C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyVen 21 Juin - 19:48:16

Je confirme que des rumeurs sur Kondogbia on déjà été rapporté, je m'en rappelle tout a fait 

http://www.tuttomercatoweb.com/roma/?action=read&idtmw=437491

le 03 - 04 - 2013 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyVen 21 Juin - 20:32:34

Je sais pas si c'est moi, mais il ressemble à ca sur Eurosport:

http://www.eurosport.fr/football/geoffrey-kondogbia_prs249974/person.shtml

Bon je connais celui de Seville .. donc c'est un autre joueur certainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyVen 21 Juin - 20:36:06

Peut-être une maladie albinos subite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptySam 22 Juin - 0:21:03

ça me rend malade, Naple conlus pour Dries Mertens, et nous on prend notre temps ^^
J'ai rien contre Benatia ou Nainggolan, mais plié Mertens avant même l'ouverture officielle, chapeau a Naple parce que la concurrence c'était tout autre que l'inter, 9eme de Serie A et sans argent ..
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptySam 22 Juin - 3:19:20

Chahine a écrit:
Je sais pas si c'est moi, mais il ressemble à ca sur Eurosport:

http://www.eurosport.fr/football/geoffrey-kondogbia_prs249974/person.shtml

Bon je connais celui de Seville .. donc c'est un autre joueur certainement ^^

Hahaha c'est quoi cette photo ? 

Pas de doute hein c'est bien le bon, il vient de Lens, est partis a Séville, bonne date, etc... Il craque complètement LaughingLaughing

Mertens en ailier gauche dans notre 4-3-3 il aurait pu faire un malheur. Par contre il veulent donc toujours pas mettre Insigne titulaire ^^
Remarque avec l'Europe...

Mais bon on a pas trop a se plaindre, pour une fois que l'on mise sur les expérimentés de Série A pour commencer notre mercato Mr. GreenMr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptySam 22 Juin - 10:07:42

- Antoine - a écrit:


Mais bon on a pas trop a se plaindre, pour une fois que l'on mise sur les expérimentés de Série A pour commencer notre mercato Mr. GreenMr. Green
C'est vrais ^^
Mais ce que je veux dire, c'est que techniquement, négocié Mertens, c'est plus compliqué ou du moins plus long, que Négocier Nainggolan ayant pour seul adversaire l'Inter 9eme de serie A, sans argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptySam 22 Juin - 11:01:29

Vu comme ça, en effet... Laughing Si on pouvait récupérer Insigne d'ailleurs vu que Mertens arrive pour baiser sa place Mr. Green

En tout cas je suis presser de voir comment se démerde Maggio & Armero dans le probable système à 2 défenseurs centraux et non plus trois de Benitez.

Il va nous refaire le coup de l'Inter ce con Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptySam 22 Juin - 11:16:02

Il Capitano a écrit:
Oui mais un big qui signe dans une équipe a des garanties sur le mercato du club.
Zlatan ne serait jamais venu si on ne lui avait pas expliqué la volonté de construire une grosse équipe.
Pareil pour Falcao a Monaco.

A Rome, si on voulait consentir un effort financier pour signer un top player, on ne pourrait jamais apporter de telles garanties.
zlatan est venu que pour les tunes . je l'ai entendu dire à maxwell que si son agent lui trouve pas un meilleur contrat il reste a paris donc clairement le mec est la que pour le fric.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptySam 22 Juin - 11:19:21

- Antoine - a écrit:
Vu comme ça, en effet... Laughing Si on pouvait récupérer Insigne d'ailleurs vu que Mertens arrive pour baiser sa place Mr. Green

Je cite l'agent du joueur grosso modo: '' De Laurentiis a toujours voulu avoir son propre Totti, avec Insigne a Naple, il s'en raproche ''.
ça m'étonnerais qu'il le lâche ces cons xD
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptySam 22 Juin - 12:40:14

La totale : La Fio est sur David Villa, et pourrait faire une offre a 13M, le pire étant que l'agent considère la Fio comme '' un projet intéressant ''
Et beh mon vieux, je sais pas qui est no limite au niveau investissement, mais il est temps de passé la seconde, mettre ces cou***** sur la table et avoir un peux d'ambition ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptySam 22 Juin - 14:20:07

Angel0 a écrit:
La totale : La Fio est sur David Villa, et pourrait faire une offre a 13M, le pire étant que l'agent considère la Fio comme '' un projet intéressant ''
Et beh mon vieux, je sais pas qui est no limite au niveau investissement, mais il est temps de passé la seconde, mettre ces cou***** sur la table et avoir un peux d'ambition ^^

Pour l'instant il cherche juste un remplaçant a Jovetic qui va partir pour 30M€...

Au pire on fait un échange Osvaldo + 10M€ contre Jovetic LaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptySam 22 Juin - 20:20:41

Lucas Barrios a cassé son contrat avec Guangzhou, l'ex Dortmund âgé de 29ans est libre de tout frais de transfert et demande 2.5M de salaire.
Soit +- 500 000 de moins qu'Osvaldo, en prenant compte du fait que Borriello et Osvaldo seront tout deux vendu, sont achat laisserais les 20M d'Osvaldo et les 4.5/5M de Salaire de Borriello libre pour un plan A en attaque. 

Je soumet cette idée, en gardant en tête que la rumeurs Lima, 30 ans, 15M de clause, a été évoqué en début mercato.


Ps: Le président de l'OL aurait apparemment posé un Ultimatum a sochaux pour Corchia, Lundi ou rien.
Sachant que Garcia voulait déjà le joueur a Lille, il est difficile d'imaginé qu'il ne tente rien pour le joueur, mais il faudra patienté jusque Lundi pour savoir si le jeune joueur rejoint l'OL ou pas. Évalué a 4-5M, c'est une alternative moins couteuse et plus facile d’accès que Jung.
Affaire a suivre donc a partir de Lundi .. ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptySam 22 Juin - 21:10:02

Faire revenir Fred en Europe?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptySam 22 Juin - 21:17:17

Chivu n'aime pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptySam 22 Juin - 22:51:26

Bernard!!!!!!!!!

Aller on vend Pjanic et Osvaldo et on ramène Fred et Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyDim 23 Juin - 9:13:13

Apparemment la folle idée de Villa a la Fio pour 13M pourrait prendre forme.
Le club florentin pourrait pensé également a laché Ljajic pour évité une Montolivo bis, étant donné que son contrat expire dans un an.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyDim 23 Juin - 10:28:14

La venue de Villa serait une très belle opération pour la viola. Elle continuerait de s'affirmer comme équipe renaissante du calcio en se donnant les moyens d'être ambitieux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyDim 23 Juin - 10:34:43

giulianooo a écrit:
La venue de Villa serait une très belle opération pour la viola. Elle continuerait de s'affirmer comme équipe renaissante du calcio en se donnant les moyens d'être ambitieux.
Exact, ceci dit, on pourrais également s’aligner si on avait de l'ambition, l'Europe nous pénalise certes mais, ceux qui se casse en Chine pour ne finalement pas être payé ne joue pas l'Europe non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyDim 23 Juin - 10:39:10

Villa ne viendra jamais à la Fiorentina. Le seul club qui pourrait le signer c'est le Juv. S'il part du Barça, c'est pour la Premier League. Une grosse connerie journalistique c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyDim 23 Juin - 10:43:15

L'inter serait toute proche de signer Dragovic pour 8mio. Putain, mais des fois j'ai l'impression qu'on est aveugle ou totalement ciblé sur l'Amérique du Sud... Un joueur comme lui aurait été un très bon coup pour nous... Apparemment, nous on préfère signer...personne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyDim 23 Juin - 10:51:47

Bah personne je dirais pas sa, on est toujours sur Benatia même si Sabatini semble s'être endormis entre temps.
Mais dans le cas ou Benatia n'arriverais pas, en effet se serait honteux de ne pas s'alligné sur Dragovic, même a 10M, surtout après l'Europe qu'il a fait cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyDim 23 Juin - 11:06:20

Benatia est supérieur à Dragovic, en plus il a une bonne expérience de la Série A
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyDim 23 Juin - 11:10:05

Yassine a écrit:
Benatia est supérieur à Dragovic, en plus il a une bonne expérience de la Série A
Supérieur personne ne peux en juger, mais en effet Benatia serait déjà une bonne recrue, encore faut il qu'on clôture, je rappelle que sa fait deux semaine qu'on est ''aux dernier détails ''.

Sinon outre Villa en attaque,
Chelsea et Mourinho semble disposé a se séparé de Lukaku.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyDim 23 Juin - 12:45:11

noooooooooon pas de Dragovic a l'Inter..
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyDim 23 Juin - 22:55:07

Pour ceux qui ont regardé l'Urugay , finalement Abel Hernandez a retrouvé le chemin des buts ^^
Bon après c'est comme si on jouais contre Brunico mais quand même ^^

Sinon Menez pourrait lâché le Psg, Milan est a l'affut, je pense que pour le coté gauche étant donnée que Mertens c'est déjà mort, il reste que peux d'option viable dont Payet mais Sabatini ne doit pas s'endormir vu qu'on est en retard sur le dossier, Menez ou Gomez (Catagne) reste pour moi les trois meilleurs options valides niveau prix / âge/ profile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -