C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-100€ sur TV QLED 65″ CONTINENTAL EDISON ...
Voir le deal
499.99 €

[Officiel] Mehdi Benatia (Udinese)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
carlo59150
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlo59150

Masculin Nombre de messages : 240
Joueur préféré : la maglia

[Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 3 Vide
MessageSujet: 3 centraux   [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 21:47:15

une bonne alternative a marcos et castan
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese)   [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 21:48:08

carlo59150 a écrit:
une bonne alternative a marcos et castan

Castan une bonne alternative à Marcos et Benatia Mr. Green
carlo59150
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlo59150

MessageSujet: Re: [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese)   [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 21:59:46

dsl mais j'ai une preference pour castan un peti peu d'automatisme en defence central ne fait pas de mal
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta

MessageSujet: Re: [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese)   [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 0:09:28

Romanista35 a écrit:

Après pour certains qui disent "si on est pas capable de mettre que du cash", bah dans ce cas là on fait quoi de nos dizaines de jeunes qu'on va pas faire jouer l'an prochain ? Moi je trouve ça plutôt intelligent de placer à droite à gauche des joueurs en prêt ou en copro.

On est d'accord, y'a juste une différence entre vouloir et pouvoir.
Si c'est nous qui voulons ca, c'est bien, faut juste essayer de faire les bons choix.
Après oui dans la plupart des cas, les petits clubs ne sont pas cons pour prendre n'importe quel joueur en prêt sans option ni copro, ca dépend du joueur aussi .. un mec comme Lopez, je pense qu'un promu ou un bon club de Serie B sera content de le prendre sans mettre des conditions.
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese)   [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 0:13:08

Je crois que c'est toi qui a dit "si on est pas capable de mettre 15 millions par ligne, alors restons vers notre 6ème place".

Bah j'ai envie de te répondre, "l'apétit vient en mangeant" ^^

On est conscient qu'on a pas un budget "no limit", donc comme une petite entreprise va demander une avance de trésorerie à sa banque, bah nous on place nos jeunes joueurs (pas forcément encore prêt pour jouer chez nous) dans le but de nous faire économiser de l'argent et construire une meilleure équipe.

Toi tu vois ça négativement, moi je trouve que c'est plutôt intelligent, et que ça permet de grandir avec ses propres moyens.

Certes d'ici 2-3 ans, on va peut-être perdre 2-3 millions à gauche ou à droite pour avoir récupéré des joueurs en copro... mais j'ose espérer que dans 2-3 ans, grâce à notre progression sportive, du coup notre budget aura augmenté et notre politique évoluera, et on pensera à ce moment là à renforcer un effectif solide avec nos jeunes talents.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese)   [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 12:27:57

Apparemment la Roma aurait retiré Romagnoli de la liste des copro possible dans l'affaire Benatia.
Bertolacci quand a lui a refusé la destination, préférant resté au Génoa.
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese)   [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 13:31:20

Angel0 a écrit:
Apparemment la Roma aurait retiré Romagnoli de la liste des copro possible dans l'affaire Benatia.
Bertolacci quand a lui a refusé la destination, préférant resté au Génoa.

tant mieux
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar

MessageSujet: Re: [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese)   [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 19:11:50

Vraiment tant mieux, c'était une arnaque pour Benatia franchement, 6 Millions + les copro de Lopez et Romagnoli, ils se paluchent grave à l'Udinese, ou on est les rois des pigeons ^^
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese)   [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 0:36:35

Angel0 a écrit:
Faut pas déconné, l'Udinese est consciente de sa supériorité dans la négociation, ils n'ont pas besoin de vendre, donc forcement c'est eux qui fixe les conditions.
Et dans ce cas, logique qu'ils vont prendre la copro de mec valide étant donné qu'ils ont 150 joueurs sous contrat dans le monde si je ne m'abuse, donc ils en ont rien a foutre des Tallo et autres Caprari ou Piscitella.
Ils vendent un Armero ? ils sortent un Pereyra.
Ils vendent un Isla ou un Asamoah? ils sortent un Basta.

Je rajouterais que la Lazio en fait actuellement les frais, pour racheté la moitié de Candreva, l'Udinese demande Kozak totalement + la moitié de Cavanda.
C'est toujours risqué de négocié avec l'Udinese quand tu ne paye pas Cash, parce que c'est une machine bien huilé.
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese)   [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 1:16:46

Ouai enfin bon Cavanda il est "hors-groupe" et Kozak c'est leur 3ème ou 4ème attaquant ^^ Donc bon, limite voila quoi, ça dégraisse ^^
carlo59150
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlo59150

MessageSujet: Re: [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese)   [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 20:28:10

romulus a écrit:
Vraiment tant mieux, c'était une arnaque pour Benatia franchement, 6 Millions + les copro de Lopez et Romagnoli, ils se paluchent grave à l'Udinese, ou on est les rois des pigeons ^^

tout a fait d'accord avec toi
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese)   [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 1:03:15

Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese)   [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 1:06:52

Citation :

ou plus vraissemblablement il n'y a jamais été
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese)   [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 1:15:48

Possible en effet, de tout façon on aura plus d'information une fois que la signature sera proche d'être actée.
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese)   [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 9:22:53

http://www.laroma24.it/archivio/87445/benatia-e-clima-derby-mi-sento-giallorosso-la-lazio-gia-battuta.html

Interview de Benatia. En résumé, il a donné son accord depuis un moment à la Roma. Il ne reste plus qu'à définir les détails. On parle d'une éventuelle visite médicale aujourd'hui. 

