C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

[Officiel] Rudi Garcia (Lille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 4 EmptyJeu 6 Juin - 23:40:29

ça fait 3 fois que cette info de Gazzettagiallorossa est donné sur ce topic ^^

Il faut savoir que leur poids médiatique ne repose sur rien, il s'agit quasiment à coup sur d'une tentative de dire "on avait raison" dans le coup où ça serait Mancini".

En tout cas ça semble un duel "Mancini-Garcia".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 4 EmptyJeu 6 Juin - 23:47:04

Due anime, una panchina. Walter Sabatini per la Roma vuole Rudi Garcia, lo ha conosciuto e gli piace molto, l’alternativa sarebbe Bielsa. Una pista quindi straniera. Un’altra parte della società giallorossa invece vuole un allenatore italiano: è stato valutato Stramaccioni, ora si pensa anche a Roberto Mancini che fin qui non ha ancora ricevuto chiamate. Se arrivassero contatti in direzione Mancini nelle prossime ore, però, potrebbe andare via proprio il d.s. Sabatini dato che il Mancio non sarebbe una sua scelta. Aspettando aggiornamenti, per capire quale corrente della Roma sceglierà l’allenatore.

Selon Di Marzio ça se joue entre Garcia et Mancini ( pour lequel il n'y encore aucun contact), Si Mancini devait être choisis, Sabatini pourrait éventuellement plié bagage.
^
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 0:22:51

Je préfère LARGEMENT Garcia a Blanc et a Mancini.. Mais si on le signe, il faudra être patient avec lui et faudra lui ramener un mec comme Candela qui connait la serie A et l'Italien comme sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 0:25:34

totti54 a écrit:


Moi mon choix serait Blanc mais la j'ai surtout envie que ça se termine et qu'on connaisse enfin notre entraineur.

+1
Et dire qu'on croyait que ca allait être annoncé avant même la finale ...
Ca traine un peu, mais après si on regarde un peu la situation des autres clubs, c'est presque pareil partout.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 0:29:29

Oui voila.

Moi-même ça m'agace que ça traine.
Mais comme ça a été dit, c'est pareil dans encore pas mal de club, et n'oublions pas que par exemple la Ligue 1 (où le PSG n'a pas d'entraineur) reprend dans moins de 2 mois. Nous on reprend dans quasiment 3 mois.

Il faut que ça se règle vite, mais on est pas pressé. Je préfère que ça traine encore 2-3 jours, mais qu'on soit sur du choix, et que ça soit un choix "voulu et soutenu" et pas par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 0:30:07

Non non, les entraineurs des plus grands clubs européens sont connus et ce sont eux qui font les recrutement notamment Pellegrini a City et Mourinho a Chelsea.

Ils sont juste pas encore annonces officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 0:32:09

Oui si tu veux, mais c'est pas un drame, si l'entraineur est connu dans 2-3 jours. ça ne changera strictement rien... même si j'espère que ça sera décidé le plus vite possible.

On est pas dans l'urgence. Il ne faut pas aller au-delà de la pression populaire, il faut choisir avec clairvoyance, et un choix qui sera soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 0:36:42

Arriver a faire abstraction de l'engouement populaire doit être la première priorité de cette societa si elle veut réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 1:03:29

Le PSG veut Mancini.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 1:17:15

source ?
ça peut clôturé le dossier des entraineur ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 1:24:01

Alfredo Pedulla de Sportitalia.
Mancini attend le PSG, et aucun contact Roma-Mancini.

http://www.alfredopedulla.com/articoli/21455-esclusiva-mancini-aspetta-il-psg-gli-sviluppi
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 1:30:21

Alfredo Pedullà il est autant au courant de la situation que ma grand-mère atteinte d'Alzheimer.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 1:31:29

Blanc c'est le pire choix pour moi.
Que ce soit à Bordeaux ou en EDF, des débuts intéressants, et puis une équipe laissée à l'abandon. C'est vraiment tout sauf un constructeur (si j'étais mauvaise langue, je dirais que c'est plutôt un destructeur).
Je préfère mais alors mille fois un type comme Garcia sur notre banc.
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 37
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 1:31:44

ouf ^^, y'aura t'il un nouveau rebondissement... la suite au prochain épisode... plus sérieusement blanc doit ce mordre les doigts de ne pas avoir voulu accepter le contrat à 2 millions d'euros qu'on lui proposait, car du coup sa à tout chambouler et il à mis en selle garcia et son salaire à 1.2 millions... bref cet storia commence à me gonflé vivement le dénouement...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 1:39:19

totti_10 a écrit:
ouf ^^, y'aura t'il un nouveau rebondissement... la suite au prochain épisode... plus sérieusement blanc doit ce mordre les doigts de ne pas avoir voulu accepter le contrat à 2 millions d'euros qu'on lui proposait, car du coup sa à tout chambouler et il à mis en selle garcia et son salaire à 1.2 millions... bref cet storia commence à me gonflé vivement le dénouement...
C'est pas Blanc qui a refusé, c'est la societa qui a estimé qu'il avait pas la juste motivation.

Citation :
Blanc c'est le pire choix pour moi.
Que ce soit à Bordeaux ou en EDF, des débuts intéressants, et puis une équipe laissée à l'abandon. C'est vraiment tout sauf un constructeur (si j'étais mauvaise langue, je dirais que c'est plutôt un destructeur).
Sincèrement je ne suis pas d'accord...
Il suffit de revoir ses stats pour voir le taff qu'il a pu faire autant avec Bordeaux qu'avec l'Equipe de France... Et si on compare au mec arrivé avant et après, bah il a de très bonnes stats.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 1:40:02

EdoRomanista a écrit:
Alfredo Pedullà il est autant au courant de la situation que ma grand-mère atteinte d'Alzheimer.

Mais du coup c'est lesquels les média sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 2:00:26

Les sites des clubs quand ils annoncent quelque chose d'officiel. Ah merde, ce ne sont pas des médias !

Tu peux être sérieux tout en ne disant pas toujours la vérité, l'essentiel est d'être le plus sincère possible. Concernant la Roma Il Messaggero est selon moi la meilleure source.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 5:03:03

Maintenant que blanc semble hors jeu, j'espère que ce sera garcia ou plus précisément que ce ne sera pas mancini.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 11:32:27

EdoRomanista a écrit:
Les sites des clubs quand ils annoncent quelque chose d'officiel. Ah merde, ce ne sont pas des médias !

Tu peux être sérieux tout en ne disant pas toujours la vérité, l'essentiel est d'être le plus sincère possible. Concernant la Roma Il Messaggero est selon moi la meilleure source.

E così, complice l’immobilismo attuale, prende quota l’ipotesi di un nome a sorpresa, uno mai uscito finora, tenuto in segretissimo. Un Mister X non libero, ma in grado di liberarsi senza grossi problemi: questo suggerisce la logica, anche se nella Roma ultimamente poche cose appaiono logiche.

(Il Messaggero)

Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 12:16:13

Là ils se mouillent pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 12:47:14

J'avoue ^^
en même temps si c'est un nom tenus secret il ne risque pas d'être dans la confidence.
Je pensais a Capello qui joue un match qualificatif ce soir, et qui aurais donc été difficilement signable avant, mais en même temps j'ai pas envie de me faire du mal gratuitement ^^.

Edit: Dans le même temps Garcia / Allegri même combat, l'entraineur de Lille a encore une année de contrat avec les Dogues, pour Garcia l’intérêt toujours présent de Malaga et R. Sociedad.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 13:03:14

Angel0 a écrit:
J'avoue ^^

Mais au moins ils ne balancent pas de conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 13:08:36

Faut de merle on mange des grives ^^
Traduction : Soit les médias disent des conneries , soit ils disent rien, mais les tifo aime bien suivre l'évolution des dossier, a défaut d'avoir une date définis pour l'annonce officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 13:28:33

12.51 Ivan Zazzaroni: "Alla Roma serve un vero sergente: ecco spiegata la scelta Garcia".

13.10 - Come riferito da Sky Sport, è in corso una nuova riunione a Trigoria per la questione allenatore. Walter Sabatini è già presente al centro sportivo.

14.30 - Tramite il profilo ufficiale su Twitter, "AS Roma smentisce categoricamente qualsiasi voce sulle presunte dimissioni del DS Walter Sabatini".

14.40 - Come appreso da Vocegiallorossa.it, l'impressione è che l'annuncio del nuovo tecnico possa arrivare tra qualche giorno.

En gros, profitez de votre Week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 16:00:29

Dans ta face .. Put*** !

Fuori un altro. Laurent Blanc non sarà l’allenatore della Roma, confermato quindi il congelamento della pista già da due giorni fa. Il francese ha scelto la Real Sociedad che giocherà la prossima Champions, atteso nei prossimi minuti l’annuncio ufficiale della sua firma. E la Roma va a caccia di un’altra soluzione.
Di Marzio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Rudi Garcia (Lille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -