C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

Les calendriers des matches de préparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
Auteur Message
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Les calendriers des matches de préparation - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les calendriers des matches de préparation   Les calendriers des matches de préparation - Page 16 EmptyJeu 6 Sep - 21:07:46

Benevento nous bat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les calendriers des matches de préparation - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les calendriers des matches de préparation   Les calendriers des matches de préparation - Page 16 EmptyVen 7 Sep - 1:11:52

On peux essayer de se rassurer en ce disant que c'était un Benevento qui était bien plus mort de faim du fait d'affronter un adversaire plus prestigieux mais que dalle c'est inadmissible! Le visage encore affiché par les joueurs est minable et le jeu n'en parlons pas, une vraie bouillasse!
J'attend la reprise mais ça pourrait très vite s'avérer inquiétant ce contenu minable.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les calendriers des matches de préparation - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les calendriers des matches de préparation   Les calendriers des matches de préparation - Page 16 EmptyVen 7 Sep - 8:57:55



Archi dominés quoi ......
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les calendriers des matches de préparation - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les calendriers des matches de préparation   Les calendriers des matches de préparation - Page 16 EmptyVen 7 Sep - 10:41:40

JesS a écrit:
On peux essayer de se rassurer en ce disant que c'était un Benevento qui était bien plus mort de faim du fait d'affronter un adversaire plus prestigieux mais que dalle c'est inadmissible! Le visage encore affiché par les joueurs est minable et le jeu n'en parlons pas, une vraie bouillasse!
J'attend la reprise mais ça pourrait très vite s'avérer inquiétant ce contenu minable.

Je n'ai pas vu le match. Et peut-être que je suis un tentinet trop optimiste, mais je n'en tirerai rien de ce match. Quand on voit qui a joué, il ne fallait pas s'attendre à quelque chose de fort.

Bien évidemment le fait de perdre est emmerdant, mais l'important c'était que nos joueurs jouent, courent, et tentent des trucs.

Après encore une fois je n'ai pas vu le match. Mais je préfère penser ainsi. J'aurais pensé différemment par exemple l'an passé contre le Chapecoense, où là toute l'équipe titulaire était là.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les calendriers des matches de préparation - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les calendriers des matches de préparation   Les calendriers des matches de préparation - Page 16 EmptyVen 7 Sep - 12:19:26

Je veux bien que les principaux titulaires qui ont un peu de valeur n etaient pas là mais les autres ? Ceux qui ne sont pas titulaires, pas internationaux ils attendent d etre de nouveau sur le banc pour se mettre en valeur ????
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les calendriers des matches de préparation - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les calendriers des matches de préparation   Les calendriers des matches de préparation - Page 16 EmptyVen 5 Juil - 19:03:05

J'ai aussi mis la nouvelle aussi dans la partie "Tifoseria" :



Je n'ose y croire : on jouerait un match amical à Lille le 3 août, si cela se fait, il faut s'organiser pour se réunir, n'est pas Antho ?


https://www.forzaroma.info/news-as-roma/roma-il-ritiro-prende-forma-probabile-unamichevole-con-il-lille-il-3-agosto/
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les calendriers des matches de préparation - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les calendriers des matches de préparation   Les calendriers des matches de préparation - Page 16 EmptyVen 5 Juil - 19:30:18

Pour moi c'est mort , ça aurait été super mais haute période hôtelière je bosse journée + nuit une bonne partie de l été le reste du temps je suis une larve.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les calendriers des matches de préparation - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les calendriers des matches de préparation   Les calendriers des matches de préparation - Page 16 EmptyVen 5 Juil - 22:24:27

Fais pas le con, t'as le droit à des congés aussi, et puis, louper la Roma à quelques kms d'où tu habites, ca ne le fait pas; on va s'organiser pour être plusieurs sur ce forum à aller voir ce match amical si il a lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les calendriers des matches de préparation - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les calendriers des matches de préparation   Les calendriers des matches de préparation - Page 16 EmptyVen 5 Juil - 23:02:45

Honnêtement le seul soucis c'est mon planning je l ai mois par mois donc je saurais si je peux que fin juillet mais aucun congés en été ce sont mes patrons qui sont en congés l été.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les calendriers des matches de préparation - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les calendriers des matches de préparation   Les calendriers des matches de préparation - Page 16 EmptyMar 9 Juil - 11:48:22

La présentation de l'équipe à l'Olimpico se fera dans un match amical contre le Shakhtar
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les calendriers des matches de préparation - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les calendriers des matches de préparation   Les calendriers des matches de préparation - Page 16 EmptyMar 9 Juil - 23:07:44

Oui, probablement au alentour du 15 août, à plus d'une semaine de la reprise du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les calendriers des matches de préparation - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les calendriers des matches de préparation   Les calendriers des matches de préparation - Page 16 EmptyMer 24 Juil - 17:14:14

Giallorossi25 a écrit:
La présentation de l'équipe à l'Olimpico se fera dans un match amical contre le Shakhtar

Finalement, mais à confirmer, le match amical avec présentation à l'Olimpico serait contre le Real de Madrid, gros match de gala.

Et après le 15/08, on devrait jouer un dernier match amical, et ce avant la reprise du championnat qui aura lieu le 24-25 août.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les calendriers des matches de préparation - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les calendriers des matches de préparation   Les calendriers des matches de préparation - Page 16 EmptyMer 24 Juil - 18:26:13

Pourquoi pas le Séville de Monchi ? Lui qui avait promis de nous prendre un par un 6 mois après.... C'est le moment on t attend, viens chercher tes m***** en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les calendriers des matches de préparation - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les calendriers des matches de préparation   Les calendriers des matches de préparation - Page 16 EmptyMer 24 Juil - 22:13:47

Victoire 3-0 contre Gubbio, Antonucci fait encore une belle prestation...

Dzeko avec le brassard de capitaine en 1ere mi temps

Une barre pour Schick et un cadre pour Antonucci
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les calendriers des matches de préparation - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les calendriers des matches de préparation   Les calendriers des matches de préparation - Page 16 EmptyMer 24 Juil - 22:46:35

J'ai pas vu, vous pensez qu'Antonucci pourrait avoir une carte à jouer comme remplaçant chez nous ou ailleurs en Serie A. Surprenant ce qu'il montre alors qu'il a très peu joué en Serie B l'an dernier. Ça reste de la prépa contre des clubs du coin mais il parvient à bien se montrer sur cette prépa.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les calendriers des matches de préparation - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les calendriers des matches de préparation   Les calendriers des matches de préparation - Page 16 EmptyMer 24 Juil - 23:38:12

Pour l instant je me prononce sur aucun joueur. Car comme tu l'as dit les adversaires sont faibles attendons les Bilbao, Shaktar et cie pour voir ce que donnent vraiment les Bouah, Antonucci , Pezzella, ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les calendriers des matches de préparation - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les calendriers des matches de préparation   Les calendriers des matches de préparation - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les calendriers des matches de préparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Saison 2020-2021 :: Présaison -