C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptyLun 8 Juil - 23:36:24

Angel0 a écrit:
En fait, il y'a un budget, une enveloppe pour le Mercato, mais assez mal exploité par Sabatini qui devait prendre l'avance sur les concurrents qui avait besoin de vendre avant d'acheté. Cet argent est encore là, et sera d'ailleurs utilisé pour Benatia mais clairement pas de quoi faire de miracles. Les médias annonce pour la plus part une vente de joueur pour un montant de 50M.
Soit presque 20 issus de la vente d'Osvaldo, pour le reste ça peux venir de Pjanic également si l'offre est adapté mais sa reste de l'extrapolation pure parce qu'aux yeux des médias la Roma donne l’impression d'un club Roumain, mais qui ne dit que ce n'est pas une tactique de Sabatini ?

En réalité on n'en sais rien du tout, la seul chose qu'on sais a l'heure actuelle, c'est que Sabatini se concentre plus sur les départ que les entrés donc l'argent doit commencé a gonflé la cagnotte de départ avec :

Steke 5M
Antei 0.5M
Piscitella, Politano et Viviani 2.5M
D'Alessandro 0.8M
Brighi ? On a pas de chiffre officielle.

Soit approximativement 8.8M de plus.

franchement je pense que Sabatini c'est quelqu'un qui a pignon sur rue dans le mercato, si le budget était dispo (disons 25 M hors vente) il ne serait jamais fais devancé, le problème c'est qu'on est conditionné par la vente de Osvaldo qui tarde à se conclure à un prix décent (au tour de 18M) toutes les équipes savent qu'il est indésirable à la roma ils attendent à ce qu'ils sois brader (perso je doute fort qu'il rapportera plus de 15 M) cela me rappelle vachement les conditions dans les quelles a été cédé vucinic à la juve

Angel0 a écrit:
la suite de la phrase explique comment ^^
Parce que c'est de la pure extrapolation des médias, qui vois actuellement la Roma comme un club Roumain ( Argent ? Donne Argent )
Je m'excuse d'avance pour le gros cliché et la communauté qui s'en trouvera blessé, ce n'est que de l'humour.

n'oublis pas que lobont a prolongé et vu notre mercato il risque d'être le gardien titulaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptyMar 9 Juil - 0:54:25

Cyril a écrit:
Si l'ami indonésien ne signe pas, ils ont la même puissance financière que Catania sur ce mercato ^^


Tout comme le Milan qui continue sa politique paramètre 0 a la con.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptyMar 9 Juil - 12:25:07

Ouais sauf que Milan avec leur paramètre 0, ils font un beau recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptyMar 9 Juil - 12:27:20

mais il le payent niveau salaire.

Il se basent aussi sur le nom du Milan pour attirer les joueurs. Un jour, cela ne sera plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptyMar 9 Juil - 12:29:00

Tout dépend de leur résultat. Et le Milan, comme le Real ou le Bayern, même 9ème ils attirent.

Mais on part en HS. -> serie A Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/07/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptyMar 9 Juil - 14:01:13

Quand je vois des offres de plus de 20M pour Pjanic (surement grosse intox) je me dis qu'il faudrait peut être le vendre si a coté on confirme l'arrivée de Naingolam et Strootman.

Parmis De Rossi, Marcos, Pjanic je pense qu'un seul partira, si 2 partent c'est que la Roma ne veut pas jouer les premiers roles l'an prochain et dans les années a venir. On peut pas se permettre de perdre ce genre de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptyMar 9 Juil - 14:58:32

Eti7enne a écrit:
Quand je vois des offres de plus de 20M pour Pjanic (surement grosse intox) je me dis qu'il faudrait peut être le vendre si a coté on confirme l'arrivée de Naingolam et Strootman.

Parmis De Rossi, Marcos, Pjanic je pense qu'un seul partira, si 2 partent c'est que la Roma ne veut pas jouer les premiers roles l'an prochain et dans les années a venir. On peut pas se permettre de perdre ce genre de joueur.

Strootman et Nainggolan c'est des MDC, faudra prendre un joueur offensif si on vend Pjanic
Revenir en haut Aller en bas
carlo59150
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlo59150

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 37
Joueur préféré : la maglia
Localisation : wattrelos ( lille)
Date d'inscription : 20/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptyMar 9 Juil - 21:27:03

florenzi prendra la place de pjanic
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptyMar 9 Juil - 23:19:12

carlo59150 a écrit:
florenzi prendra la place de pjanic

je les trouves pas comparables
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptyMer 10 Juil - 20:24:03

Je ne sais pas si vous avez bien regardé les vidéos sur Strootman, mais pour qu'il sois rentable en tant que Regista, il va falloir des avant rapide au placement intelligent, on sais déjà que la rapidité n'est pas le fort de Totti ni de Lamela véritablement, Donc je compte sur un mec qui a un peux plus d'impact a ce niveau là, plutôt que les deux profils plus technique cité ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptyMer 10 Juil - 21:01:54

Lamela pas rapide ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptyMer 10 Juil - 23:21:17

Ju a écrit:
Lamela pas rapide ? Shocked

C'était pas un reproche du tout, il y'a une différence entre avec une bonne accélération au départ arreté et avec une bonne vitesse une fois lancé,
Lamela est bon pour donné des petits a coups. Mais ballon au pied, il a plus tendance a ralentir le jeux et passé en dribble, qu'a courir.
Je rappel que ce n'est pas un reproche encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptyMer 10 Juil - 23:32:20

Bah pour moi c'est même pas du tout fondé ^^

Lamela est autant endurant que rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptyMer 10 Juil - 23:34:24

C'est vrai qu'il a plus une grosse accélération qu'une grosse vitesse de pointe mais il est quand même rapide ^^ ( de la à le mettre dans le même sac que Totti XD ) Mais je comprends ce que tu veux dire .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptyMer 10 Juil - 23:35:56

Romanista35 a écrit:
Bah pour moi c'est même pas du tout fondé ^^

Lamela est autant endurant que rapide.