Première recrue qui me plaît beaucoup, en espérant que les détails du transfert n'implique pas la copropriété des deux joueurs Lopez et Romagnoli. Après, faut bien que nos jeunes servent "à quelque chose".
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese)   [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 19:43:43

Citation :
Benatia: « J’ai refusé la Champions pour la Roma »

Mehdi Benatia a livré son premier entretien au sujet de l’AS Roma à la Gazzetta dello Sport :

« Tout est fait ? Non, je n’ai pas encore signé. J’attends que la Roma définisse les détails avec l’Udinese. Mais l’accord est là. Je n’ai qu’une seule parole et je l’ai donné à la Roma. Je ne veux pas donner de noms, mais j’ai refusé la Champions League et j’ai dis non à deux autres équipes italiennes qui me suivaient. Cependant je ne suis pas un de ceux qui va dire « j’ai toujours supporter cette équipe, et c’est un rêve de rejoindre cette équipe ». L’Udinese ? C’est un club fantastique. J’ai été très bien accueilli et je m’y suis bien senti. Une seule fois j’ai pensé au départ : en 2011 quand le PSG me voulait mais mon président Pozzo a dit non. Il avait raison. Totti et Garcia ? Je ne connais pas Garcia personnellement, mais Totti est problablement un des rares joueurs plus forts que Di Natale. Même si mes préférés sont Vidal et De Rossi, des joueurs de caractère. Le derby ? Avec l’Udinese on a toujours terminé devant la Lazio. Et eux ont toujours perdu contre nous. Mon coéquipier Pinzi est laziale, je lui ai toujours dis que je ne comprenais pas pourquoi il n’était pas giallorosso. La défense à 3 ou à 4 ? J’ai toujours joué à 4 en défenseur central droit, mais à Udine nous jouions à 3. Mais je m’adapte. Je regarde beaucoup de football. J’ai grandi en banlieue parisienne, je n’ai manqué de rien mais le football était l’unique façon pour moi d’en sortir. Je jouais encore le soir avec les amis dans la rue. La religion ? Oui, comme je l’ai déjà dis, je pris 5 fois par jour, mais je ne suis pas rigide avec les horaires et je ne fais pas le ramadan. C’est une chose personnelle, mais pour moi les bases sont le respect pour tous et la paix. Mon profil technique ? Je ne suis pas un défenseur dur. Dans ma carrière je n’ai jamais été expulsé. Cependant je pense être bons dans les duels. Un défenseur ne doit avoir peur de personne ».

http://cesololaroma.org/benatia-jai-refuse-la-champions-pour-la-roma/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese)   [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 19:45:57

Il est musulman, il pire 5 fois par jour et ne fait pas le Ramadan Laughing 

La contradiction quand tu nous tiens ^^
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese)   [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 19:46:42

Je ne suis pas musulman, mais j'ai entendu plusieurs fois que les sportifs de très haut niveau était "exempté" de ramadan.
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese)   [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 19:50:14

Romanista35 a écrit:
Je ne suis pas musulman, mais j'ai entendu plusieurs fois que les sportifs de très haut niveau était "exempté" de ramadan.
Quel est le rapport entre être un sportif de haut-niveau et ne pas faire le Ramadan

j'ai pas compris ton idée ?
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese)   [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 20:14:05

Le directeur sportif de l'Udinese a annoncé qu'un seul joueur entrerait dans la négociation.

EDIT: Bah parce que ça repose sur le physique.
Dans ce cas là tu arrêtes de jouer au football pendant le ramadan et tu demandes à rester en tribune.
Le sport de haut niveau demande une hygyène de vie irréprochable.

Les derniers JO c'était joué pendant le ramadan (si je dis pas de bétise), et un magréhbin avait remporté le 10km de natation, et il expliquait qu'il y avait des exceptions concernant le ramadan.

Va faire un 10km de natation sans rien dans le bide et tu me rappelles ^^
Après comme je l'ai lu ailleurs, c'est une question personnel, à ce moment là il faut arrêter de le sport de haut niveau ou faire une trêve à ce moment là.

Enfin bon franchement on part dans un HS dont on s'en branle total...
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese)   [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 20:19:00

T'aurais pu te limiter à tes 4-5 derniers mots au lieu d'écrire autant Mr. Green
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese)   [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 21:21:26

En tous cas je me demande comment on a fait pour le convaincre de venir Laughing

car pour refuser Milan et Napoli sans oublier qu'il a eu d'autres offre de l'étranger
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....

MessageSujet: Re: [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese)   [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 21:24:31

On lui a fait une meilleure proposition.Et puis quand on (re)construit une équipe on commence par la défense par conséquent il est au cœur de la nouvelle Roma.
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese)   [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 21:32:52

CuoreGiallorosso a écrit:
On lui a fait une meilleure proposition.Et puis quand on (re)construit une équipe on commence par la défense par conséquent il est au cœur de la nouvelle Roma.
En terme de salaire ?
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese)   [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 21:41:01

Yassine a écrit:
En tous cas je me demande comment on a fait pour le convaincre de venir Laughing

car pour refuser Milan et Napoli sans oublier qu'il a eu d'autres offre de l'étranger
Non mais c'est la base, On bat Naple sur Benatia, l'inter nous bat sur Isla, c'est les chaises musicale.
En gros il a pu signé parce qu'il aime le club, qu'il avait envie de changé d'aire, parce qu'il aime vraiment le projet ou juste a cause d'une hausse de salaire. C'est le travail du Ds de trouvé la faille et appuyer dessus, mais avant faut que le joueur sois potentiellement intéressé.

MessageSujet: Re: [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese)   [Officiel] Mehdi Benatia (Udinese) - Page 3 Empty

[Officiel] Mehdi Benatia (Udinese)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant