C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
Auteur Message
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyJeu 13 Juin - 23:04:42

Un joueur que j'aimerai bien voir ici c'est Jose Callejon qui pour moi est un bon coup à réalisé

Rapide, bosse pour l'équipe, de bons appels et un finish très intéressant pour un joueur de couloir, en plus il est plutôt polyvalent.

Il "souhaiterai" quitter le club, après faut voir niveau salaire c'est 1.5M en gros donc si y'à pas moyen de faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyJeu 13 Juin - 23:09:53

mims a écrit:
Un joueur que j'aimerai bien voir ici c'est Jose Callejon qui pour moi est un bon coup à réalisé

Rapide, bosse pour l'équipe, de bons appels et un finish très intéressant pour un joueur de couloir, en plus il est plutôt polyvalent.

Il "souhaiterai" quitter le club, après faut voir niveau salaire c'est 1.5M en gros donc si y'à pas moyen de faire quelque chose
il est pas mal ce mec, encore un jeune qui gâche sa carrière
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyJeu 13 Juin - 23:19:50

Pourquoi pas tenter le petit Thauvin qui ne veut pas jouer a Lille
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyVen 14 Juin - 8:35:11

totti54 a écrit:
Pourquoi pas tenter le petit Thauvin qui ne veut pas jouer a Lille
eu...thauvin il a dit clairement que garcia etait un menteur par rapport au discour qu'il lui a fait pour qu'il signe a lille et il lecoutera plus
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyVen 14 Juin - 11:33:48

Mourinho parti, Callejon devrait retrouver du temps de jeu. A moins qu'il soit vraiment fâcher avec la direction du Real....
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyVen 14 Juin - 11:37:56

Moi dodo j'en fais vraiment pas un titulaire à quel poste que ce soit.
De toute façon il nous trouver deux arrières latéraux de qualité, c'est indispensable.
Quant à l'idée callejon, j'approuve totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyVen 14 Juin - 11:43:59

Pour Dodo comme je le disais, il a trop peux de temps de jeux pour jugé, sur sa saison, les deux match qu'il a joué devant, m'ont plus convaincue que ces matchs en défense, je lui trouve des qualités offensive proche de Cuadrado toutes proportion gardé, une grosse vitesse, une bonne technique, une bonne qualité de passe / centre, une bonne vista, et qualité de frappe intéressante.
Pour moi il peux réellement passé devant et apporté quelques chose en attaque.

Ps: La Fio propose 3M pour Sommer , Bâle en demande le double, a 5M je trouvera ça plus qu’intéressant comme option pour gardé les buts, et l'argent de Steke pourrait suffire pour négocier comme pour Rafael.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyVen 14 Juin - 11:56:37

C'est surtout que Dodô semble être le lateral qui colle le plus à la philosophie de Garcia, à savoir des joueurs de couloir rapide. 
On ne peut pas en dire autant d'un Balzaretti, par exemple. Mais bon, faut être capable aussi de defendre. 
Fin du H.S.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyVen 14 Juin - 12:32:59

Callejon au vue de l'effectif actuel et des possibles arrivées je doute qu'il ai davantage de temps de jeu que cette saison. Donc pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyVen 14 Juin - 17:54:03

Au niveau mercato, je trouve que ça sent bon, enfin moi tant qu'il n'y a pas trop de Sud am low cost ça me va ^^
Kevin De Bruyne de Werder me plairait beaucoup dans le milieu, sachant que le Werder a fait une saison carrément pourris
Bon d'accord j'arrête de rêver xD
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyVen 14 Juin - 18:03:10

Il appartient a Chelsea Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyVen 14 Juin - 18:08:37

- Antoine - a écrit:
Il appartient a Chelsea Wink

J'avais oublié ^^
Chelsea et son réseau, d'ailleurs a noté que Chelsea pointe principalement sur des jeunes Belge ( Benteke, Hazard, Lukaku, De Bruyn, Courtois, etc) preuve que la Belgique et sa génération doré commence a explosé, et que c'est un filon a creusé pour toutes les Big.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyVen 14 Juin - 18:12:42

En même temps je sais pas ce qu'en pense Mourinho. Parce qu'ils jouent a Fifa le type là...

Ils ont Schurrle, Hazard, Mata, Moses, Oscar, Marin, De Bruyne pour 3 places de titulaires.

Je veux bien qu'ils jouent sur tout les fronts mais mettre Oscar & De Bruyne en remplaçant d'un point de vue footballistique ça serait assez horrible a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMar 18 Juin - 11:31:13

Le papa d'Amelia a confié qu'en tant que papa et surtout en tant que Romanista, il espère voir son fils joué a Rome, surtout qu'il a entendu que le club cherche un gardien.

Why not ? Pour moi c'est beaucoup mieux que Viviano quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMar 18 Juin - 11:39:15

En doublure de Rafael, très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMar 18 Juin - 11:42:33

Amelia, en 2ème choix pourquoi pas... Il est sous contrat encore??


Sinon, Perin, je cède en fait!! C'est dommage qu'on se place pas dessus, il serait trop cher?
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMar 18 Juin - 12:17:09

Sorry pour le doublon mais je viens de jeter un petit coup d’œil sur eurosport, ils parlent d'Eriksen qui serait évalué à 15M.
Bon, Eurosport c'est dla merde mais on sait tous qu'il devrait bouger cet été donc pourquoi ne pas tenter notre chance...
On a besoin d'un mec à gauche, on aurait à coup sûr la préférence du joueur, on a de bons rapport avec l'Ajax et au niveau prix, on a bien les moyens de mettre 20M sur la table...

En tout cas, s'ils veulent nous faire plaisir, y a pas mieux =)

Par contre, s'il part pour moins de 20M avec un salaire de 3M, je serais juste dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMar 18 Juin - 12:22:19

Eriksen si il vient il jouera milieu centre gauche / milieu offensif comme a l'Ajax, pas ailier.

Si on vends Pjanic pourquoi pas. Mais sinon aucun intérêt même si j'adore le joueur.

En plus du fait qu'il est suivit par Liverpool (+ salaire, championnat plus important) ou le Borussia qui vient d'être finaliste en Ligue des Champions...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMar 18 Juin - 12:26:27

Pareils, si Pjanic part alors pas de problème, sinon ça n'a pas trop d’intérêt.
Après la concurrence est rude pour tout les joueurs, les vraiment bon joueur sont assez rare pour que tout les radars affichent souvent les mêmes, comme Pjanic annoncé un peux partout, mais pour lequel on a reçu aucune offre concrète, il y'a des chances qu'Eriksen n'en ai pas reçu non plus a l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
carlo59150
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlo59150

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 37
Joueur préféré : la maglia
Localisation : wattrelos ( lille)
Date d'inscription : 20/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMar 18 Juin - 14:49:19

amelia je suis pour a 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMar 18 Juin - 22:21:33

Eriksen n'ira pas au BVB.
Revenir en haut Aller en bas
carlo59150
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlo59150

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 37
Joueur préféré : la maglia
Localisation : wattrelos ( lille)
Date d'inscription : 20/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMar 18 Juin - 22:23:21

je pense que eriksen n'est plus un objectif
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMar 18 Juin - 22:45:50

Si le Borussia n'a pas De Bruyne (ce qui sera sans doute le cas), il va y aller tout droit remplacer Gotze.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMer 19 Juin - 15:08:20

Dans un interview y a une journaliste qui citait Alen Halilovic.
C'est un meneur de jeu classe 96 du Dinamo Zagreb, il parait qu'il est déjà monstrueux pour son âge, et joue déjà en pro.

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 EmptyMer 19 Juin - 15:18:12

Au pire Sabatini devrait prendre les 3-4 meilleurs de l'équipe croate des moins de 21 ^^ comme ça on serait tranquille LaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -