C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

[Officiel] Mehdi Benatia (Udinese)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese)   [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 15:01:11

Malheureusement pour Bertolacci, j'aurais bien aimé le revoir chez nous. Mais au bout d'un moment, faut bien que ces jeunes qui ne perceront certainement jamais chez nous, nous soient utiles d'une autre manière. Le mieux serait qu'on donne Borriello au Genoa contre Bertolacci, du coup, on garde la moitié de ce joueur avec l'Udinese.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese)   [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 12:37:09

Quello di Mehdi Benatia è un 'retweet' che la dice lunga. Ieri un tifoso giallorosso su Twitter gli ha scritto: 'Ti aspettiamo a Roma a braccia aperte'; il difensore dell'Udinese ha ripubblicato quel post, come a lasciar trasparire la sua soddisfazione per una trattativa che ormai sembra in fase di chiusura.

Les réseaux sociaux je te jure ^^
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese)   [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 16:09:18

Ca semble se confirmer : a Roma è vicina alla conclusione del primo colpo stagionale: è quasi fatta per il passaggio di Mehdi Benatia in maglia giallorossa. All’Udinese andranno 6,5 milioni di euro più la metà del cartellino di Andrea Bertolacci, ora impegnato nell’Europeo U21 in Israele. Bruciata dunque la concorrenza del Napoli per il centrale marocchino.

6.5mio + la moitié de Bertolacci. Si j'ai bien compris, la Rome rachèterait la moitié qui appartient au Genoa pour ensuite donner la moitié à l'Udinese.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese)   [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 20:17:05

Certains médias disent qu'il pourrait être à Rome déjà demain.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese)   [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 20:19:12

GabyDJ a écrit:
Certains médias disent qu'il pourrait être à Rome déjà demain.

Et certains média disent qu'ils doivent encore se mettre d'accord pour le payement, si l'Udinese accepte la Copro de Bertolacci ou si il ne veulent que du cash.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese)   [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 13:38:41

Mehdi Benatia è pronto per diventare un giocatore della Roma. Ormai ci siamo, Benatia è in Marocco e tornerà giovedì o venerdì per la firma su un contratto di cinque anni. L’affare con l’Udinese è praticamente concluso, nell’operazione rientreranno due giovani tra Romagnoli, Nico Lopez, Viviani o Verre (se sarà riscattato dal Genoa), più un conguaglio sui 6,5/7 milioni di euro al club di Pozzo. Benatia sarà quindi il primo rinforzo per Rudi Garcia, confermato come allenatore, mentre ora il d.s. Sabatini è in viaggio per New York dove incontrerà Pallotta: formalizzerà il discorso allenatore, studierà il budget di mercato, relazionerà sugli ultimi movimenti. La nuova Roma inizia a prendere forma.
Di Marzio.

VF: Benatia est prêt a devenir un joueur de la Roma, il pourrait signé entre Jeudi et Vendredi, l'affaire avec l'Udinese est presque conclus :
6.5/7M + deux joueurs entre : Nico Lopez, Romagnoli, Viviani ou Verre ( sauf si Genoa le rachète.) ( Sabatini a sans doute opté pour deux joueur en copro, plutôt qu'un seul joueur en échange sec, mais rien n'est précisé a ce niveau)

Ps: Pour ma part, ce qui devait être une bonne nouvelle, se transforme en nouvelle moyenne pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese)   [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 13:43:55

C'est normal, c'est Udine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese)   [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 13:48:23

Il Capitano a écrit:
C'est normal, c'est Udine. ^^
Putain mais oué, impossible de leur mettre une banane sérieusement.
Fin j'attends de voir mais si les mecs prennent Lopez et Romagnoli juste pour économisé 4M je trouverais ça abusé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese)   [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 13:50:27

en prêt, co-propriété ou échange définitif?? Parce que dans les deux premier cas si on peut les récupérés Lopez et Verre ça serait pas mal pour eux... qu'il ai du temps de jeu dans une bonne équipe
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese)   [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 13:52:29

Rien n'est précisé a ce niveau, j'imagine que Sabatini a opter pour deux Copro plutôt que pour un seul joueur de façon définitive, mais c'est mon avis, rien n'est précisé.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese)   [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 13:54:47

Je suis vraiment pas fan de ce type de transfert où on met la moitié d'un contrat dans la balance.Ces Friouli font sacrément chier parce que 7 millions pour Benatia c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese)   [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 13:56:50

oh putain mais on a pas 4M a payer ?

ne leur donnant aucun joueur !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese)   [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 13:58:34

J'espère qu'on influera pas Viviani qu'il ai sa chance lors du ritro. Il à fait une saison intéressante même si sa aurait put être mieux sans sa blessure.

Après pour Verre Lopez, avoir du temps de jeu dans une bonne équipe ça leur ferait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese)   [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 14:26:30

Angel0 a écrit:
Mehdi Benatia è pronto per diventare un giocatore della Roma. Ormai ci siamo, Benatia è in Marocco e tornerà giovedì o venerdì per la firma su un contratto di cinque anni. L’affare con l’Udinese è praticamente concluso, nell’operazione rientreranno due giovani tra Romagnoli, Nico Lopez, Viviani o Verre (se sarà riscattato dal Genoa), più un conguaglio sui 6,5/7 milioni di euro al club di Pozzo. Benatia sarà quindi il primo rinforzo per Rudi Garcia, confermato come allenatore, mentre ora il d.s. Sabatini è in viaggio per New York dove incontrerà Pallotta: formalizzerà il discorso allenatore, studierà il budget di mercato, relazionerà sugli ultimi movimenti. La nuova Roma inizia a prendere forma.
Di Marzio.

VF: Benatia est prêt a devenir un joueur de la Roma, il pourrait signé entre Jeudi et Vendredi, l'affaire avec l'Udinese est presque conclus :
6.5/7M + deux joueurs entre : Nico Lopez, Romagnoli, Viviani ou Verre ( sauf si Genoa le rachète.) ( Sabatini a sans doute opté pour deux joueur en copro, plutôt qu'un seul joueur en échange sec, mais rien n'est précisé a ce niveau)

Ps: Pour ma part, ce qui devait être une bonne nouvelle, se transforme en nouvelle moyenne pour le coup.

Petite précision apparemment ce serait Simone Romagnoli, ce qui n'était pas précisé dans l'article.

Di Marzio confirme, se serait deux Copro.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese)   [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 14:58:39

Franchement, si on peut pas mettre 12-15M à chaque ligne, autant repartir avec les mêmes et viser une place dans le top 6 ...
une copro de Lopez, ou Romagnoli avec Udinese c'est vraiment n'importe quoi, et en plus je les vois pas leur donner une chance la saison prochaine, donc on devrait ensuite se démerder pour leur trouver un prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese)   [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 15:04:50

Je suis d'accord avec toi, seulement on sais pas combien on peut mettre étant donné que l'enveloppe mercato n'est pas encore définis, et que des céssions devront venir grossir ce chiffre, donc logique que Sabatini use de la ruse pour minimisé le coût parce que 7M on est certains de pouvoir les sortir ou de les récupéré.
Moi même je suis pas trop chaud a ce niveau, mais c'est comme ça, Sabatini va seulement abordé le sujet du Budget lors de son voyage a NY prévus aujourd'hui, en plus de la question du coach.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese)   [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 19:44:17

Bon bah si c'est Simone Romagnoli ça va alors vu qu'il joue à Pescara ce joueur ^^

Après pour certains qui disent "si on est pas capable de mettre que du cash", bah dans ce cas là on fait quoi de nos dizaines de jeunes qu'on va pas faire jouer l'an prochain ? Moi je trouve ça plutôt intelligent de placer à droite à gauche des joueurs en prêt ou en copro.

Si on devient une équipe Top 3 - Top 5 sur la durée, on sera toujours en position de force et gagnant sur nos copro, donc perso je vois pas le souci, et au contraire c'est même une force.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese)   [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 19:59:35

Romanista35 a écrit:
Bon bah si c'est Simone Romagnoli ça va alors vu qu'il joue à Pescara ce joueur ^^

Après pour certains qui disent "si on est pas capable de mettre que du cash", bah dans ce cas là on fait quoi de nos dizaines de jeunes qu'on va pas faire jouer l'an prochain ? Moi je trouve ça plutôt intelligent de placer à droite à gauche des joueurs en prêt ou en copro.

Si on devient une équipe Top 3 - Top 5 sur la durée, on sera toujours en position de force et gagnant sur nos copro, donc perso je vois pas le souci, et au contraire c'est même une force.


Pas trop d'accord avec toi.

Si on a des tunes on paye cash et basta, rien ne nous empêche de prêter nos jeunes dans un autre club....

Imaginons on passe Romagnoli et Lopez en copro pour un équivalent de 4 M€ et qu'ils explosent. On peut se retrouver à racheter les 2 pour 10M€... Bref, soit on compte vraiment sur eux et on sait qu'ils vont exploser et alors on les garde ou prête, ou alors on a des sérieux doutes sur leur niveau et on les met en copro style stoian. Là Romagnoli il appartient plus à la catégorie du futur crack, donc si on a des tunes pourquoi le mettre en copro...?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese)   [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 20:08:38

Citation :
rien ne nous empêche de prêter nos jeunes dans un autre club....
C'est quasiment impossible ça maintenant. Le système est fait de copropriété, et les petits clubs le savent et profitent donc de ce système.

Un Brighi ou un Borriello on va te le prendre qu'en prêt, un jeune joueur prometteur on va te le prendre qu'en copro.

Sincèrement les jeunes prometteurs qui vont faire leur expérience en Serie A, à 95% c'est des copros et pas des prêts, les petits profitent du système pour pas se faire entuber.

Après c'est le risque du métier, comme je dis souvent, j'estime que si tu perds 1-2 millions pour récupérer le joueur d'une copro, bah c'est comme un retour sur investissement, car si le joueur explose c'est en grande partie par le club où il a été et son coach.

Florenzi on a peut-être perdu 1 million pour le récupérer, mais si ça se trouve on l'aurait prêté dans un autre club, bah peut-être qu'il aurait pas explosé aussi vite.
Et sinon un autre constat (qui se vérifie chez nous), la grande majorité des joueurs qu'on prête cire les bancs de touche (car il coute rien), par contre une partie importante des joueurs en copro eux jouent, car quand tu investis de l'argent sur eux bah tu es obligé de les faire progression.

Donc pour résumé, ce système pourri t'oblige à faire de la copro, cependant je pense qu'en copro le suivi et la progression se fait beaucoup mieux et plus vite qu'en prêt, où tu le prends comme solution de rechange sans payer un sous.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese)   [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 20:16:25

De plus quand tu fait de la Copro c'est souvent avec des clubs inférieur ou avec moins de moyens , donc toujours la possibilité de récupéré le joueur aux enveloppes comme avec Borini.
Ou dans le cas contraire ça te permet de ne pas rentré dans un rapport de force étant donné que le joueur n'aura le choix qu'entre deux destination pour joué.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese)   [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 20:55:45

Ok t'as raison, je ne savais pas que c'était à ce point compliqué... Toujours est-il que je ne suis pas convaincu qu'il faille laisse Romagnoli en copro... Les autres pourquoi pas, mais lui il faudra qu'il soit le n°4 si Burdisso part...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese)   [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 20:58:49

Romagnoli je pense que c'est une suggestion de l'Udinese, mais de toute façon l'un ou les deux joueurs qui iront dans la transaction seront à mon avis validés par Garcia (s'il signe ^^).

Si Garcia veut garder Romagnoli, il sera bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese)   [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 21:18:15

perso j'ai aucun mal à vendre les copro de certains joueurs, mais pas Romagnoli et Lopez, ce dernier on pourrait facilement le filer à l'Hellas et aurait certainement du temps de jeu, car s'il ne l'a pas c'est que le joueur n'est pas si bon que ça.

qu'on donne la copro de Viviani Caprari Verre Politano Piscitella Ricci Tallo , des mecs qui ne sont pas encore prêts quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese)   [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 21:29:01

Les plus probables seraient Viviani et Nico Lopez.

Deux joueurs qui pourraient sûrement trouver du temps de jeu avec Guidolin (surtout qu'avec l'Europe il y aura du turnover).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese)   [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 21:30:15

Faut pas déconné, l'Udinese est consciente de sa supériorité dans la négociation, ils n'ont pas besoin de vendre, donc forcement c'est eux qui fixe les conditions.
Et dans ce cas, logique qu'ils vont prendre la copro de mec valide étant donné qu'ils ont 150 joueurs sous contrat dans le monde si je ne m'abuse, donc ils en ont rien a foutre des Tallo et autres Caprari ou Piscitella.
Ils vendent un Armero ? ils sortent un Pereyra.
Ils vendent un Isla ou un Asamoah? ils sortent un Basta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese)   [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Mehdi Benatia (Udinese)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -