligue des champions mais avec ce comportement c'est une honte c'est à cause d eux qu ils la joueront peut-être pas ou en tout cas que le tour préliminaire alors qu ils assument !
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 16 EmptyDim 10 Mai - 13:39:25

On parle de malaise qui dure depuis décembre et on entend encore certains dire que ce n'est pas aussi grave. La question ne se pose même plus. Malheureusement, dans les optimistes, on peut classer un Garcia, otage de ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 16 EmptyDim 10 Mai - 13:44:12

On nous prend pour des cons.. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 16 EmptyDim 10 Mai - 14:20:42

Yep avec cette pseudo-punition suivi de 2 jour sde repos.....
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 16 EmptyDim 10 Mai - 15:05:14

Après être naïf deux secondes et se dire qu'il connaît, et son métier, et surtout, les joueurs mieux que nous pour savoir quelles mesures adopter

Et aussi se dire qu'on a sans doute toutes les infos sur le contenu et le déroulement de cette sorte de réunion

M'enfin... C'est difficile de s'autoconvaincre quand même
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 16 EmptyDim 10 Mai - 15:07:11

C'est un pan pan c** c** suivi d un câlin c'est clair que les joueurs ont du sentir de l autorité. p***** mettez leur une soufflante, fais les dormir à poil même je m en branle mais faites quelque chose de marquant.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 16 EmptyDim 10 Mai - 15:08:23

De loin cette societa inspire un maxisme sans nom..

À cause de ces incapables, plus envie de voir un match de foot.. Ça me donne envie de vomir suite au match d'hier!
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 16 EmptyDim 10 Mai - 19:07:19

Syndrôme As Roma.

http://www.forzaroma.info/2015/05/10/ridicola-abilita-resuscitare-in-crisi/436693
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 16 EmptyDim 10 Mai - 19:40:30

Au final y a ritiro ou pas ? Je comprends pas Radja est à un forum sur le tatouage...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 16 EmptyDim 10 Mai - 19:41:08

Pas du tout, les joueurs ont 2 jours de libre/repos Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 16 EmptyDim 10 Mai - 19:42:32

Ma mais on est vraiment très strict oulala ça a bardé....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 16 EmptyLun 11 Mai - 0:37:17

Personnellement je pense que faire un ritiro de 8 jours serait contre-productif. Limite qu'on fasse un ritiro dès mardi-mercredi de 5-6 jours, ça fera un peu plus opération commando, et je pense que miser sur une durée "moyenne" puisse être + bénéfique qu'un truc trop long.

Je pense c'est pas + mal de les laisser un peu hors de Trigoria suite à la convocation de ce matin, ça peut leur permettre de cogiter, et de revenir mardi matin avec là pourquoi pas la mise au vert.

Pour moi punir pour punir ne sert à rien, il faut que la mesure soit productive.
Puis bon le "tu as perdu hier, on va t'interdire de voir ta famille", perso j'ai du mal à adhérer. Faut pas oublier qu'on a 8 jours entre le Milan et Udinese (contre les 6 jours d'écart entre les deux matchs côté Lazio).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 16 EmptyLun 11 Mai - 7:00:07

Le Ritiro il devait le faire bien plus tôt. Mais apparemment, personne à Trigoria a trouvé inquiétant notre série de matchs nuls/ défaites. Bien.

Aujourd'hui, oui un ritiro peut avoir du sens. Tu te retrouves une semaine 24/24 avec tes coéquipiers. C'est l'occasion peut-être de tout mettre à plat et surtout de retrouver une cohésion au sein de cette équipe. Aujourd'hui, on a 11 mercenaires qui tentent de jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 16 EmptyLun 11 Mai - 10:45:02

On aura pas de ritiro, pas de vrai, vous allez voir...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 16 EmptyLun 11 Mai - 11:28:23

Perso je vois pas en quoi être "24/24" ensemble soit forcément un truc positif qui va te faire gagner.

Limite je préférais un truc genre où les joueurs se retrouvent à Trigoria de 9h à 19h.
Tu passes 10h ensembles, ce qui est loin d'être rien, en considérant que l'entraînement dure environ 1h30.
Pour moi, 24/24 durant une semaine, tu peux vite tourner en rond comme un lion en cage.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 16 EmptyLun 11 Mai - 11:34:45

Euh ce sera pas le premier ritiro du monde ça marche pour d autres mais pour nous c'est contre-productif ? Tourner comme un lion en cage justement c'est ce qu on veut lâcher les fauves sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 16 EmptyLun 11 Mai - 13:56:14

De toute façon les trois quart de nos joueurs sont des gamins immatures qui pensent plus vite à leur pognon qu'a leur prestation. Ritiro ou pas s'ils ont décider de ne pas se parler ils le feront pas. Je ne vois pas pourquoi ils le feraient maintenant et seulement maintenant alors que de Janvier à Avril-Mai ils ont fait squive. Le seul moment ou on aurait pu le croire c'est la confrontation Manolas-De Sanctis qui a un peu ressembler à la confrontation Benatia - Maicon l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 16 EmptyLun 11 Mai - 15:20:30

Si t'arrives pas à gérer des joueurs comme ceux qu'on a, Garcia peut vite revoir ses ambitions.

Cette histoire ritiro, non ritiro, journée de congé,... C'est la goutte d'eau... Il doit dégager
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 16 EmptyLun 11 Mai - 15:33:36

Il est évident que pour Garcia le ritiro ne sert à rien.

Et on a parlé d'hypothèse ritiro pour calmer le public (et le prendre pour un con) mais personne n'a parlé d'une certitude de ritiro et cette histoire de ritiro à partir de mercredi est une invention journalistique.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 16 EmptyLun 11 Mai - 16:08:35

La_Cub a écrit:
Euh ce sera pas le premier ritiro du monde ça marche pour d autres mais pour nous c'est contre-productif ?
Dans la très grande majorité des cas, ça n'a strictement aucun effet.
Tout comme le fait de changer d'entraîneurs en cours de saison.

Après on peut faire les démago en disant qu'ils pensent qu'à la tune, ect, ect ... je sais qu'on va me répondre que je ne suis pas dans le politiquement incorrect et qu'il faut l'être quand ça va pas.

Moi je pense surtout que mentalement les joueurs ne sont pas préparés à lutter pour la 2ème place.
C'est exactement comme si dans la lutte au maintien tu as d'un côté une équipe "faible" qui sait depuis la première journée qu'elle va batailler jusqu'à la journée, et de l'autre côté une "bonne" équipe de milieu de tableau, qui pensait être sauvé vers mars-avril, et qui se retrouve à la dernière journée pas sauvé... tu verras que dans une majorité des cas, l'équipe habitué à jouer le maintien se sauvera, même avec des joueurs moins forts.

Pour moi le cas ici est un peu similaire.
Et je pense qu'à part serrer les dents et aller chercher comme on peut cette deuxième place pour repartir cet été, "pour moi" on peut tenter le ritiro, les gris-gris africains, pour moi ça changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le centre de Trigoria et les stages de préparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 26 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Equipe Première -