Dixit le mec qui gère la fan page de Lamela ^^
Je te taquine =D ^^.

Je le répète c'était pas un reproche, mais vu le style de Strootman, faudrait quelqu'un qui puisse réellement prendre la profondeur pour moi.
A l'heure actuelle chez nous, seul Destro peut le faire, et je trouve qu'il faudrait quelqu'un d'autre dans le même genre, c'est tout ce que je dit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptyMer 10 Juil - 23:37:10

On avait évoqué il y a quelques temps le nom de Jordie Clasie, je viens de revoir une vidéo de lui, cela a l'air d'un jeune pas mauvais du tout, bon dans les duels, dans les passes longues et pour centrer.

Quelles rumeurs avait-on de lui ? Prix de son transert ? Possibilité qu'il vienne chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptyMer 10 Juil - 23:38:08

Bah en même temps Nani et Gervinho c'est plutôt rapide non ?

Au pire y a Usein Bolt qui voudrait faire du foot... et il est gaucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptyMer 10 Juil - 23:41:10

Romanista35 a écrit:
Bah en même temps Nani et Gervinho c'est plutôt rapide non ?

Au pire y a Usein Bolt qui voudrait faire du foot... et il est gaucher.

Rigole pas, on l'annonce du coté de Man Utd ^^.

Oué Gervinho, Nani ça pourrait le faire niveau vitesse et profondeur, bien que Nani reste un profil de dribbleur fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptyMer 10 Juil - 23:42:02

Angel0 a écrit:
Romanista35 a écrit:
Bah en même temps Nani et Gervinho c'est plutôt rapide non ?

Au pire y a Usein Bolt qui voudrait faire du foot... et il est gaucher.

Rigole pas, on l'annonce du coté de Man Utd ^^.

Oué Gervinho, Nani ça pourrait le faire niveau vitesse et profondeur, bien que Nani reste un profil de dribbleur fou ^^

c'est qui les mecs qui prennent bien la profondeur pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptyMer 10 Juil - 23:42:44

isalino a écrit:
On avait évoqué il y a quelques temps le nom de Jordie Clasie, je viens de revoir une vidéo de lui, cela a l'air d'un jeune pas mauvais du tout, bon dans les duels, dans les passes longues et pour centrer.
Quelles rumeurs avait-on de lui ?  Prix de son transert ? Possibilité qu'il vienne chez nous ?
Le nom me disait rien jusqu'à ce que je réalise que je l'avais vu...contre vous. ^^
Il a joué avec les Pays bas contre l'Italie. D'ailleurs le milieu de terrain était composé de Strootman, Maher (bon aussi) et Clasie.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptyMer 10 Juil - 23:44:19

Citation :
Rigole pas, on l'annonce du coté de Man Utd ^^.
Pour un match amical oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptyJeu 11 Juil - 17:38:45

isalino a écrit:
On avait évoqué il y a quelques temps le nom de Jordie Clasie, je viens de revoir une vidéo de lui, cela a l'air d'un jeune pas mauvais du tout, bon dans les duels, dans les passes longues et pour centrer.

Quelles rumeurs avait-on de lui ?  Prix de son transert ? Possibilité qu'il vienne chez nous ?


Des réponses à mes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptyJeu 11 Juil - 18:18:22

isalino a écrit:
isalino a écrit:
On avait évoqué il y a quelques temps le nom de Jordie Clasie, je viens de revoir une vidéo de lui, cela a l'air d'un jeune pas mauvais du tout, bon dans les duels, dans les passes longues et pour centrer.

Quelles rumeurs avait-on de lui ?  Prix de son transert ? Possibilité qu'il vienne chez nous ?


Des réponses à mes questions ?

Personnellement j'aimerai aussi pour le coup, je l'ai découvert quand on l’annonçait comme cible probable que Zeman voulait en regista devant la défense pour accélérer le jeu.

Maintenant il pourrait être milieu centre droit dans le système de Garcia. Mais on ne l'aura pas cette année, et l'an prochain, il sera déjà trop cher.

Dommage. Mais on ne peut pas avoir tout les joueurs tout de façon. On a miser sur le mauvais poulain en prenant un Tachsidis pas encore prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptyJeu 11 Juil - 22:49:50

Clasie a renouvelé. Il ne quittera pas le Feynoord lors de ce mercato.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 EmptyDim 14 Juil - 18:20:30

Vu que Dortmound à pris Aubam on pourrait se retourner sur le petit Bernard de l'Atletic Minero on en avait parler y'a quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -