C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

Le centre de Trigoria et les stages de préparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 22:32:26

Pour l'instant, Garcia il a tout compris ^^

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 4 994527_567002433338878_374701161_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 22:34:22

Un bon moyen de créer des liens entre les joueurs.
Une équipe sans âme ne fera jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 23:21:27

Pareils , j'aime beaucoup ce genre " d' happening ''
Outre ça phrase tiré du répertoire de Francis Lalanne , le mec a tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 1:29:30

C'est malheureusement la corde qu'il manque à l'arc de Zeman : le plaisir de jouer, le plaisir de vivre.

On peut aussi citer les entrainements avec beaucoup de petits jeux et exercices à thème (dans la continuité de Spalletti et Luis Enrique d'ailleurs).

EDIT:
Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 4 1013446_567032866669168_1333219762_n

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 4 1002983_567050663334055_93696982_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 2:11:52

Maicon il a vraiment l'air de se plaire lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 11:06:15

Par contre, les brésiliens, c'est fou ce qu'ils peuvent être sectaire parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 11:22:11

A noter que Jedvaj a été utilisé aussi comme milieu de terrain lors de l'entraînement et semble s'être bien débrouillé :
10.29 - Da segnalare la buona propensione da centrocampista centrale di Jedvaj.

Un vice DDR en cas de besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 11:25:27

amoRoma a écrit:
A noter que Jedvaj a été utilisé aussi comme milieu de terrain lors de l'entraînement et semble s'être bien débrouillé :
10.29 - Da segnalare la buona propensione da centrocampista centrale di Jedvaj.

Un vice DDR en cas de besoin?

Un vice Bradley plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 4 EmptySam 20 Juil - 11:21:38

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 4 97080710

ça c'est a priori calmé, mais certains irréductible .. bras cassé, subsistent ^^
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 4 EmptySam 20 Juil - 11:41:27

Si toi si certains ici digère le fait que l'on est perdu pitoyablement le match le plus important de notre histoire ... Que vous réussissez à faire comme ci de rien n'était et que vous n'êtes pas sur place pour les suivres et leur faire comprendre que ça fait 3 années bidons que l'on passe !

C'est votre problème. Quand je lis encore aujourd'hui que certains sont prêt à conserver la merde d'Osvaldo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 4 EmptySam 20 Juil - 11:44:56

Nino t'en a qui sont dans la suffisance, c'est des personnes à qui ça ne dérange pas qu'on ne joue pas l'Europe...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 4 EmptySam 20 Juil - 11:50:18

Giallorossi25 a écrit:
Nino t'en a qui sont dans la suffisance, c'est des personnes à qui ça ne dérange pas qu'on ne joue pas l'Europe...

Par dessus tout ce qui aujourd'hui selon aggrave encore plus les choses c'est que :

Personnellement et on l'avait aussi dit ici, on va mettre le temps pour construire, on aura surement pas la Champions tout de suite etc etc...

MAIS ils et par la suite certains ont commencé à parler de Scudetto Laughing Eux promettaient et limite " assuraient qu'on jouera les places Européennes hors c'est presque pire que prévu et ils l'ont trop trop trop ouvert :

Dirigeants + joueurs + Entraineurs Et évidemment rien de tout ça n'est arriver au contraire c'était désastre après désastre dans la gestion des joueurs, d'entraineurs et de ligne conductrice.



Voilà aussi le très gros problème enfin selon moi bien entendu. Et aujourd'hui le Garcia débarque en insultant publiquement ceux qui protestent un petit peu les pauvres choux de LAZI**** !!!! Il ce fou de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 4 EmptySam 20 Juil - 11:58:14

Directement ^^.

Alors déjà, personne n'oublie ce match je vous rassure, ceci dit, quel besoin de le rappelé a tout bout de champs aux joueurs ? Ou même a Garcia ? Pour bien faire il faudrait que tu prenne a abbonement et que tu te pointe a chaque match avec une banderole toutes la saison si tu veux réellement avoir un impacte.
Deuxièmement, il faut savoir, on condamne quoi ? les deux année sans europe ? la défaite en coupe ? Pourquoi pas la totalité ? ^^

Après je ne suis pas du genre a dire '' Oué c'est pas grave c'est du passé ", Bien sur que c'est grave.
Je suis d'accord sur le discours de fond, pas sur la forme.

alnino a écrit:
Et aujourd'hui le Garcia débarque en insultant publiquement ceux qui protestent un petit peu les pauvres choux de LAZI**** !!!! Il ce fou de qui ?

Un peux ? tu abuse , c'est pas light du tout, c'est chronique et récurent, malsain.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 4 EmptySam 20 Juil - 12:04:56

Angel0 a écrit:
Directement ^^.

Alors déjà, personne n'oublie ce match je vous rassure, ceci dit, quel besoin de le rappelé a tout bout de champs aux joueurs ? Ou même a Garcia ? Pour bien faire il faudrait que tu prenne a abbonement et que tu te pointe a chaque match avec une banderole toutes la saison si tu veux réellement avoir un impacte.
Deuxièmement, il faut savoir, on condamne quoi ? les deux année sans europe ? la défaite en coupe ? Pourquoi pas la totalité ? ^^

Après je ne suis pas du genre a dire '' Oué c'est pas grave c'est du passé ", Bien sur que c'est grave.
Je suis d'accord sur le discours de fond, pas sur la forme.

C'est le résultat de 3 années en partie ratée Wink


L'année de trop, le match de trop étant celle-ci où justement tu / on avait la chance de lancer la machine mais non il a fallait que ces cons foire totalement ce match.

Quelle utilité de le rappelé à tout bout de champs ? Laughing


C'est un peu comme ici faut le répéter plusieurs fois pour bien que ça rentre dans le crâne, Garcia ne sait même pas où il débarque au moins il est au courant légèrement des prémisses de ce qui lui attends si il foire lui aussi. Surtout qu'il démarre ( selon moi et d'autre aussi ) mal dans sa communication.

Ton impacte avec tes banderoles dans le stade fera rien, à part si il y a des réels mobilisation et du boycottage comme on l'avait fait une fois quand la Curva était presque vide pour rentrer en seconde période si je me souviens bien.

Tous, on était clément avec eux jusqu'à aujourd'hui mais quand tu vois ce qui ce passe dans notre club comment veux-tu ne pas les incendier ? COMMENT C'est possible de laisser certaines sous merde comme Osvaldo, " tranquille " et encore " en étant favorable " à sa conservation chez nous.

Comment être " satisfait " ou trouvé que ce sont des bonnes idées de peut être ce pencher sur des déchets que l'on entend !!!! Comment ???? Désolé moi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 4 EmptySam 20 Juil - 12:12:14

Non mais si je peux me permettre tu trompe un peux de combat.

Personne et je dit bien personne n'a dit qu'il voulait ou tolérerait une permanence d'Osvaldo avec notre maillot (d'autant plus que je le trouve trop classe pour lui cette année pour le coup ^^).
Après comme je le disait, on est le 20 juillet, il n'y pas non plus urgence a le mettre sur E bay ou vendre a perte a l'heure actuelle, on peux laissé monté les enchères, tant qu'au coup d'envois de la saison il n'y es plus.

Pour Garcia, je suis pas persuadé en fait, je trouve qu'il a bien communiqué, certes traité les protestants de Lazial c'était un peux fort, mais justement il prend sur lui et essaye de retiré la pression sur les joueurs pour la prendre sur lui, c'est pas Zeman avec c'est 2 de tensions qui aurait fait ça. Mais tu en pense ce que tu veux effectivement.

Après pour le fait que ce sois récurrent pour que sa rentre bien dans la mémoire, je pense que les joueurs auront du mal a oublié ça a mon avis déjà de base, sans rappel, mais je suis peut être trop naïf, j'aime a croire que Totti et DDR entre autres ne puissent pas oublié un tel affront.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 4 EmptySam 20 Juil - 12:41:26

A noter que Jedvaj a de nouveau été testé au milieu de terrain (étant donné qu'on a 5 centraux, et que c'est lui le plus polyvalent) et que Lamela a été testé en pointe dans un 4-2-3-1 (avec Totti en n°10).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 4 EmptySam 20 Juil - 13:16:23

alnino a écrit:


Tous, on était clément avec eux jusqu'à aujourd'hui mais quand tu vois ce qui ce passe dans notre club comment veux-tu ne pas les incendier ?

Parce que t'es supporter de la Roma, et ceux qui sont censés les incendier sont pas les supporters de la Roma, mais ceux de la Lazio. Certes, tu as le droit de protester, de ne pas être content et satisfait, tu dois l'être après ce qui s'est passé. C'est normal de manifester un mécontentement pour marquer le coup, et leur faire comprendre qu'on a perdu plus qu'un match, mais que ce match reflète aussi les saisons précédentes.
Mais de là à insulter, incendier... C'est plus du domaine du supporter de la Roma... Si c'est pour constamment être contre tout ce qui se passe, et critiquer chaque fait et geste, ça veut dire qu'il ne faut plus les supporter.
C'est ce que Garcia a essayé de faire comprendre en conf de presse.

Citation :
A noter que Jedvaj a de nouveau été testé au milieu de terrain (étant donné qu'on a 5 centraux, et que c'est lui le plus polyvalent) et que Lamela a été testé en pointe dans un 4-2-3-1 (avec Totti en n°10).

Lamela en pointe ? Bizarre ^^
Totti en 10 je veux bien par contre Smile
Mais il a mis qui à droite/gauche du coup ?


Dernière édition par VictorRRRrrrr le Sam 20 Juil - 13:19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 4 EmptySam 20 Juil - 13:17:50

Je ne suis pas d'accord.


Pour tout ce que l'on a pu en dire jusqu'à aujourd'hui. Tu viens de t'inscrire si tu veux tu as un peu de lecture sur les différents topic Mr.Red


Voilà pourquoi ils font ce que l'on fait ici rabâché les choses c'est pour que ça soit bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 4 EmptySam 20 Juil - 13:20:39

Citation :
Voilà pourquoi ils font ce que l'on fait ici rabâché les choses c'est pour que ça soit bien compris.
T'es un disciple enfaite Mr. Green

Non mais sérieux, accepte un peu l'avis des autres. Ton avis, tout le monde l'a compris. Et tu peux le rabacher 10 000 fois comme tu dis, tu empêcheras pas les gens de ne pas être de ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 4 EmptySam 20 Juil - 13:22:22

Romanista35 a écrit:
Citation :
Voilà pourquoi ils font ce que l'on fait ici rabâché les choses c'est pour que ça soit bien compris.
T'es un disciple enfaite Mr. Green

Non mais sérieux, accepte un peu l'avis des autres. Ton avis, tout le monde l'a compris. Et tu peux le rabacher 10 000 fois comme tu dis, tu empêcheras pas les gens de ne pas être de ton avis...

Bien je vois que ça rabâche dans l'autre sens j'en ferais de même jusqu'à temps qu'on arrêtera d'en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 4 EmptySam 20 Juil - 13:22:44

alnino a écrit:
Je ne suis pas d'accord.


Pour tout ce que l'on a pu en dire jusqu'à aujourd'hui. Tu viens de t'inscrire si tu veux tu as un peu de lecture sur les différents topic Mr.Red


Voilà pourquoi ils font ce que l'on fait ici rabâché les choses c'est pour que ça soit bien compris.

Tu sais, je lisais les articles bien avant d'être sur le forum, si tu avais eu un peu de lecture sur ma présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 4 EmptySam 20 Juil - 13:24:17

Les topics et post des membres tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 4 EmptySam 20 Juil - 13:26:15

alnino a écrit:
Les topics et post des membres tu veux dire ?

Les articles du site, ainsi que les topics et post des membres du forum oui! Après j'ai forcément du oublier des choses, je ne regardai pas tout en intégralité, mais j'ai suivi pendant un bon bout de temps. Tout ça pour dire que je n'arrive pas de nulle part ^^
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 4 EmptySam 20 Juil - 13:28:09

Oui je sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 4 EmptySam 20 Juil - 13:32:58

Citation :
A noter que Jedvaj a de nouveau été testé au milieu de terrain (étant donné qu'on a 5 centraux, et que c'est lui le plus polyvalent) et que Lamela a été testé en pointe dans un 4-2-3-1 (avec Totti en n°10).

Lamela en pointe ? Bizarre ^^
Totti en 10 je veux bien par contre Smile
Mais il a mis qui à droite/gauche du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le centre de Trigoria et les stages de préparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 26 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Equipe Première -