C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 20:58:39

Il Capitano a écrit:
Rien à voir. C'est une autre planète.
Plus costaud, bon finisseur, le nouveau Juninho de l'OL, bonne vision du jeu. Et important, il court avec le ballon et va voir ce qui se passe devant. ^^
Pour moi Grenier est archi-surcôté. Tu lui enlèves ces coup francs de folies, c'est un joueur "normal".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 21:03:58

Ben on ne risque pas d'être d'accord.
Entre lui et Pjanic, mon choix est vite fait. Je renvoie Pjanic, son jeu timoré, son physique en papier maché hors de Rome, Ca, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 21:54:59

Il Capitano a écrit:
Ben on ne risque pas d'être d'accord.
Entre lui et Pjanic, mon choix est vite fait. Je renvoie Pjanic, son jeu timoré, son physique en papier maché hors de Rome, Ca, c'est clair.

Je te rassure on sera pas d'accord, Grenier c'est quelques très bon matchs, mais c'est pas plus plus constant que Pjanic. Il est travailleur je l'accorde, techniquement bon (mais pas exceptionnel non plus). On le compare souvent au Gourcuff de Bordeaux, mais l'autre avait encore le niveau de cette époque il apporterait juste les claquettes pour la douche.

Puis le gamin à fait qu'une bonne saison (et encore)

Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 21:59:41

Romanista35 a écrit:

Pour moi Grenier est archi-surcôté. Tu lui enlèves ces coup francs de folies, c'est un joueur "normal".

Pjanic surcoté également. Tout les club mise sur le '' potentiel intrinsèquement possible ''
Pjanic sur la papier, joueur qui pourrais faire des miracles, en pratique c'est loin d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 22:03:28

Pjanic a prouvé 10 fois plus que Grenier, c'est incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 22:04:00

mims a écrit:
Il Capitano a écrit:
Ben on ne risque pas d'être d'accord.
Entre lui et Pjanic, mon choix est vite fait. Je renvoie Pjanic, son jeu timoré, son physique en papier maché hors de Rome, Ca, c'est clair.
Je te rassure on sera pas d'accord, Grenier c'est quelques très bon matchs, mais c'est pas plus plus constant que Pjanic. Il est travailleur je l'accorde, techniquement bon (mais pas exceptionnel non plus). On le compare souvent au Gourcuff de Bordeaux, mais l'autre avait encore le niveau de cette époque il apporterait juste les claquettes pour la douche.
Puis le gamin à fait qu'une bonne saison (et encore)
Oui mais l'autre, en ce moment est devenu juste bon à lui enlever les poils pubiens restés coller au syphon de sa douche.
Sinon, Pjanic a réussi des saisons pleines chez nous et à Lyon, c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 22:28:46

Peut être mais ça je ne vois pas le niveau d'un très grand comme pouvait l'être Gourcuff à l'époque en Grenier

Ben Pjanic sa saion est pas plus mauvaise que Grenier qui à pas fait une saison pleine chez l'OL.... De plus ses stats son pas si mauvaise que ça

Puis bon peut être que avec un vrai entraîneur on verrait un autre Pjanic, parce que c'est bizarre mais lui comme d'autre en sélection il est toujours bon. Peut être que si on mettait des gars compétent sur le banc plutôt que de vouloir faire original on verrait ses joueurs à un autre niveaux....
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 22:40:57

Si tu ne vois pas Grenier au niveau de Gourcuff, je le vois encore moins pour Pjanic.
Je préfère les caracteristiques de Grenier. Et Pjanic, c'est zéro progrès depuis qu'il est chez nous. Toujours inconstant, pas de coffre et un physique frele.
Cela fait combien de temps que Grenier joue en Une ? Et Pjanic à Lyon et à Rome ?

L'avantage de l'arrivée de Blanc, c'est que certains joueurs n'auront plus d'excuse s'ils sont mauvais.
Sinon, je me demande comment Totti et Marquinhos ont fait pour être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 22:45:23

Moi ça me fait marrer, c'est typiquement français ça, dès qu'un mec fait 6 mois "correct" tout de suite c'est une histoire... le mec il enfile pas ses 2 coups francs de dingue aux deux dernières journées on parle pas autant de lui.

Grenier est peut-être à sa première saison, mais pour avoir suivi Gourcuff au Stade Rennais, au même âge il était BEAUCOUP plus impressionnant, et Grenier est à des années lumières de ce qu'à fait Gourcuff à Bordeaux.

Quand à Pjanic, ce qu'il faisait à Metz (tu es mieux placé que moi pour le savoir en +) c'était largement supérieur (dans une équipe moyenne) à ce que Grenier fait cette saison.

Ne mettons pas la charrue avant les boeufs.

EDIT: Pjanic n'est qu'un an plus vieux que Grenier.
Quand tu en parles, on a l'impression que Grenier est 5 ans plus jeune que Pjanic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 22:53:58

Moi ce qui me fait rouler sous la table, c'est le déluge d'excuses bidons qu'on peut toujours trouver à l'encontre de certains de nos joueurs : le coach, debut en série A...enfin, bref, des trucs foireux alors qu'à côté tu as un papy qui m'est tout le monde d'accord encore cette saison et puis un gamin sorti de nul part, qui se retrouve en équipe type de série A au côté de Barzagli. Ca, c'est typiquement français aussi.
Reste plus que le from'duc, la baguette sous le bras et le beret sur la tête pour rire encore un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 22:55:44

Citation :
Que Grenier soit meilleur que Gourcuff ou pas au même âge on s'en fout un peu.
Bah non on ne s'en fou pas. Faut arrêter de croire qu'un mec qui fait quelques mois corrects à 22 ans est un surdoué.

Cuore_giallorosso et Il Capitano => Je ne vois pas le rapport avec vos paroles et le topic... ça doit être l'heure tardive.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 22:56:06

Que Grenier soit meilleur que Gourcuff ou pas au même âge on s'en fout un peu. C'est vrai que Gourcuff a prouvé sa valeur mais avant qu'il retrouve son niveau il a de la marge.Le problème c'est que Pjanic est chez nous depuis 2 ans et qu'il a toujours pas progressé.On sait tous qu'il a du talent mais des fois faut regarder les choses en face.Si vraiment on fait signer Blanc alors laissons lui du temps et s'il n'arrive pas a tirer le joueur vers le haut faudra songer à le vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 22:57:20

Excusez-moi hein... mais je perds le fil là, je comprends pas le rapport entre ce que vous dites et ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 22:58:23

Citation :
ça doit être l'heure tardive.
Ben je vais te l'expliquer.
On compare une suggestions (Grenier) avec des joueurs de l'effectif (Pjanic notamment).
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 22:59:56

Je ne vois ce potentiel ni chez l'un ni chez l'autre, maintenant pour moi Pjanic à plus à apporter que Grenier

Depuis qu'il est arrivé il est inconstant je veux bien l'accepter, mais dans ses bonnes périodes qui coïncide étonnamment dans nos meilleurs moment de ces deux saisons il à été décisif et important. En sélection il est régulièrement bon, peut être qu'à un moment donner le problème viens d'autre chose (le style de jeu par exemple) que la qualité du joueur elle même.

Grenier il à fait une bonne saison (pas complète) à rien prouvé au très haut niveau, pas d'expérience internationale donc voir le gros coup assuré avec lui je trouve que c'est s'enflammer légèrement. J'ai l'impression que tu parle d'Eriksen ou Gotze.

Quitte à allé chercher un autre milieu offensif en plus je préfère Cabella, qui vient d'enchaîner une deuxième bonne saison et peut aussi jouer sur un couloir

Pour ce qui est de Totti et Marquinhos c'est simple l'un est hors normes et connaissait déjà le jeu de Zeman (plutôt spécial), l'autre à put mettre ses énorme qualité en avant vu la charge de travail défensif. Ce qui à bloquer avec Pjanic?? Il lui à manquer de vrai récupérateur avec lui et un Totti dezonnant trop souvent pour organiser le jeu avec Zeman, du mouvement et des appel avec Andreazoli. Je ne parlerais pas de ses blessures ou sur sa cheville notamment elle à été quand même salement amoché, faut voir le taquet quel à pris
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 23:02:35

Citation :
Depuis qu'il est arrivé il est inconstant je veux bien l'accepter
AH ! On progresse. A petit pas mais on progresse.
Pour le reste, m'en fout des selections, ce que je regarde, ceux sont les prestations en club. Sinon, faut recruter Susic.


Dernière édition par Il Capitano le Mar 4 Juin - 23:04:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 23:03:14

Donc tu préfères un mec de 22 ans qui a rien prouvé, qui a juste fait quelques mois correct, à un joueur qui a déjà prouvé 100 fois plus par le passé (et qui a juste un an de moins, et pas 5 comme on semble le penser en vous lisant) ?

Juste pour info... tu sais pourquoi Grenier il fait sa première saison pro à 22 ans ?
Parce qu'il a enchainé les croisées et les blessures... donc venir dire que Pjanic est en bois, alors que le mec joue pro de façon régulière depuis 17 ans, alors que Grenier il est lancé en pro à 22 ans à cause de ses blessures... l'argument moyen.

Sérieux Grenier qu'il aille continuer la longue fil de français sur-côté version Wenger à Arsenal.
En + le gamin pourri gâté formé au club, qui refuse de prolonger son contrat parce qu'il estime qu'on lui propose pas assez alors qu'il a fait quelques bons mois...

Et puis Pjanic il a beau être inconstant (par ses blessures), ce qu'il a apporté en bien chez nous, c'est à des années lumières de ce que Grenier a apporté à Lyon cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 23:05:40

Citation :
Donc tu préfères un mec de 22 ans qui a rien prouvé, qui a juste fait quelques mois correct, à un joueur qui a déjà prouvé 100 fois plus par le passé
Citation :
Et puis Pjanic il a beau être inconstant (par ses blessures), ce qu'il a apporté en bien chez nous, c'est à des années lumières de ce que Grenier a apporté à Lyon cette saison.

Ca, c'est toi qui le dit. Il suffit pas de le marteler pour que ce soit vrai.
Il n'a pas toujours eu besoin des blessures pour avoir un rendement mauvais. Encore une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 23:06:46

Bah non c'est pas une excuse, c'est juste qu'on a une vision différente...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 23:11:32

Il Capitano a écrit:
Citation :
Depuis qu'il est arrivé il est inconstant je veux bien l'accepter
AH ! On progresse. A petit pas mais on progresse.
Pour le reste, m'en fout des selections, ce que je regarde, ceux sont les prestations en club. Sinon, faut recruter Susic.

Ben c'est peut la le problème??

Parce que y'aurait que Pjanic dans ce cas okay, mais c'est le cas aussi de DDR, de Bradley, (tien que des milieu bizarre^^) qui arrive à être performant avec leur sélection mais pas avec nous. peut être que c'est plus un problème tactique que de joueur mauvais?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 23:14:04

Ben moi je trouve que c'est encore une excuse. Si ce n'est pas le coach, ceux sont les blessures.
Mais avec Blanc, s'il signe, on va être fixer. Mais je ne me fais pas de souci. S'il n'y arrive pas, on va dire que c'est encore la faute du coach. Ou de ses blessures.

Ce que je propose, Blanc entraineur avec Susic en premier adjoint.


Dernière édition par Il Capitano le Mar 4 Juin - 23:18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 23:16:35

C'est peut-être pas le coach le problème mais plus les joueurs autour des milieux de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 11:52:14

Tout ce qu'on peut dire sans se tromper c'est que que sur cette saison 2012/2013 grenier a été 100 fois meilleur que pjanic.
Pour le reste moi je suis pour se débarrasser de pjanic, le mec a rien fait voir d'exceptionnel depuis qu'il est arrivé, il est temps qu'il aille voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 12:07:38

La première saison de Pjanic a été bonne, et il a un Grenier dans chaque pied...
C'est vrai qu'il a aussi montré qu'il manquait de caractère dans les moments difficiles cette année, mais pour moi on doit le garder, ça servirait à rien de s'en priver dès cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 12:16:06

Je vais être un peux méchant, mais pour moi Pjanic a montré qu'il n'était pas indispensable, c'est une valeur ajouté, un Bonus, quand il est dans un bon jour.
De là a le remplacé par Grenier se serait la même, Grenier sort d'une belle saison, comme Pjanic avant de nous rejoindre, ce n'est en aucun cas un gage de qualité.
Après c'est un faux débat puisqu'a la base ont extrapolé les possibles joueurs que Blanc pourrait attiré avec lui vers Rome, la vérité c'est que personne ne peut répondre a cette question.

Sinon par élimination, Sakho, Capoue, Tremoulinas sont suceptible de changé d'air étant donné qu'il n'ont connais qu'un seul club depuis plus de 5 ans.
Koscielny a confié vouloir partir d'Arsenal si jamais les gunners ne se donne pas les moyens d'aller de l'avant ( un peux le même argumentaire qu'Alderwereild sur le club)
Puis le rumeurs sur Adil Rami pourrait également faire un retour sur la direction de Blanc.
Mais comme je le disait, actuellement personne ne peux répondre a cette question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -